rickles > blog
    tags : microsoft lbp vol copiage plagiat musique littlebigplanet
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/06/2009 at 10:06 AM by rickles
    comments (121)
    zanpa posted the 08/06/2009 at 10:16 AM
    il ne l'on pas voler il ont du acheter les droits d'auteur deçu c'est tout il n'y a pas que microsoft qui fait ce la mais bon saillait des que c'est MC qui fait quelque chose contre sony c'est la panique c'est la fin du monde
    kekell posted the 08/06/2009 at 10:17 AM
    on voit pas la vidéo met [flash]http://www.youtube.com/v/uwu0gExNVuw[/flash]
    kekell posted the 08/06/2009 at 10:18 AM
    Ao] desolé mais lorsque j'ai entendu la musique j'ai tout de suite pensé à LBP , et je ne suis pas le seul vu que meme kotaku , un site réputé , vient d'écrire un article sur ça ... Sur ce coup MS a foiré sa PUB et c'est pas leur genre .
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 10:23 AM
    droit d auteur racheté ou pas, je trouve tout de même cette action pathétique. C'est comme si sony utilisait une musique de mario pour une pub. Je suis en train de me demandé quelle est le but de cette entreprise? avoir du succès ou annihiler toute concurrence? Une bien mauvaise pub en terme d'image a mon gout.
    shthwdthsrt posted the 08/06/2009 at 10:24 AM
    Par contre quand Sony utilise une image de forza2 ou pgr4 (je sais plus lquel) pour promouvoir Gran turismo sa fé juste sourir et personne ne crie au scandal...puisque certains vont crié o scandale comme dhab surtout sur gamekyo.
    rickles posted the 08/06/2009 at 10:27 AM
    c'est fait. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marchait pas la première fois. Ao ouais c'est pour ça que j'ai mis "vole" entre guillemets, je sais qu'ils ont fait ça exprès pour donner l'impression d'avoir volé la musique de LBP et faire un buzz... Au contraire ils ont réussi leur pub! parce que même ceux qui n'en ont rien à foutre de M$ vont aller voir... ils n'ont vraiment pas de couilles. Twin360, l'image de Forza c'était du sabotage, donc ça venait pas de SONY, mais d'une personne isolée voulant faire de la pub à Microsoft. Donc ravale cet argument stp.
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 10:27 AM
    je me souviens aussi d'une utilisation d'une musique de zelda lors d'une entrée en conférence de sony ou microsoft je ne me souviens plus. Ce qui est déplorable, mais de là à faire une pub, c'est choquant qd mm
    kekell posted the 08/06/2009 at 10:27 AM
    twins360] ou est-ce qu'on crie scandale ? c'est juste que la musique qu'on entend dans cette PUB est trop assimilé à LBP et c'est un peu foireux pour une PUB qui est censé ne parler uniquement de la 360 ... mais bon si t'as une remarque à faire envoie un e-mail au redacteur de Kotaku ....
    kekell posted the 08/06/2009 at 10:28 AM
    twins360] pour ton histoire sur pgr ou forza j'aimerai avoir un lien/source ... au juste t'es pas censé retourner faire des podcast pour les lecteurs de Gamekyo ....
    revive posted the 08/06/2009 at 10:31 AM
    Microsoft n'a jamais rien inventé, pourquoi voulez vous qu'il comence aujourd'hui ??!!!
    karbon posted the 08/06/2009 at 10:32 AM
    "Par contre quand Sony utilise une image de forza2 ou pgr4" ---------> il me semble que c'était une erreur de com qui n'était d'ailleur même en rapport direct avec Sony, on sait tous que Sony a besoin des images de Forza et de PGR pour promouvoir un jeu tel que GranTurismo, c'est tellement invraisemblable ...
    revive posted the 08/06/2009 at 10:33 AM
    J'hallucine twins toujours dans cette histoire^^ De photos sabotage par ces idiots pro Ms . Pour le coup on voit tout de suite le fan 360 ^^
    shthwdthsrt posted the 08/06/2009 at 10:37 AM
    AU point de se trouver sur le site officiel (ou un des sites officiel) de sony? invraisemblable mais sa a été fait. en tout les cas cette musique est assimilé a lpb pour ceux qui connaissent les autres ne verrons rien, alors oui c'est bien et tout ce qu'on veut mais c'est vraiment parce que c'est Microsoft qui a fait ce choix que certains crie (je parlais pas forcement de toi kekel pour le "scandale") Sony n'avait pas utilisé une musique de zelda a un petit evenement au japon pour l'entré d'officiel de la marque? (si ma mémoire est bonne) donc bon, aprés tout qu'il est fé ça ou pas sa change rien et ceux pour personne...
