C'est sur son site officiel que Nordic Games à confirmé la sortie sur PS4, XBOX ONE et WiiU sombrement intitulé pour l'occasion : Darksiders Warmastered Edition.
Cette nouvelle version restera identique à l'original, avec cependant un affichage natif en 1080p, la résolution des textures doublée, des améliorations de rendu, des meilleurs ombres et le plus important le 60 FPS (seulement pour la PS4 et la XBOX One, la WiiU aura droit à du 30 FPS)
Des screenshots sont disponibles via les liens suivants :
Initialement prévu pour ce mois-ci, le bracelet sera finalement disponible à partir du mois de septembre.
L'accessoire #PokemonGO Plus ne sera pas lancé en juillet comme prévu, mais en septembre. Merci aux Dresseurs pour leur patience ! Nintendo France (@NintendoFrance) 27 juillet 2016
Pour rappel, cet appareil portable appelé le permet de participer au jeu même sans regarder son smartphone. L’appareil se connecte au smartphone par Bluetooth et tient le joueur informé des événements en jeu – comme l’apparition de Pokémon dans les environs – en utilisant une LED et en vibrant. Les joueurs peuvent aussi attraper des Pokémon et entreprendre d’autres actions de base en appuyant sur le bouton de l’appareil.
Contrairement à Dragon Quest VII qui sortira enfin en Occident le 16 septembre prochain sur Nintendo 3DS, la version 3DS de Dragon Quest VIII ne sortira pas cette année.
C'est par le biais de ses résultats trimestriels que Nintendo annonce ses projets futurs et nous pouvons voir que Dragon Quest VIII en Europe est passé en 2017. Cependant en Amérique, le jeu est toujours prévu pour 2016.
C'est lors du ChinaJoy qui se déroule à Shanghaï du 28 au 31 juillet que Sony a tenu une conférence le 27 juillet et Final Fantasy XV était présent avec Hajime Tabata en personne. Pour l'occasion, un nouveau trailer Final Fantasy XV Universe à été dévoilé et contient des scènes inédites.
Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu qui partage un univers commun avec Half-Life (On attend tous le 3) : Portal !
Le premier, sortie en 2007 dans le pack The Orange Box a eu l’effet d’une bombe dans l’univers vidéoludique. Le jeu est acclamé pour son gameplay (son FPP pour First Person Puzzle est terriblement accrocheur) et son humour noir omniprésent dans son intrigue via le personnage de Glados.
On incarne un personnage nommé Chell, qui doit traverser une série de salles en utilisant un générateur à portails (d’où le titre du jeu portal en anglais). Ce générateur permet de créer deux portails distincts, l'un orange, l'autre bleu sur une surface plane composée de particules lunaires.
L'intrigue du jeu est révélée principalement au joueur via des messages audio de GLaDOS et des salles annexes qui apparaissent dans les derniers niveaux.
Une version spéciale est sortie sur Xbox 360 sous le nom de Portal: Still Alive. Il contient l'histoire originale de Portal développée par Valve, 14 nouvelles salles de test extraites de Portal: The Flash Version MapPack crée par We Create Stuff, ainsi que 9 nouveaux Succès (pour un total de 12). Il n'y a aucun niveau supplémentaire lié à l'histoire. Quelques changements mineurs ont été fait dans la campagne.
Sa suite, Portal 2, conserve le même système de jeu que Portal, et ajoute de nouvelles fonctionnalités. Juste avant sa sortie, une bd intitulé « Lab rat » (Rat de laboratoire), faisant le lien entre Portal 1 et 2.
Portal 2 à une campagne solo, mais comprend également un mode coopératif à deux joueurs, dans lequel les personnages Atlas et P-Body (des robots qu’on voit à la fin de la campagne solo du 2) reçoivent chacun un générateur de portails et doivent travailler ensemble afin de résoudre des énigmes et trouver une échappatoire.
