ripley > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/16/2012 at 09:21 AM by ripley
    comments (138)
    snkforever posted the 10/16/2012 at 09:23 AM
    J'éspère qu'il aura vraiment des problèmes suite à ça ! je n'ai jamais supporter ce type !
    alexyoshi posted the 10/16/2012 at 09:24 AM
    le nombre de blagues identiques qui circulaient sur twitter ce jour là ...
    lions posted the 10/16/2012 at 09:24 AM
    ce type me débecte ...
    ocyn posted the 10/16/2012 at 09:24 AM
    Un gros raciste ? Il est à fond de gauche le mec, et c'est une belle merde qui tente de faire des blague drole, mais il n'y arrive pas, heureusement il peut compter sur le paneau "aplause" pour donner l'illusion qu'il est drole.
    terikku posted the 10/16/2012 at 09:25 AM
    cet idiot devrait aller se couché au lieu de raconté des conneries
    ocyn posted the 10/16/2012 at 09:31 AM
    Après en ce qui concerne sa blague, j'pense que les guignols font pire, faut le prendre sur le ton de l'humour, mais cette humour ne marche pas pour Ruquier, il fait des blague faciles vraiment pas marrantes, bref ses blagues sont vraiment pas recherché, j'ai l'impression de me voir moi quand j'avais 4 ans avec mes blagues pipi caca.
    apollokami posted the 10/16/2012 at 09:35 AM
    Ruquier un raciste ? joke of the year...
    kurosama posted the 10/16/2012 at 09:37 AM
    Je ne suis pas fan du gars,mais je pense pas qu'il soit raciste.
    jem25 posted the 10/16/2012 at 09:38 AM
    non mais Ruquier de tte façon... il tente d'être marrant sauf que ses blague ne font rire que lui... Sans parler du fait qu'il faudrait un jour qu'il se regarde dans un miroir avant de parler des autres
    galneryus posted the 10/16/2012 at 09:38 AM
    ruquier est pas raciste! il est juste très con!
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 09:41 AM
    Humour noir c'est l'humour du désespoir, c'est de l'humour noir qu'il fait, y'a rien de "raciste" comme si Ruquier était content de l'accident de la centrale, non mais franchement.
    kazuya14 posted the 10/16/2012 at 09:43 AM
    le gars qui critique ROUKIER dans son blog paske le japon c la playstationne 3.

    ok? si yavai pas de sony et de final phantasy ben je m'enficherai
    nsixtyfour posted the 10/16/2012 at 09:43 AM
    Vous me faits bien rire a etre choquer des qu'il s'agit de toucher du japon.
    Un pays que tout bon geek vénère aveuglement alors qu'ils ne connaissent du japon que saint saya et takeshi castle.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 09:45 AM
    y'a pas plus moraliste que l'humour noir, je pense qu'au contraire il trouve pitoyable ce qui c'est passé, et il dénonce ça par de l'humour noir.
    krash posted the 10/16/2012 at 09:45 AM
    Mygosh, le nombre d'Otakus que ça a heurté cette affaire..
    Vous n'êtes pas japonais et ceci était tout simplement de l'humour noir.
    ripley posted the 10/16/2012 at 09:46 AM
    Pourtant on dit bien que Dieudonné est raciste alors que non ? alors pourquoi j'aurai pas le droit de dire que Ruquier est un raston,je veux par là,que le Japon pour lui ça se résume à Chingchangchong,comme la plupart des gros boeuf français,un chinois et un japonais c'est pareil,oui cet phrase que j'ai entendu des milliers de fois
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 09:50 AM
    kratospheric, justement Ruquier tombe pas la dedans avec ce qu'il dit, il dit juste que après un accident nucléaire on sait les problèmes qui arrivent, mal formation ect ça se saurait passé en Australie et que l'équipe de France aurait joué la bas, il aurait montré le gardien de l’Australie de la même manière.
    kidicarus posted the 10/16/2012 at 09:50 AM
    Kratos>>>tu ne fais pas mieux avec ta derniere phrase.
    La catastrophe japonaise est malheureuse, mais la blague est marante et pas méchante.

