Bientôt sur vos feed facebook
Voila.
La modération n'existe pas sur gamekyo. On peut s'appeler "Pédo-truc", poster des images de petites filles (d'anime, ouf tout va bien) en petite culotte, on peut poster des videos de meurtres (snuff movies)
et aucune réaction. AUCUNE. REACTION.
OU SONT LES MODERATEURS SUR CE PUTAIN DE SITE? JE VIENS DE VOIR LA VIDEO D'UN ASSASSINAT DE SANG FROID, OU SONT CEUX QUI SONT SENSES NOUS PRESERVER DE CA?????

tags :
posted the 07/27/2010 at 07:35 PM by
rickles
Je crois que je vais faire une demande
envoie un demande par mp au Morcos
je sais pas quel age tu as , mais sa te dis si je viens chez toi et que je bute tes parents ou tes enfants sous tes yeux ? ALLER !! on va bien se marrer !!
... pauvre merde !
Sinon Marcus, tu n'as apparemment rien à faire sur un site de jeux vidéo. Vas sur www.jaimelesmeurtres.com là ils t'accepteront les bras ouverts, mais pas ici.
qui est l'auteur de l'article et la vidéo c'etait issu de quel film ?
Sinon, je plussoie le mog juriste. Heureusement que j'ai rien vu
Sinon c'est pas possible le ban d'IP sur ce site?
je me souvient que sur daillymotion ou youtube j'ai vu aussi un truc comme celui ci,j'ai pas aimé,mais je pensé que sa pouvais pas être la réalité.
Et la police connais déjà la video?
Des vidéos de meurtres on rien à foutre là, c'est pas drôle pour un sous, ça peut choquer les plus jeunes (oui un site de jeu vidéo abrite pas que des sexagénaire bizarrement) ou les plus sensibles d'entre-nous. On s'en fout qu'on ne voit pas de sang, on voit une pauvre femme se prendre plusieurs balles à bout portant par un cinglé. La violence de cet acte suffit à choquer, donc maintenant stop les articles débiles comme celui-là.
c lui qui avait mis sa aussi
Sorow aussi...
Faudrait faire des votes pour les modo, je sais pas sur quoi se base les Admin mais le vote des membres ça pourrait être une idée ^^
My Dream
kekell non c'est Ze-dreams
Si on vote je risquerais de ne pas être modo vu le nombre de DEG !
Je propose le Mog Juriste en modo. Au moins, il connaît nos droits
Qu'importe le modérateur, il ne vous plaira pas. Il faut prendre une personne extérieur au site, qui n'a d'affinité avec aucun membre et qui ne participe pas.
ben les frères morcos
Je
Me
Branle
Pas.
d'autant plus que ca passe aux info et qu'ils hésitent pas a montrer des images de cadavres ou de guerres... alors une femme qui se fait tuer, vue 'dune caméra d'un magasin, c'est plus une info qu'un truc morbide qu'il faut absolument censurer...
j'ai pas eu le temps de voir l'article mais ca me fais bien rire, je comprend que des gens soient choqués mais aller jusque là... surtout quand on voit ce qui traine sur gamekyo comme je disait plus haut et dans les media en général
mwarf
d'autant plus que ca passe aux info et qu'ils hésitent pas a montrer des images de cadavres ou de guerres... alors une femme qui se fait tuer, vue 'dune caméra d'un magasin, c'est plus une info qu'un truc morbide qu'il faut absolument censurer...
j'ai pas eu le temps de voir l'article mais ca me fais bien rire, je comprend que des gens soient choqués mais aller jusque là... surtout quand on voit ce qui traine sur gamekyo comme je disait plus haut et dans les media en général
mwarf
Megaman: le titre de son article c'était "ça doit faire mal"
et dans nos jeux c'est pixel que l'on tue
Pourrais-je tout de même savoir ce qu'était cette fameuse vidéo ?