    flo3 posted the 08/06/2009 at 10:38 AM
    comme par hasard sur un truc communautaire cette musique n'était pas connue avant LBP donc le plagiat est évident, il y a des tas de musiques geniales qui ne sont pas connues du grand public, microsoft me décoit de céder a la facilité sur ce coup
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 10:38 AM
    qd on pense que sony a des soucis en ce moment et qu'elle se creuse les méninges pour créer des nouveaux concept de jeux, des nouveaux univers tout un travail (j'imagine) pour se créer une image nouvelle; et bien reprendre le style de pub avec la même musique comme ça sans chercher a faire autre chose, je trouve ça pas très sport. Enfin ce n'est que mon avis
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 10:41 AM
    et j'imagine que ca doit rager super sec dans les locaux de sony et de media molecule
    shthwdthsrt posted the 08/06/2009 at 10:41 AM
    lol Claud, c'est pas une critique que je fais a sony juste pour montrer a certains que leurs critique sont assez légére, encore quand quelqu'un critique le monoploe qu'a pu avoir microsoft ou qu'il a encore, c'est compréhensible mais une musique les gars!
    revive posted the 08/06/2009 at 10:42 AM
    Twins ce n'est pas invraissemblalble c'est juste une supercherie faite par un pro-ms.... si tu veux prouver le contraire donne ton lien...
    ronan89 posted the 08/06/2009 at 10:43 AM
    Pour ma part j'ai trouvé ça excellent, et c'est un très bon clin d'oeil. Par ailleurs, la musique n'a pas été composée pour le jeu Little Big Planet (qui n'utilise que des musiques licenciés), puisqu'il s'agit de Get it Together du groupe The Go! team. http://www.myspace.com/thegoteam
    shthwdthsrt posted the 08/06/2009 at 10:44 AM
    Te prouver quoi? le site a été modifié depuis de nombreux mois, m'enfin avec ou sans ça l'image de microsoft est mauvaise hez la majorité des joueurs donc autant sa forger une plus mauvaise avec des truc insinifiant nan? Musique qui existait avant lpb? oO les critiques sont encore plus idiote alors!
    rickles posted the 08/06/2009 at 10:46 AM
    c'est clair!! campagne de pub de nintendo aussi on a oublié de le préciser!! Musique de chez SONY, pub à la Nintendo... Microsoft sont fait tout en merde ou quoi? Pour la musique Zelda à une conférence SONY, c'était à Taiwan ou aux Philippines ou en Chine ou en Corée... bref les organisateurs n'y connaissaient rien ou alors c'était un sabotage d'un fanboy...
    jesrowweakman posted the 08/06/2009 at 10:48 AM
    moi jsuis sur qu'ils s'en battent completement les c... sony! serieux ya que les fanboy frustrés pour etre scandalisés par cette pub, moi jtrouve le concept rigolo, n'en deplaise a certains, et pis en meme temps s'ils voulaient pas se faire "voler" leur musique, ils avaient qu'a la créer eux meme, parce que celui qui a parlé de la sik de mario pour une pub de sony, ben ca serait pas possible vu que c'est nintendo qui crée ses propre sik pour ses jeux...
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 10:48 AM
    ricckles: ah oui voila
    djangox posted the 08/06/2009 at 10:50 AM
    Euh vous êtes un peu idiot ou quoi? C'est de Go team, qui est un groupe pop rock, ce n'est pas une musique composé pour le jeu. Ils ont parfaitement le droit de l'utiliser...
    shining posted the 08/06/2009 at 10:51 AM
    serieux quesqu'en s'en fout meme si j'avoue sa ma fait un peut rire parce que si on parle de music de jeux que sa sois les emisssion ou les pub d'autre ejux avec la musci d'un autre ejux pour en faire la pub on va pas aller pleuré serieux mais j'avoue sa fait quand meme rire parce que la pub ets vraiment utiliser expres pour la musique c'est le suel defaut que je pourais dire reelement apres le reste je m'en fout que sa sois zelda cher microsoft et non sony et c'etais a l'e3 2006 ou carement mgs cher nintendo a l'epoque qui existais pas apres serieux en s'en branle de tous sa la pub c'ets e la pub
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 10:52 AM
    Vous etes tous pareil, vous en faite un scandale je suis sur que sony s'en bat les couilles, puis si il y a probleme Sony va faire un proces et c'est fini. arreter de vous disputer pour un truc qui ne vous concerne pas
    ronan89 posted the 08/06/2009 at 10:52 AM
    Exactement. Il n'y a absolument rien de choquant a ça, tout comme Nintendo qui a utilisé a de nombreuses reprises le thème exceptionnel de Conan le Barbare (composé par Basil Poledouris), pour la publicité de Zelda OOT ou pour présenter Zelda WW et TP lors du salon de l'E3.
    rickles posted the 08/06/2009 at 10:53 AM
    Jesro, le problème n'est pas là, je ne parle pas de vol, je parle d'attitude déloyale et minable. Il est incontestable que le choix de cette musique particulière est complètement minable de la part de crosoft. Ceux qui sont idiots ce sont ceux qui viennent nous tanner que c'est la musique d'un indépendant. ON LE SAIT on critique l'utilisation de la musique GUILLEMETS"vol"GUILLEMETS.
