recherche
21
J'aime
Qui a aimé ?
chester, beks1080, shinz0, haloman, leblogdeshacka, sorasaiku, vincecastel, minbox, junaldinho, spontexes, diablass59, macbeal, trungz, idd, jozen15, karbon, trezert, ikaruga, neelek, aiolia081, koolshin
publié le 18/05/2017 à 19:47 par Gamekyo
commentaires (101)
shinz0 publié le 18/05/2017 à 18:12
Convaincu par la présentation globale du jeu pas ce trailer je précise
Mais j'attends de connaitre le contenu de base
popomolos publié le 18/05/2017 à 18:15
Le genre de trailer qu'on a vu 10000 fois pour les films de science fiction/action du début à la fin le montage est le même avec cette musique de merde l'explosion Ui va bien la musique qui s'arrête sur un ralenti etc... ridicule au final.
stewiie publié le 18/05/2017 à 18:18
toujours aussi bof
goldmen33 publié le 18/05/2017 à 18:19
Le 1er ne m'a pas convaincu le 2ème prend le même chemin...
wesker4608 publié le 18/05/2017 à 18:19
Sans moi.
oenomaus publié le 18/05/2017 à 18:20
goldmen33 si tu n'as pas apprécié le premier , passes ton chemin

Pour ma part, j'ai apprécié le premier à son début mais son contenu m'a vite éloigné du jeu
Tout comme shinz0 , j'attendrai d'en savoir plus
zaifire publié le 18/05/2017 à 18:20
Mouai cet univers ne m'attire pas et je trouve cette bande annonce tellement plate.
haloman publié le 18/05/2017 à 18:21
Univers de fou, gameplay parfait, co-op, communauté, action, fun ect...
Un grand oui.
jeanouillz publié le 18/05/2017 à 18:22
"Alors quoi ? J'ai raison ou j'ai raison ?"



Ces blagues génération youtuber
mrpixel publié le 18/05/2017 à 18:23
Toujours aussi bon cette licence mais pour autant je sais pas si ça sera day one, WW2 me fait de l'oeil n'ayant plus joué à un COD depuis des lustres j'ai plus envie de commencer par ça.
sorasaiku publié le 18/05/2017 à 18:26
Fini les sacs a PV?
mazeofgalious publié le 18/05/2017 à 18:26
J'avais bien aimé le 1er, mais quel manque d'imagination et quelle beauferie!
shinz0 publié le 18/05/2017 à 18:27
Destiny 2, Red Dead Redemption 2, Star Wars Battlefront II...