    Et puis ruquier raciste, c'est de mieux en mieux.
    bientot on finir par dire qu'il est homophobe, et il finira à faire des spectacle avec Dieudonné.
    ripley posted the 10/16/2012 at 09:50 AM
    Konno,Kuku fin c'est bon quoi...faut vraiment etre une merde infame pour oser faire ce type d'humour qui fait rire personne,et non c'est parce que je joue aux jeux vidéos etc',le Japon je m'en contre branle,mais quand il dit "Rentrez pas dans un ascenseur quand Guy Carlier et Pierre Ménés sont dedans" ça heurte pas les personnes concernés ? c'est dégueulasse pour ces personnes.Si on avait perdu contre Israel,ils auraient pas du tout oser dire,c'est l'effet Auschwitz !? c'est ce genre de personnes qui nous font passé pour des cons aux yeux du monde.Merci Monsieur Ruquier,moi aussi si je pouvais,je ferai le gros homophobe à dire "Ruquier se prend des bites dans le fion" donc qu'il la ferme point barre
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 09:54 AM
    kratospheric, tu pense que les autres pays pratiquent pas le même humour noir, il y a qu'a regarder l'humour anglais.
    ripley posted the 10/16/2012 at 09:54 AM
    J'ai rien contre l'humour noir,j'adore ça vu que j'adore Dieudo' mais alors pourquoi on aurait pas le droit de se foutre de la gueule des Juifs et des Arabes,alors qu'on rabaisse les Asiatiques tout les jours à la tv !? Fin je sais pas...
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 09:56 AM
    kratospheric "alors qu'on rabaisse les Asiatiques tout les jours à la tv" j'ai pas cette impression.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 09:58 AM
    L'humain bascule toujours entre Fascination/Répulsion .
    ripley posted the 10/16/2012 at 09:58 AM
    Ouai,mais pourquoi on tape sur Dieudonné et pas sur des personnes qui sont les vrais dangers dans notre pays.Mais tu rigole Nicolas ? si on écoute les médias français,je parle en terme générale,on devait d'aprés eux,gagnez tranquillement contre le Japon,il y'a fallu une castastrophe pour qu'on arrête nos blagues de merde,tu peut faire un sketch facile en t e foutant de la gueule du peuple asiat' mais dés qu'on touche aux musulmans,c'est la guerre civile,on est pas censé etre égaux ? alors traitons tout le monde et toute les races et qu'on arrete le débat.
    epicurien posted the 10/16/2012 at 09:58 AM
    Le japon riz jaune ...
    Trop tard, j'suis deja loin !
    thor posted the 10/16/2012 at 09:59 AM
    Le problème c'est qu'il est admis à la télévision française qu'on peut se moquer des asiatiques sans problème. Accent, clichés, etc tu peux tout dire sans que ça gêne qui que ce soit.
    ripley posted the 10/16/2012 at 10:00 AM
    Le Japon même avec Fukishima,vivent 100 fois mieux que nous...et au moins ils ont une mentalité exemplaire.Qu'on regarde notre belle France en face avant de faire des blagues de ce genre.
    jinuzuki posted the 10/16/2012 at 10:02 AM
    Le vice-premier ministre ferait mieux de s'indigner sur l'entretien de certaines centrales nucléaires de son pays au lieu de s'occuper des blagues nazes de Ruquier.
    ripley posted the 10/16/2012 at 10:02 AM
    Ce que je constate c'est que dans le monde,on peut rire et se moqué du monde entier,sauf des musulmans,c'est un constat c'est tout.
    nsixtyfour posted the 10/16/2012 at 10:02 AM
    On peut se moquer des asiatiques simplement parce qu'ont a quasiment pas de passé coloniale avec cette partie du monde.
    Dans scene de menage,ont peut dire "tous ces vilains chinois",tous ces vilains arabes,ca passerai moins bien
    Sont trop fort les jap quand meme
    http://youtu.be/x9Zx3x8Ao7g?t=3m
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:03 AM
    kratospheric, bah c'est ça le truc justement ou on se moque de tout le monde (même si la moquerie et ce qu'il y a de plus pitoyable en l'humain, se moquer, c'est vouloir rabaisser) soit on se moque pas et on se considère mais là on va te sortir "tu es dans le monde des bisounours". Les races déjà c'est un mythe y'a pas de "race" puisque l'on est tous unique et différent donc il faut une race par être, ce qui revient à dire y'a qu'une race l'espèce humaine.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:05 AM
    kratospheric, le "peuple" parfait n'existe pas, y'a des failles partout, les mangas entre autre les montrent, si tu regarde bien.
    ripley posted the 10/16/2012 at 10:08 AM
    Bref allé,c'est pas grave Juste que Ruquier et sa bande,c'est le virus de la connerie
    shanks posted the 10/16/2012 at 10:14 AM
    Nico qui défend l'humour de Ruquier mais qui est le premier à s'insurger si d'autres font de l'humour sur les juifs/arabes/religieux.

    Deux points, deux mesures, encore une fois.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 10:15 AM
    Il est homo donc il le défend, une belle solidarité.
    lexomyl posted the 10/16/2012 at 10:19 AM
    Non c'est deux poids deux mesures shark ...

    Sinon ce mec est un sac à merde et je trouve incroyable que sa nullité lui permette encore aujourd'hui d'avoir une émission et d'être à la télé .

