search engine
  • Guilty Gear Strive : Giovanna se rajoute au casting, l'annonce du Pass et détails du lancement
  • Guilty Gear Strive : Giovanna se rajoute au casting, l'annonce du Pass et détails du lancement
  • Guilty Gear Strive : Giovanna se rajoute au casting, l'annonce du Pass et détails du lancement
  • Guilty Gear Strive : Giovanna se rajoute au casting, l'annonce du Pass et détails du lancement
12
Likes
Who likes this ?
sorakairi86, jenicris, roxloud, gantzeur, yukilin, docteurdeggman, aozora78, bladagun, boyd, xevius, axlenz, kizunique
posted the 10/11/2020 at 02:11 PM by Gamekyo
comments (50)
testament posted the 10/11/2020 at 02:19 PM
Need Testament.
sonilka posted the 10/11/2020 at 02:19 PM
Les artworks sont toujours aussi classes. Et la DA merveilleuse. Y a juste à espérer que le lobby et le online en général seront plus fonctionnels que lors de la bêta.
foxstep posted the 10/11/2020 at 02:22 PM
Une peinture qui prends vie :I

Et le perso j'adore déjà, d'habitude je suis pas trop fans des designs arcsys mis à part baiken (un peu trop surfait) mais la ça déchire grave
fan2jeux posted the 10/11/2020 at 02:24 PM
C'est tellement devenu une norme le season pass...
spilner posted the 10/11/2020 at 02:28 PM
Sur PS5
kuroni posted the 10/11/2020 at 02:31 PM
Y a pas les habituels believe pour une version Xbox, cette fois. :3

No Baiken... Pas sûr de passer a la caisse avant qu elle se pointe.
jenicris posted the 10/11/2020 at 02:38 PM
Sur PS5.
thekingofpop posted the 10/11/2020 at 02:52 PM
Les season pass sur le jeux combat mon complètement dégoûté d'envie d'acheter day one .. et attendre une édition ultra complète
i8 posted the 10/11/2020 at 03:07 PM
Si seulement on avait des jeux d'aventure aussi stylé que ça....
mattewlogan posted the 10/11/2020 at 03:28 PM
i8 Mais tu as raison imagine avec enlever le design comme ça ça serait ouf
blm posted the 10/11/2020 at 03:30 PM
Personne ici pour calculer qu'il s'agit sans doute de l'annonce d anji Mito?
kuroni posted the 10/11/2020 at 04:17 PM
blm On l a vu... mais on s en fiche ?
Sérieux... Ils font des concours de popularité et ils te foutent les persos que personne n attendait...
guiguif posted the 10/11/2020 at 05:08 PM
comme dh'ab j'attendrais la version la plus complete et au final je l'acheterais jamais
idd posted the 10/11/2020 at 05:15 PM
fan2jeux malheureusement oui :/
On se plaint des jeux à 80€ mais en fait la réalité est bien pire, c'est combien pour un jeu complet avec ses dlc ....
blm posted the 10/11/2020 at 05:17 PM
Du côté des japs y a très peu de persos devant Anji, niveau attente, mis à part Bridget et Johnny qui ne sont pas déjà présent dans le cast...
Niveau popularité, il est là bas au niveau de Slayer et Baïken qui eux étaient déjà présent dans l'opu précédent.
akinen posted the 10/11/2020 at 05:27 PM
Y’a bien magnacarta pour ce qui est des artwork classe, mais après en jeu c’est la dégringolade. Sinon y’a blade and soul du côté des MMO
bladagun posted the 10/11/2020 at 06:26 PM
guiguif c'est tout moi aussi
raioh posted the 10/11/2020 at 06:47 PM
Blm: Euh non.
Devant il y a Bridget, Johnny, Dizzy, Elphelt, Baiken, Slayer, ça en fait du monde devant lui et qui ne sont pas dans le jeu
kuroni posted the 10/11/2020 at 07:01 PM
blm Oui. Mais on espérait au moins avoir Slayer et Baiken avant qu il ne revienne...
Là, il ne reste qu une place dans le roster de base et je sens venir un nouveau perso.
blm posted the 10/11/2020 at 07:25 PM
raioh Hum tu n'as sans doute pas bien lu.
Johnny et Bridget aucun doute, ils surnagent et je l'ai souligné.
Dizzy , Elphelt déjà dans l'épisode précédent. De même que Slayer et Baiken qui bien qu'également devant sont dans les mêmes niveau d'attente qu'Anji à 1 ou 2 pourcent près.