3 jeux tueurs de vie sociale, je pourrais pas jouer à tous en fin d'année
alozius publié le 18/05/2017 à 18:29
Destiny 1.5 ca sera sans moi
gat publié le 18/05/2017 à 18:32
Pas day one. Enfin ça m'étonnerait fortement vu ce qui sort en fin d'année. Surtout si la politique de DLC reste la même.
elyoth publié le 18/05/2017 à 18:36
Un scénario mieux scénarisé, nouvelles armes, nouveaux pouvoirs, 4 territoires à visiter ! Bienvenue dans Destiny 1.5 (DLC revisité) ... J'espère qu'il y a une nouvelle "race" ennemis à affronter et un monde plus ouvert ... Mais y a peu d'espoir. De ce qui a été vu je pense que ça va être quasiment le même mécanisme que le 1 et une fois assez bien stuff tu t'ennuie à mourir ... Eh ben 4 lieux ! Ils auraient pu forcer un peu là Ils ont tous le système solaire comme base de jeu
kurorolucifuru publié le 18/05/2017 à 18:42
Jeanouillz Grave j'ai vomie ,sans moi
foxstep publié le 18/05/2017 à 18:45
Ce trailer prouve comme je l'avait dit qu'ils auraient du simplement continuer avec D1 avec nouvelles Majs et DLCs.
mrpixel publié le 18/05/2017 à 18:48
C'est vrai qu'au vu de ce qu'on voit ils auraient pu continuer en gardant Destiny et en faisant de ce Destiny 2 un énorme DLC vu que le moteur semble être le même aussi.
minbox publié le 18/05/2017 à 18:50
tizoc publié le 18/05/2017 à 18:50
Zero originalitée, c'est juste destiny 1.2.
revans publié le 18/05/2017 à 18:55
Mwé, sa sent le 1.5, mais bon faut bien vendre d'autre DLC.
neuroscience publié le 18/05/2017 à 18:55
Allez hop, poubelle
yukilin publié le 18/05/2017 à 18:55
Bof. Comme le premier a part le design et l'univers du jeu (tellement sous exploité en plus....) le reste me plait pas du tout
guiguif publié le 18/05/2017 à 19:05
mouais
mugen113 publié le 18/05/2017 à 19:24
Ils sont sérieux là,30fps pour les consoles pour un "FPS",déjà rien que ça c'est no comment,de plus la version Ps4 pro et peut être Scorpio se sera juste pour afficher du 4K,même pas pour passer le jeux en 60 Fps.
C'est la blague du siècle,sérieusement.
hashtag publié le 18/05/2017 à 19:24
Je m'attendais à un truc vraiment plus bandant. Je suis un peu déçu pour l'instant. J'ai bien peur qu'on se retrouve face à un Destiny 1.5, comme pas mal de monde sur ce thread visiblement. Je pense que je vais attendre une potentielle version complète comme pour le premier.
tab publié le 18/05/2017 à 19:30
Toujour le même model de level? Sinon jolie trailer.
anima777 publié le 18/05/2017 à 19:37
C'est vrai que ce modèle de trailer a fait son temps, ça doit facilement faire 10 ans qu'on en bouffe à toutes les sauces.
hashtag publié le 18/05/2017 à 19:57
J'attends de voir l'étendu des 4 zones, mais ça m'a l'air un peu limite. Un raid Ils ne se foutent pas un peu de nous ?
electron publié le 18/05/2017 à 19:57
Oula, je le sent pas. C'est une extension du premier en fait?
dungas73 publié le 18/05/2017 à 20:15
Deja preco depuis la sortie sur le store, vivement la beta
kirk publié le 18/05/2017 à 20:30
Prepare to pay.
barrywhite publié le 18/05/2017 à 20:39
Pourquoi diable les gros Jeux multi sortent en fin d'année à 1 à 2 mois d'intervalle ???

COD WWII
DESTINY II
BATTLEFRONT II

Alors qu'il aurait bon de les disperser sur une année...
car en ce moment, on a pas grand chose qui sort de grandiloquent en ce moment.
ishi publié le 18/05/2017 à 20:51
J'avais préco, après avoir vu le 1er teaser qui jouait beaucoup avec l'humour et qui laissait envisager un certain renouveau.
Mais après avoir vu la présentation de ce soir j'ai immédiatement annulé. Très déçue par ce que j'ai pu voir. Et comme la plupart des commentaires que j'ai pu lire, j'ai cette impression de 1.5 (1.3 même).
Même graphismes, interface aussi lourde, impression de monde découpé en mini zones...
J'attends d'en voir plus, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir
bigsnake publié le 18/05/2017 à 20:53
Destiny 2 avec ces 5 dlc , prochainement sur ps4
infel2no publié le 18/05/2017 à 20:55
j'en suis, j'ai meme envie de re-précommander lol
natedrake publié le 18/05/2017 à 20:56
Battlefront II sera mon gros jeu de fin d'année perso.
minicupi publié le 18/05/2017 à 21:09
donc en gros c'est un dlc deguisé...
ils ont amelioré quoi au final : /
koji publié le 18/05/2017 à 21:09
Sa parle d'un 1.5 ici mais pour splatoon 2 non bizarrement.
contra publié le 18/05/2017 à 21:26
60fps sur Scorpio et je le prends
lightning publié le 18/05/2017 à 21:33
koji le passe droit nintendo
les petits artisans, toussa toussa..
/jk

D'ailleurs ceux qui parlent de 1.5 vous aurez souhaiter quoi (à part les vaisseaux pilotables) pour faire un 2.0 ? d'ailleurs comme le premier il va y a voir d'autre ajout post launch à n'en pas douter



