https://www.facebook.com/alex.kiddmw
famimax > blog
    tags : ump race sarko sarkozy guéant le pen raciste xenophobe
    1
    Like
    Who likes this ?
    guyllan
    posted the 03/20/2012 at 05:05 PM by famimax
    comments (70)
    shanks posted the 03/20/2012 at 05:13 PM
    Pas besoin de Sarko ou le FN pour savoir que ce pays explosera un jour ou l'autre.
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:13 PM
    Bah en même temps c'est partout en Europe que l'extrême droite monte et que la droite traditionnelle "s'extrême-droitise"... Suffit de voir en Hongrie, en Suisse, en Italie ou en Allemagne et en Espagne... Pour l'Angleterre je ne suis pas trop aux faits mais quand je vois certains groupes d'hooligans ils sont pas spécialement bien lotis non plus.
    milo42 posted the 03/20/2012 at 05:14 PM
    Oui mais chut, faut pas le dire. La France, c'est l'enfer

    Et puis, des critiques venant de pays pareil, ça me fait doucement rigoler...
    shinz0 posted the 03/20/2012 at 05:15 PM
    L'UMP veut avant tout conquérir les électeurs du FN ! Raciste je ne sais pas mais opportuniste ça oui !
    kidicarus posted the 03/20/2012 at 05:16 PM
    depuis les attentat extremiste anglais, l'angleterre n'est plus le pays tolérant envers certaine minorité.
    la peur, le ras le bol de certain font que les extreme montent.
    zekk posted the 03/20/2012 at 05:16 PM
    il faudrait savoir faire la différence entre racisme et populisme
    berny38 posted the 03/20/2012 at 05:16 PM
    Mais biensure c'est certainement a cause de Sarko ou Le Pen qu'il y a des tarés comme ca !!!Faut qu'il arrete un peu...
    shanks posted the 03/20/2012 at 05:18 PM
    Quand je disais en tout cas que Anders breivik ferait des émules.
    ichigoo posted the 03/20/2012 at 05:20 PM
    Je commence à en avoir ras le bol des critiques envers les racistes de dire qu'on est un pays de facho alors qu'au final les ce sont ceux qui se disent victimes du raciste qui le sont encore plus envers notre pays et notre nationalité. Donc ça me fait BIEN RIRE. Vive l'hypocrisie et fuck sos racisme. Quand on voit ce qui se passe de nos jours, ça ne m'étonne pas que le racisme soit de moins en moins tabou et que les origines se retrouvent de plus en plus distincte.
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:21 PM
    Je commence à en avoir ras le bol des critiques envers les racistes


    ...Woké.... vive les racistes alors. pauvre homme.
    xxther3dxx posted the 03/20/2012 at 05:22 PM
    A force de jouer avec le feu.... De toute facon, si on veut s'en sortir, il faut impérativement virer ce président corrompu, incapable d'avoir un programme et qui s'inspire du front national.... Une bien triste période pour la politique francaise que cette campagne
    retrostew posted the 03/20/2012 at 05:24 PM
    "On ait vraiment vu comme un pays de dégénérés..." -> Surtout quand on ne sait pas écrire français, déjà, non? :3
    ichigoo posted the 03/20/2012 at 05:25 PM
    octobot publié le 20/03/2012 à 18:21
    Je commence à en avoir ras le bol des critiques envers les racistes

    ...Woké.... vive les racistes alors. pauvre homme.

    Va jouer ailleurs avant de juger les autres. Ne pas comprendre pourquoi il y a de plus en plus de racistes, c'est risible... Je n'encourage pas le racisme, mais les indignés contre le racismes sont d'autant plus ridicule.
    milo42 posted the 03/20/2012 at 05:27 PM
    Par contre, j'approuve la critique sur Guéant.

    Ce guignol lâche une bombe aussi grosse que le cul de Maïté ("les civilisations ne se valent pas") et après le gars se plaint et dit qu'il faut se battre contre la haine raciale ou confessionnelle. Plus crétin, c'est du domaine de l'impossible.