    revive posted the 08/06/2009 at 10:55 AM
    Bonne chance rickles pour t'expliquer...
    xerxes posted the 08/06/2009 at 11:00 AM
    ... et le coup de la péniche "Xbox 360 loves you" en face de celle de Sony pour la sortie de la PS3 à Paris c'était du plagiat ? Et la marmotte elle met l'chocolat dans l'papier d'allu...
    ran83 posted the 08/06/2009 at 11:01 AM
    pff perso je ne vois pas ce qui est choquant. Il vous faut vraiment pas grand chose à vous hein...
    idd posted the 08/06/2009 at 11:01 AM
    Ca montre que le marketing Microsoft n'en rien à faire de Sony car ils savent même que la musique est utilisée dans LBP, sinon ils auraient dit à la boite de pub de changer la zic.
    idd posted the 08/06/2009 at 11:02 AM
    En tout cas la pub est sympa. le côté verdure tout ça ^^ ca fait green IT, c'est "tendance"
    ronan89 posted the 08/06/2009 at 11:02 AM
    C'est clair que ton attitude est incompréhensible pour moi Rickles. Honnêtement il ne fallait pas y voir grand chose de plus qu'un clin d'œil pour les fans de jeux vidéo car cette musique ne représente probablement rien pour le grand public américain. Là ça prête juste a sourire pour les connaisseurs, et quelque part ça montre que Microsoft est attentif a ce qui se fait ailleurs et reconnait la qualité du titre. Comme tu le dis Xerxes, c'est comme le Xboat, c'est de bonne guerre !
    kekell posted the 08/06/2009 at 11:04 AM
    en tout cas , c'est une PUB foireuse pour MS , le but était de parler que de la 360 or avec cette musique on parle egalement de LBP donc de la PS3 ... et je doute que ca soit fait exprès
    idd posted the 08/06/2009 at 11:07 AM
    Bah on va tellement en parler que tout le monde va la regarder du coup. Et seuls ceux qui connaissent (bien) ou ont joué à LBP sauront pour la zic. Les autres se feront tout simplement "pubisés", pour le plaisir de M$
    xerxes posted the 08/06/2009 at 11:08 AM
    Vu le nombre de gens qui n'ont jamais touché à LBP, surtout si ils ont qu'une 360 ou une PS3 mais qui n'ont pas ce jeu, je me dis que c'est un nombre restreint de gens qui font l'allusion au titre LBP. Ne pensez pas que la populace a achetée en masse LBP parce que VOUS l'avez acheté. Ce jeu on s'en tappe et à mon avis Microsoft s'n fout royalement aussi. Pauvres petits joueurs bléssés gnian gnian gnian.
    karbon posted the 08/06/2009 at 11:09 AM
    Cela dit c'est toujours la même ritournelle, l'un l'a fait (enfin l'aurait fait ) donc ça excuse l'autre de le faire ...
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 11:10 AM
    ouais sur les 300 000 000 d'americain il sont combien a avoir acheter LBP ? c'est vrai qu'il vont direct penser a ce jeu, j'ai LBP et je me souviens meme pas de cette zik.
    revive posted the 08/06/2009 at 11:10 AM
    Toutnce qui peu arrangé les fans, les arrangent c'est bien connu karbon ^^
    shining posted the 08/06/2009 at 11:11 AM
    ouai n'empeche qu'il c'est bien vendut sinon il ferais pas partie de la liste des jeux en platinium qui doit avoir vendut minimun 1million si je me trompe pas
    idd posted the 08/06/2009 at 11:11 AM
    Bon et à part ça la pub on la voit où à ailleurs que youtube ? parce que je vais pas souvent y matter les pubs.
    karbon posted the 08/06/2009 at 11:12 AM
    C'est la technique des pro-m pour tout excuser de Microsoft, ils regardent avec attention, ou cherchent si Sony en à fait autant, comme ça c'est excusable, c'est bien connus, si un con fait sa connerie, pourquoi taper que sur le second si le premier l'a fait ?
    revive posted the 08/06/2009 at 11:13 AM
    Pourtant ultim Atima est les présente dans beaucoup de monde du jeu... Tu n'as pas du y jouer beaucoup et puis tes arguments de troll...
    revive posted the 08/06/2009 at 11:16 AM
    Elle est présente*
    xerxes posted the 08/06/2009 at 11:19 AM
    Calcul simple, y'a combien de joueurs de jeux vidéo sur n'importe quel console, PC et salle d'arcade etc... et combien ont assez jouer à LBP pour aimer ce jeu et se souvenir de la musique = pas grand monde sur terre. Rajoute à ça ceux qui sont trop jeune pour se balader sur le web, j'en passe et des meilleures et voila, il reste qu'un poignée de mec qui s'y connaissent. C'est bien que les connaisseurs puissent reconnaître la musique mais de là à croire que les autres sont intéréssés, c'est juste un article pour troller, et vu que le troll appel le troll on en finit jamais.