    Sinon je rejoins Jonnaille, d'ailleurs à chaque fois que je lis tes coms je suis à 99% sur la même ligne quel que soit les news
    shanks posted the 10/16/2012 at 10:21 AM
    Lexo> oui, deux poids, petite erreur au clavier (je m'appelle par shark en passant : p )
    ocyn posted the 10/16/2012 at 10:24 AM
    Lexomyl < Content qu'on soit plusieurs à penser dans le bon sens pour Nico < La pensée unique c'est mal, mais la moutonnerie c'est pire.
    apollokami posted the 10/16/2012 at 10:27 AM
    De toutes façons les 10 premières minutes de On est pas couchés sont très rarement droles, c'est trop formaté TV grand public.
    Écoutez On va s'gêner sur Europe 1 avant de vous faire un avis sur son humour, là c'est no limit.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:28 AM
    Ryohazuki, qui est homo ?
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 10:30 AM
    Laurent et toi.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:30 AM
    Shanks, il attaque pas les japonais, il fait un constat de ce qui arrive a cause des centrales nucléaire quand ça part en sucette (ça peut arriver n'importe ou en plus). La religion je t'ai déjà dit je suis athèré pratiquant.
    taiyls posted the 10/16/2012 at 10:31 AM
    C'est la toi la grosse merde, t'es même pas un sixième de tout ce qu'il est et tout ce qu'il a fait.
    De plus si on peu même plus rire de tout... va faire ta pleurnicheuse devant les caricatures de Mahomet
    ocyn posted the 10/16/2012 at 10:32 AM
    L'émission que je vous coneil c'est zemmour et naulleau, ils mérient une bonne audiance. Même si c'est pas tourné vers l'humour, les sujets proposés sont bien plus constructifs.
    akinen posted the 10/16/2012 at 10:32 AM
    En même temps, il ne m'a jamais fais rire. Pkoi il est tjrs présentateur?
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:34 AM
    Ryohazuki, qu'est-ce que tu en sais que je suis homo, par ce que je dis que ruquier se moque pas pas japonais mais des centrales nucléaire et leur conséquences en cas de problème je suis homo, vla le raccourcis.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 10:36 AM
    Tu me la dis, je m'en rappelle bien
    idd posted the 10/16/2012 at 10:36 AM
    Ruquier il me saoule mais le gouvernement japonais ferait mieux de prendre soin de sa population au lieu de la laisser se faire irradiée parce qu'on ne veut pas leur dire que la radioactivité est allée plus loin que prévue, qu'il ne faut pas que les enfants jouent par terre même près de Tokyo, etc....
    guyllan posted the 10/16/2012 at 10:36 AM
    Laurent Ruquier n'est pourtant pas le premier à faire des blagues sur Fukushima. Tous les humoristes qui pratiquent l'humour noir en France ont a un moment donné balancé une vanne sur cet incident.
    Par exemple je serais surpris si on me disait que Groland et les Guignols de l'info n'ont pas fait pire que Ruquier.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:38 AM
    Ryohazuki, ah bon, tu me dira quand et me montrera où à quel endroit.
    shanks posted the 10/16/2012 at 10:39 AM
    Nico> je n'ai pas dit qu'il attaquais les japonais, juste qu'il faisait de l'humour quitte à choquer les visés. ce qu'il y a de drôle, c'est que tu défends ce genre de pratique quand ça concerne le Japon mais pas quand on parle "d'autres peuples".
    kuroni posted the 10/16/2012 at 10:43 AM
    Lulz !
    Tsunami... Blague vaseuse !
    Lulz !
    Bah les japs sont plus racistes que Ruquier.
    On peut rire de tout. Quand on est assez con pour batir une centrale nuke dans une zone sismique a haut risque et foutre la planete dans la merde, on merite pas autant d egards.
    Faites pas vos chochotes frustrées !
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 10:44 AM
    Ça remonte à plusieurs mois, tu sais que c'est vrai de toute façon à moins que tu ne sois redevenu hetero entre temps
    raioh posted the 10/16/2012 at 10:44 AM
    Le mec fait une blague de mauvais de goût, et bien entendu, qui est là pour en faire un dénonciateur ? Nicolasgourry !
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:46 AM
    ryohazuki, je vois que tu prêche le faux pour savoir le vrai, continue un jour tu sera la vérité.
    ocyn posted the 10/16/2012 at 10:47 AM
    Freedom < bien vu, c'est ce que je pensais, mais j'voulais pas rentrer dans un débat avec le mec qui a toujours raison XD. Comme si Ruqiuer avait chercher à dénoncer la misère des Jap en faisant cette blague, il voulait faire son talk show moisis, rien de plus.
    ggally posted the 10/16/2012 at 10:48 AM
    De tout temps on n'a trouvé l'humour noir choquant, mais ca reste de l'humour ... y'a que les juifs et les arabes pour déposer plainte avec des blagues sur eux ou mahomet ... triste monde on pourra bientôt plus rire de rien
    pimoody posted the 10/16/2012 at 10:51 AM
    Ca depend comment on prend la chose, pour l'avoir vu en direct avant c'etais un humour tout aussi choquant mais c'est a prendre au second degres. C'est un contexte. Bon maintenant c'est pas lon genre d'humour meme si j'ai ris parceque ca allais loin et c'etais bien trouve mdr.