Anji est le perso le mieux classé en tant que nouveau faux perso derrière Bridget vu qu'il n a pas été exploité depuis 2012.
Bridget fera quant à elle sans doute parti du season pass afin de vendre celui ci aux japonais.
Johnny y sera également car classé top 2 niveau popularité sur tous les marchés.
Quant à Baïken idem que Bridget mais pour les occidentaux.
Par contre Kuroni j'ai peur que pour Slayer c'est mort à cause du nouveau perso qui semble être un vampire et qui va jusqu'à récup sa stance quand il a perdu.

Pour le dernier perso, sans doute le boss du jeu.
x1x1x1 posted the 10/11/2020 at 07:28 PM
Ah donc personne pour chier sur le roster de 15 persos comme pour SFV au lancement ? Sans parler des couleurs payantes ainsi que des persos payants à base de 20€ supplémentaires quand sur SFV on pouvait l'avoir gratos.

2 poids 2 mesures comme d'hab. Et parlons pas du online qui sera encore plus misérable que celui de SFV à sa sortie.
blm posted the 10/11/2020 at 07:34 PM
onihanzo un online plus misérable que celui de SFV à ses débuts mpossible. D'ailleurs, il me semble qu'ils ont embauché le gars derrière celui de killer instinct. Pas joué, mais j'ai cru comprendre que les retours étaient bons.
Quant au modèle éco de Street je veux pas être méchant y a du truc bon comme des choses acadabrantesques.
Rarement un jeu n'aura connu autant de raté que street V sur ses premières années d'exploitation.
testament posted the 10/11/2020 at 07:36 PM
onihanzo Perso j'ai pris la Champion Edition, le jeu me donnais pas plus envie que ça à sa sortie.
arkos posted the 10/11/2020 at 07:43 PM
A quand un jeu Jojo's du même style ???
yukilin posted the 10/11/2020 at 07:50 PM
Il y a même pas Dizzy et Jam dans le Roster de base....déçu
thelastone posted the 10/11/2020 at 08:15 PM
J'espère que le gameplay sera au poil, j'ai tout aimé dans le dernier sauf son gameplay étrange et pour un jeu de baston ça pardonne pas.
thelastone posted the 10/11/2020 at 08:17 PM
Onihanzo Bienvenue sur Gamekyo, perso j'avais pris sf5 d1, la seule critique que je faisais c'était le manque de modes de jeu et le online aux fraises.
kadaj68800 posted the 10/11/2020 at 09:19 PM
michaeljackson c'est ce qu'on disait en voyant MK 11, il est devenu insensé de prendre un jeu de baston day 1, puisque une édition complète sortira plus tard.
mercure7 posted the 10/11/2020 at 10:54 PM
kadaj68800 Raisonnement de casu ça.

Si tu veux avoir un max de monde de ton niveau (débutant donc), faut te lancer en day one, sinon bonne chance pour te lancer sur le online avec 1-2 ans de retard ...

Maintenant si tu veux juste jouer solo en mode Arcade, pourquoi pas, mais bon, le solo sur les Guilty ...
mercure7 posted the 10/11/2020 at 10:56 PM
blm Le online de SFV au lancement est LOIN d'avoir été le pire, loin de là. Ceux qui ont joué à KoF XII le savent, et à toute la tripotée de jeux en netcode input delay bien faisandés (SoulCalibur IV, une bonne partie des Tekken, etc etc).
xevius posted the 10/12/2020 at 02:37 AM
michaeljackson kadaj68800 Les gars, il y aura pas de version "complète". C'est Bandai Namco qui édite le jeu, et ils n'ont JAMAIS sorti de version complète de leur jeu de VS. Ils ont compris depuis la génération PS360 en regardant Capcom que si ils sortaient des versions "complètes" de leurs jeux de VS, le grand public n'achèterait pas les opus suivants à la sortie, parce qu'ils seraient tous en train d'attendre les versions complètes à la fin. Bref, n'attendait pas une version qui n'arrivera jamais.

