La préfecture d'Aichi et le studio Ghibli ont révélé mercredi qu'ils visaient à ouvrir le "parc Ghibli" au cours de l'année fiscale 2022. Il était précédemment annoncé pour 2020.
La préfecture a également partagé l'un des dessins du studio pour le parc. L'image nous montre un style science-fiction du 19ème siècle, nous rappelons les batiments du film "Le Château ambulant". Le parc recréera également le magasin d'antiquités de "Si tu tends l'oreille".
La préfecture d'Aichi et le studio Ghibli collaborent pour ouvrir le parc dans une zone de 200 hectares dans le parc de l'Expo d'Aichi , également connu sous le nom de Moricoro Park, site de l'exposition universelle de 2005. Le parc a déjà "la maison de Satsuki et Mei", une réplique de la maison des personnages principaux du film d'animation "Mon voisin Totoro". La maison a été le site d'une exposition du Studio Ghibli en 2008 et 2015.
La préfecture vise à faire du parc une attraction pour les touristes étrangers et nationaux. Le studio Ghibli et la préfecture financent la société d'exploitation qui sera responsable du parc.
Il est assuré que pendant la construction du parc, ce dernier ne causera pas de dommages à l'environnement naturel en abattant des arbres ou d'autres méthodes.
Le studio abrite également le musée Ghibli, situé à Mitaka à l'ouest de Tokyo. Le musée Ghibli présente des expositions interactives et des répliques de créations emblématiques Ghibli, et offre une projection des différents courts métrages Ghibli.
Bonjour à tous ! Vu l'actualité de la saga Disgaea actuellement, rien de mieux qu'une piqure de rappel.
On commence par le premier, Disgaea: Hour of Darkness. C'est un jeu vidéo de type tactical RPG développé par Nippon Ichi Software puis édité par Atlus aux États-Unis et Koei en Europe. Le jeu est réédité en décembre 2007 sur PSP et est sous-titré Afternoon of Darkness. Puis en juin 2008 sur Nintendo DS, renommé Disgaea DS. Une version pour téléphones portables est aussi sortie au Japon fin 2006.
Pour célébrer le 15ème anniversaire de la franchise Disgaea, NIS America annonce que Disgaea Refine, remake du premier épisode, sortira bien en Europe pour les fêtes de fin d'année, renommé Disgaea 1 Complete pour l'occasion sur PS4 et SWITCH.
Le jeu sera doté de graphismes améliorés et proposera le gameplay classique de la saga originelle, connu et apprécié des fans. Le jeu proposera des voix en anglais ou japonais et des textes en français !
Disgaea 2: Cursed Memories est développé par Nippon Ichi Software puis édité par Koei en 2006 sur PlayStation 2. Il est réédité en 2009 sur PlayStation Portable sous le nom Disgaea 2: Dark Hero Days avec un scénario bonus pour Axel. Une version Steam est sortie le 30 janvier 2017.
Disgaea 3: Absence of Justice est sortie en 2008 sur PlayStation 3. Fin 2011, le jeu est réédité sur PlayStation Vita sous le titre Disgaea 3: Absence of Detention.
Il s'agit du premier opus à bénéficier d'une localisation en français. Cependant, sa réédition sur PS Vita n'a pas été traduite en français.
Disgaea 4: A Promise Unforgotten est sortie en 2011 sur PlayStation 3. Il reprend le modèle de Disgaea 3 en améliorant l'ergonomie et l'équilibrage du jeu.
Il s'agit du premier jeu de la licence à bénéficier de graphismes HD et de modèles 2D animés. Cette idée sera utilisée dans la version Vita de Disgaea 3, Absence of Detention, même si celui-ci reste un jeu SD.
Le dernier, Disgaea 5: Alliance of Vengeance est sorti en 2015 sur PlayStation 4 et en 2017 sur Nintendo Switch.
Concernant les spin off, il y a Disgaea D2 : A Brighter Darkness sur PS3. Faisant suite au tout premier volet de la série, il remet sur le devant de la scène le trio composé de Laharl, Etna et Flonne, alors qu'un nouvel Overlord menace de prendre le contrôle du Netherworld. Parmi les nouveautés, on trouve des montures, des apprentis, des liens d'amitié et un éditeur de personnages enrichi.