PTDR! A la fin du premier DLC d'Alan Wake on a droit à un joli : "A suivre", vraiment de l'attrape-pigeon les DLC.
pas pareil, les DLC tue les jeux-video en général
Et après il y en a qui se plaignent, c'est vraiment le monde à l'envers
nan parce qu'on voit bien pire au téléjournal des fois
Donc la prochaine fois Marcus tu évitera de poster ce genre de chose
Sur ce je file
/>
merci pour la réponse rapide!
Estellise modératrice
+ 1000
Pourrais-je tout de même savoir ce qu'était cette fameuse vidéo ?
Tu appelles ça minimiser Rickles ? Il va pas non plus crier partout : "MON DIEU C'EST UNE HONTE!!!"
Bon a demain.
Ps:Et en faite qui qui a mis cette vidéo?Marcus1223?
Donc la prochaine fois Marcus tu évitera de poster ce genre de chose
Sur ce je file
Non Glaçon, CA c'est minimiser le truc.
- D'un coté on accepte les délires PEDO ET TOUTES CES IMMONDITES!!! J'AI DEJA VU TOUT UN TAS D'ARTICLES RACISTES!!!!
- D'un coté certains se voit injustement censuré. PAR EXEMPLE: MON ARTICLE SUR UNE DOCTRINE POLITIQUE. Il a était supprimé alors que celuii-ci n'etait insultant pour personne il donnait juste mes opinions politiques et c'etait argumenté comme il le faut. ON VEUT ME FERMER LA GUEULE!! ON FAIT DE LA MODERATION A LA TETE DU CLIENT!!! je ne peux pas croire une seule seconde que le modérateur avait lu la substance de l'article. IL FAUT CONDAMNER TOUT COMPORTEMENT LACHE DE CERTAIN QUI SE CROIVENT TOUT PERMIS MAIS QUI ACCEPTE DES IMMONDITES CAR CELA LES AMUSE!!!
MAIS NOUS PEUPLE DE GAMEKYO C'EST NOUS QUI FAISONS LA COMMUNAUTE!! CETTE ATTITUDE DETESTABLE NE PEUT CONTINUER!! IL N'Y AURA PAS DE REVOLUTION CAR C'EST DES CONNERIES SUR UN SITE! MAIS SI ON VEUT FOUTTRE LE CAMP OU DEGAGERA ET VOUS N'AUREZ QUE VOS YEUX POUR PLEURER!! ECOUTEZ LE PEUPLE UN PEU !! VOUS STIGMATISER UN GRAND NOMBRE DE PERSONNE MAIS VOUS ADOPTEZ UN COMPORTEMENT CORROMPUE ET AUTOCRATIQUE!!!
Tu t'imagine bien que si j'avais été présent au moment où l'autre con qui se cache derrière un de ses nombreux multi-compte, j'aurai bien évidemment suprimé son article.
Là il se vante de ne pas être bannis IP, personne n'a envoyé de lien à Antoine comme il demande dans les commentaires? Au lieu de répondre par un commentaire noyé dans la masse?
Sache qu'il y a un tout nouveau modérateur depuis hier, je vais aussi envoyé un MP a TM s'il veut sérieusement être aussi modérateur. Donc avec moi, Tibo, Kurosama, Sephirot et le nouveau (je ne dévoile pas qui c'est, libre a lui de le dire ou pas) on est au moins 5 (sans compter les admins).
Ha bah voilà, merci Supatony
Sinon même si je ne suis pas d'accord avec ton articles et que des fois on dirait que t'ai un Fake. Mais supprimer ton article j'avoue que je comprend pas, c'était pas Mein Kampf non plus.
Sorow ok je vais aussi te proposer à Michel et Antoine
"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs"
mais celui qui dit: le coran dit des conneries ils insultent la religion. Donc quelle attitude adopter??
Combo breaker donc.
Autant de monde qui se bouscule au poste de modo pour se faire cracher à la gueule gratuitement c'est beau
Cuthbert : What ?
Need a loupe choupinette ?
Fixed
Apeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerooooooooooooooooo
T'es un très bon dictateur mais pas vraiment un fin inspecteur...
merçi ^^ j'adore comment t'a écrit prison, trop fort xD
Tu l'as juste un peu mauvaise depuis la dernière fois mais je peux pas t'en vouloir c'est le type d'arrière gout que je laisse aux gens comme toi.
