Sur le résumé du site officiel de l'actualité e-sport de Forza Motorsport 7, une info concernant la victoire récente du joueur Evan "Raceboy77" Thorogood, un lien hypertexte redirigeait vers une page inaccessible... dont l'URL faisait mention d'un certain "Forza Street" sur iOS et Android. Mieux encore, c'est tout un texte qui fut dévoilé, que voici :
"Développé en partenariat avec le studio britannique Electric Square, Forza Street est conçu pour prendre en charge une large gamme d’appareils Windows 10, iOS et Android."
publié le 04/03/2019 à 18:20 par
gameslover
Imran Khan, rédacteur sénior de Game Informer et auteur de nombreux scoops, a lui aussi fait une déclaration qui a de quoi mettre la puce à l'oreille. Lorsque le cas de la version Switch de Hellblade a été évoqué au cours du dernier Game Informer Show, le journaliste a laissé entendre que les joueurs ne sont pas au bout de leurs surprises :
"Je pense qu'il va y avoir d'autres trucs comme ça à l'avenir (à savoir des jeux Microsoft sortant sur Switch, ndlr) [...]
Phil Spencer a des rendez-vous avec Nintendo en tant qu'éditeur tiers, pour Nintendo il s'agit de relations avec un éditeur tiers. Et il y a probablement d'autres choses à venir à ce niveau."
publié le 21/02/2019 à 19:41 par
gameslover
L'EA Access, qui pour le moment, n'est disponible que sur Xbox One, et PC via l'Origin Access; vas bientôt débarquer sur d'autres plateformes.
Hier, au cours de son entretien habituel avec les actionnaires, Andrew Wilson, pdg d'EA, a déclaré :
"Durant l'année, nous prévoyons de proposer notre service d'abonnement sur une autre plateforme majeure. Nous avons beaucoup de contenus importants qui arrivent pour l'année fiscale 2020, et nous sommes impatients que davantage de joueurs puissent les découvrir à travers nos programmes d'abonnement sur plus de plateformes."
Etant donné que le moteur majeur d'EA n'est toujours pas d'actualité sur Switch, il ne reste qu'une plateforme qui peux nous venir a l'esprit, celle de Sony.
publié le 06/02/2019 à 14:55 par
gameslover
Le culte RE2R sur PS4 (nostalgie oblige)
VRally 4 sur switch (chopé a 16 euros sur amazon IT)
Et d'autres achats / réceptions :
- MTB Heroes en BR 4K (chopé a 3 eu)
- Kong Skull Island en BR 4K (chopé a 9 eu)
- Divers albums (Pop, KPOP, Hardstyle)
MàJ Screen Switch V-Rally 4 :

publié le 06/02/2019 à 11:25 par
gameslover
Ce mardi 29 janvier, Quantic Dream a annoncé ne pas renouveler son contrat d'exclusivité avec Sony. Le géant du web chinois NetEase rentre ainsi dans le capital du studio français.
Concurrent de Tencent en Chine, NetEase Games est désormais actionnaire minoritaire de Quantic Dream. Un investissement "stratégique qui a pour but d'aider Quantic Dream à développer de nouvelles technologies de pointes et de nouveaux concepts de jeux", ont annoncé conjointement les deux parties dans un communiqué. Le montant de l'investissement n'a toutefois pas été précisé.
En interne, aucun changement n'est à prévoir : David Cage reste l'actionnaire majoritaire et Guillaume de Fondaumière conserve son poste de directeur du studio basé à Paris. Cette prise d'indépendance vis-à-vis de Sony, qui a financé Heavy Rain, Beyond : Two Souls et Detroit : Become Human en échange d'une exclusivité sur ses machines, aura toutefois un impact direct sur les futures productions du studio :
"Notre objectif est d'être présent sur toutes les plateformes où il y a un public qui peut apprécier nos expériences. Nous continuerons, bien entendu, de développer sur PlayStation, mais nous serons également présents sur toutes les autres plateformes appropriées. (...) L'association avec NetEase ouvrira de nouvelles opportunités pour notre studio et renforcera notre position en tant que pionniers." Guillaume de Fondaumière, directeur général délégué de Quantic Dream.
publié le 29/01/2019 à 14:47 par
gameslover
publié le 28/12/2018 à 18:09 par
gameslover
Choppé hier a 8 euros en Belgique.

publié le 03/11/2018 à 08:17 par
gameslover
publié le 02/11/2018 à 14:25 par
gameslover
Annoncé en grande pompe lors de la conférence d'ouverture de la Gamescom 2018, Man of Medan nouveau jeu de Suppermassive Games, et premier jeu faisans partie de "The Dark Pictures Anthology" en partenaria avec Bandai Namco c'était fait relativement discret jusque là.
Dans le cadre d'une récente interview pour Wccftech, Supermassive Games a estimé la durée de vie de son prochain jeu d'aventure horrifique; le directeur créatif Tom Heaton leurs a indiqué que
le fait de terminer le récit une fois devrait nous prendre dans les quatre heures, même si ce chiffre variera d'une personne à l'autre.

publié le 16/10/2018 à 16:19 par
gameslover
publié le 04/10/2018 à 09:50 par
gameslover
publié le 29/09/2018 à 11:12 par
gameslover
publié le 28/09/2018 à 15:51 par
gameslover
Wes, un jeune enfant américain venu de Virginie, qui se bat depuis presque toujours contre une maladie à la triste réputation : le neuroblastome. Dès l'âge de 5 ans, Wes est diagnostiqué comme atteint de ce cancer infantile rare qui se loge dans les cellules nerveuses : aujourd'hui, à l'âge de 12 ans et après de longs moments de bataille, la décision de stopper le traitement a été définie par les médecins et la famille. La finalité de ce choix est très claire et font de l'affaire un cas tragique.
Malheureusement, le temps est compté pour Wes qui, à l'instar de nombreux autres fans, souhaiterait y jouer plus que tout. La plupart du temps, le fameux studio incite certains cas à venir faire le déplacement directement dans les locaux et réaliser leurs fantasmes vidéoludiques mais ici, le déplacement était trop risqué pour Wes. Ainsi, c'est finalement Bestheda qui est venu directement chez lui après quatre heures de trajet... avec le jeu et tout un tas de goodies !

publié le 24/09/2018 à 17:26 par
gameslover
publié le 17/09/2018 à 16:23 par
gameslover
Reçu ce midi
Et on continue avec LMSH2 chopé a 5euros a micromania

publié le 07/09/2018 à 15:12 par
gameslover