.Coco l'asticot.
kurosama > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    asakim, kenrock, loudiyi, tvirus, jwolf, eldren
    publié le 24/01/2012 à 23:34 par kurosama
    commentaires (20)
    asakim publié le 24/01/2012 à 23:38
    effectivement, ça aurait été génial
    mais ça rapporte moins de fric que les versions actions, donc faut pas rêver
    stewiie publié le 24/01/2012 à 23:39
    A chaque fois que je vois cette video, je peux pas m'empecher de me dire :
    "MAIS COMMENT CA AURAIT PU TOURNER SUR GAMECUBE !!??"
    C'est tellement magnifique, plus beau que la plupart des jeux de cette gen...
    kenrock publié le 24/01/2012 à 23:41
    a ouais pas mal !! imaginé un jeux comme sa sur ps360 !! mais a la place on a re6
    nicolasgourry publié le 24/01/2012 à 23:42
    Je connaissais une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=qvUHJbeJ__0&feature=related , quand je vois la vidéo que tu as mi, que je connaissais pas, je me surprends a sursauter.
    kurosama publié le 24/01/2012 à 23:42
    Le jeu avait l'air bien avancé,franchement si il le sorte sur le live ou le psn je prends direct ( mais la je reve ),ptin les cameras fixe quand meme ç'est autre chose,et l'ambiance de malade
    battossai publié le 24/01/2012 à 23:44

    Kuro qui nous poignarde violemment ^^
    nicolasgourry publié le 24/01/2012 à 23:47
    loudiyi publié le 24/01/2012 à 23:50
    Je sais pas... Franchement ça a l'air énorme, mais pas dans l'esprit RE. Pour moi RE c'est basé sur des expériences et des armes biologiques, là c'est axé surnaturelles, et je trouve que ça colle pas à l'esprit RE.

    Par contre faire un spin-off n'ayant aucun rapport avec l'histoire principale de la série mais avec Leon qui soit évolué dans un univers surnaturelle, je dis clairement pas non ^^ Surtout que là ça avait l'air assez énorme

    Par contre graphiquement c'est très beau, mais pas impossible pour de la GC je trouve(et puis je trouve Leon un peu raté de dos, enfin surtout sa veste...)
    kurosama publié le 24/01/2012 à 23:55
    Oui je connais ces videos Nicolas,ça met encore plus la rage
    ry0 publié le 25/01/2012 à 00:11
    L'idée de passer d'une vue exploration (comme dans Code Veronica par exemple) et de switcher instantanément à une vue TPS à l'épaule lorsque l'on vise était excellente. Ça permettait enfin de gommer cette visée lourde et imprécise des opus PS1+CV.
    evilboss publié le 25/01/2012 à 00:18
    aie aie aie le meilleur des resident annuler cette version sa c'est de lhorreur pourquoi...
    foxstep publié le 25/01/2012 à 00:29
    C'étais ouf quand meme quand j'avais vu ce trailer , le temps ou les japs étais de loin les best dans le domaine .

    Meme graphiquement OMG quand meme , plus beau que pas mal jeux de cette Gen
    guyllan publié le 25/01/2012 à 02:35
    Plus je vois cette vidéo et plus je me dis que c'est un énorme gâchis
    Cette vidéo est plus angoissante que les 2 derniers Resident Evil réunis et met à mal les clichés des détracteurs qui prennent pour référence les "défauts" des Resident Evil sur PS1 pour nous expliquer l'incapacité de la série à évoluer.
    jwolf publié le 25/01/2012 à 03:21
    Je surkiff l' ambiance de celui ci, dommage qu' il es abandonné l' idée au dépourvu de se qui est re4. Graphiquement sa claque, Mikami avait les idée mais capcom n' a pas suivit a mon avis se tournant vers le publique qui aime les jeu daction
    licran publié le 25/01/2012 à 04:01
    on ressent un certain lien avec Devil may cry 1, châteaux hanté, marionnette possédé, faucheur ou faucheuse qui sort des tableaux et murs, forme spectral, blocage des portes à l'apparition d'un monstre, marionnette ensorcelé etc.
    drybowser publié le 25/01/2012 à 06:16
    clair que j ai beau avoir adoré le resident evil 4 sorti sur ngc, quand j ai decouvert que le jeu de base était comme ca, ca m a bien fait chier meme si au final la decision de capcom est a applaudir des deux mains, exactement comme Nintendo l avait fait pour Wind waker ; c est toujours bon de voir des compagnies se remettrent entièrement en question
    fullbuster publié le 25/01/2012 à 06:33
    Le coup des ennemis qui sortent des tableaux c'était pas top par contre
    berny38 publié le 25/01/2012 à 09:38
    Ca me manque les RE a l'ancienne avec les petites énigmes et les caméras fixes , c'était plus angoissant quand meme !!
    x76 publié le 25/01/2012 à 10:37
    berny38 idem pour moi
    emryx publié le 25/01/2012 à 10:49
    Faut vraiment que je fasse mon top des "beta qui étaient mieux que le produit final" XD