contra 30fps sur tous les consoles pour la parité
bennj publié le 18/05/2017 à 21:34
koji non mais tu rigoles ? Je te laisse aller regarder les news lors de la présentation de Splatoon 2 au lieu de raconter n'importe quoi. Allez je te fais gagner du temps : http://www.gamekyo.com/videofr39354_splatoon-2-nouvelle-video-infos.html
http://www.gamekyo.com/videofr39341_splatoon-2-confirme-sur-switch.html
gat publié le 18/05/2017 à 21:39
contra Nan mais Scorpio ou non, tu le prendras sur One donc bon.
octobar publié le 18/05/2017 à 21:40
aucune âme cette licence... :/
bennj publié le 18/05/2017 à 21:42
lightning Chez pas c'est peu être le boulot des développeurs de proposer des nouveautés, non ? Pas aux joueurs d'en trouver. Quand tu regardais la différence entre Uncharted 1 et 2 c'était flagrant, alors que là...
lightning publié le 18/05/2017 à 21:50
bennj oui mais une vraie suite c'est pas forcement des meilleurs graphismes, des nouveautés à foison. Mais perfectionner ce qui est déjà bon et améliorer les défauts (narration, exploration, structures des missions, etc)

je veux dire par là, si tu as déjà des fondations très solides, comme Destiny 1 (surtout avec tous les extensions), c'est sûr que le gap 1 à 2 se sentira moins que si tu par avec un premier épisode très perfectible. Après la meilleure des choses pour constater tout ça, comme l’ampleur des nouveautés sera dans un premier temps la bêta.

Faut aussi voir le contenu
contra publié le 18/05/2017 à 22:00
lightning On connait pas encore les options de la Scorpio, let me dream
gat Un FPS avec la manette de la PS4 je peux pas de toute manière ! Mais je pense surtout que je le prendrai pas à la sortie ce Destiny 2, vu qu'ils partent sur le même suivi que le premier, c'est beaucoup trop contraignant.
ootaniisensei publié le 18/05/2017 à 22:00
Les jeux en kit j'ai assez donné entre FF XV, No Man Sky, SF V ou Destiny ... c'est fini ça maintenant les gens veulent un vrai contenu rien à branlé de leurs suivi à la con
shambala93 publié le 18/05/2017 à 22:08
Bah ca ne me fais pas rêver. On m'aurait dit que c'est le 1 bah j'aurais dis "oui je vois ca"
purpledrank publié le 18/05/2017 à 22:24
mouai ça me tente mais je me souviens de la carotte du premier (c'est mon sentiment) bon je me suis quand meme amuser le peu de temps ça a durée donc pourquoi pas si ils change et améliore pas mal de chose, surtout ce système loot et les mission qui tourne en boucle et ça politique de DLC donner plus d'attrait au pvp que j'avais trouver pas mal au final si c'est pas deja fait...
idd publié le 18/05/2017 à 22:26
le nouveau système des clans reprend un peu le modèle de drive club j'ai l'impression.
stardustx publié le 18/05/2017 à 22:37
ootaniisensei rien à branlé de leurs suivi payant à la con

yagamiraiko publié le 18/05/2017 à 22:49
Pas fan du montage du trailer mais le jeu à l'air sympas.
karbon publié le 18/05/2017 à 22:53
Le PVP 4vs4 c'est clairement pourri surtout quand on repense au premier, quand je disais qu'on regretterais des choses du premier Destiny, ça commence.

Le matchmaking en Raid, je suis bien curieux de voir ça vue comment on doit s'organiser pour les raid, je sent qu'on va se marrer.

Retour des Assauts à 3 joueurs

C'est censé être une nouveauté ou c'est une blague ?

exclusivement via Battle.net (en partenariat surprise avec Blizzard).


Qu'ils aillent se faire foutre avec leur plateforme, je suis un Steam addict
Faire une croix sur la plus grosse plateforme de jeux vidéo au monde, les cons !

Sinon les nouvelles doctrines du Titan et de l'Arcaniste sont vraiment pas mal, les reste et bien ça ressemble beaucoup au premier Destiny, pas surprenant que certains le taillent en parlant de "gros DLC" mais d'un autre côté le premier Destiny est tellement bon que proposer un jeu totalement différent ou soit disant revue en entier n'était pas du tout une mince affaire, je ne suis pas surpris.
meaculpaenvrai publié le 18/05/2017 à 23:20
Rien qui me donne envie. C'est banal à première vue.
trungz publié le 18/05/2017 à 23:59
Putain les gars vous êtes blasé mais d'une force, moi je l'attends de pied ferme!
ootaniisensei publié le 19/05/2017 à 00:11
stardustx Actipognon
stardustx publié le 19/05/2017 à 00:17
ootaniisensei et bungive me your money
karbon publié le 19/05/2017 à 00:21
trungz

