search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 06/07/2009 at 03:58 AM by Antoine Morcos
comments (238)
exerve posted the 06/07/2009 at 05:10 AM
Nintendo tried, but rejected the motion-sening tech that Sony, Microsoft are now employing... http://www.ft.com/cms/s/0/dfcdde86-513e-11de-84c3-00144feabdc0.html?nclick_check=1
windurst posted the 06/07/2009 at 06:16 AM
Heureusement que le ridicule ne tue pas... Si ça, ce n'est pas du copier-coller pur de la wiimote.... (et je ne suis pas pro-N car je n'ai pas de wii).
On rajoute juste à l'écran l'objet qu'on tient et tout le monde se marre...
Y en a même qui disaient : waow !! pas de temps de latence, ça répond vite, etc... M'étonne pas... avec des graphismes si simplistes, le hardware n'a pas beaucoup de travail à fournir.. LOL.
Moi, j'ai plus été impressionné par le project natal de Microsoft (qui s'est avéré bien né car testé par la presse). J'espère juste qu'il sera utilisé à bon essient car piloter une voiture sans rien dans les mains, par exemple, ça ne m'intéresse pas...
Alors, pour terminer, avant que des trolls croient que je suis un pro-M... j'ai la PS3 et la xbox360 et ayant ces deux consoles, je peux m'autoriser une préférence, une comparaison... Et pour l'instant la 360 est largement devant... Heureusement, qu'il va y avoir quelques bons jeux sur PS3... je vais enfin pouvoir la dépoussiérer un peu... LOL.
Sur ce, bon amusement à tous...
dgi posted the 06/07/2009 at 06:17 AM
Tout est dans le titre, elle est ou la nouveauté parceque comparer au Natal de Microsoft Sony est vraiment à la ramasse avec ces deux godes qui s'allument, c'est juste ridicule!
kaga posted the 06/07/2009 at 07:25 AM
Windurst The Wind)--- à te lire on croirait que ya 20 killer app qui vont débarquer sur 360... sinon, assez sympa la fin de la video... le personnage bouge de façons très réaliste
drcube2 posted the 06/07/2009 at 07:30 AM
L'avantage de ce système sur la Wiimote est clairement le positionnement dans l'espace. Avec la Wii, il est possible de positionner la Wiimote dans l'espace du moment que la Wiimote pointe vers la télé. En effet, la caméra de la Wiimote filme les LED de la Sensor Bar, et la Wii peut calculer l'espacement entre les LED et en déduire la profondeur. Avec le système de Sony, la PSMote n'a pas besoin de pointer quoi que ce soit pour être positionnée dans l'espace, du moment que la boule est vue par la caméra. C'est donc plus intéressant que la Wiimote sur ce point. Concernant les remarques de Windurst : Pour faire de telles remarques, tu n'as aucune notion de ce que l'analyse de vidéo en temps réel demande comme calculs. Les graphismes sont très peu gourmands en calculs, car ils sont aidés par du matériel spécialisé qui font des calculs spécialisés très rapidement. A l'inverse, ce genre d'analyse d'images peut être bien plus stressant pour le CPU. Il en va de même pour le système de Microsoft, bien que leur "Sensor Bar" a de forte de chances de contenir des processeurs capables de soulager la Xbox. Je pense que la Wiimote, la PSMote et le projet Natal sont très intéressants. Il est vrai que Sony et Microsoft apparaissent comme de simples suiveurs, mais je suis content qu'ils aient essayé de trouver leurs propres solutions. Au final leurs systèmes apportent des choses en plus par rapport à la Wiimote, ce qui ne peut être que bénéfique pour les joueurs. On va enfin avoir de l'innovation ! Parce que faire des essuie-glaces avec 100000 polygones c'est pas le genre d'innovations qui me fait bander.