    Quand à SOS Racisme, il faudrait dire à cette association de pique assiette qu'il ne s'agit pas forcément de crime raciste lorsque des personnes d'origines ethniques différentes sont impliqués (ou alors, la personne tuée dans le 44 par un angolais de 25 ans est aussi victime de crime raciste, mais on me dit dans mon oreillette que le racisme n'existe que dans un sens pour cette association bidon).

    RIP aux victimes et un gros doigts d'honneur à ceux qui se servent de ce drame pour se montrer...
    shanks posted the 03/20/2012 at 05:29 PM
    XXther> c'est vrai que Hollande a un programme bien plus emballant tiens...

    Milo42>
    mais on me dit dans mon oreillette que le racisme n'existe que dans un sens pour cette association bidon

    cette envie de meurtre d'ailleurs quand je lis ça. comme Sangokan ce fachiste anti-français qui prétend que le racisme envers les français n'a pas lieu d'exister.

    Octobot>
    Le racisme doit être condamné, point barre.

    Si tous les racistes devaient être condamnés, y'aurait plus personne dans les cités o/
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:29 PM
    Yo mama!

    Ichigo: toi t'es encore une petite victime de l'insécurité et de TF1 qui se fait happer par le FN je me trompe ?

    Le racisme, sous toutes ses formes doit être condamné, point barre... Et arrêtes tes généralités puériles.
    alexkidd posted the 03/20/2012 at 05:33 PM
    Si tous les racistes devaient être condamnés, y'aurait plus personne dans les cités o/
    Ah je savais pas que j'étais raciste Putain le net, c'est grave quand même
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:34 PM
    Oui y a des gros gros cas.
    shanks posted the 03/20/2012 at 05:34 PM
    Alexkidd> rofl, plus grand monde si tu préfères.
    Je fais mon politicien, j'extrapole

    (enfin tu m'auras compris)
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:36 PM
    cette envie de meurtre d'ailleurs quand je lis ça. comme Sangokan ce fachiste anti-français qui prétend que le racisme envers les français n'a pas lieu d'exister.

    tu te contre-dis non?... pensez avec vos têtes.
    xxther3dxx posted the 03/20/2012 at 05:39 PM
    XXther> c'est vrai que Hollande a un programme bien plus emballant tiens...

    Bah au moins il va pas chercher du coté du FN pour faire sa campagne.... Apres tu peux ne pas être d'accord avec son programme, au moins il essait de proposer des choses. Sarko, c'est un politicien verreux, qui voue un culte à l'argent et méprise tout le monde, excepté ses petits amis du CAC 40....

    La mort de l'education nationale, de la santé publique, de la justice, de l'enseignement supérieur, les tensions ethniques: voilà le résultat de 5 ans de sarkozysme
    alexkidd posted the 03/20/2012 at 05:41 PM
    Shanks >> non mais je m'en fous, t'as le droit de penser ce que tu veux, çà me fait rire c'est tout
    shanks posted the 03/20/2012 at 05:43 PM
    Octo> aucune contradiction. je déteste juste les gens qui crient au fachisme à tout va (comme Gokan) mais qui se permettent limite de reprendre des tirades du FN (mais contre les français cette fois) en mettant en avant que le racisme anti-français n'existe pas. Son article a été zappé, j'ai essayé de lui faire comprendre que le fachisme était à combattre, quel que soit le point de vue adopté, il n'a rien voulu savoir.

    XXther> Hollande va chercher du coté de Mélenchon, ce qui n'est pas mieux. Quand ils comprendront que la solution, ce n'est pas toujours de "taxer toujours plus les riches"...
    milo42 posted the 03/20/2012 at 05:43 PM
    Faut pas trop lui en vouloir à Sangokan, c'était le premier à dénigrer "tout les arabes" lors de la marseillaises sifflés pendant le match France-Algérie et puis après, il s'est retranché derrière son identité marseillaise ou "Mouloud serait son frère" et les autres français seraient tous des fachos vivants dans le nord en compagnie de pingouin et d'ours polaires (rappeler vous, ses fameux romans).

