profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5452239
shincloud > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    mancunien, tvirus
    posted the 11/06/2008 at 11:38 PM by shincloud
    comments (67)
    corbenne posted the 11/06/2008 at 11:39 PM
    Tant pis pour eux.
    shincloud posted the 11/06/2008 at 11:40 PM
    et je suis content qui sont fait bannir
    lolcat posted the 11/06/2008 at 11:46 PM
    c'est normal de se faire virer pour ca, mais de là a etre content de leur malheur, je suis pas si mechant.
    kayama posted the 11/06/2008 at 11:49 PM
    Bien fait pour leur gueule.
    shincloud posted the 11/06/2008 at 11:50 PM
    Hands up : si bien fait, les developeur ce casse le cul de faire un jeux, nous les joueurs on attend et on paye le jeux plein pot à sa sortie et ces bien fait =)
    lolcat posted the 11/06/2008 at 11:59 PM
    ouais bah justement si les devs arretaient de nous prendre pour des cons en vendant leurs soft a 70 euros, y aurait moins de piratage c'est sur..
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:00 AM
    70€ pour des jeux j'trouve ça exorbitant perso
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:02 AM
    alors ne joue pas au jeux vidéo, ou achete le en free region.
    lolcat posted the 11/07/2008 at 12:02 AM
    là ou tu vois bien qu'ils nous prennent pour des glandus, c'est quand ils vendent le meme jeux sur PC a 20 euros de moins...
    corbenne posted the 11/07/2008 at 12:02 AM
    pour jouer faut etre riche en tu veu dire ?
    lolcat posted the 11/07/2008 at 12:03 AM
    Shin Cloud : bah c'est justement ce que je fais, j'achete pas les jeux super chers, j'attend qu'ils sortent en occaze. (et si tout le monde faisait pareil , le prix baisserait, c'est ce qui c'est passé en debut de vie la premiere XBOX).
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:03 AM
    Payer 70€ (soit 459F) alors qu'il ya 10 ans on payait 350F grand maximum tu trouves ça normal toi ? Ben pas moi
    kurosama posted the 11/07/2008 at 12:04 AM
    Bof..le piratage c'est devenu du grand n'importe quoi..la flibusterie ct mieux avant.
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:05 AM
    oui mais attendé moi je trouve que les jeux sont cher ok, je pirate pas peur de me faire bannir, mes comme j'ai dit acheté en free region, les jeux sont a 30 a 40euro neuf
    lolcat posted the 11/07/2008 at 12:05 AM
    La derniere fois j'ai débloqué, un gars disait "super affaire, deux jeux 360 pour seulement 120 euros!!!!" .. putain mais en occaz pour ce prix j'achete 5 jeux...
    shima posted the 11/07/2008 at 12:06 AM
    Ouais c clair, bien fait pour eux. Quand on aime VRAIMENT les jeux vidéo, on se doit d'être reconnaissant envers ceux qui ont conçu le jeu. Pirater c'est en quelque sorte ne pas respecter le travail des développeurs. Certes les jeux sont chers mais il y a bien des moyens sur le net ou ailleurs pour se les procurer à moindre coût (le marché de l'occasion n'est qu'un exemple).
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:07 AM
    Hands up : il y en a qui ce font carote que veut tu, moi je suis malin pour acheté mais jeux moins cher et je me fait pas bannir au moins
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:08 AM
    Ca avance a quoi de dire "bien fait pour eux" ?
    kamitori posted the 11/07/2008 at 12:08 AM
    Ton orthographe, "ces" le mal.
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:10 AM
    kamitori : on parle de piratage, pas de l'ortho . sa avance que les gens qui aime les jeux video et qui ce dise passionné, qu'il achète leur jeux au lieu de les piratés maintenant.
    corbenne posted the 11/07/2008 at 12:12 AM
    piraté c'est nul de tte facon , ta pas la belle boite a mettre dans ta collection ^^ la seul raison pour laquel je le fait pas
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:13 AM
    Alors toi, je présume que si tu es passionné de cinéma ou se séries tv, tu ne regardes jamais de divx
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:13 AM
    Kaich : ta tout compris
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:14 AM
    Decoy : va demandé à un vrai gars qui kiff le cinema, tu va voir sa collection dvd. on dirait que vous tourné que sur le piratage :s
    lolcat posted the 11/07/2008 at 12:15 AM
    Et voila bientot vous allez dire que ceux qui piratent ne sont pas des vrais gamers xD Dire ca , non seulement c'est faux, mais ca n'a surtout aucun sens. Les Editeurs vendent des jeux innaccessibles, au vu de leur prix, a beaucoup de gens (moins fortunés que certains ici on dirait..) et eux tu vas me dire qu'ils aiment le JV ? J'ai aucun scrupule a télécharger Lego Star Wars, aucuns.
