Le système de classification des jeux vidéo européen, PEGI (Pan European Game Information) ont annoncer qu'il allait rajouter une nouvelle icône à l'arrière des boîtes de jeux, pour préciser si le jeu en question contient des microtransactions ou pas.
L'acte est louable, mais est-ce que les parents et les joueurs vont ternir rigueur lors de leurs prochains achats, c'est une autre question.
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un manfra (manga français pour ceux qui savent pas), et pas la n'importe lequel : Lastman !
Injustement méconnue du grand public, Lastman est une bande dessinée française scénarisée par Bastien Vivès et Balak et dessinée par Bastien Vivès et Michaël Sanlaville, éditée depuis mars 2013 par Casterman dans la collection KSTЯ.
J'ai connus cette oeuvre lors de la diffusion de son animé en 2016, racontant la genèse du personnage principal est diffusée sur France 4, principalement pour un public adulte. Il a pu voir le jour grace a une campagne de financement participatif malgré le désistement de l’un de ses principaux financiers. Et quelle claque ! C'est un condensé d’influences issues de la pop culture, manga, jeux vidéo et de film des années 80.
Cette animé confirme bien, pour moi, que les français peuvent tenir tête fasse à l'animation japonaise ! Heuresement, il est maintenant disponible sur Netflix, et ce depuis le 1 juillet, lui permettant potentiellement de toucher un plus grand public que lors de sa premiere diffusion le soir sur France 4.
Hier, était annoncé par DotEmu et SEGA le jeu Streets of Rage 4, réalisé par Guard Crush Games et Lizardcube (Ayant fait le remake du Wonder Boy : The Dragon's Trap).
Pendant le visionnage, la DA, l'animation et la musique me fait pensé de suite à la serie Lastman ! (Et au passage, je pense avoir enfin avoir trouver ma waifu officiel : Blaze Fielding !)
En faissant mes recherches, le trailer est réaliser par Bobby Prod, derrière Les Kassos ou encore Monsieur Flap. Mais aussi les créateurs du trailer du jeu Dead Cells.
Parmi la team du trailer de Streets of Rage 4, on retrouve donc Balak, scénariste de la BD ... Lastman ! Il est ici sur le storyboard et l'animation. D'ou la ressemblance flagrante avec l'animé Lastman !
C'est a partir de ce visionnage que j'ai un déclic : Et si on déclinait Lastman en Beat them all ? Tous serait parfait : les combats, les boss, la musique ...
Pour ceux qui hésite encore à regarder l'animé, je vous conseille 2 vidéos : un du Chef Otaku et de Captain Popcorn.
Pour ceux qui on vu l'animé et lu la BD, vous en penser quoi, un jeu Lastman à la sauce Beat them all ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai une PS4 (premiere édition) avec un disque dur de 500Go.
Sauf que voila, 500 Go on fait plus grand chose avec les DLC, mises à jours ... Je sais que la PlayStation 4 prend maintenant en charge des disques durs de 4 To de 2,5 pouces.
J'aimerais savoir si des gens de la communauté Gamekyo ont déja mis un disque dur de 4 To. Et si oui, me donner des liens vers les disques durs.
Certain diront pourquoi 4 To, c'est dans l'optique de garder tous les DLCs et mises à jours sur PS4, avant qu'un jour les serveurs SONY ferment.
Netflix a révélé mercredi dans sa vidéo de sa programamtion pour septembre qu’il diffusera le film live-action du manga Bleach de Tite Kubo le 14 septembre. Pour le moment, cette sortie est uniquement réservée pour les abonnés américains.
Un des principales publications d'informations de l'industrie du cinéma américaine, The Hollywood Reporter, a rapporté mercredi dans un article sur Netflix que ce dernier développait une suite à son film Death Note.
Greg Russo, le scénariste de la prochaine adaptation de Mortal Kombat de New Line Cinema et du reboot de Resident Evil chez Screen Gem’s va travailler sur le scénario.
