Beaucoup regardent ou lisent la série Games of Thrones à travers la série télévisé ou encore les livres mais nombres d'entre nous ne connaissent pas vraiment les origines des continents de Westeros et de Essos, des tribus et peuples qui y ont vécu ou encore le commencement avec les Andals et les premiers hommes.
A force de recherche, je suis tombé récemment sur le compte Youtube de Sowillo qui à travers d'épisodes intitulé "A LORE OF ICE AND FIRE" toujours en cours, nous compte les origines en français du commencement dans GoT.
Je vous conseille vivement de regarder car c'est vraiment très instructif et très bien raconté et illustré.
Après la finale de Tekken 7 à l'EVO 2017, Harada le producteur de la franchise entre en scène pour inviter la productrice du jeu Dragon Ball FighterZ qui nous dévoile enfin le trailer de gameplay de Trunks du futur qui sera donc le 7ème personnage.
Une béta fermé du jeu sera disponible avec 9 personnages. Des inscriptions sont ouvertes pour accéder à cette béta à partir du 26 juillet. De plus amples informations sur les deux autres personnages seront dévoilés le 21 juillet.
Voici donc le trailer :
Harada en a aussi profité pour annoncer un nouveau perso pour Tekken 7 qui sera disponible en hiver. Ce personnage n'est tout autre que Geese Howard de la série King of Fighter. En voici un aperçu.
Après une finale de Blazblue Central Fiction à l'EVO 201 très serré, Arc System Works annonce l'arrivée d'un nouveau jeu de combat 2D. Tout le monde s'attendait à une nouvelle version de Blazblue mais c'est tout autre. Un cross over des différentes franchise de combat en 2D dont Arc System Works s'occupe c'est à dire de BlazBlue Central Fiction, de Persona 4 Arena, de RWBY et de Under Night In-Birth, ce qui donne BlazBlue Cross Tag Battle. Ce sera un systeme de tag battle à l'image de Dragon Ball FighterZ mais en 2 VS 2.
Le jeu est prévu sur consoles en 2018.
Voici un trailer du jeu:
Arc System Works en ont également profités pour annoncer un nouveau personnage pour BlazBlue Central Fiction qui sera Jubei.
En voici son trailer :