    shima posted the 11/07/2008 at 12:15 AM
    Decoy --> Ca avance à dire "bien fait pour eux" , ils ont assez profité des jeux "gratuits" comme ça. Faut pas venir se plaindre après, à moins d'avoir aucune morale.
    lolcat posted the 11/07/2008 at 12:16 AM
    Shin Cloud : Un passionné ne doit pas jouer aux jeux si il n'a pas d'argent ? mais si c'est sa passion il va bien finir par craquer non ? ^^
    corbenne posted the 11/07/2008 at 12:16 AM
    Ben moi j'ai pas la meme approche des jeux vidéo et des série/film vu que les série et film tu peu les voir a la télé déjà puis bon j'ai quand meme une bonne quarantaine de dvd chez moi c'est quand meme pas le meme prix que les jv les dvd
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:16 AM
    Hands up : J'ai acheté far cry 2 en version asiatique à 30euro neuf , donc tu voie tout le monde peut économisé.
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:17 AM
    Moi j'ai plein de dvd et j'ai aucun jeux piratés, mais bon j'comprend qu'il yen ait qui le fasse et j'suis pas assez con pour dire "bien fait" quand ils se font chopés
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:19 AM
    Decoy : quand je dit bien fait, ces pour certaine personne de mes contact qui fesait le malin d'avoir piraté sa console et d'avoir gears 2 2 semaine avant tout les fans qui attendé et qui on dépensé 70euro pour jouer à un jeux. au moins on les punis
    shima posted the 11/07/2008 at 12:20 AM
    Hands up --> C'est toi qui le dit mon gars. Et jamais je ne défendrai les pirates. Même s'ils sont "pauvres", ça ne justifie pas d'enfeindre la loi. Et puis faut arrêter l'hypocrisie, les pirates ont souvent les moyens de s'acheter des jeux ou autre chose. Ils préfèrent souvent dépenser leur argent dans autre chose. Qu'on vienne pas me dire après que ces gens sont de vrais passionnés...
    shima posted the 11/07/2008 at 12:24 AM
    Decoy --> Rien à faire de ce que tu penses, j'ai mon avis sur la question depuis toujours et c'est pas ton insulte qui me fera changer d'avis. Tu n'es qu'un sale pirate à mes yeux rien de plus.
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:25 AM
    mdr mais je pirate pas moi
    shima posted the 11/07/2008 at 12:26 AM
    Alors je retire ce que j'ai dit. Mais à te lire, on dirait bien que tu l'es pourtant, l'ami.
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:27 AM
    Non non jte jure. Par contre une fois j'ai gravé un cd audio, c'est mal ?
    lolcat posted the 11/07/2008 at 12:28 AM
    Si je test un jeu, piraté ou nous, et qu'il me plait, je finirais de toute facon par l'acheter. Mais t'as surement raison, je pirate, et ca fait 20 ans que je joue aux jeux video, j'ai possédé toutes les consoles (sauf la PS3 , encore une question de budget) , mais je suis pas passionné xD xD xD
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:31 AM
    Hands up : il y a passionné et passionné, tu peut test un jeux dans un magasin, ou part un pote qui tien un magasin.
    octopus posted the 11/07/2008 at 12:31 AM
    hands up ! > fais gaffe ils vont choper ton IP et te balancer aux flics, sale pirate
    shima posted the 11/07/2008 at 12:31 AM
    Hands up --> Je veux parler de ceux qui ne font QUE pirater, pas forcémént de toi puisque tu achètes les jeux que tu as vraiment aimé.
    lolcat posted the 11/07/2008 at 12:32 AM
    et pas un jeu piraté ? ^^ Pour moi le support ne m'importe pas, seul l'oeuvre compte, que ce soit sur un DVD-RW ou sur une copie legale. (et vous inquietez pas, j'ai claqué assez de pognon dans toutes ces firmes de JV pour avoir la conscience tranquille)
    shincloud posted the 11/07/2008 at 12:33 AM
    en tout cas mon dernier mot sera, ce qui on piraté gears of war 2 et qui sont fait bannir, tant pis pour eux et bien fait à la fois il savait à quoi s'attendre.
    shima posted the 11/07/2008 at 12:35 AM
    Dans mon entourage, je connais quelqu'un qui a eu quasiment toutes les consoles, qui a commencé avec l'Amiga 500, et aujourd'hui, il a une Wii et une 360, toutes les 2 flashées, et en plus de n'acheter aucun jeu, il en fait commerce sous le manteau. Comment je pourrais cautionner un tel comportement? Surtout qu'il travaille, qu'il est en CDI depuis 12 ans, et qu'il a les moyens de se payer des jeux. Quand même il y a des limites, non?
    shima posted the 11/07/2008 at 12:39 AM
    Hands up --> Si un jeu piraté aussi, bien sûr.
