Dans cette seconde partie, nous partons à la guerre et tentons d'en sortir vainqueur dans les deux modes exclusifs a black ops.
posted the 11/09/2010 at 12:38 AM by
jeu75
Voilà donc la première partie de la vidéo-test de Call of Duty : Black Ops, avec au programme 13 minutes de menu afin de voir ou revoir les nouveautés apporter au soft.
posted the 11/08/2010 at 11:41 PM by
jeu75
Révélé pour la première fois en 2009, Metal Gear Solid : Rising est un jeu d'action se déroulant entre MGS 2 et MGS 4, avec comme personnage principal Raiden. Le jeu devait sortir en 2011. Pourtant...
Ce soft qui devait marquer l'année 2011, pourrait se voir reporté pour 2012. Hideo Kojima est bien impliqué dans le projet, mais simplement comme producteur exécutif et non pas en tant que scénariste.
Les longues attentes pour les jeux Metal Gear Solid ne sont pas rares. Metal Gear Solid 4 avait été d'abord présenté au Tokyo Game Show en 2005, avant de sortir finalement en 2008.
posted the 11/08/2010 at 12:37 PM by
jeu75
Lorsque Call of Duty : Modern Warfare 2 avait touché l'an dernier nos magasins, il s'était vu accompagné de quelques trucs bien sympa pour tout fan de goodies.
Il y avait les manettes spéciales, des façades aux couleurs du jeu ou bien encore le gros pack avec les lunettes pour la vision nocturne. Cette année, Black Ops opère de nouveau du côté marketing. Avec des lunettes,et l'étui qui avec, ainsi qu'une clé USB en forme de médaille militaire. Le prix n'est pas encore annoncé.
posted the 11/05/2010 at 07:27 PM by
jeu75
Peter Gonzales a attendu à l'extérieur au Time Square à New York, devant la boutique américaine Toy "R" Us, et ceci depuis mardi dernier. Celui-ci est devenu célèbre, puisque c'est le premier client à avoir acheté Kinect.
Voilà, nous avons au moins quelqu'un qui est déjà très content de son achat, et maintenant que c'est devenu une célébrité il va pouvoir se la raconter auprès de ses potes... ou pas !
posted the 11/05/2010 at 01:36 AM by
jeu75
Metal Gear Solid va faire une apparition dans le prochain jeu de chez Ubisoft.
Nous savions déjà que la team Kojima Productions aiment incruster certaines de leurs productions chez des éditeurs outre que Konami, et pour Assassin's Creed : Brotherhood la firme japonaise ne déroge pas à la règle. En effet, Raiden, du jeu Metal Gear Solid 2 et du futur Metal Gear Solid Rising, sera jouable dans le prochain Assassin's Creed. Où du moins, Ezio pourra se vêtir de la tenue de Raiden pour un look très futuriste. Mais pour obtenir ce costume, il faudra finir l'entraînement virtuel de l'Animus.
posted the 11/04/2010 at 09:12 AM by
jeu75
Coca-Cola zéro s'associe au lancement événementiel de Kinect, la nouvelle technologie développée par Microsoft.
Partenaire de l'événement, Coca-Cola zéro a créé un kit exclusif incluant une Xbox 360, le capteur Kinect et le jeu Motion Sports. 10 kits peuvent être gagnés à partir d'aujourd'hui sur le site www.devenirunelegende.fr mis en ligne pour l'occasion.
posted the 11/03/2010 at 08:36 PM by
jeu75
Sega avait annoncé il y a quelques temps une démo pour Valkyria Chronicles III pour très bientôt. Un peu plus tôt que vous ne le pensez.
Si vous avez un compte PSN japonais, la démo sera disponible mardi prochain. Et quant à la sortie du jeu complet dans les magasins, cela se fera le 27 janvier sur PSP au Japon. De plus, voici quelques images des deux missions qui seront jouables avec cette démo. Enfin pour finir, il faut savoir que cette démo nécessite 160 Mo d'espace libre sur votre Memory Stick.
posted the 11/03/2010 at 11:06 AM by
jeu75
Daigo Umehara est un champion de classe mondiale. Et vous ? Vous pourriez être le joueur ridicule de classe mondiale.