goldorak posted the 06/07/2009 at 07:57 AM
C'était inévitable aussi bien pour Sony que pour Microsoft, c'est l'avenir de leur consoles qui est en jeu ... Dr Cube > + 1
gondaime posted the 06/07/2009 at 08:08 AM
juste de pale copie de nintendo pour faire plus de vente , sony et microsoft ne peuvent pas créer d autre sensation sont ils tros bête pour innover , nintendo na pas chercher la qualité graphique qui est déjà suffisante et a parier par de nouvelle idée et les voila aussi en tête des ventes lol vous allé me dire que je suis contre la psp 3 et xbox non mon frère a une ps3 mais je me fait un peut chier dessus resident evil 5 et bien beau mais j ai comparé a resident evil 4 pour viser les ennemies il faut 2 fois plus de temps au 5 , mais bon je ne dit pas que le je n ai pas bien fait ni qu' il est pas bien et le seul jeux ou j ai été happy ces grantourismo 5 pro la version final sera au top , mais les bon jeux sur les console HD y en a tres peut pour le moment .
gondaime posted the 06/07/2009 at 08:10 AM
juste de pale copie de nintendo pour faire plus de vente , sony et microsoft ne peuvent pas créer d autre sensation sont ils tros bête pour innover , nintendo na pas chercher la qualité graphique qui est déjà suffisante et a parier par de nouvelle idée et les voila aussi en tête des ventes lol vous allé me dire que je suis contre la psp 3 et xbox non mon frère a une ps3 mais je me fait un peut chier dessus resident evil 5 et bien beau mais j ai comparé a resident evil 4 pour viser les ennemies il faut 2 fois plus de temps au 5 , mais bon je ne dit pas que le je n ai pas bien fait ni qu' il est pas bien et le seul jeux ou j ai été happy ces grantourismo 5 pro la version final sera au top , mais les bon jeux sur les console HD y en a tres peut pour le moment .
kaga posted the 06/07/2009 at 08:19 AM
''mais les bon jeux sur les console HD y en a tres peut pour le moment''...
octovote posted the 06/07/2009 at 08:26 AM
Ce m'fait rire les gens qui disent, "ah moi je ne suis pas pro M ou un troll parce que jay les 2 consoleuh..." Comme si ca prouvait quelque chose... -___- ...C'est qu'une question de goûts et de choix, c'est pas juste "ah j'ai les 2 consoles donc je peux comparer"... Si vous préférez les exclus 360 vous préférez la 360, si vous préférez ce qu'offre la PS3 vous préférez la PS3 point. Et ca commence à bien faire les gens qui critiquent ce PROTOTYPE... Moi je le trouve très bien et bien plus prometteur que la Wiimote, que vous faut-il de plus ? Se permettre de relancer la chansonnette en disant "c'est qu'une pâle copie" mais vous vous attendiez à quoi ?... En plus ce n'est pas juste une copie, c'est bien une évolution, l'objet marche avec une caméra et reconnait bien mieux les mouvements, donc arrêtons, Sony se met juste au niveau de la concurrence comme l'a fait Microsoft... Bref en plus ce n'est qu'un prototype si ca se trouve l'objet final aura des fonctions en plus, on en sait rien... Moi j'attends de voir le résultat avec impatience, j'ai la Wii et j'adore la Wiimote surtout pour "pointer" ce nouvel accessoire m'interesse beaucoup surtout quand on voit de quel façon il utilise un arc ou avec quelle précision l'épée est utilisée... En plus c'est pas comme si sony avait vraiment copié, au départ ils avaient sorti l'eye toy qui était déjà un concept destiné à détecter les mouvements...
