Reggie Fils-Aime nous révèle quelques informations supplémentaires concernant la Wii 2.
Interrogé par les journalistes de la chaine CNBC, Reggie Fils-Aime, le grand manitou de Nintendo of America, a déclaré que la Wii 2 ne sera pas qu’une console proposant des graphismes en haute définition
[lire la suite]
posted the 01/18/2010 at 01:22 AM by
zang
UNE WEBCAM A DETECTEUR DE MOUVEMENT !!!!!!!
(comment ?? sa existe deja ???? :S )
(Tu verra qu'avec cette wii 2 les n-sex vont subitement aimer la HD alors qu'il peuvent pas blairé sa au jour d'aujourd'hui... c'est pas nintendo qui fait la HD donc sa les fait peur
Merci nintendo de me donner du temps à m'éclater à des darksiders, street fighter 4, uncharted 2, gears 2, alan wake, mass effect 2, Infamous, god of war 3, dante's inferno, mgs4, VF5, forza 3, gt5, Demon's souls etc etc
Sinon pour l'excuse des graphismes , comme quoi c'est pas le plus important Blabla .... beaucoup d'entre vous étaient content ,non lorsque MG était beau , de même pour FF12 sur PS2 etc mais lorsqu'un jeu exploite les capacités graphique ou technique d'une PS3 ou d'une 360 , y a les mêmes qui critiquent alors que ce sont les premiers à vouloir des jeux exploitant les capacités graphique ou technique d'une Wii/DS/PSP/PS2 .
Quand les développeurs nous pondent des jeux à moitié finis, forcément il y a de quoi râler.
En ce qui conserne la psp, je trouve que Sony a en effet fait un très beau boulot pour concurencer Nintendo, mais a quand même largement profité de la notoriété de la PS2 qui en son temps était l'équivalent de la wii au niveau égémonie. Il ne faut pas comparer ça à la Linx, wonderswam, ou autre neogeo pocket, qui avaient tout à prouver.
Pour certains, je dois bien admettre que c'est pas tout à fait faux...
Oui voilà, les anciens "gamers" n'ont plus leur place chez Nintendo. Et bien voilà, mais je ne suis pas plus adoratif pour Sony ou Microsoft.
Nintendo ne mourront pas, oubliez ça, soyez objectif ! Ils ont POKÉMON.... ça dit toute...
Ils les Naruto... et puis les consoles portables...
Mais enlevé SE de Nintendo sa leur fait mal ! Vous vous souvenez du temps de la N64 !
Pour finir, je dis que les seuls qui puissent réèllement combattre le mal par le mal...c'est
... (avec émotion et honneur) SEGA !
SEGA DEFENSE FORCE !!!!