https://www.facebook.com/alex.kiddmw
famimax > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    hipou
    posted the 04/27/2012 at 02:43 PM by famimax
    comments (28)
    famimax posted the 04/27/2012 at 02:46 PM
    Voila, c'est pour tous les membres de Gamekyo qui présente le FN comme un parti démocratique, et proche de la gauche...
    xxxxxx12 posted the 04/27/2012 at 02:53 PM
    pauvre famimax, tu t'époumone pour rien tu sais... Le FN c'est avant tout le vote des coléreux déçus de la politique, et les français ont toujours préféré la droite pour présider tu pourras jamais leur enlever ça...
    famimax posted the 04/27/2012 at 02:56 PM
    Non je sais que c'est dur ^^ Mais c'etait pour répondre à un ou de débiles qui m'ont sortit après le 1er tour, que c'etait FN qui représentait le plus idées et les intérêts des ouvriers, des pauvres, etc...
    hipou posted the 04/27/2012 at 02:58 PM
    Mon pauvre tu vas te faire insulter de "gaucho démago"
    et YURIWELL va te faire la morale par mp
    solidfisher posted the 04/27/2012 at 03:08 PM
    Ce que j'ai retenus, c'est que si le FN à légèrement changé de bord et d'idées, c'est simplement pour avoir plus de votes et toucher un plus large public, le fond reste le même, faut pas de leurrer.

    Et puis c'est drôle, sa me fais penser au jeux vidéo, c'est le même principe enfait, on sort des jeux casuals pour toucher un plus large public (je résumé simplement la), le Fn change d'idées pour toucher plus de mondes...
    solidfisher posted the 04/27/2012 at 03:41 PM
    Je veux pas faire le casse couille mais t'aurais pu faire un effort sur l'orthographe...
    Et me dis pas que c'est pour aller plus vite parce bon quand je vois " pour au temps" j'ai beau chercher je vois pas le raccourci la x)
    roy001 posted the 04/27/2012 at 03:43 PM
    oui je sais j ai un problème d orthographe ^^ mais l orthographe ne change rien aux message que je veux faire passer ^^
    roy001 posted the 04/27/2012 at 03:45 PM
    mais zarbe quand même c est que je peux pas corriger un poste déjà posté ....
    solidfisher posted the 04/27/2012 at 03:48 PM
    Tkt sa bug pour moi aussi quand je veux corriger, on est obligé de tout effacer desfois
    roy001 posted the 04/27/2012 at 03:57 PM
    Je devrais surement considéré les propos de Octobot , famimax et surtout hiphopipop comme des personnes qui ne peuvent pas réfléchir d eux même .
    Vous connaissez les harki ? non surement pas ? vous voyez les gens qui se sont battus pour la france quand il y a eu la guerre d algérie ? vous voyer c est franco aglérien que la france a parquer dans des camps de "concentration" harki ? bien sur le français moyen ne connais que les grande ligne de la guerre d indépendance .... bien sur le francais moyen ne connais pas le seul partis politique qui a pris la défense des gens qui était oppresser dans c est camps .

    les harki était donc des algériens qui avaient pris le partis de la france lorsque la guerre d algérie a commencé . suite a la défaite de la France en algérie c est harki n avais plus de pays , plus de maison , plus d avenir . ils ont demandé a la france de les acceuilire ... la france a dit oui ... oui oui ;.... pour les parquer dans les camps ou il n y avais pas d eau chaude , pas l électricité , pas de chauffage . le seul partis a avoir pris leurs défense était l extrême droite .

    Si le front national etait si mauvais pk aurait il pris la défense de gens qui n etait pas français a mais franco/algérien ?
    hiphopipop je crois vraiment qu avant que tu viens de prendre pour un grand tu devrais d abord avoir fini de faire t es dents ... tu comprendras que chaqu un a sont point de vue . c est quand même pas dure de respecté l avis de chaqu un encore faut il avoir sont propres avis ce qui n est pas ton cas . tu fais figure de ... mais tu n es qu un chiffre comme tout le monde .
    Pensé solo ou pensé collective difficile de faire la différence entre des gens qui ne savent pas réfléchir d eux même .
    La france c est l extrême gauche , la gauche , la droit et l extrême droit . la france est un pays ou les avis diverge ça ne vous coutera pas plus cher de les respectés .

    voila ^^ j espère avoir réduit le nombres de fautes ^^
    solidfisher posted the 04/27/2012 at 04:05 PM
    Considérablement oui ^^
    famimax posted the 04/27/2012 at 04:16 PM
    yurilowelle Perso je sais pas ce qu'ils auraient fallu faire avec les harkis, mais ce ne sont pas les seuls a avoir vécu des parcages dans des camps de concentration en arrivant en france (les espagnols qui on fuit franco par exp). Après il y a peut etre un malaise ou un tabou sur les harkis, peut etre que ça renvoi au français des passages de leurs histoires qu'ils veulent oublier, etc.... Enfin bref
    xxxxxx1x posted the 04/27/2012 at 04:29 PM
    Le jour où les gens comprendront que 99% des politiques de gauche et de droite sont des libéralistes et que le pays appartient aux banques on avancera un peu.