munkyale posted the 06/07/2009 at 08:29 AM
Ca sent un peu le proto sorti en urgence. Je pense que si MS n'avai pas présenté Natal, on aurai pas vu ça. A mon avis, la sortie au printemps 2010 c'est du bluff, on voit bien que le produit est très loin d'être finalisé. Pour moi, il y a plusieurs pb dans ce concept. Déja au niveau de l'intégration chez les joueurs>>>La wiimote est livrée d'office avec la wii et tout les jeux l'utilisent, donc aucune division des joueurs avec différent périphériques. Idem pour le natal, il sera livré avec toutes les futurs 360 et les jeux pourront se jouer uniquement avec mais surtout se combiner avec un pad classique (halo reach?), c'est la grosse différence d'avec Sony. Sony va avoir le cul entre 2 chaises (pad classique d'un coté et motion sensor +camera de l'autre) et devoir surtout faire investir les joueurs dans une montagne de matériel (camera+au moins 2 controlleurs pour des jeux moins casuals). Le natal sera transparent dans un salon et à lui seul permettra de jouer jusqu'a 4 sur les jeux casuals. Déja niveau intégration et développement du produit (et donc des jeux), c'est un gros handicap pour sony. Ensuite il y a un pb de fraicheur dans le produit, les gens vont clairement le voir comme une copie de wiimote (du déjà vu en somme). Pour finir, la demo même si très efficace (plus que celle de Microsoft d'ailleurs) fait un peu dans le spectaculaire pour pas grand chose car se voir à l'écran de face avec un accessoire est certe drole mais dans un jeu ça n'a aucun intérêt.Ceci dit tout ne semble pas mauvais car la précision pour les FPS/TPS semble bonne. C'est selon moi sur ce point que le futur controlleur qui se voudra ultime devra faire mouche pour se déplacer dans un univers 3D le plus naturellement possible avec une grande précison pour viser. Ceci dit le wii motion plus semble aussi précis et du coté de microsoft, on imagine que c'est pareil.
zorrox posted the 06/07/2009 at 08:35 AM
Je suis Farpaitement d'accord avec coco alex.
munkyale posted the 06/07/2009 at 08:38 AM
Dr cube> c'est un des autres gros avantages du Natal, tout le traitement des calculs est géré par le processeur intégré au natal, laissant 100% des capacties de la 360 aux développeurs.
windurst posted the 06/07/2009 at 08:40 AM
A ceux qui me critiquent, je dirais une chose : j'ai encore le droit de donner mon avis sur le sujet et oui, parce que j'ai les deux consoles, je me permets parfois la comparaison.
Ensuite, je n'ai pas dit que c'était une wiimote mais que le concept était copié. Le project natal fait encore mieux que la "wiimote" de Sony, essais par des journalistes à l'appui. Ensuite, malgré ce que tu dis Dr Cube, le ou les processeurs dédiés de la console doit quand même calculer le tout pour que tout soit cohérent. Il suffit de voir certains jeux qui rament (et je ne parle pas wiimote ici). La caméra ne fait qu'interpréter les mouvements et les envoyer à la console qui "regroupe" le tout. Enfin, soit, ce serait trop long à expliquer.
Quant à toi, Kaga 300... Est-ce que j'ai dit qu'il y allait avoir 20 kill aps (comme tu dis si bien) sur 360 ?? Non, relis bien car j'ai dit que j'espérais que Project Natal serait utilisé à bon escient car conduire dans le vide, ça me plait pas trop (tu vois, je suis pas pour une utilisation 100 % sans manette). Ensuite, j'ai parlé de Project Natal et non de kill aps sur 360 qui, malgré tout, en a pas mal à venir, pourtant...et ce, malgré le feu de paille que Sony a fourni avec ses paillettes et strass pour essayer d'en mettre plein la vue. Néanmoins, il y a de bons à venir sur cette console et j'en suis le premier content...
Voilà qui est dit et sans rancune ;-)
myvalentine posted the 06/07/2009 at 08:41 AM
Cette technologie était à l'étude bien avant qu'on entende parler de la Révolution aka la Wii.