    mancunien posted the 11/07/2008 at 01:05 AM
    Moi je suis ni pour ni contre le piratage mais quand tu vois un jeux 70 € sa fais mal alors que toit tu peine a gagner ta vie et que ta autre chose a payer alors que tu veux t'acheter un jeux ba voila je comprends que l'on pirate pour 2 € le jeux sa fais quand meme reflechir nan? Et surtout tout sa c un bizness, si il y aura pas de pirate le marché des graveur , des lecteur et des cd/dvd serait en chut libre pareille pour les 360 microsoft perd de l'argent sur les jeux mais en contre partie quand il chope un mek il save que le mek va surment revendredre sa console et acheté une autre pour la refleché c tout un bizness alors areté de critiqué ce que vous ne savez pas !Vous critiqué des meks mais serieu quand t un vrai gameur et que tu va a micromania et que ta que des betes de ejux qui sorte et que toi ton compte en banque il est a moins quelque chose tu dit quoi? ba tampie ej saute le pas.....
    mancunien posted the 11/07/2008 at 01:07 AM
    dsl pour les fautes du style( toit..>toi (c peut être mieu non?)) ect
    yuri posted the 11/07/2008 at 03:32 AM
    (Je ne vise personne en faisant mon commentaire).Les gens travaillent. Quand les personnes ont fini de payer leur achats nécessaire à leur survie (nourriture,vêtement etc), il achète des choses pour ce divertir comme la musique, les jeux vidéos, cinéma et etc... Si la personne n'a pas assez d'argent pour payer cette extra, elle attendra à sa prochaine "paye". Aujourd'hui, le problème est que la majorité des gens pensent que c'est automatiquement acquis à cause de la "gratuité" de l'internet alors que c'est totalement faux. En gros, tu payes et tu l'as sinon tu passes ton tour. Vous allez me dire que c'est un peu égoiste pour les moins fortunés et bien je leur dirais que oui dans un sens mais de l'autre non. Si vous avez travaillé fort au boulot et que vous acheter un jeu tout les mois ou au deux mois, ça ne va pas vous faire chier que votre voisin télécharge à temps plein pour des choses qu'il va soit jouer,écouter et regarder qu'une seule fois ou même pas du tout ?. Il y a aussi tout l'aspect du "mauvais jeu" selon certain. (Exemple) "je n'aurais jamais payé 70euros pour ça" mais pourquoi vous le téléchargez si le jeu est mauvais. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des rédacteurs pour faire des test. Tu peux lire le test pour en savoir plus ou même tester la démo du jeu en question.(j'ajoute encore que je ne vise personne) J'achète mes jeux comme la plupart des gens. La semaine dernière, j'ai eu des grosses dépenses qui n'auraient pas du être là. J'ai du faire des sacrifices en jeu au lieu de 3 j'en ai eu qu'un seul (fable2) et pourtant, je n'ai pas fait la gueule pour ça. Il y a aussi tout l'aspect "combien de temps, je passe devant ma console" et celle de la bonne conscience mais se sera pour un autre débat et faite des achat intelligent en jeu
    tvirus posted the 11/07/2008 at 03:59 AM
    (Shin)Tant mieux pour eux Bien dit Yuri je suis du même avis^^ Quand ont veut un truc on se donne a fond pour l'avoir et ont se prive sur autre chose y'a que certain individu que je peut comprendre le fait de pirater EX: les gens vivant dans des pays ou l'accès au jeu extrêmement complexe ou terriblement surpayé... autrement a mes yeux vous êtes que des ''loosers'' en vous y a donnant!
    kikimax posted the 11/07/2008 at 04:30 AM
    une passion a tjrs un prix c comme ca donc osef les pirates
    foxty posted the 11/07/2008 at 06:12 AM
    Piratage....hmm ok...à 70 euros le jeux....500 balles!!..qui commence à voler l'autre? c'est qui le pirate??
    foxty posted the 11/07/2008 at 06:14 AM
    petite precision tout de meme : 2/3 des jeux nextgen ne valent pas leur prix. Il y a des jeux qui les valent les 70 E....mais les autres par contre....tss tss c'est du vol.
    darkouu posted the 11/07/2008 at 06:45 AM
    Il faut faire une manif x) on achète plus de jeux pendant 1/2 mois pour voir la gueule de Microsoft et de PS3. Pour moi 70€ c'est du vol, avant j'avais une dizaine de jeux maintenant que 5 jeux. --"
    monseur13 posted the 11/07/2008 at 07:29 AM
    moi jvais me prendre la 360 a 139 euros et jvais la flasher !!