Vu la politique actuelle de Nippon Ichi Software, les episodes D2, 2, 3 et 4 ne devront pas tarder à sortir sur Switch. En espérant de bonne ventre pour le portage du premier.
Le numéro de mai du magazine Shonen Magazine Edge de Kodansha a publié un prologue pour le nouvel arc du manga Shaman King de Hiroyuki Takei.
Il a également était révélé le titre du nouvel arc en tant que "Shaman King The Super Star", ainsi que son lancement dans le numéro du mois de Juin le 17 Mai.
Le premier chapitre du prologue est intitulé "Sandaime Itako no Anna" (Anna, la troisième génération Itako). Le deuxième chapitre est intitulé "Death Zero From Flowers", tandis que le troisième chapitre s'intitule "Dai Butsu Zone" (Zone du Grand Bouddha).
Une vidéo pour les nostalgiques ;-) En espérant un reboot de l'animé respectant cette fois si le manga et sans censure.
Attention, Morveux ! Nous interrompons vos émissions habituelles pour vous passer cette annonce de la Team Rocket ! Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre sur Internet ! #TeamRocketAuPouvoir
Bonjour à tous ! Comme on est (soit-dissant) au printemps, il est temps pour moi de vos partager mes achats d'hiver 2018.
On commence avec la Vita, qui je regrette de l'avoir découvert un peu trop tard.
Ensuite les jeux ps3/ps4.
ENFIN, j'ai gardé le meilleur pour la fin : NI NO KUNI 2 !
Bon part contre, je sais pas quand j'aurais le temps d'y jouer avec mes projets de master à rendre :-( Mais bon je sais que je jouerais à ces jeux la ^^
La scénariste et productrice Laeta Kalogridis a dévoilé quelques informations sur la future série live américaine Sword Art Online. On apprend notamment qu'elle sera diffusée sur Netflix.
On apprend notamment que Kirito et Asuna devraient être interprétés par des acteurs asiatiques, tandis que des acteurs américains joueront des personnages secondaires comme Klein et Agil, pour donner l'impression d'un mmorpg mondial.
Warner Bros Japan vient de publié le teaser vidéo du film live Bleach. Le film sortira le 20 Juillet 2018, au Japon et il adaptera du premier arc du manga ( Tome 1 à 8 ).
Bonjour à tous ! D'habitude je fais pas d'articles dans ce genre la, mais je viens de finir Devilman ... et BORDEL ca fait longtemps qu'un anime m'a retourné de cette maniére !
Devilman (1972) Opening with version song of Devilman Crybaby
C'est simple : le scénario, l'animation, et l'ost sont PARFAIT ! Et les thématiques traités dans l'animé sont rarement aussi exploités dans un anime. Et je comprends mieux certains mangas ou viennent leur sources d'inspiration (Prasites, Berserk...)
C'est simple à chaque fois que j'entend une musique de Devilman je suis comme ça :
Blague à part, pour ceux qu'ils ont vu, vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous ! Avec l’annonce d’Ys VIII sur Switch, je suis dis que c’est l’occasion de revenir sur cette saga ! J’ai joué uniquement à Ys: Memories of Celceta sur Vita, je suis pas donc un grand spécialiste de la saga, contrairement à certains sur le site ^^ Mais vu l’actualité c’est l’occasion.
Le premier est Ys: The Vanished Omens, sorti sur les micro-ordinateurs PC-88, X1, PC-98, FM-7/FM-77, FM-77AV et MSX2. La version la plus récente est la déclinaison smartphone, intitulé Ys Chronicles I.
Le second est Ys II: Ancient Ys Vanished – The Final Chapter, est une suite direct du premier. Comme ce dernier, sa dernière déclinaison est sur smartphone, intitulé Ys Chronicles II.
Le troisième est Ys III: Wanderers from Ys. Il a eu un remake sous le nom de Ys: The Oath in Felghana, sur PSP et PC. Réalisé avec le moteur de Ys VI, ce remake 3D délaisse le scrolling horizontal (contrairement à l’épisode original) au profit d'une perspective plus classique en vue de dessus.
Le quatriéme est Ys IV: Mask of the Sun, dont l'histoire se déroule entre celles de Ys II et Ys III. Mais la version la plus populaire et plus récente est Ys: Memories of Celceta sur PS VITA. Une version Windows est sortie uniquement en Chine.
