et oui il y a dans monde des joueurs qui ont la chance de jouer au alpha fermé et j'ai la chance de jouer sur la version ps4 chez un ami que dire c'est
une video surprenante d'un opus de call of duty qui se passe à pleine époque romain , baptisé call of duty roman wars ,
Ce jeu devait faire prendre un tout nouveau chemin à la franchise en mettant en vedette un mélange de jeu d'action, d'aventure et de combat à l'épée à la façon de Ryse: Son of Rome.
Le jeu aurait du sortir sur PS3 et Xbox 360 en 2013, développé par Vicarious Visions cet opus n'aura jamais trouvé sa route vers nos consoles. Vous auriez pu interpréter un soldat de la dixième légion de Jules César, mais ce projet a été avorté car Activision ne croyait pas au succès commercial du jeu. Néanmoins cela prouve que les studios en charge du développement de la franchise essayaient de trouver de nouvelles idées afin d'apporter un vent de fraîcheur. Call of Duty: Roman Wars restera donc au stade de prototype, il aurait été tout de même intéressant de voir ce genre d'initiative par la suite sur le plus célèbre FPS.
Unearthed: The Trail of Ibn Battuta je suis certain que c'est le coup de cœur pour plusieurs membres de gamekyo , même EA est intéressé par ce nouvel jeu ; qui est sublime techniquement même c'est juste du alpha
AMD a partiellement levé le voile mercredi sur sa prochaine gamme de cartes graphiques, nom de code Polaris.
alors que Nvidia a attaqué le marché par le haut avec ses premiers GPU Pascal, AMD adopte une approche différente avec sa première carte graphique de l'ère 14 / 16 nm, puisque la Radeon RX 480 dévoilée mercredi sera lancée le 29 juin prochain au prix public de départ de 199 dollars, soit environ 220 euros en France.
La Radeon RX 480 embarque un GPU équipé de 36 CU (Compute Unit). Chacune embarquant 64 unités de calcul et 4 unités de texturing dans l'architecture GCN, cela nous en fait des totaux respectifs de 2304 et de 144. AMD ne communique pas le nombre de ROP ni le nombre de processeurs géométriques, ni la fréquence GPU et se contenter d'indiquer une puissance de calcul supérieure à 5 Tflops.
Au niveau de l'interface mémoire, c'est un bus 256-bit en GDDR5 8 Gbps qui est exploité, de quoi offrir 256 Go/s. Des versions 4 et 8 Go sont prévues et le support du HDR à travers le DisplayPort 1.3 et 1.4 est confirmé.
Ps: droit GX1080; gauche RX 480
Cette annonce d'AMD n'aurait pas été complète sans une petite boutade à l'intention de Nvidia. Une démonstration a ainsi mis en avant le comportement d'un système CrossFire à base de 2 Radeon RX 480, dont le tarif est inférieur à 500€, opposé à une GeForce GTX 1080 à 790€.,AMD avait évidemment opté pour un jeu qui fonctionne très bien avec les Radeon : Ashes of the Singularity. Un petit match remporté par les Radeon, mais qui ne dit pas grand chose sur les performances d'une seule carte, probablement proches d'une R9 290.