onihanzo "Ah donc personne pour chier sur le roster de 15 persos comme pour SFV au lancement?"
À part les casus qui pense qu'un perso de jeux de VS c'est super facile à faire, et qu'aujourd'hui tous les jeux de combat devraient sortir avec un roster de 40 perso à la sortie, personne chier sur le roster de base de 16 perso de SF5.
Les gens qui se respectent savent très bien que 15-16 perso à la sortie, c'est parfait pour un nouvel opus d'un jeu de VS. On est à des années-lumière de l'enculade de Granblue avec ces 12 perso au lancement, et les 4 derniers qui ont clairement été coupé du jeu pour être vendu dans un SeasonPass de la honte à 30 euros dilués sur 2 mois après la sortie.

Sans parler des couleurs payantes ainsi que des persos payants à base de 20€ supplémentaires quand sur SFV on pouvait l'avoir gratos.
En farmant comme un joueur de MMO coréen 7j/7 16h/24 pendants 2-3 mois. Dans un genre de base extrêmement exigent, et où tout le monde n'est donc pas du tout égaux dans le farme, particulièrement les casus. Sans oublier que Capcom ont drastiquement réduit les FM gagné à partir de la S3.
Le jeu n'était pas farmable pour les casus, voila pourquoi le système de FM s'est planté. Ce n'est pas pour rien qu'avec la Champion Édition, Capcom a décidé "d'offrir" l’entièreté du jeu pour tout le monde en déboursant seulement 30 euros. Et puis les couleurs que tu devais farmer PAR COSTUMES dans cette chiasse qu'était le mode survie, Seigneur.
Au final, tout le monde achetait les SeasonPass, donc ça revenait au même par rapport aux autres jeux de VS.

Et parlons pas du online qui sera encore plus misérable que celui de SFV à sa sortie.
... Tu t'es pas du tout renseigné et ta vraiment décidé de chier sur Guilty c'est ça? Comme la dit blm, ils ont très tôt annoncé qu'il y aurait du "rollback netcode" dans le jeu (après moult insultes et acharnement de la part de la FGC), ils ont même embauché un des designers du netcode de KillerInstinct pour être sûr que tout soit carré.
Si avec tout ça, le online est foireux à la sortie, tout le monde leur tombera dessus, ils se feront exécuter en place publique.

2 poids 2 mesures comme d'hab.
Sérieux, ton commentaire schlingue la mauvaise foi et le fanatique pro-SF5 frustrer d'avoir vu son jeu trainer dans la boue pendant toute la génération.
On ne va pas refaire l'histoire quand même? SF5 est sortie finie à la pisse à tous les niveaux, il n'y avait littéralement rien qui allait ou qui fonctionner correctement, en plus de l’absence totale de contenu de qualité pour les casus. Capcom on juste prit le bêta, l'ont mis sur un disque, et l'ont facturé 60 euros.
Alors oui, le jeu est nettement mieux maintenant (même si le netcode est toujours à chier) mais il a quand même fallu 4 ans pour réparer tout ce merdier.
Bref, ressaisis-toi l'ami, tu vaux mieux que ça, SF5 n'a eu que ce qu'il mérite.
akiru posted the 10/12/2020 at 06:45 AM
michaeljackson guiguif En 2020 il y a encore des gens qui attendent les versions complètes ? A part vous faire poutrer online car 1 a 2 ans de retard je vois pas l'interet. De plus le suivi d'un jeu de baston c'est aussi ce qui fait tout son sel. Vous allez juste debarquer apres la guerre et rien biter à ce qu'il se passe.
anakaris posted the 10/12/2020 at 07:32 AM
Je vois Vanessa de KOF moi
alucard13 posted the 10/12/2020 at 10:21 AM
mercure7 compare pas avec SNK ils ont largement moins de moyen que Capcom en plus KOF XII était plus une démo qu'autre chose, tout le budget est parti sur le moteur en plus c'était le 1er vrai jeux avec du online. SFV c'est la honte car pour SF IV le netcode était bon.
anakaris j'ai tout de suite penser à Vanessa en la voyant.
kadaj68800 posted the 10/12/2020 at 10:46 AM
mercure7 Le casu comme tu dis il est passé par toutes les éditions de SF IV, de SF V, de MK X, de MK 11, de Blazblue, et de GG et il en a juste marre de raquer à chaque fois !

