Voila après 10h de jeu, j'ai fini l'extension tant attendu par les fan de GTA4, que du positif sur cette extension.
Les nouveautés dans cette épisodes :
Les Armes :
Fusil canon scie
Lance grenade
pistolet mitrailleur
grenade dynamite
Véhicule :
plus d'une vingtaine de véhicule en plus, que sa soit moto ou voiture, mais plus moto.
côté scénario :
je trouve le scénario excellent et bien réfléchie car on fait une aventure en même temps que niko qui débarque à liberty city, même certaine mission qui sont lié avec l'histoire avec niko ou on va faire coéquipier avec, sinon l'histoire et correct et passionnante du début à la fin, certes moins attachant que l'histoire avec niko, mais pour une extension on peut dire chapeau rockstar, pour une fois que un développeur nous fait une extension de très très bonne qualité.
au niveau des graphisme on peut remarqué que pendant l'aventure le filtrage et un peu ambiance film, sa rend super bien, en tout cas j'adore, l'interface aussi on changé qui est plus dans la couleur du jeu "lost and the damned"
au niveau des doublages, ces très correct beaucoup de dialogue pendant les missions, qui donne beaucoup de vie au jeu (comme dans gta4), et niveau des musique pas mal de nouveauté, puis voila
Conclusion :
Je trouve cette extension de très bonne qualité, qui vaut vraiment la peine d'être acheté, une nouvelle histoire bien passionnante avec une bonne dose d'action excellent, franchement rien à dire. à part que si tout les développeur pouvait faire sa, mais bon faut avouer que le budget de cette extension à été énorme, enfin voila j'ai tout dit =)
et si je devait noté l'extension sa serait 16/20
PS : après avoir fini le jeu, on revient à la suite du jeu et d'autres mission s'ouvre

sinon entièrement d'accord sur tes impressions, c'est vraiment une superbe extension, surtout pour le scénario et la qualité des missions, qui rappelle un peu cellles de san andreas,avec leur coté fun et un peu délirant (mais pas trop)