    Juste je remarque que les gens s'indigne pour les japonais mais endant dix minutes avant c'etais du meme niveau sur d'autres sujet. Faut aretter de tout prendre au serieux.
    critiquegame posted the 10/16/2012 at 10:51 AM

    Ruquier j'ai toujours trouvé que c’était une sous merde,un gros raciste mais mec,regarde toi avant de critiqué les autres avec tes blagues vaseuses.


    Et tu fais parti du groupe de Dieudonné ? Non sérieux faut bien rire dans la vie merde.
    critiquegame posted the 10/16/2012 at 10:52 AM

    "Juste je remarque que les gens s'indigne pour les japonais mais endant dix minutes avant c'etais du meme niveau sur d'autres sujet. Faut aretter de tout prendre au serieux."


    putin carément
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:54 AM
    Jonnaille je vais redire ce que j'ai écrit hier. Je suis pour la pensée unique qui consiste à dire que la pensée unique est inacceptable. Qui est d'accord de pas être d'accord avec moi ?
    ocyn posted the 10/16/2012 at 10:55 AM
    Nico, c'est nul comme phrase, parce que la pensée unique ne se résume pas à une pensée, mais à un ensemble de pensées.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 10:56 AM
    Je m'en bat de ton identité sexuelle au final mais je sais que tu me l'as dis, pas besoin de nier, tu fais ce que tu veux de ta vie.
    kuroni posted the 10/16/2012 at 10:56 AM
    Mais ecoutez !?? Il faut s indigner ! On se moque du pays de Nintendo. C est revoltant !
    Lulz
    shanks posted the 10/16/2012 at 10:56 AM
    Nico> un mec qui est incapable de répondre aux questions qu'on lui pose devrait éviter de sortir des phrases de merde pour tenter de prouver une quelconque once d'intelligence.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 10:58 AM
    ryohazuki, tu t'en fou pas tu t'en sert comme argument pour dire que je défend Ruquier, mais comme ce que tu dis ne tiens pas debout, car c'est un raccourcis tu essaye par tout les moyens de vouloir faire en sorte de me faire passer pour un Homo.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:00 AM
    Shanks, oui je ne suis pas intelligent ou du moins pas plus ou moins que toi. Jonnaille, tout le monde est contre la pensée unique, mais si l'on fait un consensus sur cette idée, n'est-ce pas déjà une pensée unique en soit.
    raioh posted the 10/16/2012 at 11:00 AM
    Exactement Jonnaille.
    S'il voulait dénoncer quelque chose, il aurait d'autres manières de le faire plutôt qu'avec des blagues de bistro et son sourire jusqu'aux oreilles à la Tv, démontrant clairement sa fierté de faire rire le beauf de base...

    Le problème c'est qu'il est admis à la télévision française qu'on peut se moquer des asiatiques sans problème. Accent, clichés, etc tu peux tout dire sans que ça gêne qui que ce soit.

    En même temps, quand tu n'as même pas honte d'apprendre aux mômes la chanson "chingchangchong font les chinois" (Ou une merde comme ça) quand tu passes à la TV...
    Et c'est véridique
    samgob posted the 10/16/2012 at 11:03 AM
    Ruquier n'est tout simplement pas drôle du tout.
    C'est un comique râté, mais, par contre, que certains ici le traitent bêtement de rasciste pour ça alors qu'ils laissent passer d'un autre côté des propos autrement plus limites de la part d'autres comiques, c'est assez étrange...
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:03 AM
    Si certain défende Dieudonné, je détermine qu'il sont noir c'est ça l'idée, non mais vla le raccourci.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:03 AM
    Schizophréne en plus de ça, où alors tu as maintenant honte de ce que tu es, c'est triste.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:05 AM
    Ryohazuki, si j'étais Homo j'aurais pas honte, mais après il faudrait que je le sois, maintenant est-ce le cas, çà c'est autre chose.
    tokito posted the 10/16/2012 at 11:06 AM
    Merci au politiquement correct.
    Pff la professionnalisation du dérapage touche aussi le Japon.