Le cinquiéme, Ys V: Lost Kefin, Kingdom of Sand, quant à lui, a un seul remake sur PS2.
Le sixiéme, Ys VI: The Ark of Napishtim, sorti en 2003 sur Windows, PlayStation 2 et PlayStation Portable. Le version sur Steam date de 2015.
Enfin, Ys Seven a été commercialisé au Japon en 2009 sur la console PlayStation Portable puis en Amérique du Nord à partir du 27 août 2010 par XSEED Games. Il faudra en revanche attendre le 30 août 2017 pour avoir la version PC.
Un épisode servant de préquel à la série est sortie sous le nom de Ys: Origins. Il est sorti en 2012 sur PC et très discrètement sur PS4 et VITA en 2017.
J’espère sincèrement que l’épisode VIII rencontrera un succès sur Switch. NIS America se charge de l'édition et j’espère qu’il sera récompensé ! Sachant que l’éditeur veut renouveler l’expérience sur Switch, pour ne pas porter l’ensemble de la saga sur la console ? Certains épisodes ont déjà une version PC, le portage sera donc beaucoup plus rapide.
Bonjour à tous ! Il y a quelques jours de ça j’ai fais un article sur mes envies sur le prochain jeu Pokémon sur Switch. Et l’aspect qui a fais le plus de débat est le système combat : doit-on rester sur le tour par tour traditionnel ? Ou dans l’action rpg avec une espèce de système d’atb dynamique ?
Cette semaine, je suis tombé sur la vidéo d’un gameplay d’EDGE OF ETERNITY, un jeu de rôle japonais créé par des Français ! (Cocorico !) J’étais déjà tombé dessus à l’époque sur la chaine d’At0mium mais j’avais oublié son nom.
Un aspect du système de combat m’a attiré l’œil : le déplacement. Pendant les combats les personnages ont la possibilité de se déplacer dans une zone qui est découpée en case hexagonales. Ces déplacements permettent d’éviter des attaques de zone. Bien sûr, on ne peut pas aller sur une case où se trouve un ennemi ou un élément du décor.
Voir a partir 22m35
On peut imaginer un principe similaire à Pokémon, ou s’avancer vers son adversaire permet d’effectuer des attaques physiques, ou encore reculer en arrière pour se préparer et effectuer une attaque spéciale. Certaines attaques toucheraient que des zones précises, et on aurait la possibilité de les éviter si on a bien anticipé avant.
On peut aussi imaginer que certaines attaques ont dés effets sur le terrain, par exemple lance-flamme provoquera un incendie sur certaines cases, et si notre Pokémon le traverse, soit volontairement où pousser par une attaque, aura le statut bruler.
On gardera toujours l’aspect stratégique, mais cette fois le joueur devra d’avantage s’impliquer. Personnellement, ayant jouer à toutes les version Pokémons, le système de combat actuel est limité, même si les mega évolutions et les capacités Z ont apportés un peu de fraicheur. Je pense que ce système serait un bon compromis entre le tour par tour et le combat en temps réel.
Je sais Game Freak va garder son systéme de combat actuel, mais un spin off avec se systéme je dis pas non.
Bonjour à tous ! Aujourd’hui je veux vous parler d’un jeu pas assez connu… Pokémon ! Plus particulièrement le jeu Pokémon que j’attends et que je rêve jouer !
Il y a pas mal d’articles qui traitent de rumeur sur le prochain Pokémon sur Switch, mais je vais en faire abstraction et vous partager mes envies sur ce que j’attends d’un jeu Pokémon ultime.
Open World
Le dernier Zelda et les Xenoblade a prouvés que Nintendo pouvait faire des jeux open world ! Certes c’est Game Freak qui crée les jeux Pokémons, mais Nintendo peut apporter son savoir-faire. On aurait donc un jeu repartant à la base, c’est-à-dire la version Kanto. Mais cette fois si avec plus de liberté, comme par exemple plusieurs villes de départ, en fonction de votre affinité via un questionnaire.
On trouverait partout des pokémons faibles, moyens et forts ! Et ce des le début du jeu. Egalement, un peu à la manière de BTW, concocter des repas pour nos pokémons avec les baies recueillis directement dans la nature, permettant des les soigner…
Arènes
Mais aussi avoir plus de 8 arènes, nous permettant ainsi de choisir notre propre chemin. Dans l’animé, Regis possède 10 badges. Alors oui c’est l’animé, mais cela sous entendait que la région est plus vaste qu’il n’y parait.