L'article permet d'apprendre également que le responsable du contenu de Netflix , Ted Sarandos, a qualifié le film Death Note de succès "assez considérable".
Le réalisateur Adam Wingard a déclaré, que l'adaptation s'étalera «au moins en une série de deux films, peut-être trois», mais il a ajouté que le premier film avait une fin qui se suffisait.
Hier était annoncé Dark Souls Trilogy, une compilation qui regroupe Dark Souls: Remastered, Dark Souls II: Scholar of the First Sin et Dark Souls III: The Fire Fades Edition sur PlayStation 4 et Xbox One.
Bandai Namco a annoncé malheuresement à Destructoid que la compilation des Dark Souls ne concernait que l'Amérique du Nord et l'Asie.
Lot de consolation, la version Switch de Dark Souls: Remastered, sort le 19 octobre...soit la même date que la sortie de Dark Souls Trilogy.
J'ai besoin de l'aide de la communauté de gamekyo ! plus particuliérement les développeurs web.
Pour un gros projet perso, je désire basculer de notre traditionnel base de données MySQL vers PostgreSQL.
J'ai installé Laragon (semblable à WAMP) et comme framework PHP j'utilise Laravel (que j'adore !).
J'ai suivit ce tuto pour ajouter PostgreSQL à Laragon.
https://forum.laragon.org/topic/861/tutorial-how-to-add-another-postgresql-version
Apparemment, le serveur se lance. Mais lorsque je lance pgAdmin 4 (l'équivalent de phpMyAdmin pour PostgreSQL) ben j'ai cette erreur : "the application server could not be contacted"
Si quelqu'un a une solution, son nom sera synonme de félicité sur 7 de mes génération d'enfants ;-)
Selon une derniere rumeur, la communauté a ainsi relevé que quinze noms de Pokémon ont été déposés en tant que marque par Nintendo au Japon. Cependant, les créatures concernées par des Méga-Évolutions avant leurs annonces dans Pokémon X et Y ont eu le même cas de figure.
Il y aurait donc 15 nouveaux mega evolution pour Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli : Grolem, Mackogneur, Raichu, Lippoutou, Staross, Kicklee, Tygnon, Arbok, Smogogo, Persian, Dracolosse, Aquali, Voltali, Pyroli et M. Mime.
Un Final Fantasy Project W développé par Eidos Montréal, voilà la rumeur qui enflamme les forums ces dernières heures. Les récentes investigations en la matière et les fuites successives permettent aujourd'hui de confirmer que le studio de David Anfossi a bien planché sur un prototype entre fin 2011 et début 2012... En avril dernier, c'est le YouTubeur Super Bunnyhop qui, en dix minutes, faisait part de ses investigations et découvertes : après un Final Fantasy XIII aux critiques en demi-teintes et l'échec du premier Final Fantasy XIV, Yōichi Wada aurait accepté l'idée de développer le prochain FF en Occident... Une volontée probablement appuyée par le nouveau concept de RPG imaginé par l'équipe de Deus Ex: Human Revolution, alors salué par la presse et les joueurs. Le Project W(estern), également nommé Project Nova était né : un space-opera de science-fiction calibré pour le marché occidental où le héros voyagerait de planète en planète, avec une esthétique redondante dans la direction artistique, les figures fractales. Présenté devant le comité de direction de la série, il essuiera malhereusement un refus, puis sera réimaginé en tant que nouvelle licence, pour finalement être abandonné, la faute à des ambitions dévorantes au regard des technologies de l'époque.
Si sa première vidéo semblait déjà très crédible — quelques bruits de couloirs allant dans ce sens avaient déjà émergé en 2012 — la nouvelle l'est encore plus. Des illustrations et des témoignages de sources anonymes viennent littéralement illustrer le projet et décrypter les raisons de cet échec. Fascinants et frustrants, ces post-mortem, même officieux, sont une véritable mine d'or et doivent exister, ne serait-ce que pour le patrimoine vidéoludique.
Pour ce que ca interesse, voici une vidéo (en anglais) expliquant le projet.