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 11:19 AM
    j'ai pas aimer le jeux tout cours et la pub est pour les USA, c'est pas tout le monde qui pense que LBP c'est un chef d'oeuvre.
    roivas posted the 08/06/2009 at 11:21 AM
    Tien ca me rappel qd Sony a lancer ca PS3 en corée avec la musique de Zelda ^^ Ils ont essayer de faire croire aux gens que Zelda serait une exclu PS3 !
    kirk posted the 08/06/2009 at 11:21 AM
    ils vous en faut peu..
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 11:21 AM
    Xerxes + 300 000 000
    shining posted the 08/06/2009 at 11:21 AM
    ben si tu cherche a sortir se delire sa le jeux video tous court personne connais sans parler de leur zik alors que sa sois mgs zelda ou naruto que tu entend normalement dans des emmsion genre carement la methode cauet ou d'autre connerie et tu crois que a par les fan qui reconnaise le grand public et le jeux video s'en batte les couille du jeux video donc ton argument sur lpb l'aplique pas que a lui mais a tous si tu veut que ton raisonmenet sois bon sinon ben tais toi
    karbon posted the 08/06/2009 at 11:22 AM
    Au final c'est bien, à sony maintenant d'aller "voler" des musiques de jeux 360 qui "n'ont pas marché".
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 11:24 AM
    franchement ils aurait pu choisir une autre musique. des artistes y en a plein
    idd posted the 08/06/2009 at 11:25 AM
    Une pub Uncharted 2 avec Drake qui marche dans la neige jusqu'en haut d'une falaise avec vue de la mouerte, tout ça avec la zic de Halo, ça tuerait ^^
    xerxes posted the 08/06/2009 at 11:25 AM
    Shining t'es illisible je vais manger là je reviens après.
    idd posted the 08/06/2009 at 11:27 AM
    Une pub Uncharted 2 avec Drake qui marche dans la neige jusqu'en haut d'une falaise avec vue de la mouerte, tout ça avec la zic de Halo, ça tuerait ^^ Sinon pour la pub, ils auraient pu prendre cette zic (en enlevant le début) http://vimeo.com/2721992?pg=embed&sec=2721992 ou celle la http://www.youtube.com/watch?v=u7deClndzQw
    rickles posted the 08/06/2009 at 11:28 AM
    MAIS LOL!!! MAIS LOL MAIS LOL MAIS LOL MAIS LOL.... et maintenant on me fait le coup de "bonne chance pour t'expliquer" MAIS LOOOOOOOOOOL. Je n'ai pas à m'expliquer, je sais que les musiques de LBP sont composées par des artistes indépendants, TOUT LE MONDE LE SAIT DEPUIS L'AFFAIRE DES VERSETS DU CORAN. Qui a valu un retard et un rappel de toutes les copies du jeu sorties en magasin deux jours après la mise en circulation. Je SAIS que Microsoft A LE DROIT LEGALEMENT d'utiliser une musique s'il paye les droits. Il n'empêche que c'est la musique de LittleBigPlanet, dans une pub Microsoft. Mais il n'y a pas de quoi s'offusquer, c'est la musique qui a servi à promouvoir le jeu depuis le début de son développement, mais aucun souci, pas d'intention malsaine derrière la démarche de Microsoft. Microsoft, d'ailleurs, ce sont des saints. Des intouchables. HONTE a moi de faire remarquer que leurs publicitaires n'ont pas de couilles, qu'ils ne savent pas pondre autre chose de plus créatif qu'un plagiat. La notion de plagiat de s'arrête pas à au non respect de la propriété intellectuelle, prenez un dictionnaire. http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/plagiat/1 La référence à LBP est inévitable, dans le contexte de l'industrie du jeu-vidéo. L'intention de nuire est manifeste de par la référence inévitable à la concurrence et le détournement de cette référence. Alors oui ils n'ont pas à être inquiétés, chez microsoft, mais dire que c'est naturel, que ça ne choque pas, qu'après tout c'est normal, supposer que cette musique ne rappelle pas plus un jeu SONY qu'autre chose, c'est vraiment être une sous merde...
    shining posted the 08/06/2009 at 11:28 AM
    bon apetie sa t'evitera de sortir de tel connerie o moin lol
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 11:29 AM
    rickles: en tout cas tu n as pas a te sentir incompris, je comprends ton point de vue, ca en fait deja un lol
    idd posted the 08/06/2009 at 11:30 AM
    Moi la pub, elle m'a rappelé qu'il y aura facebook et twitter sur la 360 ^^
    idd posted the 08/06/2009 at 11:31 AM
    Bon peut-être pas la 2ème zic (trop longue)
    kokoriko posted the 08/06/2009 at 11:31 AM
    Ca serait dommage d'associer cette belle musique avec Sony/Media Molecule, puisque cette musique ne leur appartient pas. Il y a un vrai groupe derrière. Si Sony/Media Molecule ne souhaitait pas la voir ailleurs, ils n'avaient qu'à acheter les droits, mais il semblerait que la personne possédant ces droits d'auteurs ne soient pas de cet avis. En tout cas, clin d'oeil ou pas, je trouve qu'elle colle parfaitement à cette pub. Mon avis ? Connaissant pas "The Go! Team", j'ai pensé que c'était une reprise de LPB...à tort apparemment. Rendons donc à César ce qui lui appartient -----> http://www.youtube.com/watch?v=THgZqTGZRqI&feature=related
    idd posted the 08/06/2009 at 11:33 AM
    heu trop lente je veux dire ****
    rickles posted the 08/06/2009 at 11:36 AM
    ah enfin quelques uns qui l'admettent, qu ça fait penser à LBP. MERCI je commençais à désespérer.
