Il pensait gagner cette fois. Le 1000ème, c'était lui. Mais, problème technique, handicap moteur, autisme, orange sanguine, 28786 mégajoules. Colère, tristesse, les jeux sont faits, les haricots ne pousseront plus en hiver, les castor n'allaiteront plus leurs ouailles.
Les larmes du perdant sont si bonnes ce soir.
Allez, sans rancune... Merci Laure.
Inscryption, vous en avez sans doute déjà entendu parler, ou l'avez peut-être déjà aperçu, ne serait-ce que pendant la conférence Devolver Digital de l'E3 dernier.
Plus que simplement surfer sur la mode actuelle du roguelite et deck-building, le créateur Daniel Mullins propose un jeu de ce genre certes au gameplay simple d'accès et solide, avec des subtilités et éléments de gameplay révélés au fil des parties, mais c'est au niveau de la narration que se trouve l'originalité du titre. Enfermé dans une lugubre cabane, c'est face à un mystérieux inconnu que vous jouerez au jeu de cartes, tout en ayant la possibilité de vous lever de la table de jeu pour fouiller la cabane, en suivant les conseils des cartes elles-mêmes, le tout baigné dans une bande son angoissante de Jonah Senzel, qui avait déjà œuvré aux côtés de Mullins sur ses précédents jeux.
Je vous laisse avec ces deux vidéos, l'une étant une courte présentation des mécaniques du jeu par le créateur, et l'autre une vidéo de gameplay un peu plus longue qui suffit à se donner une idée du gameplay (présentée par At0mium, donc en français celle-ci).
Pas de version console de prévue pour le moment... donc pour l'instant c'est PC uniquement, et également disponible en bundle avec les précédents jeux du créateur (à savoir Pony Island et The Hex, dont vous pourrez voir des vidéos ci-dessous). Et si vous n'êtes pas certain que ça vous plaise, il y a toujours la démo.
PTDR je te hais, j'ai toujours détesté les sales rouquins, c'était manifestement prémonitoire. Je viendrai pendant la nuit t'insérer des suppositoires à fragmentation :@ DORS BIEN
(Il parle à son propre sexe notez bien le "poil de carotte", et oui ce soir dans le lit de Kuru Cho il risque d'y avoir des substances illicites, plus de 17 ans à subir coup sur coup des échecs cuisants, des défaites à street fighter ou tout autre jeu d'ailleurs... bref je suis un peu son espoir pour la vie, sa première victoire. Allez sans rancule Kuru ça fait 123902 à 1. Continue comme ça tu es bientôt à 2 )
Le rouquin de Kiku >> A ce niveau de la compet' t'es bon à lecher le vagin poilu de Eichouette et moi de faire l'amour à Cammy, Mia & Shanoa en meme temps Garde la peche sale fake ambulant :noel:
Pauvre Kiku... Il morfle dur maintenant... Il est fini, achevé, anéanti, détruit. Jamais il ne pourra se relever. Paix à son âme d'internaute raté. Amen.