Apparemment, Microsoft est très content de sa prestation... Bon, personnellement, je retourne voir les avis sur la Nintendo 3DS via les différents sites, car en plus de donner de bons jeux, elle tient toutes ses promesses... elle !
http://www.gamers-master.com/xtnews/news-6960_microsoft_satisfait_de_son_e3_.htm

tags :
posted the 06/16/2010 at 09:14 PM by
celtikarium
Maintenant pour le public habituel de Microsoft c'est une conférence ratée ça il n'y a pas de doutes.
Elle manquait de surprises, pas de jeux XBLA, mais c'était une conférence qui tenait ses promesses. Et la 360 Slim !
Maintenant, si vous croyez à chaque fois un gars qui dit que ça va être extraordinaire, vous êtes bien naïf.
Les teasings à outrance de SE où à chaque fois c'est censé être une révélation vous ont pas suffit cette année pour prendre du recule sur les effets d'annonce ?
Faites un efforts les mecs et faites les choses comme elles doivent être. Les blogs, c'est perso, si vous voulez vous faire de la pub, c'est plus bas !!
Et tu veux que te dise ce que je trouve malheureux ? C'est que si tu vas sur le live et que tu regarde la rubrique "trailers E3" qu'ils ont mise en avant, et bien il y avait carrément de quoi faire une conférence bien meilleure que celle de Big N et Sony. Seulement ils ont choisit Kinect de merde et nous on se care la présentation de jeux bien profond dans l'ognon. T'imagine pas comment j'ai la rage après eux, surtout depuis que j'ai vu à quel point il y a de contenu sur le live à propos de l'E3 !!
Moi le Kinect me dégoute au plus haut point, et comme je l'avais dit, cette putain de merde est en train de flinguer la 360 auprès de ceux qui l'ont acheté pour ce qu'elle savait faire.
Mais bon, c'est dans ce sens là que je le disais, la conf de Microsoft est commercialement réussi, même s'il est vraiment très dommage d'avoir zappé les jeux du XBLA. Mais vu qu'on les voit maintenant sur le Live, y'a de quoi être confiant, on a encore des jeux de folie, en particulier sur le XBLA.
Avec tous le retard qu'il avait, ça lui donne une très bonne conférence, mais loin de "tué" Ms et Sony.