    karbon posted the 08/06/2009 at 11:37 AM
    Ce n'est pas tellement le fait que la musique soit dans une pub Micro$oft qui me pose probleme, à vrai dire je ne vois même pas le probleme, à la limite ça presque pitié, c'est même risible au final, ce qui me saoul au plus haut point pour ne pas changer, ce sont les pro-m qui vont aller chercher des excuses dans le fin fond trou du cul du monde pour tout excuser de leur Micro$oft d'amour, c'est uniquement ça qui me gonfle, qu'ils prennent toutes les musiques qui leur chante même celle de God of War, au moins ça ne fera pas que de la Pub à Microsoft mais également à Sony et leur jeux
    karbon posted the 08/06/2009 at 11:38 AM
    "je trouve qu'elle colle parfaitement à cette pub." -------> le contraire aurait été étonnant
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 11:39 AM
    Karbon c'est risible mais c'est bien les pro-s qui parle de plagiat pour un truc si banale qui pousse les pro-m a chercher des truc dans le profond trou du cul de cartman.
    Sinon dans le cinema, qui n'a jamais entendu 2 fois ou plusieurs fois meme une musique d'auteur indépendant "populaires" dans des films différents et ce n'est pas du plagiat ou quoi que ce soit c'est un truc normal tu paie pour des droits et tu fais ce que tu veux avec.
    vonkuru posted the 08/06/2009 at 11:39 AM
    Moi j'aime bien cette musique. C'est un des trucs que j'ai aimé dans LBP.
    rickles posted the 08/06/2009 at 11:46 AM
    Karbon, après le lourdage qu'on a subi de la part des proM, ton post est comme une caresse voluptueuse. Heu. Ca s'arrête là hein. lol
    kokoriko posted the 08/06/2009 at 11:48 AM
    "le contraire aurait été étonnant" -----> Pourquoi, tu n'es pas du même avis ? Range donc ton fanboyisme un instant dans ta sacoche Sony, et ose dire le contraire ? L'association des images (style graphique) et du son est bien choisie. Après, si c'est volontaire, je trouve cela amusant (clin d'oeil positif plutôt sympa à LPB).
    rickles posted the 08/06/2009 at 11:48 AM
    Ultim Atima, arrête, ce n'est pas être pro-S que de constater qu'il y a la musique utilisée par LBP depuis le début de son développement il y a 2/3 ans... dans une pub microsoft. Et que c'est minable. C'est un constat. Préférer telle ou telle console ça n'a rien à voir.
    raiko posted the 08/06/2009 at 11:50 AM
    Et hop une armée de moutons en rut pour encore critiquer MS. LEs gars vous ne devez même pas avoir de vie sociale en dehors du JV pour êtres aussi puérils !!
    zabuza posted the 08/06/2009 at 11:52 AM
    je trouve qu'elle est bien faite la pub et pour l'histoir de la chanson ben personnellement sa ne me fait rien tellement le jeu (LBP) est une daube à mes yeux
    kira93 posted the 08/06/2009 at 11:53 AM
    lool que microsoft copie sur sony ne date po d aujourd hui!
    kokoriko posted the 08/06/2009 at 11:55 AM
    Nintendo (par exemple) ne s'est jamais caché d'orienter sensiblement sa promo vers celle d'Apple. De même Sony et MS ont repris récemment le système des pubs de Nintendo (avec la caméra fixée sur les joueurs). Quand une chose est bonne, personne ne se gène pour la récupérer. Vous réagissez en bon fanboy. La musique colle bien à la pub (clin d'oeil ou pas, c'est un autre débat).
