Juri est donc le 5ème personnage de la saison 1 de Street Fighter V à monter sur le ring. En effet le perso est disponible depuis hier soir après la mise à jour 1.07.
Habituellement les personnages peuvent être débloqués sans limite de temps avec de la Fight Money (FM) à hauteur de 100.000 FM ou soit en achetant le Season Pass (SP) à 29.99€ incluant les 6 personnages + un costume premium.
Le cas de Juri est assez problématique. Le perso pourra être débloqué avec de la FM que jusqu'au 1er août. Passé cette date, il ne sera plus possible de la débloquer et la seule option restante sera de l'acheter sur le PSN. On ne sait toujours pas si elle sera vendu à l'unité ou si il faudra passer par le SP.
Ce problème est du à une erreur technique. Seule l'Europe, l'Australie et le Moyen-Orient sont touchés par ce problème. L'Amérique du Nord, les utilisateurs de Steam et ceux ayant déjà pris le SP ne seront pas affectés.
Voici un tweet de Capcom FR et un message FB de Capcom UK :
EDIT: Apparemment du à une mauvaise communication de Capcom, Juri pourra être débloqué avec de la FM jusqu'au 1er août et passé cette date, elle sera en plus disponible individuellement à l'achat via le PSN. Une première en somme vu que ça sera le premier perso pouvant être acheté sans passer par le Season Pass.
Voici maintenant le main theme de Juri dans SFV.
En un mot : IMMONDE. On dirait que c'est un débutant qui s'est mis à l'oeuvre...
Je vous mets le main theme de Juri de SSFIV en comparaison.
Sorti depuis peu aux Etat-Unis, Pokémon Go est un véritable phénomène médiatique et vidéo ludique.
La scène se passe la nuit du vendredi 15 juillet 2016 à Central Park, New York. Il est alors 23h lorsque des centaines de joueurs sont regroupés pour jouer à Pokémon Go et attraper des Pokémon.
C'est alors que Aquali (Vaporeon en anglais) est aperçu non loin et voici ce qu'il se passe :
Quel épisode !
Et au lieu de vous faire un résumé écrit, je mets directement une vidéo ou tout y est et également les probables événement futurs.
Mais ce qui m'a le plus marqué dans cet épisode, bien plus que la trame principale et les multiples retournements de situations, c'est la musique d'ouverture de l'épisode.
En effet la musique, Light of the Seven, en lien direct avec les Moineaux et les Dieux, composé par Ramin Djawadi, nous met directement dès la première seconde dans une situation étrange d'incompréhension mais également d'excitation. Au fur et à mesure que les minutes passent, on se rend compte que la musique fait très funéraire jusqu'au moment ou la vengeance de Cercei prend forme.
Remarquez également que vers la fin de la musique, on arrive à entendre le main theme de GoT qui est très bien intégré à la musique.
Ceci n'aura pas été si bien retranscris sans la mise en scène dantesque du réalisateur de l'épisode, qui n'est autre que Miguel Sapochnik.
Voici la vidéo qui traite des événements de l'épisode 10 de la saison 6 de Game of Thrones.