profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445424
shincloud > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/10/2011 at 07:19 AM by shincloud
    comments (98)
    kira93 posted the 05/10/2011 at 07:24 AM
    Les Testes de jeux video .com moue attendons de voir un vrai teste .Sinon j ai teste le jeux hier et rien cas voir la note sur les graphismes sa rend encore JV.COM de moin en moin credible !
    pedobear posted the 05/10/2011 at 07:25 AM
    la seule chose qui est de la merde c'est ton titre racoleur et ta banniere spoilante
    shincloud posted the 05/10/2011 at 07:25 AM
    Kira : pourtant d'autre joueurs dise qu'il n'est pas top
    shincloud posted the 05/10/2011 at 07:29 AM
    Pedobear : alors casse toi. Cordialement
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 07:40 AM
    Le test de JV.com est à chier mais le jeu est bel et bien une déception, beaucoup de joueurs le disent. J'lui laisse pas beaucoup de chance sur Gamekult où pourtant il avait une bonne preview un petit 5 ?
    shincloud posted the 05/10/2011 at 07:41 AM
    Octobot : oui même un pote à moi me la dit qu'il n'était pas top, et beaucoup de joueurs qui l'attendez au tournant et bah déception :s, autant ce prendre bulletstorm
    foxty posted the 05/10/2011 at 07:48 AM
    Putain fait chier!!! J'attendais ce jeu avec impatience...chui deg...
    dextermorgan posted the 05/10/2011 at 07:51 AM
    la version 360 elle a des problèmes je crois par rapport a la ps3
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 07:51 AM
    en même temps le gros manque de communication autour en ce début d'année n'annonçait rien de bon...
    shincloud posted the 05/10/2011 at 07:54 AM
    Dexte : oui la version 360 à des soucis, dont le retard d'affiche de texture, comme le souligne dans le test, donc bon sa me fait un jeu en moins, même si j'avais pas trop l'intention de le prendre ^^
    docteurdeggman posted the 05/10/2011 at 07:57 AM
    9/10 en graphismes pour "un jeu techniquement vraiment laid", c'est pas mal
    waax posted the 05/10/2011 at 08:06 AM
    Ne soyez par trop dur avec les jeux merdiques, après tout ils ont leur utilité, ils font aussi la valeur, en partie, des bons jeux,.
    kayama posted the 05/10/2011 at 08:07 AM
    Tiens ils ont encore foutu un edge blur dégueu en guise d'anti-aliasing dans la version 360 comme dans Portal 2. Autant ne rien mettre franchement. Par contre 9/10 en graphismes, le jeu semblait assez joli sur les screens promotionnels XD
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 08:08 AM
    a 70€ le jeu et vu le nombre de titres cette année on va pas se priver d'être dur Waax... Après si ta des thunes tant mieux.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 08:10 AM
    lol Kayama avec ses rapports techniques... J'ai torché Portal 2 sur 360 en solo et en multi j'ai rien trouvé de choquant à ce niveau... Je te plains d'avoir une loupe à la place des yeux...
    kayama posted the 05/10/2011 at 08:13 AM
    Que t'es rien trouvé de choquant, c'est cool pour toi mais le fait est que c'est une technique de merde dont les développeurs devraient se passer vu que cela nuit à la qualité du rendu.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 08:20 AM
    pfff... ouais ouais heureusement que tous les joueurs se contentent d'apprécier les jeux pour ce qu'ils sont et ne sont pas là à chipoter dès qu'ils le peuvent sur de la technique...
    idd posted the 05/10/2011 at 08:22 AM
    Bon bah je suis soulagé d'avoir annulé ma préco hier.
    shincloud posted the 05/10/2011 at 08:27 AM
    octobot : tu m'a l'air étonné du discourt de kayama, car il à toujours été comme sa, je le voie bien en train de jouer chez lui....."putain c'est quoi cette texture toute moche / putaaiinnnn les développeur il sont oublier un bout de fesse gauche sur le personnage / va y j'en est marre de la merde il manque une brindille d'herbe, aller c'est bon je vais revendre le jeu"
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 08:28 AM
    je sais bien qu'il a toujours été comme ça...
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 08:30 AM
    au delà de l'aspect technique rien que l'ambiance de Portal 2 m'a amplement satisfait pour me convaincre graphiquement... Pour certains c'est pas suffisant faut croire ^^
    waax posted the 05/10/2011 at 08:34 AM
    Octobot ==> tu as tout à fait raison mais j'ai pas dit qu'il fallait forcément les acheter, c'est un fait tout simplement, et ça n'empêche pas de jouer leurs rôles quand même.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 08:38 AM
    ouais bah excuses moi mais pour un énième FPS en ligne le rôle est déjà pris par beaucoup d'autres...
    trungz posted the 05/10/2011 at 08:49 AM
    Ptain le gros spoil dans la gueule quand même dans la bannière! xD
    Quoique, si on a déjà fait l'épisode d'origine, on savait déjà plus ou moins comment ça allé finir..
    shincloud posted the 05/10/2011 at 08:51 AM
    Trungoku : ouai mais bon les fan de FF7 l'on déjà vue, le jeu date depuis un moment ^^ et puis oui on c'est tous comment sa ce fini pour zack
    kayama posted the 05/10/2011 at 08:55 AM
    Shincloud : si c'était le cas je n'aurais jamais pu finir des jeux tels que Nier (que j'adore) ou jouer à certains titres PS2 en 2011. Ce n'est pas parce qu'on s'intéresse à la technique qu'on ne peut pas apprécier un jeu moyen graphiquement voire moche. Certains sont vraiment mous du bulbe...
    kayama posted the 05/10/2011 at 09:01 AM
    Je m’interroge seulement sur les choix douteux que font certains développeurs. Le edge blur c'est ce qu'il y a de plus dégueulasse en termes d'anti-aliasing donc je comprends pas l'intérêt d'utiliser une telle technique dans la mesure où le rendu serait bien meilleur sans.