    Ils feraient mieux de nationaliser Tepco réellement (la privatisation est déjà prévu !), et d’arrêter de sur-subventionner leurs banques au lieu de s'occuper du premier guignol venu.
    Dire qu'on sujet comme ça va peut être faire plus parler que la dépossession de notre souveraineté. Les gens sont vraiment des veaux²
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:09 AM
    Joue au devinette tout seul mon grand, j'ai d'autres chattes à fouetter
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:10 AM
    Ryohazuki, je vois que tu assume au moins le fait que tu es zoophile.
    raioh posted the 10/16/2012 at 11:11 AM
    Juste pour info, parce que je vois des comparaisons grotesques.
    Il y a un contexte derrière les sketchs de Dieudonné, une idée.
    Une critique de la société et de sa fameuse "liberté d'expression".
    Rien à voir avec une blague minable qu'est là juste pour faire rire les beaufs.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:12 AM
    T'as raison nicoles.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:14 AM
    Ryohazuki, ok tu parlais pas de moi depuis tout à l'heure mais de nicole, je comprends mieux (enfin tu sais pour une fille qui aime faire l'amour avec les filles ont dit lesbienne).
    shanks posted the 10/16/2012 at 11:17 AM
    Nico> rien qu'à ta façon d'écrire, on comprends que tu défends un mec comme Ruquier.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:18 AM
    Ryohazuki, tu es donc schizophrène je comprends mieux tu confonds les personnes et tu es aussi refoulé, tu assume pas ta sexualité tu es obligé de passer part un tiers pour pouvoir assumer ce que tu es. Courage, ce n'est pas une maladie.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:19 AM
    Arrête le cigare à moustache Nicolas, ca te rend complètement débile
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:19 AM
    Shanks, déjà ça c'est ton ressentie et de deux ça fait de moi forcement un homo.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:20 AM
    "Ça fait de moi forcément un homo" ça y est, on y est
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:20 AM
    Ryohazuki, cigare à moustache, ah oui, je vois que tu as de beau fantasme, continue a assumer ça va allez mieux.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:22 AM
    Ryohazuki, tu connais l'ironie (le second degré)...j'ai pas l'impression.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:23 AM
    Il paraît que c'est les mecs qui taillent les meilleurs pipes, c'est vrai?
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:26 AM
    Ryohazuki, je ne sais pas je fume pas ce métier m’intéresse pas en plus.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:27 AM
    T'es un putain de mytho en tout cas O_O
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:33 AM
    Ryohazuki pense ce que tu veux, je connais mon attirance sexuel, je suis bien avec t'inquiète pas pour moi.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:36 AM
    Je vais le retrouver le fameux topic, t'inquiète petit vicieu.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:39 AM
    Ryohazuki, avec toi je me méfie, ton honnêteté intellectuel (l'espoir fait vivre), j'ai un doute dessus, de là à écrire quelque chose en disant que c'est moi y'a qu'un pas.
    kurosu posted the 10/16/2012 at 11:39 AM
    lol ca change de sujet
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:46 AM
    Oh putain tu cherches déjà des excuses bidons car tu sais que je vais le trouver ce topic à la con et je vais te le claquer en pleine poire, t'es énorme comme mec
    thomass2 posted the 10/16/2012 at 11:46 AM
    cette émission n'est pas destinée a etre diffusée au japon donc il n'y a pas de provocation de la part de Ruquier, et puis merde, c'est de l'humour, et la liberté d'expression c'est pas fait pour les chiens.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:48 AM
    Ryohazuki, montre le topic, vas-y, j'attends de voir.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:49 AM
    Soyons libre d'expressions : allez tous vous faire mettre membre de Gamekyo bouffeur de camembert à la con, bande de cul blanc, bande d'hautain de français!

    Voilà, que tout le monde soit libre d'exprimer ce qu'il ressent!
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:52 AM
    Je cherche Nicolas, je cherche
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 11:52 AM
    Ryohazuki donc tu es aussi tout ça "bouffeur de camembert à la con, bande de cul blanc, bande d'hautain de français!" puisque tu es membre de Gamekyo.
    milo42 posted the 10/16/2012 at 11:54 AM
    Moi j'aime le camembert mais pas les suppositoires
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:54 AM
    Oui bien sûr, comme thom-ass le dit, c'est ça la liberté d'expression, que tout le monde s'insulte.
    thomass2 posted the 10/16/2012 at 11:56 AM
    ryo : alors traitons tout le monde et toute les races et qu'on arrete le débat.

    il n'y a pas plusieurs races chez l'etre humain, nous sommes tous de la meme lignée.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 11:57 AM
    Nico aime les suppositoires mais pas le camembert.
    thomass2 posted the 10/16/2012 at 12:00 PM
    Ryo : tu confonds la liberté d'expression avec autre chose. Insulter quelqu'un n'entre pas dans le cadre de la liberté d'expression.