    Ils changent juste d'avis comme certains changeraient de slip, c'est pas bien grave.
    milo42 posted the 03/20/2012 at 05:50 PM
    *il change (faudrait revoir l'edition de post)
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:51 PM
    faut arrêter de généraliser à tous les niveaux... la majorité des gens veulent juste vivre leur vie dignement dans un pays digne. Partir bille en tête en disant qu'il y a plein d'anti-français, plein de méchants racistes et j'en passe c'est extrême et c'est une idée qu'on veut vous faire véhiculer le plus possible pour voter comme des moutons pour l'ordre et la sécurité.

    Le facteur numéro hein des violences et de la haine généralisé ce sont les conditions de vie, les sentiments d'injustices, l'éducation bancale de notre société où il en faut peu pour que tout dérape... Vous pigez pas qu'il s'agit avant tout de détresse humaine que d'un simple sentiment anti-français ???... les gens se tournent vers la haine quand cela devient leur seule porte d'entrée pour s'épanouir au-près d'une cause que certains extrémistes veulent leur soumettre. Des éducateurs, médiateurs et policiers de proximités, des structures sociales scènes et des activités enrichissante pour les faire aller dans le droit chemin, voilà ce qu'il manque dans ce pays! Rien d'autre! Le Sarkozysme n'a fait que semer la division pour beaucoup d'entre eux.
    roy001 posted the 03/20/2012 at 05:56 PM
    XXther> Hollande va chercher du coté de Mélenchon, ce qui n'est pas mieux. Quand ils comprendront que la solution, ce n'est pas toujours de "taxer toujours plus les riches"...

    +1 quand les gens aurons compris que l on crache pas dans la mains qui les nourri ils auront comprit une grande chose .
    les riches .. les riches bha oui tu vois c est gros con la qui font vivre des millions de personnes en france ... tu vois les gros égoïste qui payent + d impo que tout le monde deja . car ici je pense que très peux voir trop peux de personnes connaissent réellement le fonctionnement des impo .

    tien bcp on critiquer le changement pour isf . je vais vous expliquer pourquoi . je connais 1 couple qui a travailler toute leurs vie et a la fin de leurs vie ils ont achete une maison de campagne comme bcp de retraité le font ... pas de bol ils sont rentré dans l ISF car il avais achete une maison qui valais une certaine somme . toute leurs economie d une vie sont partis dans une maison qu ils ont du revendre par faute de moyen de l entretenir a cause de l ISF.

    les riche payes deja la tranche de 40% et en plus 25% leurs sont prélever a la source . certain on hérité d une vie de travail ( héritage familiale) , certain on travailler toute leurs vie . ne voyer pas les riches comme des mauvais car a l heure actuel c est pas l etat qui vous donne du travaille mais eux .

    a l heure actuel on peux PAS baser une économie sur la taxation des riches. 75% de taxe au dela du millions est simplement du vole .(sur tout que cette argent ne servira juste a renflouer les caisses de l état) .
    tyu posted the 03/20/2012 at 05:56 PM
    Les 3 parachutistes étaient juifs ?
    famimax posted the 03/20/2012 at 05:56 PM
    Voila, Octobot a bien résumé
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:58 PM
    numéro UN pas hein
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 05:59 PM
    Yuri, c'est fou ce qu'un footballeur créer comme emplois...
    ichigoo posted the 03/20/2012 at 06:01 PM
    octobot publié le 20/03/2012 à 18:28
    Yo mama!

    Ichigo: toi t'es encore une petite victime de l'insécurité et de TF1 qui se fait happer par le FN je me trompe ?

    Tu me fais rire, je ne me suis jamais fait emmerdé par ces débiles de racailles et la télé je l'emmerde profondément. Tu parle de généralisation, ouais c'est une réalité justement. Il suffit de sortir de chez soi pour se rendre compte du bordel dans les rues. Les racailles foutent la merde, et ce n'est pas un euphémisme et se croient les rois, et comme en France on est con, on les laisse faire.

