L'EA Access, qui pour le moment, n'est disponible que sur Xbox One, et PC via l'Origin Access; vas bientôt débarquer sur d'autres plateformes.
Hier, au cours de son entretien habituel avec les actionnaires, Andrew Wilson, pdg d'EA, a déclaré :
"Durant l'année, nous prévoyons de proposer notre service d'abonnement sur une autre plateforme majeure. Nous avons beaucoup de contenus importants qui arrivent pour l'année fiscale 2020, et nous sommes impatients que davantage de joueurs puissent les découvrir à travers nos programmes d'abonnement sur plus de plateformes."
Etant donné que le moteur majeur d'EA n'est toujours pas d'actualité sur Switch, il ne reste qu'une plateforme qui peux nous venir a l'esprit, celle de Sony.

tags :
posted the 02/06/2019 at 02:55 PM by
gameslover
La Switch, tu vas pas aller loin avec un abo pour 3 jeux (2 FIFA et Fe).
Les mentalités évoluent. ^^
Microsoft a baissé son froc pour le crossplay étant contre en début de gen, les jeux solo et les exclusivités tout court, et tant d'autres sujets, m'enfin comme d'hab quoi on voit ce qu'on veut voir hein.
En attendant, Microsoft était bien plus ouvert au crossplay que Sony qui osait dire vouloir protéger ses joueurs en refusant le crossplay avec la One... Dans le genre ultra débile, ça s'pose là quand même.
Quant au crossplay, Sony y était ouvert dès le début de gen, avec FXIV notamment, MS refusant, ça a causé l'absence du jeu sur cette machine, je peux ressortir les sources au cas où.
En tout cas ça m'emballe en rien, EA c'est vraiment le dernier éditeur susceptible de m'intéresser.
romgamer6859 True.