http://lang.stanford.edu/courses/ee380/2003-2004/040121-ee380-100.wmv > Sur ce lien posté hier par Polo 35000 il y a déjà une démonstration de l'Eye Toy, réalisée par la même personne qui présente la PS3mote aujourd'hui, dans laquelle on voit la reconnaissance de mouvements du corps humain dans l'espace sans controleur et ça tournait sur.... """ps2""". On voit exactement le même jeu que celui présenté lors de la conférence de Microsoft pour le projet Natal avec un personnage en 3D qui reproduit les mouvements du corps humain dans l'espace pour dégommer des cubes avec des balons, on voit même qu'on peut saisir des objets dans l'espace virtuel juste en tendant les bras et sans controleurs. C'est certain que le succès de la Wii les pousse a ressortir cette technologie aujourd'hui mais une chose est certaine, elle était déjà fonctionnelle avec l'EyeToy en 2004 et peut-être même avant. Sinon on s'extasie avec le Projet Milo mais dans une moindre mesure on peut aussi regarder ce que propose la ps3 aujourd'hui http://www.youtube.com/watch?v=ehjskean_7s
windurst posted the 06/07/2009 at 08:45 AM
Bien Bin Bin pour ton sujet.
Juste une question, est-ce qu'à l'époque ils parlaient d'une gestion dans l'espace ? Car l'Eye Toy ne gère pas les mouvements dans l'espace (la profondeur, si je ne m'abuse).
Merci pour tes éclaircissements ;-)
gemini posted the 06/07/2009 at 08:47 AM
Microsoft a pompé le PSEye de Sony (pour la précision on repassera sur certains types de jeux... FPS?), Sony a pompé la Wiimote (cette fois en beaucoup plus précis non? On colle deja plus avec les promesses de Nintendo d'avant la sortie de la Wii d'ailleurs).
drcube2 posted the 06/07/2009 at 08:48 AM
Coco : La démo présentée par Sony n'a pas été faite à la dernière minute. Ca représente une masse considérable de travail et ça se voit. Faut pas croire que tout ça se fait tout seul. C'est très difficile à faire et ça demande plusieurs mois de travail. Ils bossent dessus depuis qu'ils ont vu la Wii, c'est sûr. De même, la démo de Microsoft est loin d'être réalisable en quelques jours. C'est le travail de nombreux mois, qui repose lui-même sur un état de l'art conséquent. Faut pas croire que créer ce genre de choses est simple. Le dispositif le plus simple technologiquement est la wiimote : de simples accéléromètres avec une caméra infrarouge. Il suffisait d'y penser. Le dispositif de Sony est un peu plus compliqué à première vue, même si ça se voit couramment dans les labo (avec des logiciels moins impressionnants). Ensuite vient le système de Microsoft, qui doit reconnaître les visages et les différentes parties du corps : c'est très compliqué, surtout si on veut que ça marche même si les conditions d'éclairage changent. Bref, Nintendo a le mérite d'avoir eu l'idée de la reconnaissance de mouvements. Mais Sony et Microsoft ont le mérite de copier l'idée tout en adoptant des voies alternatives. De toute façon ils n'ont certainement pas le choix à cause des brevets de Nintendo ^^. Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'ils sont à blamer pour voler sans cesse les idées de Nintendo. Mais pour les joueurs se sera bien d'avoir des jeux innovants. On va peut-être voir de nouveaux genres de jeux et c'est très bien. Dans cette histoire, Nintendo a pris tous les risques, abandonnant totalement les pad classiques qu'ils ont eux-même inventé, et misant tout sur les dispositifs d'interaction innovants. Sony et Microsoft ne prennent aucun risque, et j'espère donc que Nintendo restera leader afin que leur audace soit récompensée. C'est très important que l'innovation soit récompensée.
gemini posted the 06/07/2009 at 08:50 AM
De toute façon meme les Pro-N devraient etre ravis, c'est deja grace à Sony que Nintendo a été obligé de se bouger pour innover, et c'est grace à Sony (et M$) qu'ils amélioreront leur technologie pour ne pas se faire dépasser. ça a tjs marché comme ça.
windurst posted the 06/07/2009 at 08:51 AM
Bravo Dr Cube... Ton post de 08:48 est très bien développé et tu argumentes mieux que le post que tu m'as balancé en pleine face
:-)
LOL
goldorak posted the 06/07/2009 at 08:59 AM
Les promesses fait par Nintendo avant la sortie de la Wii on parfaitement été tenue, il suffit de jouer a Métroid Prime 3 pour s'en rendre compte ... Ce n'est pas la Wiimote qui n'est pas précis, mais bien les développeurs tiers qui savent pas programmer correctement ...