    "Partir bille en tête en disant qu'il y a plein d'anti-français, plein de méchants racistes et j'en passe c'est extrême et c'est une idée qu'on veut vous faire véhiculer le plus possible pour voter comme des moutons pour l'ordre et la sécurité."

    Ouais et bien explique moi où tu vis car le pays des bisounours ça n'existe pas. C'est bel est bien le cas d'une généralité de racailles venant des cités. Ok, la France a fait de la merde avec leurs ancêtres, ok les HLM c'est de la merde, mais le fait est que maintenant, les racailles sont le venin de ce pays.
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 06:02 PM
    Personne ne voit les riches comme des mauvais, personne d'ailleurs ne parlent de punitions, simplement d'une plus grande participation à l'effort collectif... Il y aura toujours des riches en France, seulement ils gagneront moins, c'est tout.

    Je suis désolé mais ce que tu dis est très relatif, car beaucoup de ces personnes ont trop de privilèges, entre stick option, parachutes dorés, exonération d'impôts, exode fiscale... Les vrais assistés de ce pays en somme... Donc dire qu'ils sont taxés en masse ça me fait doucement rigoler...
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 06:06 PM
    Pfff... les racailles c'est pas en les pointant du doigt et en voulant les virer que tu les calmera en tous cas... c'est en apportant des structures à la société que tu feras disparaître ce genre de dérives...

    Vous croyez quoi franchement ??? Qu'en virant tout le monde les choses se porteront mieux ? Mais si aujourd'hui ce sont les immigrés le bouque émissaire demain vous croyiez qu'ils ne trouveront pas de nouveaux parasites en puissance à pointer du doigt ??? Les fraudeurs qu'il faudra emprisonner à vie ?

    Vous vous rendez même pas compte jusqu'où ira le début de ce genre de dérives.
    zekk posted the 03/20/2012 at 06:09 PM
    + 1000 Octobot, en plus vous êtes contre l'immigration mais l'europe en a besoin pour survivre avec une population beaucoup trop vieille dans quelques années il y aura pas assez de personnes actives pour faire tourner l'économie...

    il faut structuration des problèmes des ghettos et des grosses fortunes
    tyu posted the 03/20/2012 at 06:11 PM
    Tout le monde ne parle pas de mettre tout le monde dehors mais de contrôler. Ensuite les bases ce sont bien l'éducation qu'il faut revoir et sur ce sujet j'en ai entendu très peu parler dans cette campagne (mis à part Lepen chez Ruquier).

    Par contre j'étais assez étonné et "choqué" d'apprendre qu'il y avait des écoles juives, que je trouve contraire à l'idée de l'école républicaine et laïque française ...
    alexkidd posted the 03/20/2012 at 06:11 PM
    tyu >> école privée
    tyu posted the 03/20/2012 at 06:12 PM
    D'ailleurs sans ce communautarisme, le drame aurait peut-être pu être évité à ce niveau ...
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 06:13 PM
    ce sont des écoles privées, on a encore le droit d'enseigner son culte à des enfants non?... -___-
    famimax posted the 03/20/2012 at 06:13 PM
    Tyu il y a des écoles privée catho depuis 1000 ans ca te choque pas ?
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 06:15 PM
    Tout le monde ne parle pas de mettre tout le monde dehors mais de contrôler.

    Bah Le Pen veut virer 200 000 immigrés, c'est dans son programme... ca va coûter cher en charters... Même bien plus cher que d'accueillir.