    Ça va, c'est pas trop compliqué ?
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 09:05 AM
    désolé mais quand on dit que c'est "dégueu" comme méthode ca tient plus de la remarque du mec frustré par les graphismes dans les jeux qu'autre chose...

    On a du mal à croire que tu arrives à jouer sur des jeux PS2 quand on lit ca.
    ryohazuki posted the 05/10/2011 at 09:12 AM
    Surtout que portal 2 sur 360 n'a vraiment mais alors vraiment rien de choquant, autant crysis 2, je dis pas, mais faut arrêter 2 minutes avec ta technique, ti saoules plus que tu nous en apprend
    kayama posted the 05/10/2011 at 09:18 AM
    Octobot : je m' intéresse au développement et à l'évolution des techniques. Le edge blur grossier comme on peut le voir dans Portal 2, Crysis 2 ou dans ce jeu c'est de la merde c'est tout. Il ne faut pas que ça se généralise. Tous les connaisseurs en technique sont d'accord là dessus, pro-M comme pro-S.

    "Surtout que portal 2 sur 360 n'a vraiment mais alors vraiment rien de choquant"

    Oui t'as raison, tu veux peut-être des captures direct feed pour te montrer à quel point ça nuit à la qualité de l'image ? C'est clairement un mauvais choix de la part des développeurs. Il faut vraiment être débile pour penser le contraire.
    ryohazuki posted the 05/10/2011 at 09:21 AM
    "Des captures direct feed"

    Ok laisse tomber, rendors toi tout seul
    kayama posted the 05/10/2011 at 09:22 AM
    C'est à quel moment que ton cervelet a buggé exactement ?
    ryohazuki posted the 05/10/2011 at 09:25 AM
    On t'a déjà dit que des images ne sont pas toujours représentative du résultat à l'écran chez toi, apparemment non, arrête de calculer et parle avec ton "cœur" kayama
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 09:28 AM
    Ben j'ai toujours senti que ce BRINK serait de la daube je ne suis pas étonné.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 09:28 AM
    tant que tu continueras à parler technique et dire que tel ou tel jeu a un rendu de merde tu passeras pour le type qui passe à la loupe les graphismes au pixel près et qui ne base son jugement que là dessus que veux tu... Si tu avais un peu plus nuancé tes propos en ventant l'ambiance général de Portal 2 plutôt que de faire une fixette sur un point bien précis tu n'aurais pas eu ce genre de réactions.