minchou posted the 06/07/2009 at 09:03 AM
on comprend rien on est censé voir quoi lorsqu'on joue ????
myvalentine posted the 06/07/2009 at 09:09 AM
Windurst The Wind > "Bien Bin Bin pour ton sujet. Juste une question, est-ce qu'à l'époque ils parlaient d'une gestion dans l'espace ?" Oui absolument ! Non seulement ils en parlaient déjà mais le plus incroyable c'est qu'ils avaient déjà réalisé quelques démos et notamment une qui montrait exactement le même jeu que celui présenté lors de la conférence de Microsoft pour le projet Natal avec la femme qui gesticule dans tous les sens pour envoyer les ballons sur des cibles. Sur la vidéo postée par Polo 35000 la séquence est à 1:07:03 > http://lang.stanford.edu/courses/ee380/2003-2004/040121-ee380-100.wmv On peut aussi voir une démo où les bras sont représenté par des parallélépipèdes. Sur cette vidéo le chercheur parlait aussi de la reconnaissance vocale mais il expliquait qu'ils étaient limités à l'époque par les faibles capacités du micro de l'Eye Toy.
octovote posted the 06/07/2009 at 09:14 AM
Coco Alex dit des choses justes mais fait un peu trop la madame soleil à mon goût, déjà je ne vois pas en quoi Sony ne pourrait pas lancer ce produit avec un pack PS3, donc l'argument du "natal sera livré avec toutes les 360" je vois pas en quoi s'est impossible chez sony... :/ ...2èmement "les jeux pourront se jouer uniquement avec mais surtout se combiner avec un pad classique" qui te dit que ca ne sera pas le cas chez sony aussi ???... "et devoir surtout faire investir les joueurs dans une montagne de matériel (camera+au moins 2 controlleurs pour des jeux moins casuals)." bah déjà la PSeye est disponible à des petits prix et est bien implanté, après pour les controlleurs on attendra de voir le prix avant de parler, si ca se trouve ca reviendra pas à beaucoup plus cher que le projet Natal, on en sait rien... Et puis l'argument de la "montagne de matériel" je crois que les joueurs d'aujourd'hui s'en foutent pas mal quand on voit du Guitar Hero, du Rock Band se vendre comme des petits pains... "se voir à l'écran de face avec un accessoire est certes drole mais dans un jeu ça n'a aucun intérêt." La personne qui joue ne se voit pas à l'écran, elle manipule juste l'accessoire qui lui est visible... Après moi je crois surtout que l'enjeu de ces différents périphériques ce sera surtout de proposer des bons jeux avec, car à vrai dire je m'en fou pas mal de savoir lequel est le plus pratique ou le plus bluffant, la question est de savoir ce qui va être fait avec car avec la Wii il y a certes de bons jeux mais pas encore en grand nombre... Pour ma part je trouve les 2 projets très intéressants que ce soit Microsoft ou Sony, j'attends de voir comme tout ça va évoluer.
octovote posted the 06/07/2009 at 09:21 AM
Ah oui et je ne vois pas ce qui empêcherait sony de sortir l'accessoire en printemps 2010, après tout les bases sont là, reste plus qu'à avoir un bel habillage pour le produit (moi contrairement à certains j'aime bien la boule au bout, c'est original) et les jeux qui iront avec...
gemini posted the 06/07/2009 at 09:27 AM
rocco siffredi > C'est bien pour ça que Nintendo sort le WiiMotion + hein ^^
barbenoire posted the 06/07/2009 at 09:30 AM
Lol c'est vrai qu'ils ont besoin d'inover parce qu'avec la Ps3 ya aucune innovation si ce n'est graphique.
octovote posted the 06/07/2009 at 09:33 AM
"Le project natal fait encore mieux que la "wiimote" de Sony, essais par des journalistes à l'appui" les journalistes n'ont pas testé le produit de sony qui n'est qu'un prototype... "Et pour l'instant la 360 est largement devant" (manque de recule)... "et ce, malgré le feu de paille que Sony a fourni avec ses paillettes et strass pour essayer d'en mettre plein la vue." (caricature grossière, comme si les 2 autres conférences n'avaient pas joué là dessus)... Donc oui tu donnes ton avis, mais ne t'étonnes pas après si tu es critiqué...