    Nous sommes un pays de fraternité, pas de stigmatisation.
    tyu posted the 03/20/2012 at 06:16 PM
    Oui les écoles privées cathos j'avais d'ailleurs oublié que c'était catho ... Non ba du coup rien
    Fin néanmoins ils paient leur communautarisme.
    Culte et école laïque ne sont pas incompatibles ...
    tyu posted the 03/20/2012 at 06:17 PM
    Euh non justement ne pas virer, mais réduire et contrôler justement >>
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 06:20 PM
    D'ailleurs sans ce communautarisme, le drame aurait peut-être pu être évité à ce niveau ...

    pfff, tu sais un fou restera toujours fou et aura toujours une bonne raison de détester son voisin au point de le tuer, pour une religion ou une tout autre raison... Si ce n'était pas des juifs ça aurait très bien pu être des fonctionnaires (vu qu'ils sont de moins en moins bien vu par la droite). le communautarisme est partout dans notre société alors arrêtons.
    roy001 posted the 03/20/2012 at 06:20 PM
    "Personne ne voit les riches comme des mauvais, personne d'ailleurs ne parlent de punitions, simplement d'une plus grande participation à l'effort collectif..."

    que tout le monde payent un impo et la on parlera d effort collectif .

    fanimax les gens on totalement de droit d aller dans les écoles priver et catholique . ralallala c est limite une espèce de jalousie mal saine et sur tout un bon nettoyage de cerveaux .
    alexkidd posted the 03/20/2012 at 06:21 PM
    que tout le monde payent un impo et la on parlera d effort collectif .

    La TVA c'est pas un impôt?
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 06:27 PM
    que tout le monde payent un impo et la on parlera d effort collectif .

    Ouais bah en attendant les actionnaires à part s'enrichir sans limite pour leur gueule ils ne servent tout simplement à rien à la société... il serait temps de relativiser. L'argent doit redevenir un outil qui doit circuler et non pas stagner dans les paradis fiscaux au service de quelques uns.
    milo42 posted the 03/20/2012 at 06:27 PM
    Enfin bref, vivement que cette campagne se termine que l'on puisse enfin passer à autre chose (voir s'expatrier en fonction du candidat qui sera élu).

    Ces présidentielles sont vraiment d'un niveau d'une bassesse affligeante. Entre les bobos ou tout le monde il est beau et gentil et les déclarations nauséabondes de la castes UMPistes (Guéant en tête), y a pas de quoi être fière de la classe politique française... (sans compter que ces andouilles se piquent les idées entre eux)
    alexkidd posted the 03/20/2012 at 06:29 PM
    Ces présidentielles sont vraiment d'un niveau d'une bassesse affligeante.
    + 10000000000000 et je rajoute même pour ce merveilleux com
    xxther3dxx posted the 03/20/2012 at 06:30 PM
    Je suis désolé mais pour une société plus égalitaire, il est normal que les plus riches payent plus, ainsi que les grandes sociétés du CAC 40..... Qd on voit que pendant que des millions de gens sont au chômage, certains gd dirigeants (de banques notamment) touchent des primes mirobolantes, alors que l'état s'est endetté jusqu'à plus soif pour les sauver....
    Qd on prend les chiffres des inégalités de revenus, l'ecart entre les plus riches et les plus pauvre augment sans cesse depuis la fin des années 90....
    Qd on voit à qui à profiter le bouclier fiscal et les exonérations d'impots...

    Tout ca me débecte. Et dire que c'est que ce sont les plus riches qui nourrissent les plus pauvres, c'est n'imp. C'est de la démagogie de droite que de dire qu'il faut alléger les charges sur les tranches les plus favorisés de la population car ce sont elles qui sont génératrices d'activité économique.... Au lieu d'aider ces gens là, qui n'ont pas besoin de ca, autant stimuler les petits entrepreneurs et les PME, aider les plus pauvres qui ont la propension marginale à consommer la plus forte (et de se fait participe au financement de l'état grace à la hausse des recettes liées à la TVA), redonner l'égalité des chances à l'école et non pas "dégraisser le mammouth", permettre à tous le monde de pouvoir se soigner.... Bref réinsérer de la justice sociale dans notre système, ce qui a terme ne peut qu'être bénéfique à l'économie.
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 06:30 PM
    Milo42, il faut changer les institutions, passer à la 6ème république et que le peuple puissent à nouveau peser dans la société.