Et bah j'ai raté un sacré truc moi à ce que je vois
(oui, les modos ont une vie
J'aurai put agir aussi, dommage, je bloquai devant la télé !
En tant que modo, j'aurai put participer à la "discussion"
Mon flood d'hier soir c'était pour te faire chier purement et simplement j'avais juste à cliquer de temps en temps et à te regarder effacer comme un larbin.
Et deux ou trois messages plus tard:
Sauf que c'est Heart qui l'a fait pas Uchii !
Qui te dit que c'est une même et unique personne Sherlock ?
J'étais mort de rire devant autant de stupidité
Serait temps de le remettre en place lui, c'est pas parce qu'il a de la bouteille qu'il doit agir comme le grand dadet qu'il est.
Ayé j'ai fait mon boulot,j'attend ma récompense
Bon Uchii n'est pas Marcus1323, mais please du calme toi aussi
Fixed Cuthbert.
Tu sais je te prenais juste pour un crétin ni plus ni moins la dernière fois, bien evidemment que c'était moi tout le monde sauf toi le savais vu que c'était mon pseudo de remplacement quand j'ai été ban avec Uchii pauvre cloche
De plus, pourquoi les menaces me sont adressées exclusivement ? Ne part on pas d'une diffamation pur et simple de Cuthbert ?
Decidement on comprend mieux via l'attitude des admins pourquoi ce site marche sur la tête.
Merci à Sorow tout de même qui lui mérite d'être modo contrairement à certains.
Tony : J'ai été déjà banni 2 fois à vie ...
C'est votre seule réponse quand y'a un problème ? Des menaces et un ban IP ?
Tenez certaines de vos troupes et vous verrez que y'aura même pas besoin d'en arriver à de telles extrémités.
Shino: Merki a toi mon pote,sympa de ta part
Uchii : Tu sais bien que les Morcos sont Open-Minded et qu'ils en ont rien à branler de l'activité et du comportement des membres du moment que les visites sont là. Ils veulent de la "Liberté" pour les membres, quitte à ce que les gens s'embrouillent tout le temps.
C'est pas de la faute des modos qui font comme on leur dit et à part 1 qui se masturbe sur son pouvoir j'ai rien à dire sur les autres qui font courageusement la besogne, surtout Tibo je dois le dire.
Cuthbert : Toujours un plaisir de créer un compte exprès pour te pourrir une soirée
Il est toujours là à se soucier de tel maux du monde et à proner le respect et tout ça... Impossible que ce soit lui mais Cuthbert tu connais tellement bien la communauté que tu diriges d'une main de fer
Oh tu sait avec lui rien n'est impossible
Ne pas te faire de la lèche et donner mon point de vue ? En clair pour que tout aille bien faut fermer sa gueule et puis suivre au pas ?
J'ai aucun soucis ici, on me connait on sait comment je fonctionne et soit on me calcule soit on me calcule pas mais je suis intégré étant donné que je suis là depuis 5 ans.
J'ai pas tout le temps fait des choses très intelligentes mais je te rassure, je les assume y'a pas de soucis
Je ne suis pas comme tu voudrais que je sois, toutefois je ne nuies en rien à l'atmosphère ici étant donné que je ne passe presque plus ou alors pour poster des vidéos de gameplay via mon blog ...
Et toi, t'apportes quoi à la communauté et au bien être des gens de Gamekyo grand seigneur si ce n'est des
J'ai la décence pour ma part de ne pas tomber dans l'insulte facile genre t'es une merde ou les trucs du genre, t'es modo, essaye de te tenir un minimum ou remballe le tablier.
Ce que tu appel chose pas très intelligente je l'appel insultes / flood / provocation et j'en passe, que des "choses" a motif de ban.
Le pire c'est que tu en est fier et à l'opposé ce que tu déblatère, je ne recent aucun "plaisir" dans mon rôle de modo. Au contraire, je suis modérateur bénévole pour apporter l'aide aussi minime soit-elle au bon fonctionnement du site que j'affectionne tout particulièrement.
