Pour ceux qui n'étaient pas là durant les conférences constructeurs, pour des raisons qui les regardent probablement, quoi de mieux qu'un résumé complet des liens pour la totalité des trailers histoire d'être sûr de n'avoir rien loupé du tout.
Coté Sony, la grosse annonce ne concerne pas un AAA de la mort mais tout simplement Wild, l'une des plus grosses surprises de ce salon avec un Michel Ancel aux commandes, qui aura réussi à faire une très forte impression avec un seul petit trailer. Une aventure qui poussera la coopération et la survie dans un contexte « légèrement » plus original que les univers à base de zombies et de milice armées.
On enchaîne avec les trailers des jeux les plus importants du show :
La place aux « petits jeux mais qui font quand même super envie » :
Comme prévu Until Dawn semble avoir obtenu un boost d'ambition technique. C'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais mais bon, n'st pas Naughty Dog qui veut.
Et que dire de Rime, je le place aisément aux côtés des super AAA en ce qui concerne mon impatience et ma fascination pour ce jeu !
Oui mais j'avais était déçu de la ps4 et je ne m'en suis pas cacher donc je l'ai échanger contre une one , mais la il faudrait vraiment que je soit con
je l'ai trouver sur le store Us
Et que dire de Rime, je le place aisément aux côtés des super AAA en ce qui concerne mon impatience et ma fascination pour ce jeu !
Thx. J'étais naze hier soir après quasi 17h devant le PC XD
C'est pas plutôt côté SONY.
Et oeuf course je suis le seul à lire le texte.
Mea Culpa.
http://www.gamekyo.com/blog_article323293.html