Comme vous le savez tous, Nintendo a été très clair sur le concept de la console virtuelle : c'est une relique du passé.
Sur Switch, il semble que la société niponne a d'autres idées sur la façon de distribuer des jeux rétro sur sa dernière console.
Cependant, un dévellopeur indépendant, JayH, à créer un concept de matériel intrigant qui relie un écran à un seul contrôleur Joy-Con pour créer la solution de jeu vintage idéale.
Bien que ce ne soit rien de plus qu'une maquette, le concept a l'air super simple et cool. Nintendo pourrait produire un hardware qui héberge un écran et un système suffisamment puissant pour faire fonctionner des jeux SNES, NES, Mega Drive et Neo Geo...
Ou que cela devienne un projet d'une micro-entrprise en passant par un Kickstarter ? A vous de me le dire ^^
C'est mon tout premier article coup de gueule, qui plus est sur un jeu dont j'affectionne la serie depuis mon adolescence : Kingom Hearts.
Alors je vais pas le caché, je suis un grand fan des productions Square Enix, et plus particulierement Final Fantasy et KH.
Comme la plupart des fans de la premieres heures, j'ai acheté FF XV day one ... comment vous dire, j'ai jamais eu le sentiment de m'être fait complement avoir , surtout avec l'arrivé de non pas un Season Pass, mais 2 !
Mais bref, je me suis dis, prends ca pour une leçon, et n'achete plus day one, et attends les versions completes ou game of the year.
En ce qui concerne le contenu téléchargeable, alors que les détails n’ont pas encore été décidés, Tetsuya Nomura veut élargir le gameplay plutôt que vendre des objets en jeu. Il pense qu’ils vont sortir du contenu téléchargeable en standalone plutôt qu'un Season Pass, mais après avoir fini l’histoire principale en premier.
Ayant vu l'annonce des potentielles annonces DLC pour Kingdom Hearts, et connaisant SE, je me suis dis : " Attends plutot la version Final Mix " ... jusqu'a que je tombe sur ça !
Ils n'envisagent pas de faire une version Final Mix de Kingdom Hearts III. Il y a des projets pour des mises à jour via du contenu téléchargeable, donc des éléments supplémentaires arriveront probablement sous cette forme plutôt que via un Final Mix .
Alors la franchement j'en plus de cette politique du jeu non complet, de repasser 2 fois à la caisses. Alors oui c'est un éniemme coup de gueule, mais quand ca touche une série que tu apprécie énormément, ben ca te rends triste.
Aprés, ils dissent ça justement pour que les grens achetent day one, mais sans moi alors. J'attenderais de le trouver à moins de 20 euros d'ici 1 an ou 2.
Skyrim Very Special Edition existe vraiment ! Si vous disposez d'Alexa, l'application est disponible gratuitement sur Amazon US. Elle vous permet de prendre la place du Dragonborn de légende et d'explorer Skyrim à l'aide de votre voix
Players: 1
Bethesda Game Studios is proud to present Skyrim... for Alexa. Yes, that’s right, the version of Skyrim you never saw coming has finally arrived on the platform you never asked for.
For the very first time ever, take your rightful place as the Dragonborn of legend (again) and explore Skyrim using the power of your own voice...your Thu’um!
Prepare to:
● Quest and explore the dungeons of Skyrim
● Master your weapons, spells and shouts
● Encounter people who constantly need your help
● Guard your knees against arrows
● Fatally harm mudcrabs
● Fight dragons
● Die
● Fight another dragon
● Eat sweet rolls
● Fus Ro Dah
● Chase butterflies
● Burn spiders
● Walk straight up a mountain instead of going around
● Vanquish malevolent evils
● There’s probably mead somewhere in there
● No goblins, though
● Soul trap woodland creatures
● Victory or Sovngarde, whichever one you prefer
● Also cheese wheels and a fork
● Fail to collect all stones of Barenziah for like the 5th time
● Talk with guards
● Unleash the power of your Thu’um
● Open wooden doors
● Open iron doors
● Other epic things
● And more!