Ah mais le miens est préco depuis l'ouverture des précommande, mais ouais pour ceux qui connaissent le premier de fond en comble, il n'y a rien de bien surprenant, ça reste bandant dans le sens qu'il s'agit de Destiny, mais de la à appeler ça "Destiny 2" il reprend pour ainsi dire tout du premier, il y a même des choses en moins (PVP en 4vs4 ça me trou encore le cul, pourquoi pas en 1vs1 ça déchire plus nan ? *______*).
karbon publié le 19/05/2017 à 00:24
Après c'est comme tout faudra y jouer, Destiny premier du nom à glissé des quenelles par wagon à pas mal de joueurs pensant le connaitre en le qualifiant de daubasse sidérale alors qu'il est tout le contraire depuis j'ai appris à me méfier des vidéo surtout avec ce jeu, faut jouer (et jusqu'au bout hein).
serve publié le 19/05/2017 à 04:15
karbon

"Le PVP 4vs4 c'est clairement pourri surtout quand on repense au premier, quand je disais qu'on regretterais des choses du premier Destiny, ça commence."

Le PvP dans le 1er était horrible donc bon.


"Retour des Assauts à 3 joueurs
C'est censé être une nouveauté ou c'est une blague ?"

Ou tu lis que c'est une nouveauté ? ils ont bien dit le retour donc c'est qu'il existé déjà -_-


"exclusivement via Battle.net (en partenariat surprise avec Blizzard).
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur plateforme, je suis un Steam addict
Faire une croix sur la plus grosse plateforme de jeux vidéo au monde, les cons !"

Heu tu es au courant que Battlenet c'est pas une petite plateforme de merde ? C'est juste la plateforme qui détiens le jeu le plus joué sur PC (Overwatch) et l'un des MMORPG les plus peuplé et joué (World of Warcraft) donc ne pas être sur Steam cela leur fait rien du tout c'est pas comme si ils auraient mis le jeu exclu Window Store.
mikaou publié le 19/05/2017 à 04:32
Bah dites donc vu les commentaires, on a l'impression qu'on va vous forcer à y jouer si vous n'aimez pas c'est pas grave hein
dedad publié le 19/05/2017 à 05:50
serve le pvp de Destiny tellement pourrie qu'il est le multi le plus joué avec COD et gta sur console.

Concernant les assauts pour faire un retour faudrait qu'il soit partie!
zanpa publié le 19/05/2017 à 06:19
même HUD, même menu, même graphisme, même classe (avec 3 pouvoir different), même animation,même ennemei(pour l'instant) si c'est pas un super DLC déguiser ..
mikaou publié le 19/05/2017 à 06:25
Mais arrêtez avec vos "c'est un DLC à 70€ LOOOOL actipognon" vous avez zappé qu'il y avait une campagne plus longue que le 1 ? des nouvelles activités ? des maps 2 fois plus grande ? Dans ce cas chaque année COD c'est du DLC aussi, c'est les mêmes persos, même facon de jouer

Bande de blasés
trungz publié le 19/05/2017 à 06:52
karbon, nouveau moteur graphique, nouveaux contenus, nouveaux modes, nouvelles campagne plus longue, nouveaux raids, oui c'est Destiny 2!
Si on suit la logique de certains, 80% des suites sont des "DLC" ou des "x.5"...
karbon publié le 19/05/2017 à 07:08
serve

Le PvP dans le 1er était horrible donc bon.


T'as l'air de bien t'y connaitre toi

Ou tu lis que c'est une nouveauté ? ils ont bien dit le retour donc c'est qu'il existé déjà -_-

Encore une fois t'as l'air de bien t'y connaitre, autant nous rappeler aussi le retour des trois classes, des passereaux etc, encore heureux que les assault 3 joueurs sont encore la ça fait parti de la base du soft, quel âne pourrait s'imaginer qu'ils n'y seraient pas ? ça va la ou j'ajoute encore une explication plus détaillé Einstein ?

Heu tu es au courant que Battlenet c'est pas une petite plateforme de merde ? C'est juste la plateforme qui détiens le jeu le plus joué sur PC (Overwatch) et l'un des MMORPG les plus peuplé et joué (World of Warcraft) donc ne pas être sur Steam cela leur fait rien du tout c'est pas comme si ils auraient mis le jeu exclu Window Store.