    Tgame day one!
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 09:31 AM
    Octobot tu es lourd tu le sais mais bon te bannir ne servirait à rien.
    kayama posted the 05/10/2011 at 09:31 AM
    Si l'on compare deux versions d'un même jeu à partir d'images capturées directement dans le framebuffer, on peut voir clairement laquelle des deux propose la meilleure qualité d'image.

    La technique d' AA utilisée dans ces jeux nuit plus à la qualité d'image qu'autre chose donc autant ne rien mettre. C'est pas compliqué à comprendre, suffit d'avoir un cerveau qui fonctionne.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 09:35 AM
    pauvre TiTi...

    Kayama Portal 2 360 par son ambiance, son rendu général reste graphiquement et techniquement un jeu réussi oui ou non? peux tu l'admettre ?
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 09:38 AM
    Pauvre Octobot tu es obligé de faire ton chiant et d'être aussi lourd pour exister sur ce site. De plus tu as tort Kayama a raison.
    kayama posted the 05/10/2011 at 09:39 AM
    Octobot : je vois pas le rapport encore une fois.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 09:41 AM
    le rapport c'est que tu pourrais nuancer tes propos plutôt que te focaliser sur l'aspect dégueu d'un des éléments du jeu... :/ qui dérange personne ici...
    kayama posted the 05/10/2011 at 09:43 AM
    Je parle d'une technique de développement de plus en plus utilisée par les développeurs pas de Portal 2 en particulier donc je vois pas en quoi.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 09:46 AM
    Tu es complètement à la rue Octobot encore une fois. Laisse Kayama il fait son lourd encore une fois pour se faire voir il ne sait faire que ça de toute façon il n'y a aucun intérêt à discuter avec lui.
    haloman posted the 05/10/2011 at 09:52 AM
    il faut l'ignorer il finira par se calmer !!
    dx93 posted the 05/10/2011 at 09:54 AM
    Mon pote m'a dit qu'il était magnifique
    samgob posted the 05/10/2011 at 09:58 AM
    DX93> C'est possible mais ce n'est pas pour autant ce qui fait d'un jeu un bon jeu...
    justx posted the 05/10/2011 at 10:06 AM
    lol Octobot est de concert ce soir euuuh
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:16 AM
    Kayama sois juste moins catégorique, eh oh mes groupies qui s'enflamment vous faites une réunion de vétérans après avoir débattu longuement avec moi?
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 10:18 AM
    Non on souhaite juste que tu crèves au fond d'un trou pour qu'on soit enfin tranquille Octobot ...
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:24 AM
    jamais!
    ryohazuki posted the 05/10/2011 at 10:27 AM
    Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec octobot, n'en déplaise au boulet kayama et Tgame, parce que oui, pour appuyer les propos de de kayama, il faut vraiment en être un!
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 10:27 AM
    Ben ouais vu que tu es obliger d'être comme cela pour exister sur ce site ...
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 10:30 AM
    Ah ce n'est pas le vendeur de micro qui parle là ? Si il y a un boulet ici ce n'est pas moi mais bien Octobot. Kayama a raison sur ce qu'il dit Octobot est complètement hors sujet comme toi Ryo on dirait.
    ryohazuki posted the 05/10/2011 at 10:35 AM
    Tgame>>>c'est quoi le rapport avec le vendeur de micro, décidément, beaucoup n'ont plus que ça pour eux, toi le plus grand retourneur de veste de,au fait, L.A noire tu le prend sur quelle machine?
    kayama posted the 05/10/2011 at 10:35 AM
    Pour appuyer mes propos, il suffit d'avoir un cerveau, ce qui n'est visiblement pas ton cas =/ Les mecs qui voient chacun de mes propos comme une attaque envers leur 360 chérie alors que ça devrait être les premiers à se plaindre. Du boulet en veux-tu en voilà.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:37 AM
    ca va j'ai deux groupes qui m'occupent assez bien sur le site où pas mal de membres viennent, j'existe aussi comme ça t'inquiète

    Tgame qui prend la défense de Kayama pour tenter de faire bloque
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:39 AM
    Kayama je suis le premier à en avoir rien à battre de MS et de la 360 et à crier à la nulité devant Kinect... t'es un peu à côté de la plaque.

