Non il ne s'agit pas de BF3, ou alors de la version réelle de BF3. A lire intégralement, article sourcé.
Invasions terrestres américaines au Proche-Orient et en Asie centrale
par Sorcha Faal
Un rapport inquiétant du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB) rédigé à l’occasion du projet de Poutine de rencontrer la semaine prochaine le chef de l’Etat chinois Hu Jintao à Pékin recommande vivement de placer les forces armées russes et chinoises en état d’alerte maximale, cela dans la crainte d’une invasion terrestre massive, aussi bien au Proche-Orient qu’en Asie centrale, préparée par les Etats-Unis.
Les plans de cette «guerre globale totale» que les Américains veulent déclencher ont été révélés pour la première fois au Ministère chinois de la Sécurité de l’Etat (MSS) par l’ancien mercenaire de la société Blackwater Bryan Underwood. Celui-ci est actuellement détenu par les autorités américaines pour espionnage. A ce sujet, nous avons informé, dans notre article du 4 octobre intitulé «La Chine avertit la Russie d’un important événement américain imminent».
Selon cet article, quelques heures après la lecture des projets américains de «guerre globale totale», Poutine a écrit un article pour le quotidien «Izvestia» dans lequel il esquisse un grand projet de coopération intégrant les Etats postsoviétiques [cf. article ci-dessous], fixe la date d’un voyage urgent en Chine pour y rencontrer Hu et annonce qu’il a ordonné au FSB d’informer le MSS de l’arrestation et du transfèrement de son espion Tun Sheniyun, arrêté l’année dernière pour avoir dérobé des informations sensibles sur le système le plus efficace de défense antiaérienne de Russie.
Comme nous l’avons exposé en détail dans notre article sus-mentionné, les étapes du «Nouveau grand jeu» («New Great Game») envisagé par les Américains et qui inquiète la Russie et la Chine consistent en ceci:
1. Provoquer l’effondrement intentionnel des économies aussi bien des Etats-Unis que de l’Europe afin de détruire l’ordre financier existant depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
2. Commencer une guerre classique massive des Etats-Unis et de l’UE sur les continents nord-américain, africain et asiatique (qui comprend également le Proche-Orient).
3. Recourir, dans le cadre de cette guerre, à des armes biologiques afin de tuer des millions, voire des milliards de civils.
4. Au plus fort de cette guerre, les Etats-Unis et leurs alliés vont demander la paix et exiger un nouvel ordre mondial dans le but d’empêcher la destruction totale de la planète.
Cette semaine, une source non identifiée du ministère américain de la Défense a adressé une mise en garde: le régime Obama prépare une grande guerre de blindés et les forces armées américaines «s’attendent à ce que quelque chose de classique et d’important se mette en branle».
A la question de savoir quand cette guerre pourrait avoir lieu, le FSB a déclaré «très tôt», car les Américains ont positionné quelque 2000 chars de combat M1-Abrams en Irak et 2000 autres en Afghanistan et déployé sur ces théâtres de combats situés entre le Proche-Orient et l’Asie des dizaines de milliers de blindés d’autres types.
Le dernier élément d’activation de ces gigantesques forces blindées qui sont comme un poignard prêt à s’enfoncer dans le cœur de l’Asie et du Proche-Orient consiste, selon le FSB, dans la «mobilisation totale» de plus d’un million et demi de réservistes américains qui peut avoir lieu d’un moment à l’autre car les Etats-Unis sont actuellement en guerre et n’ont pas besoin d’autorisation du Congrès pour étendre le théâtre des combats.
Il est important de considérer que le plan américain de domination du monde au moyen d’une guerre massive n’est pas vraiment un secret et qu’il fut, par exemple, (étrangement) révélé lors du dixième anniversaire des attentats du 11-Septembre lorsque les Archives de la sécurité nationale ont rendu public un mémorandum que l’ancien ministre de la Défense Donald Rumsfeld avait rédigé en septembre 2001 et dans lequel il écrivait: «Si la guerre ne modifie pas profondément la carte du monde, les Etats-Unis n’atteindront pas leur but.»
En ce qui concerne le «but» des Etats-Unis dont la guerre contre le monde qui dure maintenant depuis 10 ans, le FSB écrit qu’il s’agit d’éviter à tout prix l’effondrement du dollar en tant que principale monnaie de réserve du système économique mondial actuel avant que puisse être réalisé le «nouvel ordre du monde» que l’Occident imagine.