sion posted the 06/07/2009 at 09:36 AM
cet E3 marqué le changement dans le jeux video.Tout le monde disait que la ps3 allait foutre la paté à la xbox 360 bientot vu qu' elle etait plus jeune et que la 360 avait tout montré.Seuleument avec le projet natal tout l'avenir de la 360 à changé.Tout sa pour dire que contrairement au autre année la course à la puissance des graphisme à laissé place a la course de l'innovation.Tout sa c grace à nintendo qui à amener cette nouvelle vision au constructeur adverse.J'ensuis content parceque nintendo pour cette generation aurait pu tout avoire (gamers et casual) mais il c contenter que d'une partie.Je sais pas il aurait pu payé des studio pour avoire plus de FPS de qualité par exemple au lieu (pour moi) sa na ete que des deception coté nintendo depuis la wii.Ils sortent un mario galaxie et ce dise ,voila un jeux gamer acheter le.mais il a pas comprie que si il sort un mario galaxie + un mario kart + un zela + un metroid en meme moment c pas pour sa qu'il vont ce faire concurence les jeux vu que pour moi par exemple y'aurait eu que metroid et zelda que j'aurai choisie.Peut etre avec la concurence qui va commencé sur le terrain casual nintendo va comprendre ses erreur (ne pas avoire developpé de nouvelle licence, faire plus de FPS avec le moteur de metroid 3......)
lolcat posted the 06/07/2009 at 10:00 AM
"Ca sent un peu le proto sorti en urgence." carrement, pourtant c'est pas le temps qui manquait ! sérieusement j'ai vu des conférences d'étudiants mieux ficelées que celle ci.
polo35000 posted the 06/07/2009 at 10:11 AM
Thomass > Lis les coms de Bin Bin En 2004 le proto existait déja, sur PS2 ( tu peux le voir dans la vidéo en lien ) donc bon le coup du proto sortis en une semaine si c'est pas du troll...
zabuza posted the 06/07/2009 at 10:12 AM
"De toute façon meme les Pro-N devraient etre ravis, c'est deja grace à Sony que Nintendo a été obligé de se bouger pour innover, et c'est grace à Sony (et M$) qu'ils amélioreront leur technologie pour ne pas se faire dépasser. ça a tjs marché comme ça." qu'est-ce qu'on doit pas entendre de nos jours sérieux, oui sony c'est les meilleure remercions les! sans eux nous sommes rien -_-
lolcat posted the 06/07/2009 at 10:23 AM
non mais nintendo n'innovaient pas avant Zabuza, c'est bien connu ^^
myvalentine posted the 06/07/2009 at 10:28 AM
Il vaut peut-être mieux que Sony montre un prototype plutôt qu'on leur balance dans quelques mois qu'ils ont voulu copier, une fois de plus, la concurrence et plus particulièrement le Project Natal de Microsoft. Sinon je n'ai pas du tout l'impression que la course à "l'innovation" ait bridé "la course à la puissance des graphismes" quand on voit Splinter Cell Conviction, Forza 3, Uncharted 2, GOW3... bien au contraire. Mais bon, c'est difficile d'effacer le bourrage de crâne marketing qu'on a eu de la part de Nintendo qui cherchait à nous convaincre qu'on ne pouvait pas combiner les 2 dans le seul but de justifier les graphismes et le prix abordable de la Wii.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 10:29 AM
perso je suis plus impressionner par le projet NATAL que par cette copie de la wiimote car si le principe est le même à savoir la reconnaissance de mouvement l'approche est différente d'un coté micro tente quelque chose de nouveau et de l'autre sony copie sans gêne Nintendo.

