profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445534
shincloud > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    stonesjack, aiolia081, minbox, idd, cajp45, milo42
    posted the 09/12/2012 at 08:36 AM by shincloud
    comments (12)
    sankadabo posted the 09/12/2012 at 08:41 AM
    Quand elle va se rendre compte du temps de latence légendaire du bouzin, la Micheline regrettera de ne pas y être rester lors de son AVC

    Quoi je Troll ?
    sinon content pour elle
    minbox posted the 09/12/2012 at 08:42 AM
    C'est la bonne utilisation de Kinect, mais pas pour le jeux video.
    cajp45 posted the 09/12/2012 at 08:59 AM
    la technologie kinect peut vraiment apporter beaucoup de choses dans des domaines qu'on n'imaginais pas.
    sdkios posted the 09/12/2012 at 09:20 AM
    Heureusement qu'il est exploité en dehors des jv, pasque dans ce domaine la, on repassera... Ai plus allumé le mien depuis...une semaine après l'achat en fait. :v
    milo42 posted the 09/12/2012 at 09:24 AM
    Une bonne chose, ce Kinect
    alfb posted the 09/12/2012 at 09:24 AM
    Respect!Comment c'est classe de faire ça pour sa mère.
    aiolia081 posted the 09/12/2012 at 11:34 AM
    de belle invention qui facilite la vie de certain j'aime .

    Sankadabo humour noir quand tu nous tiens
    jeanouillz posted the 09/12/2012 at 11:41 AM
    A la fois très sympa et très décevant. Kinect n'a pas était conçu pour le jeux video mais pour tout ce qu'il y a a coté
    xxxxxx12 posted the 09/12/2012 at 11:44 AM
    tout est bon pour faire mousser les accessoires de sa marque favorite de toutes façons...
    samgob posted the 09/12/2012 at 11:52 AM
    "A la fois très sympa et très décevant. Kinect n'a pas était conçu pour le jeux video mais pour tout ce qu'il y a a coté"
    Non, c'est seulement que Kinect n'est pas limité aux seuls jeux-vidéo.
    Comment certains ici osent-ils critiquer ce genre d'initiatives qui permettent à des personnes souffrant de graves problèmes physiques de retrouver une certaine normalité ou un confort qu'elles avaient perdu ?
    C'est vraiment le comble du fanboyisme extrême et dégoutant au plus haut point, franchement.
    sankadabo posted the 09/12/2012 at 01:05 PM
    Comment certains ici osent-ils critiquer ce genre d'initiatives qui permettent à des personnes souffrant de graves problèmes physiques de retrouver une certaine normalité ou un confort qu'elles avaient perdu ?

    Samgod Ou comment passer pour un gros totor...où dans les passages que tu as repris vois tu une critique envers l'initiative du gosse ? aucun ! Jean la nouille ne fait qu'étaler sa déception quant à l'utilisation de Kinect dans le jeu vidéo>>> domaine dans lequel il nous a été présenter la premiere fois.

    Pathétiquement minable mais venant de ta part ce n'est guère étonnant...continue à nous faire rire encore et encore
    kuku posted the 09/12/2012 at 06:39 PM
    ce qui est complétement con c'est qu'il il a de logicielle de reconnaissance vocal ou on peut faire beaucoup plus et envoyer des vrais mail .
    car bon comptent pas comptent . c'est vraiment très con
    et surtout qu'elle a surement besson d'aide pour beaucoup de chose de la vie courante bien plus importante que d’écrire des mail