La première menace contre le «grand projet» de domination mondiale des Américains a eu lieu en novembre 2000 lorsque Saddam Hussein cessa d’accepter qu’on paie son pétrole en dollars et déclara que son pays n’accepterait dorénavant que des euros. Moins de 10 mois après, les Etats-Unis furent attaqués et prirent cette attaque pour prétexte de renverser Saddam Hussein et de rétablir le dollar comme principale monnaie de réserve du monde.
L’échec de l’ancien chef d’Etat libyen Kadhafi d’introduire le dinar d’or comme unique monnaie africaine est significatif. Elle aurait servi d’alternative au dollar et aurait permis aux Etats africains de se partager la prospérité. Mais comme le projet de Saddam Hussein en Irak, celui-ci a provoqué une rapide et brutale invasion de la Libye par les Américains et leurs alliés.
Le seul pays qui ait abandonné avec succès le dollar est l’Iran qui, depuis 2009, mit fin à tous les moyens de paiement américains et évalue dorénavant son pétrole et son gaz en euros. Cependant, contrairement aux autres pays riches en pétrole que sont l’Irak et la Libye, l’Iran ne fut pas attaqué car les Iraniens ont, en 2005, reçu de l’Ukraine entre 6 et 10 missiles nucléaires X-55 (d’une portée de 3000 km). (A noter que l’ancien président ukrainien Viktor Iouchtchenko a déclaré que les missiles livrés à l’Iran étaient dépourvus de leurs têtes nucléaires, affirmation contestée par le FSB qui a déclaré qu’elles étaient armées et «prêtes à faire feu».)
Le rapport du FSB indique en outre qu’aussi bien Poutine et Hu sont en colère à propos de la tromperie de l’Occident quant à la Libye. Après que le gouvernement Obama ait donné des «assurances absolues» qu’aucune invasion n’était préparée, l’Occident a trahi sa parole.
Cette semaine, le Russie et la Chine ont stoppé le projet de nouvelle guerre de l’Occident en opposant, au Conseil de sécurité, leur véto au projet, soutenu par les Etats-Unis, de transformer la Syrie en une nouvelle Libye. Les Américains ont été si irrités que leur ambassadrice à l’ONU Susan Rice a quitté la salle en colère lorsque l’Occident n’a pas obtenu ce qu’il voulait. Un autre coup porté aux projets de guerre de l’Occident contre la Syrie a été le fait que son Président a menacé, en cas d’attaque de l’OTAN contre son pays, d’envoyer dans les 6 heures des centaines de missiles sur Tel-Aviv, la ville la plus peuplée d’Israël, ce qui aurait entraîné une riposte nucléaire catastrophique.
Et, mesure de prévention contre une guerre éclair américaine contre l’Asie centrale depuis le Pakistan et l’Afghanistan, le général d’état-major général de l’armée indienne VK Sing a déclaré hier que des milliers de soldats chinois avaient pénétré au Cachemire occupé par le Pakistan et s’étaient joints aux quelque 11 000 autres qui sont entrés dans la région l’année dernière.
A propos de l’effondrement de l’économie mondiale que les Etats-Unis cherchent à provoquer, le FSB écrit en outre qu’il semble maintenant «certain» depuis la révélation d’un nouveau rapport de Philippa Malgren, ancienne conseillère économique du Président George W. Bush, dans lequel il est dit que l’Allemagne s’apprête à sortir de l’euro et a ordonné l’impression de deutschemarks pour le remplacer (je vous en parlais il y a quelques jours à peine).
Source: www.whatdoesitmean.com/index1525.htm du 7/10/11 © EU and US all rights reserved. Permission to use this report in its entirety is granted under the condition it is linked back to its original source at WhatDoesItMean.Com.
(Traduction Horizons et débats)

tags :
posted the 10/17/2011 at 06:05 PM by
lastboss
Dracula, j'aurai besoin de gilets par balles et d'un gros mitrailleur avec plein de balles. Tu as ça ?
surement qu'il a ça le suisse
Ensuite tu as le droit de croire c'que tu veux, je te laisse seul juge, et je respecte ta liberté d'opinion, je ne fais que prévenir, le temps me donnera malheureusement raison, ou pas (je l'espère plus que toi).
C'est assez peu probable qu'un tel scénario se produise, mais, si on regarde l'actualité, on ne peu que se douter que le pire est à venir....