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 11:55 AM
    et vous oubliez la pub pour le natal a l e3 dans la même veine qu'une pub nintendo. Mais là n'est pas le sujet
    angelheart posted the 08/06/2009 at 11:56 AM
    C'est un coup de pub, et... vous plongez tous dedans ! Pari réussi pour Crosoft du coup.
    fan2jeux posted the 08/06/2009 at 11:58 AM
    alors on pose la question dans l autre sens: d apres vous, si media molecule n avait pas utiliser cette musique, la verra t on dans cette publicité?
    revive posted the 08/06/2009 at 12:00 PM
    L'idiot du village à parlé merci roivas de nous faire part de ta réfléxion hors du commun(pour les gens possèdant un cerveau.)...
    kokoriko posted the 08/06/2009 at 12:01 PM
    [Kira 93 M Jackson.] Sony compte se faire encore pas mal d'argent sur le dos de M Jackson (vu les records de ventes). Tu vas être aux anges, puisqu’ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, avec prochainement un Singstar version MJ. ----> http://www.journaldugamer.com/2009/07/21/singstar-michael-jackson-annonce/
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 12:01 PM
    la publicité colle parfaitement a la musique, puis LBP a permis au groupe d'être connu pui sremarquer par microsoft et c'est un bonne chose aussi
    revive posted the 08/06/2009 at 12:02 PM
    Je parlais de Raiko dans mon dernier post, dsl roivas !!!!!
    raioh posted the 08/06/2009 at 12:03 PM
    Karbon => "C'est la technique des pro-m pour tout excuser de Microsoft, ils regardent avec attention, ou cherchent si Sony en à fait autant, comme ça c'est excusable" Mince, tu ne trouves donc plus rien à dire, plus aucun moyen de défense autre que celui-ci ? Il faut bien remettre le Pro-S à sa place... Prendre la tête pour une musique indépendante alors que c'est limite plus un clin-d'oeil pour les fans de Jv qu'autre chose (J'aurais vu la pub, je n'aurais même pas fait la référence à LBP tellement je m'en tape ), m'enfin le Pro-S trouve toujours des attaques et va même jusqu'à inventer des choses sans fondement, c'est bien connu "le chèque"
    roivas posted the 08/06/2009 at 12:03 PM
    C'est vrai que je connais ps la musique de LBP perso je l'aurais jamais su. Elle va bien avec cette pub & est dans les même tons d'ailleurs que les récentes pub de MS // claud mograin va bientôt rendre ces pouvoirs à l'inconnu a deux têtes: l'idiot du village c'est mis au même niveau que le mec qui a fait ce post & c'était pas facile ^^
    roivas posted the 08/06/2009 at 12:04 PM
    claud mograin va bientôt rendre ces pouvoirs à l'inconnu a deux têtes: nvm alors
    kokoriko posted the 08/06/2009 at 12:04 PM
    [Tied Hytu] Tu as sûrement raison, LBP a permis à certaines personnes de découvrir cette belle musique. Qu'elle soit utilisée dans le but de faire un clin d'oeil (positif comme négatif) à Media Molécule est une autre question. Sony, c'est aussi Sony Music. MS n'est pas aussi calé coté "son".
    revive posted the 08/06/2009 at 12:04 PM
    "LEs gars vous ne devez même pas avoir de vie sociale en dehors du JV pour êtres aussi puérils !!" Si ça c'est pas une réaction de mec puéril, on ce demande ce que tu entends par puéril Raiko ^^. du coup c'est qui le mouton en rut hein Raiko..


    [Ps] Je parlais de RAIKO, Roivas dsl !!!! lol
    raiko posted the 08/06/2009 at 12:09 PM
    Claud>Oulaaaaa c'est une vanne ça ? Encore un jeune blaireau dans la force de l'âge. "toi même d'abord heuuuu nananèreuuuh" Tied Hytu>si Media Molecule n'avait pas fait cette musique elle n'existerai pas c'est tout. Et pour rester dans votre connerie, à la base le style graphique et l'idée de base de Little Big Planet viennent de Molyneux (Media Molecule étant composé d'anciens de Lionhead), ils se sont pas fait chier pour le coup hein. Et pis tu crois que tu aurais la reconnaissance de mouvements, les vibrations et l'analogique dans ta manette si Nintendo ne l'avais pas fait ? Tu crois que tu aurais tu online si SEGA et MS ne l'avaient pas fait ? Tu crois que tu aurais la PS3 Wand si Nintendo n'avait pas fait la Wiimote, et qu'elle aurait la reconnaissance faciale si MS ne l'avais pas fait avec Natal ? On peut aller loin dans la débilité comme cela. Si cette zique est dans la pub c'est que MS a payé des droits pour l'avoir et c'est tout. Vu comment les joueurs s'en foutent de voir cette musique en particulier je vois mal l'intérêt caché de MS. Et pour info les thèmes de jeu et de films sont très souvent repris dans d'autres, le thème pour Alien 2 par exemple est utilisé sur la bande annonce d'une bonne centaine de films, celui de Requiem for a Dream pareil (assez récemment sur Sunshine) !! C'est aps nouveau, c'est juste que là ca touche à Sony !!
    vlexx posted the 08/06/2009 at 12:10 PM
    Sony Owned
    guiguif posted the 08/06/2009 at 12:11 PM
    On va dire que cette musique, meme si elle est composé par un groupe independant est lié a LPB....et si Crosoft a choisis cette zik pour leur pub, je doute que sa soit un hazard hein
    revive posted the 08/06/2009 at 12:19 PM
    Nan, ce n'est pas une vanne juste la réalité tu répond comme un enfant de 12 ans... J'ai bien le droit de constater ta bétise nan ?!!