Nouveaux Lieux ?
Pourquoi Kanto vous dirait vous ? Cela permettrait déjà à la nouvelle génération de connaitre les premiers lieux de Pokémon, mais aussi permettre à Nintendo de nous sortir une extension par année, avec Johto, Sinnoh… Pour éviter de commencer le jeu trop facilement avec nos anciens pokémons, on peut imaginer un système interdisant d’utiliser ces derniers jusqu’à la victoire à la Ligue Pokémon. Un peu à la manière de l’animé (encore ?) ou Sacha part avec juste Pikachu dans une nouvelle région.
Ca laissera également le temps à Nintendo de nous préparer la prochaine génération de Pokémon.
Les CS
X et Y avaient permis de mettre fin au CS, les remplaçant par les Poké-Montures. Alors oui c’est déjà une bonne évolution, mais l’idée est que ça soit nos Pokémons qui sont dans l’équipe qui en fonction de leur attribut physique nous permettes de nous transporter, voler, couper…Qui n’a jamais rêvé de voler à dos d’un Dracaufeu ?
Les bases secrètes
Un des ajouts que je trouve le plus intéressant dans Pokémon est la base secrète ! Uniquement campé sur les version Rubis et Saphir, et dans une déclinaison sur Perle et Diamant (dans le Souterrain de Sinnoh), cette fonctionnalité n’a jamais été exploiter sur d’autres versions. ROSA a permis d’en faire des minis-arénes, mais on peut imaginer facilement la construction d’une véritable base assez conséquente, qui s’agrandis en fonction des habitants, pour constituer une véritable team ! Un peu à la manière des Suikoden.
Battle Frontier
La Zone de Combat, grande nouveauté de la version Émeraude, a permis une augmentation de la durée de vie du jeu assez conséquente ! C'est un lieu où les dresseurs se retrouvent et s'affrontent selon des règles strictes, variant d'un bâtiment à un autre. Ceux qui enchaînent les victoires ont par ailleurs la possibilité de défier en personne l'un des meneurs de la Zone.
Remettre en place ses défis serait un gros plus, surtout avec la possibilité de le faire en ligne. Alors oui une ile dédiée à ça n’est pas obligatoire. Ces bâtiments peuvent être dispatcher un peu partout dans la région. En espérant que Nintendo nous troll pas comme dans la version ROSA.
Personnaliser son personnage
L'une des nouveautés de Pokémon X et Y est la customisation du personnage que vous incarnez : tout au long de l'aventure, vous avez la possibilité de modifier le style vestimentaire et la coiffure de votre personnage. Cependant, je trouve que les possibilités sont assez limitées. Nintendo devrait s’inspirer d’avantage des MMORPG dans cette aspect-là.
Une autre approche serait de faire grandir notre héros d’une version à une autre, renforçant l’immersion dans le jeu (Dommage, on n’a pas la jeunesse éternelle de Sacha)
Plus nouvelles méga-évolutions et les primo-résurgences
Excellant idée de Nintendo sur X et Y, permettant de changer la donne dans un combat pokémon. Cependant, Lune et Soleil ont boudés cet aspect. J’espère que Nintendo en garde pas mal en secret.
Egalement, les primo-résurgences permettent d’apporter une autre aura aux pokémons légendaires.
A quand Sulfura, Artikoden et Electhor en mode primo-résurgence ?
Le système de combat !
Alors le sujet épineux : Faut-il rester au traditionnel tour par tour, ou basculer sur une orientation plus action-rpg ? Personnellement, Pokémon doit changer ça manière de voir les combats. Mais cela n’engage que moi.
J’imagine les combats se déroulant dans une arène où les pokémons attaquent ou se défendent en temps semi-réel, c'est-à-dire que dès qu'un menu est ouvert, le jeu se met en pause. Un peu à la manière de Ni No Kuni 1. Ici, la stat vitesse prendrait une toute autre dynamique de combat.
Avec une autre approche : tenir compte des spécifiés du terrain : par exemple une attaque de type feu provoque un début d’incendie sur une zone, et une attaque de type eau peut y mettre fin. Egalement, une confrontation de 2 grosses attaques, par exemple Déflagration contre Hydrocanon provoquerait de gros dégâts sur le terrain.