    Le FN ne passera jamais parce que les lobby s'y opposeront, après qu'ils aient des marionnettes de gauche ou de droite, tant qu'ils sont liberaux ça pose pas de galère...

    Alors, 2ème tour, vous votez banque ou vous votez banque ?
    kayl posted the 04/27/2012 at 05:13 PM
    Faudra qu'on m'explique ce que le FN a fait pour l'avancée des droits sociaux dans notre pays pour qu'il y ait autant d'ouvriers qui votent pour ce parti. Le Front National n'est rien de plus que le chien de garde du capitalisme qui lui permet d'avancer à visage caché.
    milo42 posted the 04/27/2012 at 05:15 PM
    Mais de toute façon, on va tous crever alors bon...

    Mais je suis déçu, je m'attendais à un peu plus de commentaires
    marcellojolimitaine posted the 04/27/2012 at 05:29 PM
    Comme tout parti politique, wow , quelle découverte incroyable !!!
    hipou posted the 04/27/2012 at 05:36 PM
    hiphopipop je crois vraiment qu avant que tu viens de prendre pour un grand tu devrais d abord avoir fini de faire t es dents ... tu comprendras que chaqu un a sont point de vue . c est quand même pas dure de respecté l avis de chaqu un encore faut il avoir sont propres avis ce qui n est pas ton cas . tu fais figure de ... mais tu n es qu un chiffre comme tout le monde .

    le mec dit ça alors qu il me fait la morale par message privé
    Ci-joint :


    "je crois que que tu gobe un peux trop les belles paroles de la gauche . sarkozy n est pas un mauvais mec ... sarkozy n est pas responsable de tout les maux en france . j imagine quand les 35 h on été mise tu n etait pas encore de se monde ou que tu etais a l école .
    les 35 h avais pour butte de réduire le chomage et le résulta bha il ne sais pas réduit mais bien augmenté . es tu aux courant qu il y a eu 3 crise en europe ? non vu t es réaction je ne crois pas . franchement je n est rien contre toi ou t es envie de vote mais sur tout ta façon de parler qui dérange car tu parle comme quelqu un qui crois deja avoir tout perdu ... réfléchi par toi même ... regarde le pour ou le contre ."


    Alors écoute rigolo je sais pas pour qui tu te prend mais tu me fais vraiment pitié, déja apprend à écrire, l orthographe c est pas ton fort visiblement, ensuite le FN humaniste et généreux envers les Harkis ? C est bien et c est drole, Le pen aussi est un humaniste, d ailleurs les gens qu il a torturé pendant la guerre d algérie te le confirmeront
    Tout comme les skinhead membre du parti à qui j ai eu affaire il y a 2 ans, ils étaient grave tolérants et humanistes je te jure c était génial
    Charlot va
    hipou posted the 04/27/2012 at 05:39 PM
    La suite du message par mp de notre intellectuel de service

    je ne vais quand meme pas te faire la moral devant tout le monde puis je ne te fait pas la moral . je te demande simplement de reflechire par toi même mais ça m a l aire vachement dure ca ...

    si je te prendrais pour un idiot je te dirais " avant de vouloir débattre comprends deja se qui est expliquer , car vus t es réaction tu n a pas l aire de vraiment connaitre le sujet " .

    il devrais y avoir un serveur vocal sur se site car toi et d autre vous ne connaissez que se que l on vous dis . tien pour l occasion pk un partis " nazi" comme le fn c est battu pour faire sortir les harki (franco algérien qui a pris le partis de la france) des camps de "concentration" francais ? mais tu ne dois surement pas connaitre la guerre d Algérie .....
    .
    hipou posted the 04/27/2012 at 05:41 PM
    Le mec croit m apprendre la vie
    trop fort certains sur ce site

    Allez balancent d autre mp je répondrais pas j ai d autres chats à fouetter ( enfin j ai une vie moi, chose que tu n as pas peut être )
    roy001 posted the 04/27/2012 at 05:42 PM
    renseigne toi hiphopipop franchement c est limite nul la .

    il devrais y avoir un serveur vocal sur se site car toi et d autre vous ne connaissez que se que l on vous dis . tien pour l occasion pk un partis " nazi" comme le fn c est battu pour faire sortir les harki (franco algérien qui a pris le partis de la france) des camps de "concentration" francais ? mais tu ne dois surement pas connaitre la guerre d Algérie ......

    bien sur ^^ et c est quoi le problème ?
    toi et la politique ca fait 2 non ? pauvre mec tu ne comprends même pas l histoire de ton pays . enfin je suis vraiment triste pour toi . tu en viens a faire ton malin car tu te roule toi même dans la boue .