    Je trouves ca juste catégorique ta façon de juger Portal 2 (peu importe la version) utiliser un terme aussi fort que "dégueu" moi ca me choque car j'ai rien trouvé de véritablement dégueu dans le jeu, c'est tout... C'est pour ca que je me demande bien quel avis tu as sur le rendu globale du titre...
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 10:45 AM
    Ryo et Octobot même combat dans la connerie on dirait. "Plus grand retourneur de veste" on devrait parler de toi tu en es un beau aussi. Ah et puis Ryo ma vie ce n'est pas tes oignons préoccupe toi de ta petite vie déjà. Kayama avance des idées alors qu'Octobot par dans le HS avec son Portal 2 là.

    Enfin bref à quoi ça sert de parler avec des gens qui n'ont pas de cerveau et qui ne savent faire qu'une seule chose, se montrer lourd, insultant, violent et moqueur envers les gens pour exister sur ce site où aucun débat peut être sérieux à cause de certains comme Octobot !
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:47 AM
    le sujet à la base c'est Portal 2 hein...
    kayama posted the 05/10/2011 at 10:49 AM
    Je ne fais que dénoncer une tendance chez les développeurs qui ne me plait pas du tout. Heureusement qu'il existe le MLAA sur PS3 mais on est pas à l'abris de ce genre de merde.

    Et pour la dernière fois, je critique une technique d'anti-aliasing utilisée dans beaucoup de jeux récents, je ne vois pas pourquoi tu fais une fixette sur Portal 2. Défendre l'indéfendable juste parce que t'as pris ton pied sur la version 360 de Portal c'est complètement débile. C'est le comportement type du mouton de base qui accepte tout sans broncher.

    Octobot : non le sujet à la base c'est BRINK
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:52 AM
    je parles de notre conversation hein...

    je fais une fixette sur Portal 2 parce que moi dans ce jeu je n'ai rien trouvé de véritablement "dégueu" comme tu l'a souligné, c'est la seule reproche que je t'ai fait.

    Oui j'ai adoré Portal 2, et alors ?... c'est pas pour ça que je le défend.
    ryohazuki posted the 05/10/2011 at 10:52 AM
    , énorme ce Tgame
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 10:52 AM
    Octobot il parle bien des techniques d'anti aliasing et le sujet de l'article c'est BRINK c'est toi qui parle de Portal 2 et c'est toi qui est HS. Il faut savoir lire Octobot.
    kayama posted the 05/10/2011 at 10:56 AM
    "je parles de notre conversation hein"

    J'ai simplement dit que BRINK semblait utiliser la même technique d'anti-aliasing foireuse que Portal 2 (et d'autres avant lui) qui ne fait que dégrader la qualité d'image au lieu de l'améliorer (c'est le but de l'anti-aliasing à la base) donc autant ne pas l'utiliser. Le virer permettrait d'avoir une image beaucoup plus nette même si les jaggies seront un peu plus prononcés.

    C'est si difficile que ça à comprendre ?
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 10:56 AM
    Un conversation sans intérêt vu que ce n'est pas le sujet de l'article et de ce que parle Kayama au départ il parle bien de BRINK. Ryo tu es un beau mouton il a quel goût le cul de Octobot car bon tu es un beau lèche cul là ^^
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:58 AM
    bah tu as mis la question de Portal 2 sur le feu, c'est pas moi hein... si tu cites portal 2 c'est bien que tu élargis le sujet à un autre jeu... le fait que j'en parle c'est parce que tu l'a cité, c'est tout.

