TOP 20

OBJECTION !!! (qui ne l'a jamais dit devant sa DS...)
Phoenix Wright ! Avocat professionnel !
Il n'y a pas au moins une fois dans le semaine (voir plus) ou je n'en parle pas à quelqu'un sur msn surtout avec un certain roux. Phoenix Wright est comment dire, un personnage auquel on voudrais jouer avec pendant toute une vie sans se lasser. Les 4 épisodes des Ace Attorney sont des véritables bijou qu'il faut absolument faire et qui vous rendront dans la majorité des cas addict. Le scénario du jeu est vraiment complexe et surtout trés bien foutu 
Addict est bien le mot car on aimerais tous revoir notre Phoenix Wright dans un n-ième épisode ou il sera le héros.
Phoenix est un personnage intelligent, très serviable, blagueur à souhait, sérieux quand il le faut, feignant, charmant, généreux etc
Phoenix Wright Un Jour, Phoenix Wright TOUJOURS !
Dans les faits, vous dirigez le peu légendaire et assez gauche Phoenix Wright, jeune avocat de la défense à peine formé, bien au chaud sous l'aile protectrice de Mia Fey, ténor du barreau et femme de principes. C'est donc empli de profondes convictions pour l'égalité et la justice que cet homme de 24 ans deviendra votre avatar aux cheveux pointus dans les tribunaux. Après une première enquête menée de main de maître et dont les rouages convenaient véritablement à un novice, Phoenix subira une cassure nette dans son parcours, suite à un meurtre traumatisant, perpétré pour des raisons démontrant la perversité futile de certaines réactions humaines. Mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'il met le pied dans un torrent qui l'entraînera au sein d'une affaire dépassant le seul cadre de la cour, et impliquant un grand nombre de ses connaissances. Le scénario extrêmement bien construit vous portera donc à bout de bras durant toute l'aventure, s'octroyant des phases de repos intelligemment placées, vous permettant d'oublier quelque peu votre implication et de ménager la tension. Conçu comme un enchaînement d'épisodes inclus dans un tout cohérent, Phoenix Wright fait preuve d'une science de la narration admirable, décantant subtilement les clés de compréhension afin de retenir l'attention sans aucun temps mort, ni chutes d'intérêt. On se retrouve totalement capturé par cette construction, patientant dans une excitation heureuse, attendant avec délice le retournement qui nous amènera au début d'une nouvelle scène.
Source: www.jeuxvideo.com
posted the 07/01/2009 at 07:19 PM by
svr
TOP 20

SNAKE SNAKE SNAKE !
L'homme le plus viril et le plus sexy des personnages de jeux vidéos. Séducteur, solitaire, célibataire, trés froid, soucieux de son prochain, fort, intelligent, sensible, calme, réfléchi, aime les jolies femme, humble etc
Bref vous l'aurez comprit Solid Snake vous pouvez pas test 
C'est le projet : « Les Enfants Terribles » (en français dans le texte), qui est à l'origine de la naissance de Solid Snake. Ce projet avait pour but de créer le soldat parfait en clonant les gènes du soldat légendaire, Big Boss. Le projet fit naître trois enfants (sur les huit embryons crées) : Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake.
Selon Liquid Snake, les gènes dominants de Big Boss auraient tous été donnés à Solid Snake et Liquid aurait hérité seulement des gènes récessifs, c'est pourquoi il considère qu'il n'est qu'un déchet. Néanmoins, lors d'une conversation entre Revolver Ocelot et Solidus Snake, Ocelot affirme que c'est Snake qui aurait hérité des « mauvais » gènes. Et donc que Liquid posséderait les gènes dominants. Cependant, aucun des deux n'apprend la vérité : ils sont tous les deux égaux au niveau des gènes. Les quatrième opus révèle cependant que Liquid et Snake n'ont pas exactement le même code génétique. Les détails sur le passé de Solid Snake ne sont pas nombreux. On sait seulement qu'il est né en 1972, qu'il a été élevé par beaucoup de personnes et que celles-ci ont découvert qu'il avait un QI de 180 . Il a recu sa formation au combat de la part de Mcdonell Miller. En 1991, Snake infiltra l'Irak pendant la Guerre du Golfe avec un peloton de Bérets Verts. Il n'était à cette époque qu'un enfant selon ses propres dires. Il explique également à Otacon via le codec que c'est Big Boss qui lui a enseigné la pratique du CQC dont il est passé maitre (ce détail n'étant à ses début innenvisagé, on ne voit Snake s'en servir que dans le quatrième opus de la saga).
Source: www.wikipédia.fr
posted the 06/30/2009 at 07:30 PM by
svr
TOP 20

Voici donc la dernière semaine ce de long top. Aujourd'hui c'est un personnage dont beaucoup de monde l'attendait. Il s'agit de Kirby !
Aussi rose, aussi rond, aussi kawai, aussi simple, aussi fort... Voilà tout ce qu'est Kirby et plus encore.
C'est l'un de mes perso de Nintendo préférés car d'une Kirby est vraiment original, il vient de la planète Pop Star et juste en absorbant une personne ou une chose, il peut prendre aussitot sa "forme" et son pouvoir.
Bref moi Kirby je l'aime surtout que les musiques et l'univers tirés de ses jeux sont magnifique 
Kirby's Dream Land est un jeu vidéo de plates-formes développé par HAL Laboratory et édité par Nintendo, sorti à partir de 1992 sur Game Boy. Il marque à la fois le début de la série Kirby et du personnage Kirby. Kirby's Dream Land a été conçu par Masahiro Sakurai pour être joué par des joueurs débutants. Les mouvements caractéristiques de Kirby devinrent le point de départ d'une série riche en épisodes même si la marque de fabrique de la licence, la capacité que Kirby à de copier les pouvoirs de ses ennemis, n'apparut qu'à l'épisode suivant, Kirby's Adventure, sorti un an plus tard.
Source: www.wikipédia.fr
posted the 06/29/2009 at 07:10 PM by
svr
TOP 20