Ca on s'en tape des jeux qu'ils détiennent, la réalité c'est que tu as visiblement tellement envie de dire quelque chose pour répondre à Destiny que tu ne maîtrise visiblement pas que tu dis n'importe quoi et zap l'essentiel de ce choix qui après recherche et bien plus claire que ton ramassis littéraire d'apprenti commercial, le fait est que Activision ont un deal depuis des lustres avec Blizarrd, battle.net c'est limite leur plateforme et ça s'arrête la.
justx publié le 19/05/2017 à 07:11
En meme en même temps c'est Destiny 2 soit la suite direct de destiny.. je comprends pas les commentaires tu lance mass effect 2 ou 3 ben c'est pareil je comprends pas la logique faut un autre système, un nouveau heros, pouvoir etc... Euuh non ceux qui râle sont les mêmes qui n'ont pas jouer ni apprécié le premier il voulait un nouveau jeux qui se passe sur une autre planète

Non, On a juste regarder un trailer de destiny 2
karbon publié le 19/05/2017 à 07:13
dedad

Nan mais laisse ...
C'est pas le type qui n'aime pas Destiny et qui n'y a pratiquement pas joué mais qui ne peut s'empêcher d'y aller de ses petites explications sur le jeu à chaque annonce ?

trungz

A chaque fois que je lis des critiques négative sur Destiny j'ai l'image de personnes qui sont dans la flotte à qui on envoi sans arrêt des bouées percé et qui brandissent les bras en l'air en disant "AIDEZ-MOI !!!"
karbon publié le 19/05/2017 à 07:16
justx

Exactement.
shinz0 publié le 19/05/2017 à 07:28
justx laisse tomber ils cherchent des points négatifs bidons
infel2no publié le 19/05/2017 à 07:36
Il y a un truc qui me fait rire, c'est que les gens veulent que ca change du tout au tout.... alors que Destiny est actuellement l'un des jeux les plus joué au monde et dans le top10 des jeux twitch les plus joué grace a son PvP

Les gars, faites les blazé mais vous allez encore passer a coté de 3années de rigolades
Moi, je suis archi conquis et j'ai nolifé comme pas possible sur le premier.
j'avais pas envie que ce soit totalement different. ca n'aurait pas ete cohérent
Destiny c'est destiny. Je voulais juste des ameliorations et on les a
dedad publié le 19/05/2017 à 07:50
Les mecs qui te sortent c'est du Destiny 1.5 c'est juste pour faire genre moi je m'y connais c'est exactement les mêmes mec qui ont critiqué est cassé Destiny avec les tests des soi-disant professionnel qui sont même revenu par la suite sur la notation du jeu tellement il n'avait pas perçu le nouveau modèle qu'amener destiny.
shinz0 publié le 19/05/2017 à 08:05
infel2no je rajouterai à ça que Destiny est tellement un succès que UBI a voulu faire le même modèle avec The Division et BioWare préparerait aussi son "Destiny-like"

http://www.gameblog.fr/news/67499-bioware-austin-star-wars-kotor-travaillerait-sur-un-destiny-
mikaou publié le 19/05/2017 à 08:08
Oui, c'est donc logique que ceux qui font les blasés sur Destiny 2 n'ont clairement pas fait le 1 ou détestait déjà le 1.

Après je peux comprendre parfaitement que l'univers ne plait pas (moi j'aime pas l'heroic fantasy par exemple, mais je vais pas dire que c'est des jeux de merde par contre....)
sonilka publié le 19/05/2017 à 08:09
Le temps de Halo et Bungie me parait si loin j'aurais tellement aimé les voir faire un gros jeu solo.
trungz publié le 19/05/2017 à 08:30
justx, c'est exactement ça!
Autant ils n'aiment pas le premier je peux comprendre mais descendre le second en sachant pertinemment que ça ne les intéresse pas plus que le premier, je vois pas trop l'intérêt..
giusnake publié le 19/05/2017 à 08:37
Bungie n'a pas le droit de parler des options Scorpio avant l'E3