Pour le reste, malheureusement la netiquette et les chartes ne peuvent temporiser un caractère et oui je suis une grande gueule.
Par contre je critique souvent les idées, pas les personnes car je ne les connais pas. Je peux dire que je trouve un truc con mais pas une personne et c'est ça la grosse nuance à insérer dans tout ça.
Après est ce qu'on peut demander à des gens comme toi ou Supatony de faire une sorte de travail d'altruisme ? Visiblement non.
Et oui je reste fier et convaincu de certaines de mes convictions même si par moment elle m'oblige à passer du côté obscur de la Force
Ca sera 10 euros pour la leçon de français au fait.
Ma foi, je ne peux pas concevoir qu'une personne comme toi soit modo
Tu n'est pas le seul qui désire ardamment me voir craquer mais tant que je serai présent sur le net, je resterai modérateur ici
Tu saisis la nuance ou je dois te faire une autre démonstration ?
T'es le premier à provoquer en me faisant passer pour un analphabète, je remets juste l'étiquette sur le bon front
Come si tu ne me faisait que chier moi
Plus j'emmerde mieux je me porte, tu remarqueras que mes cibles sont toujours choisies avec le plus grand soin
Un conseil laisse tomber parce que je suis pas du genre à m'épuiser de ce genre de chose
Déblatère autant que tu veux, toi et le petit groupe de victimes de Cuthbert vous me faites bien rire ^^
En attendant, lance moins d'hameçons et révise un peu ta grammaire stp.
Tu ris surement, mais jaune.
Moi j'assume au moins, j'aime jouer verbalement avec toi, je me donne pas des faux airs de mecs indifférents alors que ça boue dans mon petit cerveau et que je peux pas m'empêcher de répondre
Qu'est ce que tu fait encore là toi aussi? Rien de mieux a faire?
Ciao bello !!
Superglaçon je me rappel de la fois où tu avais posté un porno, je crois que tu avais pas gagné des potes ce soir là. Moi j'étais pas encore modo à l'époque mais je m'en foutai, elle dansai plutôt bien la chica ^^
En tout cas si tu veux approfondir des affinités et vraiment cerner une personne, crois moi c'est pas ici que ça se passe
Bon tu va jouer a ta Wii ou quoi?
Sinon le soucis avec les multi comptes c'est que ce genre d'individus, leurs vies sales pue la merde a la base :
le planning fort probablement du 18/7 car les sujets ayant pas de fond ont besoins que de 6h voir moins de repos ou activité en dehors du contexte qu'ils adules pour se remettre en marche est simple >
ils se lève, écrase leurs culs devant le pc , crois être ''dark
sinon rickles ta la majorité de la modération sur ton article flamboyant donc si ta un soucis dans le futur ta qu'a nous envoyé un mp avec les infos du personnage a assainir. car la certain sujet sont juste bien nourris dans ton article public.
Anyway la ta l'heure juste sur la modération.
Bien parlé Shinobi, avec toi, TM et Sorow on aura une plus grande présence sur le site
depuis gamekyo est devenu une poubelle
sa parle plus jeux vidéos mais de tout et n'importe quoi
jvais finir par déserter
et dire que bibi c'est allier avec vous il le regrettera un jour car gamekyo n'ai même plus un site de jeux vidéos , il est remplis d'enfant et de personne irrespectueuse qui pollue le site
un blog ou il y passe beaucoup trop de connerie
et malheureusement certaine bonne personne se retrouve dans la marre a merde a poster leur propre vidéo parmi le purin et les mouches
gamekyo pour moi c'est bientôt fini ..et sans regret
Pourquoi personne n'y pense ?
En plus je suis un expert .
Non par ce que vu la mentalité de certains(pardonnez-moi ma frustration)je supose que ça ne dois pas voler bien haut....
"bah je l'ai dit.. ya rien de choquant.. et ya bien pire.. ils font une scène pour rien "
"J'ai supprimé l'article... j'aurais pu le garder encore mais bon osef... c'était marrant de vous voir tous choqué pour une petite scène de rien du tout "
et j'ais pas mis les smilets encore...TT