    Du coup une conversation, celle dont je parles c'est engagé à ce sujet...
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 10:59 AM
    Oh c'est pas le genre de Ryo de me lécher le cul... crois moi.

    il a parlé de Brink puis Portal 2, faut apprendre à lire
    kayama posted the 05/10/2011 at 10:59 AM
    T'es dans le HS depuis le début surtout et tes camarades à 2 de QI ont suivi.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:01 AM
    Tiens ils ont encore foutu un edge blur dégueu en guise d'anti-aliasing dans la version 360 comme dans Portal 2.

    c'est toi qui a ouvert le sujet triple buse, t'es trop con pour le voir?
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:02 AM
    Non il a parlé de BRINK point. Il a pris Portal 2 en exemple juste pour parler de la technique d'anti aliasing de BRINK. On parle bien de BRINK toi tu ne fais que parler de Portal 2 ce qui est HS donc ta conversation est sans intérêt donc tu peux te taire et retourner au CP pour apprendre à lire.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:02 AM
    je l'ai sorti de mon chapeau le nom Portal 2 peut être ??? ah la mauvaise fois des gens ca m'étonnera toujours...
    kayama posted the 05/10/2011 at 11:03 AM
    "Non il a parlé de BRINK point. Il a pris Portal 2 en exemple juste pour parler de la technique d'anti aliasing de BRINK."

    Voilà
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:05 AM
    et alors ? si dans son comm l'exemple de Portal 2 m'intéresse c'est bien qu'il a élargi le sujet sur ce jeu non?...

    je peux faire comme vous en disant qu'il est hors sujet à parlé d'anti-aliasing alors que l'article est un test de jeuxvideo.com bande de crétin...
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:05 AM
    Non Octobot tu es juste dans l'erreur complet et tu ne sais pas comment t'en sortir. Tu es en Hors Sujet complet admet le au moins. Tu ne sais pas lire ce n'est pas grave il y a bcp d'analphabète de nos jours ^^
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:06 AM
    pourquoi tu parles pas du test en lui même et de la question de savoir si le jeu est bon ou mauvais Kayama plutôt que parler d'anti-aliasing? tu vois pas que t'es hors sujet...?

    vous vous rendez compte de votre stupidité là c'est bon?
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:07 AM
    c'est bien Tgame, acharne toi comme un roquet
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:09 AM
    On se rend compte de ta stupidité surtout tu essaies de partir sur un autre sujet car tu sais que tu as tort là. On a peut être trouvé ton point sensible comme tu aimes tant le dire ^^
    kayama posted the 05/10/2011 at 11:11 AM
    Et dans le test en question, l'auteur précise justement que la qualité d'image du jeu est mauvaise :

    "et même si vous passez par la case installation, vous aurez droit à un rendu flou et à un aliasing omniprésent."

    Donc je reste dans le sujet et j'ai le droit de m'interroger sur l'origine de ce défaut en tant qu'amateur de technique.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:16 AM
    depuis tout à l'heure tu pars sur un autre sujet Tgame moi et Ryo...

    Kayama, eh bien toi en parlant de technique tu cites Portal 2, j'en conclu donc que tout est lié, un sujet en ouvre d'autres après tout, une conversation évolue par différents embranchements et non pas un seul alors pourquoi rester borné?
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:18 AM
    le vrai sujet c'est Brink est il un jeu de merde? et non pas la multiplication de l'AA dans les jeux de 2011...
    kayama posted the 05/10/2011 at 11:19 AM
    C'est pas avec des réponses de merde de ce genre qu'on fait évoluer la conversation :

    lol Kayama avec ses rapports techniques... J'ai torché Portal 2 sur 360 en solo et en multi j'ai rien trouvé de choquant à ce niveau... Je te plains d'avoir une loupe à la place des yeux...

    Lâche l'affaire et reconnais que tu as tord c'est pas la fin du monde.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:19 AM
    Non je me défend et je défend les dire de Kayama face à ta stupidité surtout. Admet le tu as tort et tu ne sais pas lire ! Oui le sujet de BRINK et toi depuis tout à l'heure tu parlais de Portal 2 donc bon relit toi aussi ça ne te ferait pas de mal l'analphabète.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:20 AM
    tord à quel niveau ? tu cites portal 2 en lui attribuant une caractéristique tu croyais que ca allait rester forcément sans interventions? n'importe quoi...
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:22 AM
    ce n'est pas moi qui ai abordé Portal 2. la logique vous connaissez? 1+1=2 ?...
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:24 AM
    On a trouvé le point sensible d'Octobot, son analphabétisme ^^ Tu sais ce que s'est un exemple. Il a utilisé un exemple pour la technique d'anti aliasing de BRINK. On parle de BRINK depuis le début c'est toi qui nous rabâche ton Portal 2 sur tous les angles ! Admet ton erreur tu verras ça sera mieux !
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:25 AM
    un exemple ? et alors ? user d'un exemple fait qu'on ne peu pas réagir dessus ? vous vivez sur quelle planète?
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:27 AM
    j'imagine bien vos soirées entre potes en train de parler cinéma et dès qu'un mec élargit sur la politique vous lui tapez sur les doigts en disant qu'il est hors sujet ?... pathétique...