Faut pas rêver, 4k/60fps c'est presque impossible.. même pour la Scorpio.
elyoth publié le 19/05/2017 à 08:42
Les critiques sont présentes surtout pour souligner que Destiny 2 ressemble juste à ce que Bungie nous a habitué aux Dlc's du premier. Quelques nouvelles armes et décors, nouvelles missions à droite à gauche, 1 raid d'après ce que j'ai entendu et rien de plus pour l'instant. Pas de vaisseau (pour le moment j'espère), pas de Pvp nouveau (style grande bataille à 20vs20 et véhicules bien présents par exemple). Là le destiny 2 se présente comme un dlc tout comme l'était le roi des corrompus.
heracles publié le 19/05/2017 à 08:50
C'est un Destiny bis avec un numéro 2 juste pour relancer la machine. Next.
thorfin publié le 19/05/2017 à 09:21
"Destiny 1.3 / 1.5..."....
Ouais mais pour CoD / BattleField / TitanFall / Splatoon etc. c'est pas la même ...
Un FPS tu peux faire ce que tu veux, le concept reste le même.... après soit t'accepte de raquer pour un rafraichissement de franchise soit tu passes ton chemin.
Le solo dans les FPS, malheureusement, avec une bonne histoire c'est quasiment de l'histoire ancienne.
Je n'ai joué qu'à la version libre de destiny et j'ai passé de bonnes heures dessus. Je testerai donc volontier la suite.
mikaou publié le 19/05/2017 à 09:33
heracles Tu sais que c'est valable pour les 3/4 des suites de jeux...

Sinon ceux qui râlent et sont vite blasés, vous jouez à quoi ? je suis vraiment curieux.
cladstrife59 publié le 19/05/2017 à 10:57
Je comprends un peu certaines critiques, fessant partie des premiers joueurs de Destiny (et depuis l'ayant lâché) j'aurais aimé voir un peu plus de chose pour ce second opus, une nouvelle classe, et surtout beaucoup plus de contenue, après on à pas encore tout vu, mais ce qui été frustrant avec le 1er c'était le fait qu'on refesait inlassablement la même chose, au début c'est sympa mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça perd de son charme.

La politique DLC et d'extensions on l'air d'être la même et tout comme le premier les nouvelles missions et Raid arriveront trop lentement pour avoir envie de suivre le jeu sur le long terme.

Après j'y ai passé un bon moment avec des potes, je me suis essayé à The Division qui à le même soucis (bien qu'un poil plus long). Ce n'enlève rien au fun du jeu et le fait qu'en multi pve ou pvp le jeu soit très joué.

Pour ma part j'ai eu ma dose de ce genre de jeu et je sais à quoi m'en tenir à présent ^^.
karbon publié le 19/05/2017 à 11:47
mais ce qui été frustrant avec le 1er c'était le fait qu'on refesait inlassablement la même chose, au début c'est sympa mais j'avoue qu'au bout d'un moment ça perd de son charme.

Je joue à Destiny depuis sa sortie, j'ai plus de 300 heures de jeu, et pourtant il me reste tout un tas de chose à faire et à débloquer.
aiolia081 publié le 19/05/2017 à 12:42
Bizarre qu'il n'est pas le droit de parler de la version Scorpio, surtout si il n'y a pas de difference avec la version Pro.
cladstrife59 publié le 19/05/2017 à 13:03
karbon Bah déjà tu as eu les extension qui ont sûrement rajouter du contenu.
Après je parle de mon expérience personnelle. Je joue à des jeux répétitifs comme Monster Hunter mais où le contenu est énorme d'entrée de jeu.
La pour le coup au bout d'un moment tu refais vite un nombre de fois les même missions/assauts et spot de farm pour accélérer les choses.
Après le pvp je suis pas fan donc je n'en ai quasiment pas fait.

Sinon après il y a objectifs à faire et variété dans le jeu. Si c'est juste des trophées ou des simili objectifs dans les missions ont refait quand même souvent la même chose, enfin de mon point de vue.

Après je ne dénigre pas non plus le jeu. Je me suis bien amusé avec des potes et pendant pas mal d'heure. Mais pour avoir joué à Destiny et The Division le genre m'a vite lassé.
shinz0 publié le 19/05/2017 à 13:20
aiolia081 à cause du partenariat avec Sony surement
aiolia081 publié le 19/05/2017 à 13:36
shinz0 Oui, peut etre !
karbon publié le 19/05/2017 à 14:47
cladstrife59

Après les fanas de Destiny dont je fais également parti, on est quand même des gros malades du "loot" par exemple je ne suis pas fan de PvP dans Destiny mais tout dépend des modes, j'aime beaucoup la bannière de fer, la bannière de fer c'est un loot d'armes et de pièces d'armures spécifique, et les bannières de fer diffèrent d'un mois à l'autre c'est à dire que le mois prochain on aura pas les mêmes pièces d'armures et d'armes à looter, le mode de jeu aussi peut être différent, et je ne parle même pas d'Osiris ou la encore les éléments à looter sont unique à ce mode (et nettement plus difficile).