Et oui, voici une 2eme femme dans mon top et c'est aussi ma 3eme femme, SHANOA :bave:
C'est l'héroine du jeu Castlevania Order of Ecclesia, jeu sorti il y a à peine moins d'un an sur Nintendo DS. Comment ça se fait qu'une héroine aussi "jeune" soit si loin dans un top...
Tout d'abord ce qui m'a frappé chez elle, c'est sa beauté, c'est une créature magnifique et je l'adule aussi car c'est une brune aux yeux bleus
Ce qu'on constate aussi au premier abord, c'est que Shanoa est une femme soumisse, on peut même la comparé à une "chienne" au début du jeu et est également solitaire. Elle applique tout ce qu'on lui dit (normal elle a perdu la mémoire).
Au cours de l'aventure, elle va récupérer pti à pti sa mémoire, va s'endurcir, utiliser de nouveaux glyphes (son pouvoir), comprendre son rôle dans cette aventure et s'humaniser.
Shanoa je l'aime :biglove:
PS: Je vous oblige à écouter les musiques "Enter" et "Prison" qui sont tout bonnement magnifique 
Des siècles durant, les hommes avaient appris à s'en remettre aux héritiers du clan Belmont pour chasser le seigneur du mal sur les mortes terres de Transylvanie.
Cependant vint le jour où le clan Belmont s'éteignit. Alors, les hommes, livrés à eux-mêmes, fondèrent l'ordre d'Ecclesia pour confier à une élue la lourde tâche de prendre la relève : Shanoa, capable d'utiliser les glyphes, des artefacts anciens aux pouvoirs mystérieux. L'ordre finit par mettre au point le glyphe ultime: le Dominus, qui permettra à Shanoa d'obtenir suffisamment de pouvoir pour vaincre Dracula. Cependant durant la cérémonie durant laquelle Shanoa devait acquérir les pouvoirs du Dominus, Albus, un membre de l'ordre, interromps la cérémonie et vole le glyphe.
Shanoa se lance alors à la poursuite d'Albus.
Source: www.wikipédia.fr
posted the 06/26/2009 at 07:32 PM by
svr
TOP 20

Yeah enfin un personnage de la série des Rockman ! Et bien non ce n'est pas Megaman que j'ai choisit mais plutôt un de ses coéquipiers, j'ai nommé Zero 
Zero apparait la première fois dans le jeu Rockman X. Zero est un robot de combat d'élite crée par le Dr Wily qui vient à l'aide de Megaman. A la différence de X qui combat à l'aide de son X buster (canon à énergie rattaché à son bras droit), Zero lui maitrise le Z saber, sorte de sabre laser. Son armure rouge et blanche, sa longue chevelure blonde et son caractère bien trempé en fond vite un personnage au charisme étonnant, tant au niveau du design que de la personnalité.
En effet Zero est un personnage très charismatique, justicier, prêt à se sacrifier pour les autres, réfléchit, assez solitaire mais mais aussi hésitant et cherchant a comprendre qui il est vraiment . C'est un personnage puissant que l'on aimerait bien prendre en main. Il manie aussi bien le Z saber que le Z buster ce qui en fait un personnage complet.
Au fur et à mesure des épisodes de la série Rockman X, Zero gagne en importance, il devient l'acolyte de du célèbre reploid. Ensemble, ils forment le duo le plus efficace des Maverick Hunters (en).
Mais c'est dans la série Rockman Zero (sortie en 2002 en France sur console Gameboy Advance de Nintendo) qui lui est consacré que Zero prend réellement une importance dans l'univers de Rockman. Malgré un design moins adulte du personnage, Zero gagne en charisme. Plus élancé, plus rapide et à l'apparence plus jeune, Zero s'arme d'une détermination de fer et d'un regard d'acier. Cette série dévoile un Zero plus tourmenté, plus sombre et plus attachant.
Tout comme X, Zero voit son arsenal considérablement augmenter. Au Z saber s'ajoute un fouet, un bouclier, un harpon etc. De même, son armure évolue, tout comme celle de son ancien compagnon.
La série des Rockman Zero marque un réel tournant dans l'univers du petit reploid bleu. En effet, alors que la série des X se perdait dans d'innombrables épisodes et qu'une légère lassitude des joueurs se faisait ressentir, les opus estampillés Zero ont relancé la machine Rockman, approfondissant le scénario, l'univers ainsi que la psychologie des personnages, reploid comme humains. Enfin, c'est cette série qui amena Capcom à renouveler les jeux vidéo Rockman en créant les opus ZX sortis sur la console DualScreen de Nintendo, mettant en avant de nouveau personnages, laissant se reposer X et Zero après de multiples batailles. Le flambeau est donc passé et la relève assurée.
Source: www.wikipédia.fr
posted the 06/25/2009 at 07:15 PM by
svr