    Regarde la nuance : je peux dire que tu es intolérant, homophobe et raciste, ce n'est meme pas de la diffamation.
    thomass2 posted the 10/16/2012 at 12:01 PM
    et très serieusement j'espere que tu n'as que 12 ans, voire moins, sinon je plains ta famille, tes parents et ton entourage.. ca doit pas etre facile pour eux.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 12:02 PM
    thomass2 si tu dis ça certain vont te sortir "politiquement correct" alors que c'est un fait et que je peux qu' être d'accord avec toi. ryohazuki, quand on est malade ça concerne tout le monde les suppositoires hétéro comme homo, je te rappel que l'on à tous un anus.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 12:03 PM
    Donc tu légitimes ruquiers et tu me sors ça

    Homophobe, pourquoi? Raciste, pourquoi?
    kurosu posted the 10/16/2012 at 12:05 PM
    Thomass > Revois la definition de race, ya bien plusieurs races humaines, sinon je comprends ce que tu veux dire mais voila
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 12:06 PM
    Thomass2 dans peut de temps ryohazuki va sortir que tu es homo car tu légitime Ruquier (après que tu sois homo ou pas, ça te regarde, j'ai pas à jugé, chacun fait ce qu'il veut de son corps).
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 12:08 PM
    Je vais rien sortir du tout à part le topic où tu l'affirme gros menteur.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 12:09 PM
    kurosu il y a qu'une race l'espère humaine (étant donné que l'on est tous unique et différent, on est une "race" -obsession humaine de catégorisé les choses, et après les hiérarchiser et c'est la que ça part en sucette- on nous seul si on va par là), le reste c'est des théories foireuses.
    rick2746 posted the 10/16/2012 at 12:11 PM
    Ruquier... Ce mec est a vomir et ceux qui l'encensent le sont tout autant ! Il faudrait que les Japonais portent plainte contre lui et qu'on le foute au trou, a poil pendant 30 ans, ca le calmera !
    thomass2 posted the 10/16/2012 at 12:13 PM
    Conclusion : Ryo vient de passer pour un gros blaireaux. Merci, au revoir.
    ryohazuki posted the 10/16/2012 at 12:15 PM
    C'est ta conclusion gros nul, c'est pas comme si toi tu n'étais pas habitué à passer pour un blaireau sur ce site
    kurosu posted the 10/16/2012 at 12:20 PM
    Nico > Et pourquoi les animaux ( ex: chien ) ont droit a plusieurs races et pas les humains ?
    Apres si tu pars dans le delire de l origine, t es un arbre aussi non ? car la vie sur terre a commencé avec une ' bactérie '
    lexomyl posted the 10/16/2012 at 12:23 PM
    Thomas: Tu as raison mais il y a des ethnies qui diffèrent: les latinos, les nord africain, les africains, les asiatiques, les européens etc ...