    tu me dis a moi d apprendre la vie alors que tu ne connais pas l histoire de ton pays monsieur t es vraiment fort .
    hipou posted the 04/27/2012 at 05:47 PM
    oui oui je connais rien tu as raisons d ailleurs je vais me pendre, tu m as bouleversé...
    Tu détiens le savoir absolu mec
    GLOIRE A TOI
    roy001 posted the 04/27/2012 at 05:55 PM
    franchement c est abuser c est gamin qui on a peine 18 ans et qui croient tout connaitre a la vie .
    grandit et fini de faire t es dents de lait et ensuite viens me parler . car ne rien connaitre et de pas avoir sont avis c est etre un mouton .
    oui hiphopipop t es un mouton qui ne connais rien a la société qui dans la quel tu grandis .pour dire que notre avenir est entre les mains de gens incompétent et qui en plus se permette de juger sans connaitre réelement les fondement de se partis .


    je ne detien pas le savoir absolu mais si tu veux parler , argument aussi non ferme la . tu n apporte aucune argumentation c est limite si tu connais le sens réel d un débats . t es aussi mauvais que holland surement .
    comme je l ai deja dis . holland a de bonne idée mais le problème n est pas de lui mais de ton c est gamin qui ne peuvent pas réfléchir par eux même .
    si tu veux grand je te donne un serveur vocal comme si tu aura le temps d argumenté mais vus que t es un petit couillon et blaireaux avant tout tu ne viendra pas .
    l argumentation demande aux moins de connaitre sont sujet se que tu ne fait pas . je doute aussi que tu connaissent réel la vie en dehors de ton lycée vus que tu vie cher papa et maman .
    grandit et viens me reparler ou attend 5 ans et on en reparlera . mais la sa te foule en rien de respecté les 20 % de gens qui on voté pour le FN .

    je ne dis pas non plus que le FN est un bon partis ou un partis pour le quel je voterais . mais juste que c est un partis qui a l heure actuel représente 20% des français .

    perso je vote sarko , car pour moi holland n a pas les épaules pour géré la france mais par contre j aurais voté gauche pour trauskane


    ps : aussi ne confond pas la provocation et le racisme .
    hipou posted the 04/27/2012 at 05:55 PM
    J adore les mecs comme toi, les donneurs de leçons qui prennent les gens de haut en leur disant qu ils ne connaissent rien sous prétexte qu on est pas de leur avis.
    En même temps c'est propre à tous les électeurs du fn hein ?
    Et quoi j ai 18 ans maintenant ?
    Allez bonne soirée l'historien

    si tu veux grand je te donne un serveur vocal comme si tu aura le temps d argumenté mais vus que t es un petit couillon et blaireaux avant tout tu ne viendra pas .


    Alala les mecs du net
    Merci tu m auras bien fais marrer

    Tiens l intello si tu sait lire je t invite à aller voir ceci, ca parle des actes d amour de jean marie pendant la guerre d al'

    http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article201
    hipou posted the 04/27/2012 at 05:57 PM
    Ah oui derniere chose va ici ça pourra t aider

    http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
    roy001 posted the 04/27/2012 at 06:01 PM
    hiphopipop ... mais sérieux
    "J adore les mecs comme toi, les donneurs de leçons qui prennent les gens de haut en leur disant qu ils ne connaissent rien sous prétexte qu on est pas de leur avis."
    bha alors argumente ..
    pk tu n argumente pas ? tu sais mon grand tu te trompe vraiment bcp sur moi

    "si tu veux grand je te donne un serveur vocal comme si tu aura le temps d argumenté mais vus que t es un petit couillon et blaireaux avant tout tu ne viendra pas . "
    je t invite sur un mumble tu ne veux pas venir tempi pour toi . dommage on peux resté courtois sur un serveur vocal .
    marcellojolimitaine posted the 04/27/2012 at 06:10 PM
    On remarquera qu'en général les plus démagogue font les plus gros scores , c'est un peu le but d'une élection : promettre le père noël au plus grand nombre et essayer de rester crédibles .
    Mais il s'y trouve aussi et forcément des gens sincères, mais pour rester honnête il ne faut pas pactiser , or on gagne les élections par la com' , la pub, et ça coute très cher , ce sont donc forcément les plus riches qui sont favorisés à ce petit jeu , qui marche très bien ...

    Et pendant ce temps là, les pauvres s'étripent entre eux à défendre tel bourreau (employé des riches, de fait) plutôt qu'un autre .
    marcellojolimitaine posted the 04/27/2012 at 06:12 PM
    Du vrai tragi-comique , le même si peu nuancé depuis au moins l'antiquité ...
    legend83 posted the 04/27/2012 at 08:39 PM
    J'ai jeté un oeil aux zones qui avaient le plus votés FN , résultat : le Front National obtient ses plus gros scores dans les zones rurales, voir les véritables trous paumés, en d'autres termes, là où il n'y a quasiment aucun immigrés.

    On m'explique ? Comme quoi, c'est vraiment le "on est abandonné, donc c'est la faute de l'autre"