xevius On a eu GG Xrd puis plus tard Xrd Rev 2, c'était à cela que je faisais référence.
guiguif posted the 10/12/2020 at 10:52 AM
akiru je joue qu'avec mes potes donc m'en fout un peu du online
mercure7 posted the 10/12/2020 at 04:21 PM
alucard13 N'importe quoi.

1) Tu oublies de parler des autres jeux de mon commentaire. De plus le ''budget'' est un argument bidon : Skullgirls a un netcode béton, et c'est pas un jeu Warner/NRS, mais un pauvre truc indé.

2) le netcode de SFIV a toujours été et est encore aujourd'hui une daube.

Les seuls à avoir préféré le online de SFIV à celui de SFV, ce sont les joueurs en Wi-Fi, et c'est justement à cause de tous ces connards que les devs osent pas trop aller vers le rollback (cf interview Harada + Sakurai), et pour pas trop spoiler grand chose : ce sont majoritairement les occidentaux qui jouent en Wi-Fi, au Japon ils sont ''étonnés'' qu'on joue en Wi-Fi sur ces jeux (dixit les stats de Harada quand il parle de l'icône Wi-Fi pour T7)

Quand tu joues avec un mec en ethernet, SFV a TOUJOURS été meilleur en ligne, pour une raison simple : tes timings offline sont ceux du online, t'as pas à décaler tes timings comme sur SFIV, qui changent selon le mec en face et sa connec'.

SFV ici n'a JAMAIS merdé (j'ai +2000h dessus) en jouant Europe vs Europe en ethernet x2. Et désolé de le dire, mais c'est la NORME pour jouer en ligne à ces jeux.

SFV il ''foire'' quand la sync se barre (car oui, c'est le gros pb là par contre, le rolllback est asymétrique, chose corrigée sur mvci), et elle se barre pas quand t'as pas de perte de données (wifi donc).

J'ai fait des FT10 à l'infini au lancement, aucun souci avec les potes de Belgique ou de Russie.

Le serveur pue la merde pour le matchmaking, les filtres sont moisis, etc... Ça oui. Mais le netcode lui-même, dans les conditions ''normales'', il était BIEN MEILLEUR que la majorité des jeux de baston à côté, que ça soit T7, SC, KoF, MKX (au lancement), SamSho, etc et bien entendu meilleur que SFIV et de LOIN !

Après pas facile aussi d'avoir une communauté objective avec des trouducs comme KenBogard ou MikeRoss qui font leurs streams et râlent sur SF online, en étant en Wi-Fi...
mercure7 posted the 10/12/2020 at 04:23 PM
kadaj68800 mon propos reste vrai. De plus, avoir du contenu parsemé tout au long de l'année, même si tu l'achetes pas, ca te remplit les serveurs de joueurs.
akiru posted the 10/12/2020 at 04:51 PM
guiguif j'avoue là t'as raison
kadaj68800 posted the 10/12/2020 at 07:07 PM
mercure7 mon but c'est pas l'Esport, je veux juste me castagner contre mes potes ! Et les jeux de bastons sont bien le seul genre où je me jette dessus comme un crève-la-dalle, alors que je sais pertinemment que derrière, pas pour tous les studios mais une bonne partie, sortiront une version Ultimate ou quoi que ce soit....la preuve avec SF V où j'ai pris le jeu day 1, puis l'Arcade edition et quand je choisis de prendre la Championship, Capcom nous chie qu'en fait il y en aura une autre !!
testament posted the 10/12/2020 at 08:43 PM
kizunique posted the 10/12/2020 at 08:49 PM
blm purée, ça fait un bail pour Anji . J'avais espéré son retour en même temps que baiken dans Rev 2, mais nan on a eu un nouveau perso à la place.
mercure7 posted the 10/12/2020 at 10:20 PM
kadaj68800 Je te parle pas d'esport. Je te dis simplement que pour s'amuser en général si tu veux jouer online sur ces jeux, faut débuter tôt, sinon tu seras complètement largué d'ici que sorte une version "GOTY".