    putain les conversations avec vous ca doit être quelque chose.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:29 AM
    On vit sur une planète sans hors sujet et analphabète ^^ Mais admet ton erreur le sujet c'est BRINK jamais Portal 2 on ne s'attarde pas comme ça sur un exemple qui sert surtout à justifier l'AA de BRINK. Un débat avec des HS n'est pas un débat c'est du gros n'importe quoi comme tu sembles aimer.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:32 AM
    Et alors ? Le sujet c'est Brink et kayama compare avec Portal 2, exemple ou pas qu'est ce que j'en ai à battre c'est lui qui met ca sur la table, pas moi.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:34 AM
    Oui mais on parle de BRINK toi tu nous parlais de Portal 2 on s'en fout ce n'était pas le sujet. Donc admet ton erreur l'analphabète !
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:36 AM
    "kayama utilise un exemple! cay un exeeemmmple!"

    moi aussi je peux ruser en disant que mon intervention n'était qu'un parenthèse...

    ce n'est pas moi qui ai abordé Portal 2.
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:38 AM
    Mais c'est toi qui a insisté dessus ! Relit toi ou retourne à l'école pour réapprendre la lecture car c'est grave là. Ta passion de faire le lourd pour exister sur ce site ne marche pas à tous les coups on dirait. En tout cas te voir te débattre dans ton erreur ça fait pitié ^^
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:40 AM
    j'ai fait une parenthèse dessus et tout le monde a rebondi dessus, dans une conversation il faut plus d'un interlocuteur, tout mettre sur mes épaules c'est débile, de plus ce n'est pas moi qui ai mis Portal 2 sur la table en le qualifiant de "dégueu"
    xxxxxxxxxxxxxx posted the 05/10/2011 at 11:44 AM
    Bon ça sert à rien de discuter avec toi tu as tort et tu ne veux pas l'admettre. Bon l'analphabète bonne journée et réfléchit bien sur ton erreur.
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 11:47 AM
    oui la veste folle, je vais réfléchir face à autant de convictions pour être aussi débile très curieux comme caractère.
    kalas28 posted the 05/10/2011 at 11:56 AM
    "de plus ce n'est pas moi qui ai mis Portal 2 sur la table en le qualifiant de "dégueu""

    qualité visuel à cause d'un choix douteux repris dans ce jeu. c'est toi qui fais un foin et du hs pour rien -_-"

    s'il n'aime pas cette technique que lui et bon nombre de joueurs se plaignent surtout sur portal2(vu que brink n'est pas encore dispo) c'est pas pour rien.

    toi tu n'a rien remarqué c'est cool tu as de la chance mais pour d'autres ça passe pas.

    mais bon octocon le roi de la prétention et de la pensée unique à encore frappé comme une grosse merde que tu es.

    ps: tu peux répondre(et tu le feras comme d'hab MR j'ai raison et toujours le dernier mot même quand j'ai clairement tord) je ne reviens pas sur l'article
    xxxxxx12 posted the 05/10/2011 at 01:22 PM
    l'autre qui vient comme un cheveu sur la soupe juste pour pinailler gratuitement sur ma personne

    je n'ai pas dévié du sujet, je n'ai fait que reprendre Kayama sur un point que lui seul a commencé par aborder, point barre! votre raisonnement est grotesque juste parce que vous avez vu mon pseudo et faire un règlement de compte parce que vous êtes pas foutu de m'encadrer rien d'autre...

    Résultat à vous 3 vous avez bien plus dévié du sujet que moi à essayer de me tacler dans tous les sens et c'est ça le plus drôle. XD

    quitte à faire la moral aux autres, commencez par regarder vos comms bande de ringards.