Nintendo nous propose un trailer pour découvrir plus en détails sa Game & Watch Super Mario Bros, nouveau goodies de collectionneur à environ 50 balles, prévu le 13 novembre et intégrant le premier épisode de la franchise, sa « suite » The Lost Levels, une refonte de Ball et diverses options comme la fonctionnalité horloge d'époque. Le peuple continue de se demander si c'est un véritable émulateur qui se cache dans les entrailles de la bête, auquel cas son utilité pourrait aller plus loin que la promesse initiale.
Bref, cette petite friandise débarquera on rappelle dans le cadre des 35 ans du plombier, aux cotés de Super Mario All-Stars la semaine prochaine, le jeu gratuit (membres NSO) Super Mario Bros. 35 le 1er octobre, le « jouet RA » Mario Kart Live : Home Circuit le 16 octobre et enfin Super Mario 3D World Deluxe qui lui attendra février 2021.
Vraiment, quel est l'intérêt de ce produit qui finira, comme tous les produits néo-rétro par être rangé dans un placard après quelques heures de jeux... Les générations futures nous cracheront à la gueule pour avoir cramer les ressoures de la planètes dans des trucs si inutiles.
Tellement la meilleur console de 2020 et pour le coup on a le prix, sa date de sortie et son full lineup directement, sans devoir attendre que des leaks accélèrent la "communication" !
shankspotion2swag Je crois que déjà s’il yavait moins de guerre partout sur la planète et donc moins d’industrie d’armement, chimique, etc. Il y aurait beaucoup moins de pollution et donc on ne se culpabiliserait pas parce qu’on achète une console tout les 5 ans. Est-ce que la guerre est plus indispensable que le divertissement ? C’est pas les ps4 ou les game and watch qui tapissent les fonds marins mais les obus, les migrants et les emballages de caprisun de Jean-Rachid parce qu’il est trop teubé pour se sentir concerné.
kayl Bof, les industries chimiques sont malheureusement indispensables et les industries de l'armement... Bah je connais pas les chiffres. Quand aux migrants, ce sont des millions puis des milliards qui sont attendu d'ici à la fin du siècle aux abords de nos frontières avec l'exode climatique donc malheureusement les guerres vont surement pas s'arrêter bien au contraire... Les habitudes de consommation et de mobilité de chacun sont les vecteurs essentiels de la pollution, de meme que les choix de productions énergétiques dans les différentes régions du monde.
C'est pas une histoire de pollution plastique qui me chiffonnait mais d'une part la raréfaction des minérais à l'échelle planetaire et d'autres part l'émission de gaz à effet de serre pour la production, l'envoi et la consommation de ces produits qui ont vraisemblablement quelques heures d'utilisations réelles.
(déso pour ce moment écolo-bobo)
A ce niveau là, le jeu vidéo et toute la production liée à ce marché, est-ce que c'est vraiment utile face à l'avenir de la planète ?
C'est pas une histoire de pollution plastique qui me chiffonnait mais d'une part la raréfaction des minérais à l'échelle planetaire et d'autres part l'émission de gaz à effet de serre pour la production, l'envoi et la consommation de ces produits qui ont vraisemblablement quelques heures d'utilisations réelles.
C’est une horloge, qui fait reveil je crois...