    Perso je suis pas partisan du ''on est tous de la même lignée'' c'est très à la mode à notre époque mais je pense qu'il y a des traits caractéristiques qui ne sont pas les mêmes
    ocyn posted the 10/16/2012 at 12:28 PM
    Je pense que les traits de caractéristiques changent en fonction de la culture. Après au niveau physique, les européens suportent mal le soleil quand les africains on un pigment qui leur permet de suporter plus facilement le soleil... Mais les Euopéen captent mieu la vitamine C du soleil... Bref, chaque ethnie a sa caractéristique physique. Pour le reste c'est une question de culture. Est-ce qu'on peut parler de "race", c'est un autre débat.
    jackfrost posted the 10/16/2012 at 12:30 PM
    il y a toujours des trucs comme ça, pour le 11 septembre etc... ça sert à rien de débattre là dessus.
    aiolia081 posted the 10/16/2012 at 12:30 PM
    Jamais aimé ce mec Laurent Ruquier. par contre, si je ne me trompe pas les politique japonais et leur gestion chaotique de cette catastrophe ne les as pas dérangé eux alors je trouve ça fort de venir se plaindre de la sorte pour une mauvaise blague .
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 12:34 PM
    Kurosu, la question que je me suis toujours posé y'a t'il eu un premier homme ou une première femme quelque part à un moment donné -si c'est le cas on est tous de la même famille- (les religions monothéiste en place avec Adam puis Eve donne une théorie) ou y'a t'il eu plusieurs groupes a des endroits différent en même temps.
    samgob posted the 10/16/2012 at 12:37 PM
    Tous les êtres humains actuels sont des Homo Sapiens.
    Il a existé d'autres espèces humaines au fil de l'évolution qui ont précédé (Homo Habilis, par exemple) ou même coexisté (Néanderthal, par exemple) avec les Homo Sapiens, mais, ce n'est plus le cas depuis des dizaines de milliers d'années.
    Il n'y a actuellement sur terre qu'une seule race humaine avec différentes adaptations physiques à leur envirronement.
    nicolasgourry posted the 10/16/2012 at 12:38 PM
    kurosu, oui nous formons un tout. Pour moi l'espèce humaine, je peux le dire a partir ou l'on sait que si tu mélange sperme d'un homme et ovule d'une femme, il y a possibilité d'un développement d''embryon, alors qu'avec une autre espèce ça marche pas.
    kurosu posted the 10/16/2012 at 12:44 PM
    Samgob , Nico > Dans ce cas c est le francais ( language tout court car les autres langue aussi ) qui est bidon, pour les animaux ont les differencies par races, mais les humains non oO
    rosewood posted the 10/16/2012 at 12:57 PM
    Laurent Ruquier
    stewiie posted the 10/16/2012 at 01:01 PM
    J'adore Ruquier perso, dommage pour le derapage. Jai vu la blague en direct et j'avoue que j'ai souri
    lock2 posted the 10/16/2012 at 01:31 PM
    Samgob, t'as bien appris ta propagande, heu... ta leçon pardon, de svt toi.
    Tu aurais dû dire que tous les hommes sont égaux dans un cadre darwinien, au moment où les colons sont arrivé en Australie en appelant une ville "Darwin" et en massacrant l'indigène inférieur. Ou encore tu aurais du dire ça au évolutionnistes qui ont fait venir d'Afrique un caucasien pour le faire venir au USA et mettre dans une cage dans un cirque toute sa vie pensant qu'il était un chainon manquant (Véridique !)
    xerxes posted the 10/16/2012 at 02:08 PM
    J'ai bien aimé les commentaires où l'on tentait d'expliquer aux imbéciles de ce site que c'est le même gouvernement qui est juge et bourreau à la fois dans cette affaire. Le comble de venir se plaindre d'une blagounette lorsqu'on a le sang de 20 000 morts sur les mains...

    Ruquier fait vraisemblablement de l'humour potache, noir certes, mais potache. Les japonais sont loin de nos yeux et loin de nos coeurs, on peut donc se moquer des asiatiques sans risque, c'est ainsi en ce moment.

    Je me demande si les japonais font de l'humour sur le massacre de Nankin, ce qui doit choquer les Chinois non ? ; ou bien si les japonais prennent des pincettes vis à vis d'une autre civilisation.

    Merci pour ça aussi :

    kazuya14 [Exp : 957 - Niv : 10] publié le 16/10/2012 à 11:43le gars qui critique ROUKIER dans son blog paske le japon c la playstationne 3.

    ok? si yavai pas de sony et de final phantasy ben je m'enficherai


    Je trouve qu'il y a du vrai dans ce commentaire. Ta démarche d'indignation est à l'emporte pièce tel un mauvais patriotisme mal placé.
    famimax posted the 10/16/2012 at 02:08 PM
    Bon j'ai pas tout lu, mais quand je voit des trucs comme "Ruquier Raciste" il faut etre débile profond pour penser ça, c'est comme tous les débiles qui disent que Charly Hebdo est raciste ou même collabo. C'est de l'humour, aprés on aime ou on aime pas ça c'est une autre histoire (perso je trouve Ruquier lourd). Pauvre génération de dégénérés...
    marth62 posted the 10/16/2012 at 02:10 PM
    Ouais encore une news là pour créer le buzz. Vous en connaissez des japonais qui regardent France 2? Pourtant beaucoup des japonais sont choqués....

    Laurent Ruquier s'est adressé aux Français principalement sur un ton humoristique. Dénoncer les choses avec humour, beaucoup le font....

    Encore un article qui va parler de racisme, de blabla pour dire quedal. On est tous égaux patati patata! Le bien c'est bien, le mal c'est mal...

    Biensur qu'une catastrophe nucléaire c'est horrible, biensur qu'il n'y a qu'une race qui est la race humaine (c'est pas comme si on avait plus de 99% du génome en commun...) C'est évident!
    samgob posted the 10/16/2012 at 02:19 PM
    Lock2> Et qu'est-ce que toutes les atrocités commises par des hommes sur d'autres hommes depuis la nuit des temps ont à voir avec tout ça ?
    Que des hommes aient traité à d'autres hommes comme inférieurs (ou continuent de le faire aujourd'hui) à cause de leur aspect physique extérieur ne change absolument rien au fait qu'il n'existe actuellement, et ce depuis des millénaires, qu'une seule race humaine, l'Homo Sapiens.
    denim posted the 10/16/2012 at 03:15 PM
    "Ou encore tu aurais du dire ça au évolutionnistes qui ont fait venir d'Afrique un caucasien pour le faire venir au USA et mettre dans une cage dans un cirque toute sa vie pensant qu'il était un chainon manquant (Véridique !)"