Il reste également plein de fonctionnalités comme par exemple les concours pokémons… Mais ça je vous laisse en débattre dans les commentaires
Bonjour à tous ! Et avant de commencer cette article, je vous souhaites à tous une bonne année 2018 ! Que des bons jeux, et surtout la santé !
Et quoi de mieux pour garder notre coeur en bonne santé que de replonger dans la saga Project Zero !
La série est centrée autour du folklore japonais, des fantômes, de l'exorcisme et des rituels shinto. Le joueur est impliqué dans une quête mystérieuse, au cours de laquelle il doit résoudre de nombreuses énigmes et se défendre contre des fantômes. Il dispose pour cela d'un appareil photo possédant des propriétés surnaturelles.
Le premier, Project Zero, est sortie sur PlayStation 2 et Xbox en 2001/2002.
Il y a certaines différences entre les pays et/ou la console utilisée :
- Le design de Miku a été modifié dans la version EUR et AN : Miku est désormais moins brune, a la peau plus bronzée et plus de formes. Ses habits et son collier ( maintenant couleur or ) ont été changés1.
- La version Xbox contient des notes supplémentaires et des carnets, un nouveau niveau "Fatal" avec un nouveau boss et une nouvelle fin ("Photographies") , des costumes supplémentaires, et quelques fantômes encore plus cachés. Les cadrans numériques de puzzle ont également changé de kanji japonais à chiffres romains.
Le second, Project Zero II: Crimson Butterfly en 2003 sur PlayStation 2 et Xbox. en 2003 sur PlayStation 2 et Xbox.
Un remake intitulé Project Zero 2: Wii Edition est sorti en Europe le 29 juin 2012 sur Wii. Le jeu met toujours en scène Mio et Mayu sillonnant le village de Mikanami mais leur tenue a été modifiée pour leur donner une apparence plus mature. Les développeurs ont également ajouté quelques fantômes et deux fins alternatives. Le graphisme a été aussi amélioré. Désormais, un mode Maison Hantée est disponible, contenant 3 mini-jeux pouvant se jouer à deux manettes. Grâce à cette option, le deuxième joueur peut déclencher l'apparition de fantômes ou faire émettre un bruit de la télécommande du premier joueur. Ce nouveau mode met en scène Kureha, jeune femme pouvant lire dans l'âme des gens et ayant perdu sa sœur jumelle à la naissance.
Le troisiéme, Project Zero 3: The Tormented, est sorti en 2005, exclusivement sur PlayStation 2.
Il met en scène une photographe du nom de Rei Kurosawa, qui après la mort de son fiancé dans un accident de voiture, décide d'aller faire un reportage dans un vieux manoir. Ledit manoir serait, d'après les rumeurs, hanté. Lors des prises de vues dans le manoir, le fantôme de Yuu, le fiancé décédé de Rei, apparaît dans le viseur de l'appareil photo. Troublée, Rei se met à la poursuite de Yuu et se retrouve au sol encerclée par quatre fillettes qui lui plantent des clous dans les pieds et les mains. Dans ce troisième volet, on retrouve Miku Hinasaki, qui apparaissait dans le premier volet. Cette dernière est devenue l'assistante de Rei et habite chez elle. Project Zero 3 met en scène trois personnages, à savoir Rei, Miku et Kei Amakura ( l'oncle de Mio et Mayu ), chacun effectuant une mission indépendamment. Rei s'aperçoit à la fin de chaque mission qu'un tatouage bleu représentant un serpent lui recouvre progressivement le corps lorsqu'elle se réveille. Le jeu reprend les ingrédients des premier et deuxième volets, à savoir l'utilisation de la caméra obscura. À la différence des deux premiers volets, les personnages évoluent dans la maison de Rei en plein jour et ne peuvent se rendre dans le manoir que pendant leur sommeil.
Le quatriéme, Project Zero: Mask of the Lunar Eclipse, est sorti en 2008, uniquement au Japon, sur Wii.
Ce quatrième volet se passant avant les trois premiers (celui-ci se déroule en 1980 et les trois autres en 1986 et 1988 ) affiche quelques nouveautés comme l'utilisation d'un nouveau outil pour combattre (la Lampe Spectrale) ou la possibilité d'acheter des objets comme l'eau sacrée et l'herbe médicinale, ou des Films dans la boutique.