Vu que la mode des remaster n’est pas prêt de s’arrêter, une version complète sur les nouvelles consoles n’est pas à exclure, vu l’engouement des joueurs sur cette saga. De plus, quand on sait que Bethesda annonce un développement d'un Creation Kit destiné à Fallout 4 et Skyrim pour permettre de télécharger et d'activer des mods réalisés par la communauté, une telle idée serait une ressource de créativité pour Portal et inspirer Valve. Portal Stories : Mel en est la parfaite exemple.
Et puis avec l’arrivé de la Playstation VR, revivre l’histoire avec technologie serait parfait pour vendre les casques de réalités virtuels. Quand on sait que Valve annonce The Lab (partenariat avec HTC qui développe le casque Vive), une compilation VR autour de l'univers Portal, l’idée n’est pas à exclure.
Si l’univers du jeu vous intéresse, je vous invite plus que vivement de regarder la vidéo de la chaine Youtube Epic Teaching of the History qui aborde l'histoire de la série Portal avec les liens de l’histoire d’Half-Life.
Vu que le Level-5 Vision 2016 est prévu ce mercredi 27 Juillet, il possible que ça soit les jeux qui seront annoncer. On aura donc un nouveau Inazuma Eleven et Professeur Layton. Mais aussi son cinquième projet cross-média...
Square Enix a publié un trailer pour A King’s Tale: Final Fantasy XV. Pour le rappel c'est un jeu en 2D. On apprend également le contexte puisqu’il s’agira d’une histoire que le Roi Regis raconte à son fils et le mettant en avant puisqu’il sera le personnage principal. L’histoire se déroulera 30 avant les événements de Final Fantasy XV.
Le jeu sera disponible le 30 septembre 2016, le même jour que Final Fantasy XV, sur Xbox One et PlayStation 4. Et ne sera disponible que pour les personnes ayant pré-commandé le jeu chez GameStop.
Overview
Taking place in a fictitious 30 years before Final Fantasy XV, this game features retro-style inspired graphics centered around a fast-paced combat system with influences from modern gaming. The in-depth combat system blends intense attacks, devastating magic, mighty summons and unique companion attacks into a singular gaming experience through three diverse locations in the world of Final Fantasy XV.
Story
Restless before bed young Noctis asks his father, King Regis, to tell a fairy tale full of fantasy and adventure instead of just another generic bedtime story. Regis begins with a peaceful day being disrupted when monsters raid the royal capital, Insomnia. Young Regis, joined by Weskham, starts his adventure from the royal capital. Eventually they are joined by friends Cid and Clarus, where they travel to the plains of Duscae only to discover a mysterious cave where their enemy resides. Throughout the tall tale, King Regis and Noctis interject their own commentary, adding depth and perspective to the story itself.
Key Features
Deep Combat System – Combos, counters, and Regis’ signature “Warp Strike” combine for lightning fast real-time combat that rewards fast reflexes and smart tactics.
Magic – Ignite the battlefield, freeze your enemies, or electrify your foes with Fire, Ice, and Lightning magic.
Companions – Three distinct companions offer unique and new ways to attack as well as tailored super moves that deal massive damage.
Summons – Call upon epic Astral entities to decimate your foes in jaw-dropping ways.
Vous pouvez d'ores et déjà commander le guide collector de FF XV chez Micromania !
Guide Final Fantasy XV
En français.
Dimensions : 280 mm x 210 mm
Pages : Environ 352
Editeur : Piggyback
Licence : Officielle et exclusive
- Le guide 100% complet de Final Fantasy XV : missions principales et quêtes annexes, bonus à débloquer, objets à collectionner, Succès et Trophées… vous ne raterez rien !
- Pour une expérience optimale, le Cheminement vous accompagne pas à pas dans l’aventure principale, tout en présentant les nouvelles fonctionnalités et quêtes annexes à mesure qu’elles sont introduites dans le jeu.