    roivas posted the 08/06/2009 at 12:19 PM
    Ben Sony a bien choisi la musique de Zelda pour lancer la ps3 en corée comme je 'lai dit plus où, ca serait pas un hasard non plus alors? Là c'est qd même fort, c'est la musique d'un groupe indé, bref, les mecs s'enflamment tout seul pour vraiment rien
    revive posted the 08/06/2009 at 12:20 PM
    De plus écrire, des pavés ne fais pas de toi une personne mature...
    raioh posted the 08/06/2009 at 12:20 PM
    "un groupe independant est lié a LPB...." Oui, comme tout les jeux de la Ps2, c'est "lié" à Sony donc en gros, c'est du vol de Microdaube s'ils sont sur 360
    raioh posted the 08/06/2009 at 12:27 PM
    Raiko => Tu oublies le "Nan, mais nous ne voulons pas de Disque Dur dans notre console, C'EST INUTILE !! Le Online ? Peuh, c'est naze et en plus elle est énorme cette console" Alala..
    revive posted the 08/06/2009 at 12:32 PM
    Bon bah les pro-m ce sont levé le débat part en vrille... Je vous laisse dans votre snob fog les mecs bon jeu ^^
    raiko posted the 08/06/2009 at 12:33 PM
    Freedom>ouais ya toute une gamme de classique à utiliser Mais la j'écoute ce cher Claud Mograin, il est motivé et assez drôle.
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 12:34 PM
    tu sert a rien toi...
    revive posted the 08/06/2009 at 12:35 PM
    Pas plus que vous, qui venez foutre la merde dans un débat qui aurai pu rester bonne enfant....
    raioh posted the 08/06/2009 at 12:39 PM
    "bonne enfant" c'est sûr que quand il n'y a plus d'arguments valables
    guiguif posted the 08/06/2009 at 12:40 PM
    Ptete, je n'ai jamais entendu parlé de Zelda pour la ps3 en Coree....sauf que la Coree a ce que je sache sont pas des ultra fan de console, donc bon sa se voit pas, sa se trouve ils connaissent meme pas.....alors que la c'est une pub pour les pays occidentaux donc bon, on connais plus facilement..... de toute façon, encore une fois, il l'ont pas fait par hazard ce choix, meme la pub a un air LBP :/
    revive posted the 08/06/2009 at 12:45 PM
    Sérieux vous n'etes pas d'accord, et je vous comprend en tant que fan MS. Mais au début cela était un débat gentillait sans animosité... rickles parlait d'une musique affilié à LBP. rien de plus...

    Quelle est le rapport freedom serais-tu possedé. Relis le début du débat et tu comprendras que tout est partie d'un malentendu... C'est pour ça que pour moi tout ceux qui ont continué à ce servire de se malentendu pour argumenter ne sont que des pro-m...
    tano77 posted the 08/06/2009 at 12:45 PM
    Plop...
    funkenstein posted the 08/06/2009 at 12:48 PM
    Putain mais on s'en branle ...
    revive posted the 08/06/2009 at 12:48 PM
    Si j'étais aussi malin que vous, je pourrais argumenter toute la journée . C'est tellement facile de dire tout et n'importe quoi pour clouer le bec de l'autre....
    ultimatima posted the 08/06/2009 at 12:53 PM
    Claud tu est un expert, tes arguments sont super, il n'y a aucune traces d'attque personelle dans tes argument ( roivas)
    raioh posted the 08/06/2009 at 12:58 PM
    Les propos de Rickles non aucune animosité peut-être x_x les phrases à pique à deux balles aussi tiens Nous venons juste rétablir l'ordre des choses, tu n'es pas suffisamment vieux sur ce site pour dire de Raiko ou de moi que nous sommes des Pro-M, nous n'avons riiiien contre Sony (Au contraire, nous avons tous les deux des consoles Sony et en sommes très heureux) mais les conneries puériles des Pro-S nous empêche de ne rien dire et de les titillés comme il se doit
    rickles posted the 08/06/2009 at 01:10 PM
    Bien sûr qu'il y a de l'animosité dans mes propos, j'ai le sang chaud, je suis "un connard" et je m'en cache pas. J'envoie chier les boulets qui le méritent. Est-ce que je suis comme ça dans la vraie vie? Certainement pas. Mais ici, je suis Rickles. La seule chose que je tiens à faire passer, c'est que je ne gueulerais pas s'il n'y avait pas des joueurs pour venir tout tourner en guéguerre et présumer que je cherche à nuire à l'image de telle ou telle compagnie. Je m'en fiche des points, je gueule sur tous les constructeurs, et ça, ceux qui comme moi sont là depuis CINQ ans le savent. Au fait, je viens de remarquer qu'à la fin de la pub, il y a "Connectez-vous gratuitement" Gratuitement? GRATUITEMENT? MAIS LOOOOOOL. Ouais connectez vous gratuitement. Après pour jouer c'est 5 euros par mois au fait.