Dans Destiny on lutte tous pour espérer looter des choses difficile à avoir, d'autres y ajoutent les states qui sont également intéressante, faire monter son grimoire est aussi une des choses pour lesquels on se bat car le grimoire apporte sont lot d'information très intéressante à propos de l'histoire de Destiny (c'est aussi pour ça qu'avoir cassé Destiny sur son scénario ma toujours amusé, ils n'ont pas compris ce que Bungie ont réalisé notamment grâce au grimoire) des personnages, des armes, des doctrines etc, les raid sont encore une autre paires de manches ou la aussi le loot est spécifique avec cette fois les défis de la semaine ou la encore tu remportes des choses unique sachant qu'il y a 4 raid et qu'il faut attendre 1 mois pour refaire un défis et espérer looter ce que tu n'as pas looter le mois passé avec ton équipe.

Après le genre peut ne pas plaire, la les goûts les couleurs, apparemment ton exemple sur The Division est le bon puisqu'il semble que ce soit le même style de jeu, je ne l'ai pas pris à cause de son univers mais d'autres joueurs de Destiny avec qui je joue m'ont confirmé son côté très "Destiny" mais avec bien sûr sa propre touche, ce qui fait qu'en effet, ça ne doit pas être ton genre de jeu

En ce qui me concerne, Destiny est la plus grosse surprise qu'il a ma été donné d'avoir depuis de nombreuses années, juste avant lui il y avait counter strike.
karbon publié le 19/05/2017 à 15:01
giusnake

Faut pas rêver, 4k/60fps c'est presque impossible.. même pour la Scorpio.

Il s'agit toujours du même moteur graphique il n'est pas "bien gourmand" malgré que le visuel a techniquement bien évolué par rapport au premier Destiny (beaucoup d'utilisation de particules au premier coup d'oeil par exemple).
cladstrife59 publié le 19/05/2017 à 15:02
karbon La je te rejoins sur le côté loot, j'aime les Monster Hunter pour ça justement et aussi du farm à la chaîne avec les potes ^^.

Mais pour Destiny c'était quand même comme tu le dis une lutte constante pour avoir certaine armes ou armures (j'ai souvent été très content de récupéré certaine arme ou armure ^^) et moi qui n'est pas trop de chance, quand tu galère pendant plusieurs heures dans un Raid avec une équipe de bras cassé et que tu loot une bricole et que le Kevin du groupe choppe la super arme ça frustre beaucoup.

Côté scénario moi j'ai bien aimé, j'aime Halo de base, et la DA et le Background de Destiny sont excellent, mais moi qui aime découvrir beaucoup de chose dans le solo (ou les missions ici) limite quand même les informations. Mais il y à un énorme potentiel la je te rejoins aussi.

Après c'est exactement ça, le type de jeu ne me convient pas, mais je ne crache pas dessus non plus. Le jeu reste fun mais je sais que je ne repasserais pas à la caisse ^^.
karbon publié le 19/05/2017 à 15:57
cladstrife59

et moi qui n'est pas trop de chance, quand tu galère pendant plusieurs heures dans un Raid avec une équipe de bras cassé et que tu loot une bricole et que le Kevin du groupe choppe la super arme ça frustre beaucoup.


Tu m'as fait marrer, bienvenu au club ! J'ai même du décrocher du jeu pendant 1 mois tellement le jeu m'avait énervé à cause du loot

Mais j'ai pris sur moi je sais comment fonctionne ce type de programme et il faut bien se dire qu'il n'y a "rien contre toi" que le studio a réalisé dans le but de t'énerver, depuis j'ai looté des choses vraiment sympa parfois sous les yeux de mes camarades envieux, c'est rare mais parfois le Kevin c'est moi

Et puis Destiny c'est aussi ça, on ne loot pas, souvent la même chose, parfois des choses qui ne nous plaisent pas, mais parfois c'est l'inverse et le plaisir on le ressent tout aussi fort, c'est aussi ça Destiny.

Côté scénario moi j'ai bien aimé, j'aime Halo de base, et la DA et le Background de Destiny sont excellent, mais moi qui aime découvrir beaucoup de chose dans le solo (ou les missions ici) limite quand même les informations. Mais il y à un énorme potentiel la je te rejoins aussi.