Pour aider le joueur dans l'aventure, le jeu ouvre automatiquement la carte pour indiquer où se trouve la porte débloquée/à débloquer à chaque fois que vous trouvez une clé ou photographiez un endroit donné.
Enfin, le dernier, Project Zero: La Prêtresse des Eaux Noires est sorti en 2014 au Japon et en 2015 en Europe et en Amérique du Nord sur Wii U.
Pour moi, compte tenu du public adulte possédant la Switch, Nintendo devrait miser sur un nouveau Project Zero, voir même resortir les précédents jeux, un peu à la maniére des Résident Evil sortie par Capcom sur PS4.
Bonjours à tous ! Comme vous tous, j'étais un des ces gens qui achetent DAY ONE. Mais Final Fantasy XV et Zelda m'ont officiellement dégoutés des DLC. C'est pourquoi, et ce depuis un bon moment, j'attends les versions completes ou GOTY.
L'intérêt ? Avoir des jeux à bon prix, complet et dans une version physique principalement ! Même si je fais pas partis des premiers joueurs, au moins j'aurais le jeu dans sa version final, avec tous les patchs.
10 éme - Little Nightmares :
Alors oui, il y a eu une édition compléte, mais sans le dernier dlc dans le blu ray. Je préfére avoir tout dans le cd, comme ca le jour ou les serveurs seront fermés, j'aurais pas de probléme pour récupérer des données additionnels.
9 éme - Uncharted 4 :
L'idéal, avoir les dlc du multi et le stand alone The Lost Legacy
8 éme - Dishonored 2 :
Idem que Uncharted 4, avoir les dlc et le stand alone La Mort de l'Outsider
7 éme - Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde et Dragon Quest Heroes II : Les Rois Jumeaux et La Fin de la Prophétie :
Pour le premier, le DLC Set d'armes de gluants DRAGON QUEST HEROES.
Et le second, tous les dlcs.
6 éme - MASS EFFECT ANDROMEDA :
Alors oui je sais le jeu n'a pas vraiment une bonne réputation, mais j'ai envie de le faire.
5 éme - Gravity Rush 2 :
Et avec les tous les dlc, dont L'Arche du temps.
4 éme - Deus Ex : Mankind Divided Director's Cut :
Alors oui il sera offert au PSN de janvier, mais avoir la total je suis pas contre.
3 éme - Tales of Zestiria et Tales of Berseria :
Un peu à la maniére de la compilation Tales of Xillia sur ps3, avec tous les dlc.
2 éme - Nioh Complete Edition :
Alors oui il existe, mais que en numérique !
1 er - Nier Automata :
Je termine par le meilleur ! J'ai tellement pris mon pieds sur le premier que j'attends cette édition avec impatience !
Voila mon classement ! Alors je suis réveur, je sais que certains ne sortirons jamais (enfin pas dans cette génération de console) mais si j'ai déja certain je serais content ^^
Bonjour, pour cette fin d'année, j'ai craqué sur 4 jeux !
Le premier, Deus Ex : Human Revolution Director's Cut sur PS3. Depuis le temps que je cherchais la version compléte
Ensuite, Devil May Cry HD Collection sur PS3 ! Je sais apparemment il y aura la même sur PS4 mais comme j'ai Devil May Cry 4 sur la PS3,autant rester sur la même console.
Mon premier Resident Evil ! Je commence par le 4, sachant que sur le long terme je souhaite avoir tous les autres sur PS4 (J'espére des nouvelles de Resident Evil 2, et aussi l'arrivé du 3 et Code : Veronica X en physique)
Et enfin, le meilleur pour la fin, Xenoblade Chronicles X sur Wii U ! Je l'ai trouvé à 30 euros, donc j'ai craqué, avant qu'il commence a augmenté le prix !
The Walt Disney Company a officiellement racheté une bonne partie de 21st Century Fox pour 52.4 milliards de dollars. Disney s’empare du studio de cinéma 20th Century Fox (Avatar, X-Men, Alien), du studio de télévision 20th Century Fox Television (The Gifted, Legion, 24 heures chrono, Buffy contre les vampires, Batman), du réseau FX (Legion), de 30% de Hulu (Runaways), du réseau National Geographic et du réseau sportif local Fox Sports Networks.