    kekell posted the 08/06/2009 at 01:11 PM
    ce n'est pas parce que l'on possede toutes les consoles qu'on est "neutre" .... / sinon MS c'est LE mAAAlllll !!
    kekell posted the 08/06/2009 at 01:12 PM
    "je viens de remarquer qu'à la fin de la pub, il y a "Connectez-vous gratuitement" Gratuitement? GRATUITEMENT? MAIS LOOOOOOL. Ouais connectez vous gratuitement. Après pour jouer c'est 5 euros par mois au fait."
    tuemistejr posted the 08/06/2009 at 01:15 PM
    Regarder moi ca un vrai poulailler ! enfin bref je rigole si il se vend plus de LBP apres la pub au USA
    revive posted the 08/06/2009 at 01:17 PM
    Bon je voulais écrire un pavé, mais comme je l'ais dit plus haut " Si j'étais aussi malin que vous, je pourrais argumenter toute la journée . C'est tellement facile de dire tout et n'importe quoi pour clouer le bec de l'autre...." Encore freedom, je veux bien croire que tu n'es pas pro-ms, mais raiko sérieux sur qu'elle news Ps3 on le voit pas dire du mal du constructeur ou casser du pro-s alors qu'il ne casse pas les pro-m...
    Et tout comme l'a dit kekel, vous n'etes pas "neutre" pcque vous avez les deux consoles. C'est comme le pen qui a des amis noir ca ne l'emeche pas d'être raciste... Enfin bon
    kalas28 posted the 08/06/2009 at 01:17 PM
    mais quel grosse promo pour lbp lol joli coup M c trop sympa d'aider ton concurrent ahahah
    egguibs posted the 08/06/2009 at 01:19 PM
    tibo 33470 :+1000000000000000 tu est la voix de la sagesse !!!^^
    ryohazuki posted the 08/06/2009 at 01:29 PM
    Putain mais vous etes des fanboys jaloux pour reagir comme ca c est grave!!!!
    rickles posted the 08/06/2009 at 01:30 PM
    je suis d'accord, avoir les deux consoles n'empêche pas d'avoir un avis... surtout quand ta 360 a cramé et que la PS3 tourne très bien.
    tuemistejr posted the 08/06/2009 at 01:32 PM
    en fait après analyse cette pub est vraiment magnifique marketingement parlant ! ce qui est indéniablement le point fort de microsoft et ca je ne pourrai que les feliciter. le but d'une pub c'est de rester dans les esprit. et la M$ fait un 12 sur 10 en attaquant a la fois les gamers et les casual. premier truc qui choque c'est bien evidement la musique. a tel point que beaucoup de gens sont rester bloquer dessus. Apres pour une approche social avec leur Mii-like et la pub social a la nintendo . regarder le nombre de fois que le mot Free apparait dans cette pub. en gros le message C'est jouer sur Xbox c'est facile. c'est gratuit c'est fun. et tout le monde peut le faire. d'ailleur c'est une fille qui branche le cable ethernet. LAUL impossible
    ryohazuki posted the 08/06/2009 at 01:47 PM
    Ma ps3 a crame(2 fois) et ma 360 tourne tres bien donc rickles,prend pas ton cas pour une generalite....
    tuemistejr posted the 08/06/2009 at 01:50 PM
    En fait il y a clairement association a LBP et c'est volontaire. les pro peuvent dire ce qu'ils veulent. en analysant la pub on voit directement qu'il y a un parallele qui tourne au tour de ca tout est sous entendu. Cette pub c'est comme la petite peniche "Xbox360 loves you" a paris LBP c'est un jeu.LBP c'est du contenu DLC payant regulier. mais aussi gratuit pour tous C'est la preuve que l'ont tien a vous et a votre plaisir videoludique. LBP c'est des joueurs qui joue ensemble et qui s'amuse en comunnauté. c'est facile il n'y a qu'un seul bouton. Les gamers aime LBP mais aussi les casual. une poupée que l'ont peu décorer. la seul limite c'est l'imagination. et tout ca c'est gratuit. lol voila en gros le message. Maintenant on remplace LBP par XBOX 360 et on a une pub magnifique. et ryo c'est la preuve qu'avoir les 2consoles ne fait pas "vous" des personnes objectives c'est ce que Rickles a voulu dire
    munkyale posted the 08/06/2009 at 02:05 PM
    Du flan pour pas grand chose. La zik n'a pas été crée pour LBP, elle existai avant, ça arrive tout le temps ça....et même sans çà je crois que Microsoft s'en amuse et s'en contrefout. Il suffit de voir 1vs100 ou ils ont quand même les couilles de poser pas mal de questions jeux videos sur les consoles concurrentes.
    tvirus posted the 08/06/2009 at 02:08 PM
    quel pavé de merde