    Marre de cet espèce de cirque où l'on sacre un candidat qui adopte des postures quasi monarchiques...
    clarky posted the 03/20/2012 at 06:34 PM
    mdr!!! tu parles des actionnaires ce sont des gens qui investissent donc ils attendent retour sur investiment.
    vous faites trop de raccourcis les riches c'est le mal!! ils n ont pas volé cet argent à ce que je sache et ils prennent des risques.
    tyu posted the 03/20/2012 at 06:35 PM
    Le communautarisme est partout ... Il y a des degrés de différence quand même ...
    zekk posted the 03/20/2012 at 06:35 PM
    oui et c'est ce genre de pratique qui nous a foutu la crise mais bon...
    clarky posted the 03/20/2012 at 06:35 PM
    l'égalité des chances .................. je déteste cette appellation.ça ne veut rien dire.
    xxther3dxx posted the 03/20/2012 at 06:42 PM
    clarky....
    Ouais dans le fond tu as raison.... Il faudrait surtout plus d'equité mais bon. apres c'est un débat, beaucoup trop vaste.... Et la je suis un peu claqué, sortant de 7h d'epreuves d'agreg d'eco pour discuter de ca (sachant que je trouve que c'est un débat tres intéressant à avoir...)
    kidicarus posted the 03/20/2012 at 06:53 PM
    ah croire que les riches ont toujours été riche.
    Je connais des riches qui vivent plus simplement qu'un pauvre français qui a le net, la TV HD, 1 iphone et son forfait pour tout les gamins de la famille, etc...

    Dejà si les gens vivaient sans envier les autres, certain vivrai bien mieux.

    de 2, les aides social ne devrait plus etre donner en argent direct:
    allocation logement en versement au propriétaire de l'appartement, etc...

    vu que la france doit assister les gens, autant le faire vraiment.
    je suis sur qu'il y aurait beaucoup moins de fraude et de perte d'argent.

    Pour revenir aux riches, ils ne sont pas responsable de la pauvreté des gens.
    du moins pas tous.
    combatez ceux qui la créée et détruise le travail: banque, grande surface genre carrefour, etc...

    Mais c'est discour qui est bien trop long à gérer tellement qu'il y a d'abus.
    les dirigeants en sont aussi responsable
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 07:03 PM
    l'argent doit redevenir un outil au sein de la société, un bien commun qui élève l'humanité et qui ne se contente pas de remplir des porte-feuilles. Arrêtez vos caricatures, personne ne traite les riches d'affreux, ils ont juste un devoir à rendre envers leur pays comme toutes les autres personnes. L'argent doit circuler, il a été créé pour ça à la base, pas pour rester figé en Suisse.
    clarky posted the 03/20/2012 at 07:04 PM
    xxther pour l équité je suis d accord!!!
    kid exactement le fond de ma pensée.

    Je ne dis pas que trop d inégalités c est bien mais qu il faudrait de vraies réformes de toutes les instituions (la 6 eme république) mais les francais n aiment pas trop les changements et c est dramatique.
    clarky posted the 03/20/2012 at 07:05 PM
    octobot qu est ce que tu entends par devoir???
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 07:08 PM
    un devoir éthique et moral, tout simplement, il faut arrêter de vivre pour le monopole et le productivisme mais pour plus de liberté, d'égalité et de fraternité entre les peuples... Alors c'est bien beau de créer des emplois mais générer des campagnes de pubs qui ne sont que pures gabegies et saloper la planète par la même occasion c'est justifiable ??? Encore heureux que certains génèrent des emplois... Et encore, lorsque c'est pour mieux briser des vies en délocalisant c'est plus malsain qu'autre chose.
    clarky posted the 03/20/2012 at 07:23 PM
    egalité=utopie il ne peut avoir d egalité !!!
    et puis tu parles de delocalisation, c est un sujet où je reste mitigé. je prends un exemple tout simple. On te propose un meilleur salaire dans une autre entreprise. ne partirais tu pas ??
    adventureoflink posted the 03/20/2012 at 07:29 PM
    Euh juste comme ça les paras nazis ont été mis hors de cause ... Et arrêtez de donner des leçons avant de trouver un coupable
    xxxxxx12 posted the 03/20/2012 at 08:00 PM
    Clarky: il faut toujours tendre à plus d'égalité, personne ne parle d'égalité parfaite...