Si on regarde comment les USA on été irrité par le double veto Russie/Chine (ce qui a empêché la résolution contre la Syrie) et le soit disant complot irannien déjoué quelques jours après + l'annonce comme quoi l'Iran (oh surprise!), allié de la Syrie s'apprète a obtenir la bombe nucléaire....en ajoutant à cela les récentes tensions économiques entre la Chine et les USA, le projet d'Union Eurasienne de la Russie etc etc etc
Ce genre d'article prend des faits et les assembles pour sortir un pessimiste exacerbé.
Bien sûr que les usa ont des plans d'invasion de différent pays mais c'est plan là ne sont pas forcement mis en place, ils sont là justement pour pouvoir palier à toute situation.
Où trouve t il les moyens de lancer cette opération massive? Comment ils font pour soutenir autant de front en même temps, l'Otan a montré ses limites depuis longtemps, donc quand on se dit qu'ils sont la puissance militaire au monde on se dit que les guerres sur de grande échelles c'est fini.
C'est un peu comme la supposé tentative d'assassinat des iraniens en terre étasuniennes qui est suivi juste après par des soupçons de possession de bombe nucléaire, que du vent.
Qui te parle de fin du monde ? Pas moi déjà puisque ce ne sont que les ministres russes et chinois qui te présentent la stratégie US court termiste: passer de guerres multiples et assymétriques à un embrasement progressif et auquel on assiste déjà: guerre globale.
Bref, c'est bien continuer de troller et surtout d'omettre les sources, les rapports officiels, les avis de docteurs en gépolitique et sciences po...Bref vous vous valoriser les gamers
Oui vous avez raison, ils sont méchants les Américains, bouh !!!! bouh !!! Ils sont tous gros en plus !!! Kikou XD Trololol !
On va me traiter de Jovanovic Alexkidd. Sinon pourquoi tu parles d'Alain Minc ?
Franchement , tu penses vraiment que faire table rase afin de refaire un ordre mondial à leur image c'est le scénario qui va se produire? C'est chaud quand même.
Non mais tout est possible, suffit d'ouvrir un bouquin d'histoire d'aller à la page "grande depression des années 30" et de constater que la crise actuelle est encore plus grave vu que l'ensemble de la planète est touché. Et çà a conduit où la depression des années 30?
Neokiller: idem, je suis ça depuis pas mal de temps, et tous les avis se recoupent. Il suffit juste de remettre le pb à l'endroit pour comprendre
Les autres: Venez troller car ceci est mon corps, je le distribue, prenez donc, prenez !
Sinon dans un autre registre, pour les intéressés, voici ci-joint la liste des Young Leaders français recrutés par la très atlantiste "Fondation franco-américaine". On y trouve entre autres: François Hollande, Arnaud Montebourg, Alain Juppé .... bref que des "patriotes" au service de la France. http://www.french-american.org/files/liste-yl-fr-81-10.pdf
Sinon ton article fais quand même froid au dos, il faudrait donc s'attendre à une grosse guerre dans les années à suivre, l'homme est con et provoquera sa propre extinction...
Moi je ne fais que relayer un article très intéressant et dont on entendra rien à la télé ni dans la presse papier torche cul française ou européenne. Compte tenu de la situation actuelle, et personne ne me démentira puisque tout se dégrade, à vous d'en tirer les conclusions que vous souhaitez, en évitant d'éjaculer intellectuellement de manière précoce à l'image d'un journaleux de Libé ou d'une Ruth Elkrief, en criant à l'intox alors qu'ils font dans la désinformation outrancière
pour en suit être mieux remplacer par une nouvelle monnaie mondiale dématérialiser avec un nouveau système et une nouvelle pax état dirigent le monde avant ça une bonne guerre pour finir de mettre à genou les poches de résistances
Quelle belle phrase
Pourquoi ce ne serait pas le cas ojd là où la masse est encore plus abrutit qu'a l'epoque?
Non srx certain devrait plus reflechir au lieu de jouer les sceptiques.
En tt cas tes couilles pour l'article lastboss.
Après on peut etre d'accord ou pas avec sa thèse , il est évident qu'il y a une part de vrai (une guerre en approche)
Mais de la , à dire nouvel ordre mondial , tuer des milliards , etc Non
Tuer des civils , ils sont déjà en train de le faire en laissant crever les pays pauvres , les terres leur serviront bien à quelque chose.