Après si tu veux juste jouer avec des gens que tu connais, oui, tu peux attendre.

Mais de mon point de vue, ajouter du contenu tout au long de l'année, ça fait vivre un jeu et remplit les serveurs sur le long terme, ça me gêne pas, surtout que j'achète rarement tous les DLCs (je teste les persos en training sur PC en version "free", et je prends ce qui m'intéresse, le plus souvent).

Du coup "râler" car il y aura des season pass, j'ai envie de dire : tant mieux s'il y en a, tant que c'est pas du contenu tronqué du jeu de base.
mercure7 posted the 10/12/2020 at 10:22 PM
testament Ah cette OST

Perso, j'adore Belial juste pour ça d'ailleurs

https://www.youtube.com/watch?v=-N7dGqpvhBM
testament posted the 10/12/2020 at 10:26 PM
mercure7 La grande classe avec ses lunettes de soleil.
kadaj68800 posted the 10/13/2020 at 12:17 AM
mercure7 La dernière fois que j'ai joué online c'était a SF V contre un pote qui lui visait l'Esport d'ailleurs....mais depuis, c'est fini le online, on se regroupe un après-midi et on se fait ça à l'ancienne, et le perdant fait tourner la manette !
xevius posted the 10/13/2020 at 01:05 AM
kadaj68800 GG Xrd et Xrd Rev 2, c'est l'ancien système d'ArkSys, lorsqu'ils éditaient leurs propres jeux.
Dans le cas présent, c'est Bandai Namco qui édite, et ils ont déjà annoncé un SeasonPass "1", donc ils ne comptent pas sortir de multiples versions de leur jeu "comme avant", mais plus suivre leur jeu en sortant des SeasonPass annuelle comme tous les jeux de combat maintenant. Et quand on voit comment Bandai Namco gère leur licence de VS, je peux déjà te dire à l'avance qu'il n'y aura pas de version complète.
kadaj68800 posted the 10/13/2020 at 10:08 AM
xevius Merci pour l'info
mercure7 posted the 10/14/2020 at 06:06 PM
kadaj68800 Ouais c'est le top, je faisais souvent des soirées tournoi / canapé avec les potes, mais bcp sont des expatriés aujourd'hui (pour le travail et parce que la France devient un pays de merde), donc pas le choix, faut passer par le online.
mercure7 posted the 10/14/2020 at 06:13 PM
Tout chaud, d'ailleurs :

Street Fighter 5 ver. 5.051 patch notes

Network Adjustments

1. As of the 2/19/2020 update, game lag would be synced during matches. Steps have been taken to mitigate one-sided rollback, but if the connection between both players is unstable, synchronization during temporary network delays could result in frequent pauses during matches.

One-sided rollback will be permitted during temporary fluctuations in network connections, and other adjustments have been made to further prevent pauses when the game is attempting to sync.

Before: Changed to check opponent's ping every second instead of an average ping over 8 seconds.
After: Rolled back the change so that the average ping over 8 seconds is calculated instead of checking ping every second.

2. Lag could occur immediately after the start of a match, so matches are now synched from the beginning of round call to minimize early lag.

3. Reduced the processing load during the battle.

Other

• Battle Lounge spectators can now tell if the match they are going to spectate is a P2P or relay connection.
profile
Guilty Gear Strive
4
platform : PC
developer : Arc System Works
genre : combat
other versions : PlayStation 4 - Playstation 5