Les joueurs au Kuwait auront la chance (mais il faut payer l'entrée) de faire un tête-à-tête avec Daigo. Le duel aura lieu sur Super Street Fighter IV. L'événement sera suivi d'une session de questions/réponses.
posted the 11/02/2010 at 03:05 PM by
jeu75
Gran Turismo 5 était censé sortir en mars 2010, mais il fut retardé. La nouvelle date avait été fixée à novembre, puis là encore c'est un nouveau retard.
Sony n'a pas révélé officiellement la nouvelle date de sortie, mais cela n'empêche pas certains détaillants en ligne d'aller de l'avant et de dater le jeu pour le 23 décembre au Japon. Reste à attendre une confirmation de la part de l'éditeur, mais si cette date est correcte, faut-il dans ce cas se dire que Gran Turismo 5 ne sortira pas chez nous, avant 2011 ? Mystères et boules de gommes.
posted the 11/01/2010 at 10:59 AM by
jeu75
Nous voici en ce dimanche, avec la vidéo-test de Naruto Shippuden Ultimate ninja Storm 2. Encore désolé pour les bandes noires, mais nous n'avons pas encore trouvé comment réglé ce problème dans l'immédiat.
posted the 11/01/2010 at 12:35 AM by
jeu75
Au programme cette semaine : - Reportage : DJ Hero 2 et Def Jam Rapstar font chauffer le dance floor. - Pixel Art : Cut the Rope (Iphone/ Ipod Touch / Ipad), Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley(XBLA) - Pendant ce temps là : Mario a 25 ans mais aussi des Bugs, Sortie de l'album TRON Legacy 100% Daft Punk. - T'es trop VIP ! : Les héros de Jeu Vidéo se font une party Cross-over trop VIP !
(Source) : http://www.univers-consoles.com -
http://www.univers-consoles.com/Pushstart
posted the 11/01/2010 at 12:01 AM by
jeu75
Voila donc la Vidéo Preview du très tant attendu KillZone 3, exclusif bien entendu sur Playstation 3 .
posted the 10/30/2010 at 05:22 PM by
jeu75
C'est seulement près d'un mois après le modeste, mais toujours bien debout, Festival du Jeu Vidéo 2010 que la Paris Games Week ouvre ses portes pour la première fois. Un salon qui s'installe, sans surprise, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 27 au 31 octobre. Tenue par le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, l'ex-prometteur et aujourd'hui officiellement plus grand salon du jeu vidéo français, se donne les moyens de devenir le véritable pendant de l'E3 ou encore du Tokyo Games Show avec ses quelques 20 000m² et 1000 bornes jouables. La veille de l'ouverture, mardi soir, la Paris Games Week a ouvert, laissant la presse et quelques autres visiteurs visiter le salon en avant première. L'occasion pour 1500 personnes de découvrir l'évènement vidéo ludique français de la fin d'année. Nous y étions pour vous.
Les premiers pas dans le salon
Avant même d'entrer dans le Hall 1, Sony vous propose via son fameux camion Playstation Experience Tour qui traverse la France entière, de vous essayer au Playstation Move et Gran Turismo 5. Difficile donc de ne pas le louper.
Une fois dans le salon, c'est la démesure qui règne un peu comme lors des grandes années du Festival du Jeu Vidéo ou encore du Micromania Games Show. On retrouve ainsi à l'entrée Activision avec son fameux hit musical de la fin d'année, DJ Hero 2 et ses nombreuses platines. Bien pensé, le stand permet à deux joueurs de s'affronter directement sur un écran, deux platines étant mis à disposition sur chaque table (et deux casques forcément pour écouter les nouvelles compositions du titre). Juste à côté, une scène centrale est également présent pour ceux qui veulent jouer devant la foule ou encore découvrir des artistes tels que M Pokora venu pour l'occasion. Autre titre présents sur le stand, le dernier Guitar Hero, le nouveau James Bond et enfin Bloodstone. Des petits encas à côté de la grosse licence d'Activision qui compte bien dépasser sans difficulté la barre des millions, Call of Duty Black Ops. Façon parc d'attraction, il faut faire la queue pour accéder quelques instants au titre qui débarquera le 9 novembre prochain. De toute manière c'est simple, si vous ne faites pas la queue, il vous sera impossible d'entrevoir le titre, celui-ci étant cloisonné dans une sombre grande pièce.