    un salaire plus confortable, tout dépendra des conditions... Si je suis patron d'une entreprise en tous cas j'aurais du mal à abandonner des salariés et faire bosser une main d'oeuvre pour quedal.
    jeanouillz posted the 03/20/2012 at 08:44 PM
    C'est dingue tous ces gens d'extreme droite qui viennent ici ... tres sérieusement ça me fait peur de voir ces gens la penser que le vrai probleme de la france ce sont les wesh dans les quartiers et les immigrés ( wtf !?) ... Derrière tout ça, il y a un veritable probleme de propagande ( et je pese mes mots ) ! C'est du bourrage de crane avec des idées reçu et stupide que des sites du fn diffusent ( ou encore les mecs de l'ump en ce moment ) et ça c'est vraiment inquiétant !
    Puis je remarque que ces FN-lover critiquent les gauchiste en disant " vous vivez dans un monde de bisounours ou koa ?" puisque les gauchistes pensent a etre solidaires et etc ( ça me fais marrer mais bon ) ... mais n'est-ce pas la meme chose du coté du fn ? Ne pensent-ils pas qu'une fois tout les wesh et les etrangés dehors ils vivront dans un monde de "bisounours "ou tout le monde est content et s'entraident entre "vrai français de souche ?" ...
    A mediter pour les gens du fn, ça vous evitera de deblayer des conneries
    heurassein posted the 03/20/2012 at 09:58 PM
    Et vas y que ça part en couille tout ça parce qu'un malade, qui échappe à toute conviction politique, qui est juste complément cinglé, tue tout ce qui bouge....

    Mais il fallait bien que les journaleux de mes deux, en manque de sensations fortes durant la campagne, fassent tout pour créer un complot politique à l'échelle nationale !
    heurassein posted the 03/20/2012 at 10:02 PM
    Jeanouillz : ce qui m'éxaspère moi, c'est les mecs comme toi qui pensent que leur pensée est la bonne....

    + les partisans du FN ne sont pas tous racistes et n'ont pas tous le même discours. Certains sont dégoûtés de la politique, d'autres retrouvent des valeurs qu'ils ne voient dans aucun autre partie sans pour autant adhérer à tout le programme de Le Pen...

    Faudrait arrêté de dire qu'il y a les fachos du FN et les gentils républicains de l'autre. Mélanchon qui se la jour Robespierre ou révolution rouge, ça, ça dérange personne....


    Quoi qu'il en soit, ce qui se passe est terrible, mais en attendant les militaires tués juste avant on en entend plus parler, et c'est repartir dans une guerre politique. Ces deux choses à cause de la presse, encore et toujours
    xxther3dxx posted the 03/20/2012 at 10:46 PM
    @ heurassein: Ouais mais c'est bien ca qui est horrible avec le FN.... C'est un parti qui se nourrit essentiellement du désespoire des gens, notamment des classes populaires (principalement les ouvriers, très fortement touchés par le chomage).
    Mais je suis d'accord, il ne faut pas caricaturer l'électorat FN.
    Concernant Mélanchon, +1000
    chdav posted the 03/21/2012 at 12:20 PM
    "il faut arrêter de vivre pour le monopole et le productivisme mais pour plus de liberté, d'égalité et de fraternité entre les peuples"

    Je suis daccord avec toi, mais sincérement entre nous c'est foutu d'avance, aucun des peuples n'arrivent à 's'entendre.
    Que ce soit blanc, noir, jaune, bleu ou vert....
    Le multiculturalisme ne fonctionnera jamais malheureusement....