    WTF? Un Caucasien en français est un personne issu de la région du Caucase en Europe de l'Est, qui englobe en gros la Géorgie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan, et une partie de la Turquie. The Caucasian, qui est traduit par le mot Europoïde (ou Caucasoide), est utilise aux USA pour parler des blancs. Ou tu va chercher que le Caucasien vient d'Afrique?
    drybowser posted the 10/16/2012 at 03:29 PM
    la blague est douteuse ok mais c est rare que laurent ruquier se laisse aller dans la facilité comme ca ... je me rappelle qu il l avait fait aussi quand les usa avaient perdu 7 astronautes il avait sorti la blague qu est ce que veut dire NASA réponse Nous Avions Sept Astronautes ...
    ca reste vraiment rare chez lui a 99% du temps c est un animateur et humoriste hors du commun qui sort toujours des blagues hyper bien trouvées et travaillées ! un comme j aimerais en voir plus souvent moi !! il a bien le droit a un petit ecart de temps en temps tssss
    link80 posted the 10/16/2012 at 03:46 PM
    Mouais, quand on voit que le japon fait une vraie campagne de désinformation sur le sujet du nucléaire, c'est un peu abusé.
    Qu'est-ce qui est pire, en parler? (même avec ironie)
    Ou feindre son existence?
    lock2 posted the 10/16/2012 at 03:48 PM
    Samgob, tu semble faire beaucoup plus preuve d'intelligence dans ce post, que dans ton discours bisousnours de tout à l'heure, c'est bien. C'est juste que j'ai commenté parce que ce discours de la théorie de l'évolution pour présider l'égalité de tous, la bonne entente entre les peuples, les races et les éthiques ça me fout la jaunisse quant on connait ce qu'a produit cette THEORIE tant au niveau du racisme, qu'au niveau théorie économique dans l'Angleterre du 19eme siècle où la théorie de l'évolution était prétexte à faire mourir les pauvres plus vite parce qu'après tout il ne s'agissait que de sélection naturel.

    Toute ces atrocités faite au nom de cette théorie sont véridique, tu peux vérifier.

    Après tu confond deux choses: la théorie et l'axiome. Le paradigme de la théorie de l'évolution, qu'on le veuille ou non, est encore aujourd'hui une théorie à vérifié. La macro-évolution n'est pas un fait, c'est une théorie.
    xerxes posted the 10/16/2012 at 03:52 PM
    Je vois ou tu veux en venir Lock2 mais c'est carrément la dérive des continents là.
    En rester à s'indigner de l'indignation de l'auteur suffisait.
    lock2 posted the 10/16/2012 at 03:57 PM
    Ah parce que Xerxes, je suis le premier dans cet article à faire du hors sujet ?
    Tu devrais dire la même chose quand un mec parle de jeux vidéo dans un de ses article et que ça vire sur l'Islam (quelle rapport ?). Ou encore quand l'article concerne un sujet de science ou de musique et que ça fini par parler de la sortie de FF XIII Versus ou de Dieudonné.

    Alors pourquoi faire une fixation sur moi ? C'est pas comme si c'était nouveau. Puis ça m'énerve les idées bisounours et pré-conçu. Fallait juste que je m'exprime là dessus.
    xerxes posted the 10/16/2012 at 04:14 PM
    Rien de bien méchant mais je parle de toi là, pas des autres. Donc je reste uniquement sur toi pour éviter les comparaisons et autres digressions superflues.
    J'ai bien vu que ton HS tendait à élever le débat en abordant des sujets qui sortent de la culture générale de base. Mais le problème c'est le moment où tu abordes ça : à la fin des discussions. Il y a un effet "le HS goutte d'eau qui fait déborder le vase du HS-o-mètre". Mais en rien je ne remet en cause le fond de ta pensée, qui je trouve, est plutôt élaborée.

    Je dirais même que tu es victime de la qualité de ton commentaire, ça accentue son effet HS.
    lock2 posted the 10/16/2012 at 04:19 PM
    T'as pas faux sur le coté "j'aborde des sujets comme cela, alors que la pression retombe, moins en moins de membre qui poste car c'est la fin de la discussion, l'article qui va bientôt être oublié de tous, etc..." D'accord, et là je comprend mieux ce que tu veux dire, merci d'avoir éclaircie et c'est juste d'ailleurs ;-)
    lastboss posted the 10/16/2012 at 05:09 PM
    Pas étonnant de la part d'une vielle pute opportuniste