La mort annoncée du dollar reste au moins un élément déclencheur qui précipitera l'effondrement de nombre d'économies mondiales. La Chine et la Russie l'ont vu venir et se sont adaptés en se débarassant de leurs excédents commerciaux notamment (ex: en rachetant des dettes souveraines).
Nova2 + 1 Neokiller + 1, on y est déjà (la spéculation sur les denrées alimentaires suite à leur introduction boursière massive a déjà provoqué la mort de millions de personnes dans le silence)
Le bloc occidental devrait en ressortir plus puissant, les USA et ses alliés disposent de la plus grande puissance militaire mondiale.
Je me demande même si l'extraordinaire ascension de la Chine dans plusieurs domaines n'a pas été facilitée pour avoir un adversaire d'envergure.
Tu prends ces choses-là trop à coeur professor doctor philosophe, étonnant pour ton âge! Moi çà me passe totalement au dessus de la tête, rien à foutre
Mon pauvre vieu, remets toi en question
Manquerait plus que des locustes sortent de sous terre
Sorow : merci du fou rire j'ai failli étouffer
Si elle dure trop longtemps ou si elle est trop sérieuse , un seul appui sur le bouton et la terre n'y résisterai pas , les pays se mettront d'accord pour les vainqueurs et l'assistance aux perdants volontaire.
Pas au canada et heureusement ! ca aurais été du cash foutu en l'air
Drebin
Ps : Hayate, Tu as un pseudo de merde
attaque gratuite, simple et nette
Tout le monde savait. hitler avait ecrit tout ce qu'il a realiser quand il fut envoyer en prison pour son premier putsch. De plus, personne n'a reagit quand il a commencer a envahir les pays de l'est. Avant que les juifs soient envoyer dans le camp de concentration, le gouvernement hitleriens coupait deja les testicules aux homo (c'etait soi-disant pour des recherches), les handicapes, les noirs et les tsiganes furent les premier a etre tuer...et tout etait ecrit dans "Mein Kampf". Et personne ne voulait reagir lorsque la pologne avait ete envahit
"Bref, c'est bien continuer de troller et surtout d'omettre les sources, les rapports officiels, les avis de docteurs en gépolitique et sciences po...Bref vous vous valoriser les gamers"
t'as source, elle est bien gentille, mais elle oublie de dire une chose importante: La Chine tient les USA part les testicules. Au risque de l'avoir oublier, je te rappelle que les USA doivent rembourser de l'argent a la Chine.
"Ya forcément une part de vrai. A chaque guerre mondiale, qui en est sorti vainqueur ? Qui s'est imposé ?"
on va encore me traite de mouton lobotomise, mais l'Europe aurait pu avoir une importance capitale dans le monde si elle avait decide de creer un etat federal et politique imposant. Je vous signale que les lois adopter par le parlement sont propose et vote par des parlementaires elus par les citoyens
"Srx y'as encore des gens pour croire que la paix va durer?"
ca fait plus de dix ans qu'on nous embetes (pour reste poli) sur l'avenement d'une troisieme guerre mondiale. A croire que certain sont nihilistes...d'un autre cote, la paix est relative: en Europe, on a eu les guerres de balkans dans les annees 90. Au royaume-uni, les irlandais du nord et certains espagnoles font encore pete des bombes.
"Tuer des civils , ils sont déjà en train de le faire en laissant crever les pays pauvres , les terres leur serviront bien à quelque chose."
et si certain gouvernement de ces pays pauvres commencait a appliquer un politique de developpement de leur pays (et ne pas enlever les terres de leur citoyens pour les vendres aux multinationales), peut-être que leur citoyens ne mourraient pas comme c est le cas aujourd'hui. Le Congo pourrait etre une puissance mondiale: mais le gouvernement preferer reintroduire le colionalisme a travers les chinois et ne pas faire les reformes necessaire pour developper une classe moyenne
cette tentative d'assassinat est bizarre (l'Iran allez commander un assassinat a un cartel mexicain....je me dirigerais plus vite vers la CIA ou le FBI). Les saoudiens n'ont jamais supporte le regime de komeni, et ca leur soulageraient bcp si les US pouvaient aller faire le menage (l'un dans l'autre, la fin du regne sadam arrangeait aussi les affaires des saoudiens). De plus, un ancien agent de la CIA confirme que ce n'est pas dans les habitudes du regime komeni d'organiser faire des conspirations