Tu devrais revoir leur conférence parce qu'ils disent qu'ils ont beaucoup travaillé le côté exploration et qu'ils ont vraiment poussé l'histoire au point que le premier Destiny n'a pas de comparaison avec Destiny 2 sur ces points précis.

Ici la conférence est traduite en Français : https://www.youtube.com/watch?v=KilxC3d6f5g

Commence la lecture à partir de 14:30 et note qu'il y a une petite coupure audio à un moment donné au début après ça revient.

Le traducteur n'est pas terrible mais on comprend faut déjà le remercier pour ce qu'il a fait gratuitement.

Sinon ben ... bon passage en caisse gardien
tetsu publié le 19/05/2017 à 16:14
Niveau scénar, ce qui m'emmerde un peu c'est que rien ou pas énormément de choses ont changé. On sait que le voyageur à été pris d'assault par l'armée cabal mais que la "lumière" est toujours présente, on voit la stat dans le jeu. Les rumeurs disaient qu'elle n'y serait plus, ce qui me semblait plus logique vu la situation..Puis, étant donné que le voyageur est sous l'emprise de cette "machine" cabal, les spectres ne sont pas censés disparaître ? Je ne sais pas, je me pose quand même un certain nombre de questions quant à l'évolution de cet univers..
Concernant le jeu, je m'attendais pas à un énorme bon graphique comme certains pouvaient l'espérer. Oui, ce n'est clairement pas une claque, mais ça reste très propre, la DA est toujours aussi monstrueuse, Bungie oblige. Maintenant, j'attend de voir la version PC pour voir si je change de plateforme ou pas, Destiny à 60fps et au clavier/souris, ça doit être quelque chose
karbon publié le 19/05/2017 à 16:29
tetsu

C'est exactement ça, apparemment au début les gardiens sont complètement dépossédé de leur lumière à cause des Cabal qui s'en prennent au voyageur.

De ce que j'ai compris, on commence le mode histoire en titubant car affaiblis sans lumière et l'on doit retrouver notre force en luttant, maintenant je ne suis pas sur qu'on retrouve les spectres ils ne sont présent dans aucune vidéo montré ...
cladstrife59 publié le 19/05/2017 à 16:33
karbon
XD, je vois que je ne suis pas le seul alors ^^, mais je sais qu'après ils ont revu certain niveau de loot pour certaine armes, hormis le fameux Lance-roquette ultra pété qui à été quasiment donné quelques temps après.

Après oui c'est du loot comme dans un MMO, c'est à la fois exaltant et frustrant.

Je vais aller voir la vidéo, mais au pire je suivrais le scénario sur les sites spécialisé sur Destiny ^^.
tetsu publié le 19/05/2017 à 16:47
Karbon Si si, ils sont bien présents dans cet assault par exemple, dans les phases d'interactions , même dans la présentation d'hier, on l'entend interagir avec le personnage à certains moments, mais je ne suis pas tout à fait sûr puisque la voix ressemble à celle de Cayde, peut être une simple transmission radio. à moins qu'ils aient remplacé la voix de l'acteur qui joue Tyrion.

Et puis c'est ce qui permet aux gardiens de revivre aussi, je vois plus de l'anachronisme qu'autre chose perso. Et si c'est le cas, attends toi à en voir plein d'autres

M'enfin, je m'avance peut être un peu trop, on en saura plus dans les jours à venir.
karbon publié le 19/05/2017 à 17:31
tetsu

Oui il y a pas mal de vidéo qui apparaissent sur Youtube, les spectres sont la

https://www.youtube.com/watch?v=d_PwEJom5YE

Attention ça spoile.
giusnake publié le 19/05/2017 à 21:08
karbon Moi je dis vivement 1080p/60fps sur console, c'est déjà un luxe.
karbon publié le 20/05/2017 à 09:39
giusnake

Pareil en full détail, après tout dépend aussi de la taille de l'écran mais moi je milite pour le 1080p 60 fps en full et ça c'est toujours pas gagné de nos jours.
lidia publié le 23/05/2017 à 01:04
Top, mais je crois que je vais attendre la sortie
Fiche descriptif
Destiny 2
5
J'aime
Nom : Destiny 2
Support : PC
Développeur : Bungie
Genre : FPS
Multijoueur : oui
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4