- À l’aide de tableaux un Bestiaire et un Inventaire exhaustifs passent au crible la totalité des ennemis et des pièces d’équipement.
- Trésors cachés, récompenses, bonus de nouvelle partie… un chapitre dédié dévoile l’intégralité des secrets du jeu.
- L’expertise de Piggyback : des données et diagrammes assortis d’explications limpides passent au crible tous les systèmes du jeu.
- Inclut un poster montrant la carte de l’ensemble du monde d’Eos.
- Le 10e guide Piggyback consécutif pour un jeu phare de la série Final Fantasy. Par les auteurs des guides Final Fantasy XIII, Final Fantasy XIII-2 et Lightning Returns: Final Fantasy XIII, tous salués par la critique.
- Aucun spoiler inutile – le respect absolu du jeu et des joueurs par Piggyback.
On commence par l'un des acteurs principaux : Nyx Ulric. L'acteur est Johan Akan, (né Johan Picard le 16 mai 1983 à Romans-sur-Isère) est un mannequin français. Il est notamment connu pour deux couvertures de magazine : aux côtés de Catherine Deneuve pour le magazine Têtu en novembre 20101 et pour le numéro des Inrockuptibles en soutien au mariage pour tous en novembre 2012.
Crowe Altius doit son joli visage à Andrea Tivadar (né le 18 Mars 1989). Elle est actrice, mannequin et chanteuse britannique d'origine roumaine.
Titus Drautos est inspiré par Adrian Bouchet, un acteur, connu pour avoir jouer dans Alien vs. Predator (2004), Le choc des Titans (2010) et Predator Dark Ages (2015).
Libertus Ostium doit ses traits à Liam Mulvey (né le 31 Mai 1979 à Birmingham) connu pour son travail sur Boogaloo: The Life and Times of a Middleweight Contender (2015), Death Secret (2006) et Spaghetti Western (2007).
La Fnac vous offre Kingsglaive pour l'achat de l'édition day one de FFXV, qui est en vente à 57,90€
BON PLAN
Pour la précommande du jeu Final Fantasy XV, le blu-ray Kingsglaive Final Fantasy XV vous est offert !
VOIR L'OFFRE
*Ajoutez le jeu et le blu-ray au panier, la remise s'appliquera automatiquement. Offre de remise immédiate en caisse valable pour tous les clients Fnac, valable du 15/07/16 au 29/09/16 dans la limite des pièces disponibles, sur fnac.com uniquement (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.
Une vidéo de l'avant-première mondiale de Kingsglaive FF XV, montrant principalement Gô Ayano (voix japonaise de Nyx) qui a eu lieu aujourd'hui au Roppongi Hills Arena, à Tokyo.
L'Audi R8 spécialement créée pour le film était présent.
Un gâteau Morbol (dessiné par Takeshi Nozue) a été préparé spécialement pour l'avant-première
Monopoly est l'une des franchises les plus populaires de jeux de société de tous les temps et de nombreuses itérations de celui-ci ont été créées au fil des ans. Maintenant, ce sera au tour de Final Fantasy 7 pour être transformé en un jeu de plateau.
Merchoid a indiqué sur son site web qu'il sera vendu en Avril 2017. Il vous en coûtera 52,99 $.
Preorder: Due to ship 14th April 2017
Delve into the evolving city of Midgar in search of the latest business opportunities. Perhaps you’ll buy up a string of plots for housing development for the people, or go industrial and build a Mako reactor plant.
Trade with fellow players to secure key location and facilities and watch as savvy buyers secure a big pay day. A roll of a dice and a shrewd business mind will pave your way to success…Just watch out in case Shin-ra bring your empire crashing down!
Includes gameboard:
8 tokens
28 Title Deed cards
16 Chance cards
16 Community Chest cards
Money pack
32 houses
12 hotels
2 dice
Instructions
Contents and artwork subject to change