    de toute façon osef du online j'y jouerai pas en + il est payant pas grave j'y jouerai sur ps3 héhé ...
    zackfair59plus posted the 11/07/2008 at 07:53 AM
    oui c'est mal! et surtout on comprends pourquoi la x360 se vends mieux ...
    starkindustrie posted the 11/07/2008 at 08:30 AM
    "Piratage ces le mal " abruti apprend à écrire "le piratage c est le mal"

    et arretez avec vos postes d hypocrites bandes de cons
    megaman posted the 11/07/2008 at 08:45 AM
    bah y a pirater et pirater, en tant que fan de jeuxvideo depuis tout petit, ya des 1000ier de jeux que j'ai fait et eu envie de faire, et sans le téléchargement, j'aurais jamais pu jouer a certain soft(seiken densetsu 3, traduit en français en plus) certain ne sortant jamais ici, ou tout simplement par manque d'argent, meme en ocase c'est pas possible.
    je suis passioné, j'achete le plus de jeux possible, mais c'est pas toujours possible, je télécharge principalement des jeux ds et psp, ou des vieux jeux(n64,snes,nes, etc...) et quelque fois des jeux wii(mais pas tout, smash bros j'était obligé de l'acheter)
    et j'achette tout mes jeux ps3(bah pas moyen de pirater de toute façon) sinon bah avec les potes on se débrouillent pour acheter chacun un jeu qu'on veut et on se les prete après, malgrès tout je télécharg,e je suis pas un passioné? je ne suis pas respecteux? j'achete et je télécharge tout autant, pour jouer a tout ce dont j'ai envie, pas trop le choix, pas la force de me priver de certain jeux par manque d'argent
    monseur13 posted the 11/07/2008 at 09:21 AM
    putin je déteste les hypocrites qui font genre c'est illégal allez arrêtez les gars les jeux gratos c'est le bien m'voyez ??
    sama posted the 11/07/2008 at 10:05 AM
    Je plussoie Shinta (Yuri). Après il y a un gros lieu commun et un gros amalgame qui est de dire que les développeurs se font 70e sur chaque jeu. Faux, il y a aussi tous les à côté de la distribution qui font gonfler le prix de la galette. Et pour rappel, on parle déjà de "dématérialisation" du support. Peut-être que cela permettra de voir le prix des jeux diminuer (WipEout HD comme exemple), et favoriser les services de téléchargements. Cela réduira-t-il pour autant le piratage ? J'en doute, l'accès à la facilité par le biais du piratage est trop tentant.
    kayama posted the 11/07/2008 at 10:19 AM
    Achetez vos jeux au Royaume-Uni si vous en avez marre de vous faire enfiler par les distributeurs francais
    trungz posted the 11/07/2008 at 10:39 AM
    ça me fait rire tout les gens qui disent c'est pas bien et qui ose faire la morale au autre alors que je mettrais ma main a couper que eux même ont déjà piraté plus d'une fois... Tout les internaute ont déjà piraté au moins une fois, que ça soit jeux vidéo, musique, film etc... C'est inévitable! Après c'est sur que c'est pas bien car on va dire que c'est une façon de remercier les auteurs de leur travaille, même si parfois ça fait un peu cher.. C'est pourquoi je revend toujours mes jeux pour en acheter d'autre.
    megaman posted the 11/07/2008 at 10:42 AM
    je faisais ca quand j'était gosse, au moment ou j'avais pas de salaire, mnt je garde tout les jeux que j'ai acheté, pour que je ne regrette pas mon achat et que je puisse y rejouer quand je veux
    psychopad posted the 11/07/2008 at 11:38 AM
    Le piratage tue tout plaisir,c'est comme si on te donnais a bouffer tout ce que tu adores tout les jours et en quantité astonomique, a force tu en es degouter.Mais bon malheureusement il y aura toujours des cons pour pirater et en + se la jouer derriere.
    megaman posted the 11/07/2008 at 12:58 PM
    tue tout le plaisir? non t'as tout le temps des jeux différent, et je me la pete pas, j'en suis pas fier, c'est juste très pratique, surtout quand peut pas tout s'offrir.
    starkindustrie posted the 11/07/2008 at 02:32 PM
    vous n etes QUE des hypocrites ! bande cons moralistes faux culs !
    heartnet posted the 11/07/2008 at 02:37 PM
    On est d'accord la cabale moraliste à deux sous c'est ridicule, que celui qui ne télécharge rien jeux ou autre, jette la première pierre comme on dit. Ceci dit faut pas venir pleurer quand on se fait chopper c'est tout quand on en accepte les avantages.
    dieu88 posted the 11/07/2008 at 07:43 PM
    moraliste de merde celui qui a fait l'article dois être aussi un pirate mais il a pas réussi a avoir gear alors sa le fait chier.

    tout ceux qui critique le piratage sont vraiment de gros hypocrite....et en plus de gros con
    shincloud posted the 11/07/2008 at 08:28 PM
    Dieu88 : toi tes con lol