En face du stand d'Activision, une rangée de Halo Reach. On s'attaque donc dorénavant au fameux stand de Microsoft qui compte bien faire le maximum de pub autour de son produit phare de la fin d'année : Kinect. Pour l'occasion, le constructeur à découper son stand en deux zones : le côté joueurs occasionnels et les hardcore gamers. On retrouve ainsi une flopée de titre estampillé Kinect comme Joy Ride (oui oui, l'ancien titre gratuit aujourd'hui compatible avec le capteur de Microsoft et donc désormais payant), Kinect Adventures !, Kinectimals, Dance Central ou encore Kinect Sports. Une bonne occasion d'essayer l'objet avant sa sortie le 10 novembre prochain. Pour les gamers, il est plutôt question de titres comme Gears of War 3 ou encore Fable III. Bien évidemment pour éviter que la presse s'empare de quelques photos malencontreuses, ces deux titres sont visibles uniquement dans des salles façon Call of Duty avec queue.
Du côté de chez EA, Sony et Ubisoft
Quittons maintenant Microsoft pour Electronic Arts. Vous pensiez avoir assez mangé de Kinect ? Pas de chance, la technologie refait surface avec quelques titres comme le dernier Harry Potter, Les Reliques de la mort - partie 1. Plus varié que chez Microsoft, le stand propose de découvrir le dernier Sims sur Xbox 360 et Playstation 3, Need for Speed Hot Pursuit, Dead Space 2, Crysis 2 sur Xbox 360 ou encore EA Sports Active 2.
La palme du plus imposant stand du Paris Games Week revient sans aucun doute à Sony et ses quelques 1500 m². En chiffre, ça donne 30 jeux disponibles et plus de 400 bornes. Une véritable mini ville nommée Playstation City. Parmi la trentaine de titres, des figures comme Gran Turismo 5, LittleBigPlanet 2, Motor Storm : Apocalypse. Mieux encore, Killzone 3 est jouable sur le stand. Le Move est bien évidemment mis en avant également. Petite parenthèse et une question à l'eau : Sony est au centre même du salon avec le plus grand stand, son camion est gentiment dehors, le constructeur ne serait-il pas légèrement sur-présent sur le salon ? Un lien peut être avec Georges Fornay, président du S.E.L.L et président de Sony Computer Entertainment France ? Non, quand même pas. Bref, retournons à notre bon vieux Paris Games et Week et passons au stand d'Ubisoft.
Un stand qui permet de faire connaissance avec le jeu de danse autour du roi de la pop, Michael Jackson The Experience sur scène, mais aussi de jouer avec les Lapin Crétins (Retour vers le passé). La principale attraction de l'éditeur restant Assassin's Creed Brotherhood, l'occasion de s'essayer au multi ainsi qu'au solo.
Découvrez prochainement la suite de ce dossier avec Lencey qui est actuellement au salon pour vous faire découvrir plus en détail, les coulisses de ce salon, qui s'il continue sur cette voie, risque bien de devenir un acteur important dans le domaine vidéo ludique.
(Source et images) : http://www.univers-consoles.com
posted the 10/30/2010 at 01:34 AM by
jeu75
Le prochain Mortal Kombat se révèle de plus en plus être celui comme étant un retour aux sources. Avec par exemple le retour d'un personnage charismatique : Jax. Oui, l'homme métal qui fut d'abord introduit dans Mortal Kombat 2 sur Megadrive et Super Nintendo, fera son grand retour dans cette version next-gen.
Le nombre total de persos n'est pas encore bien précis, mais l'éditeur annonce déjà qu'un DLC est prévu pour plus tard apporter de nouveaux persos. Mais du coup une question ma taraude. Pourquoi ne pas les inclure déjà dans le jeu de base lors de sa sortie (en 2011) ? Réponse : il n'y a pas de petit profits, à moins que ce soient des DLC gratos... En attendant, on peut se poser la question aussi de savoir a quoi servent les capacités de stockage énorme des Blu-Ray et DVD, si ce n'est pas pour les exploiter pour avoir un max de persos pour le joueur lors de l'achat du jeu. Qu'il est loin le temps des consoles 16 bits, qui au moins elles savaient servir sur un plateau tous les persos créés à ce moment précis. Faut croire peut être que lors de l'ère de la Nintendo 64, Big N avait raison à ce moment-là. L'avenir du jeu vidéo est dans les cartouches. Au moins on pouvait se sentir moins arnaquer avec tous ces indignes DLC.
posted the 10/29/2010 at 08:44 PM by
jeu75