Le plus drôle reste quand même les Pro-sony qui y a 2 semaines trouvaient que la wiimote c'était de la merde et aujourd'hui c'est génial. Sony aura quand meme reussi à nous montrer que ses fans sont des gros faux-culs merci pour ça sony.
goldorak posted the 06/07/2009 at 10:31 AM
Gemini > tu crois que le WiiMotion + aurait changer quelques chose a la maniabilité de Métroid Prime 3 ? c'est pas assez précis peut-être ? Nintendo a sortie le Wiimotion + en grande partie a cause des développeurs tiers, le plupart d'entre eux sont trop fainéant de programmer correctement, sinon comment expliquer que le future Métroid Other M ne sera pas compatible avec le Wiimotion + ?
shiks posted the 06/07/2009 at 10:38 AM
Bin bin : Nintendo à jamais dit que l'innovation et les beaux graph pouvait pas co-exister. Si la wii aurait eu de plus beaux graph elle aurait était plus cher donc moins abordable. Hors nintendo cherchais à faire vendre sa console pour pas se prendre un revers comme avec la gamecube et la N64 (la 64 un peux moins quand même.) Mais bon Nintendo Cay le maLe !
lolcat posted the 06/07/2009 at 10:41 AM
Bin Bin : "Nintendo qui cherchait à nous convaincre qu'on ne pouvait pas combiner les 2 " t'as une source pour ca ? un peu de crédibilité quoi....
luffy posted the 06/07/2009 at 10:45 AM
Une fois de plus nintendo montre la voie. Après le stick analogique, le vibreur, les touche L et R la wiimote. Ce que la concurence est original quand meme. Me réjouis de voir tout de meme les jeux qui tourneront avec ce nouvel accessoire.
windurst posted the 06/07/2009 at 10:49 AM
Et mon petit Sir Octopus....
Oui j'ai le droit de donner mon avis...
Non, j'ai pas de besoin de critiques..
MOI, je ne critique pas les autres pour leur avis mais les sujets en eux-mêmes.
Et lorsque "j'attaque" quelqu'un, c'est pour me défendre d'une attaque car je n'attaquerai jamais quelqu'un en premier parce qu'il a donné son avis. J'essaie toujours d'être respectueux des avis des gens.
Et encore une fois, concernant les projets dont on parle, la preuve est données par les personnes présentes et ce n'est pas moi qui le dit... OK ?!
Et pour terminer... Je m'en moque que l'un ou l'autre nous sorte telle ou telle technologie, au fond... du moment que ça marche par la suite mais surtout que ce soit bien exploité.
Sur ce, bon amusement ;-)
shigeryu posted the 06/07/2009 at 10:50 AM
Je vois bien un pack avec ses nouveau pad une fois la chose fini, pack avec eye toy et ps3 plus slime plus baisse de prix, et c'est partie pour quelques années de plus.
shiks posted the 06/07/2009 at 10:53 AM
N'empêche c'est marrant de voir Sony et Microsoft joué sur le terrain "casual" et reconnaissance des mouvement, eux qui se foutaient de la gueule de Nintendo et la wii. En tous cas comme du Goku san c'est Nintendo qui as populariser ce système sur console, comme d'autre chose dan le passer.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 10:55 AM
Shiks : pourquoi reconnaissance de mouvement rimerai-t-il avec casual ?
shiks posted the 06/07/2009 at 11:00 AM
neclor8 j'ai pas dit que sa rime avec, mais regarde la pub de Microsoft avec sa cam, c'est très "casual" et c'est un objet de reconnaisance. Ce que je veux dire c'est que M$ qui se foutait se moquais de la wii et sa politique casual fait pareille et de la même façon.
myvalentine posted the 06/07/2009 at 11:01 AM
[ Shiks ] > "Si la wii aurait eu de plus beaux graph elle aurait était plus cher donc moins abordable." Et qu'en est-il aujourd'hui ? On trouve des 360 à un prix plus abordable que Wii alors que le prix de celle-ci est resté incroyablement élevé vu sa technologie. Par contre "Nintendo à jamais dit que l'innovation et les beaux graph pouvait pas co-exister." Il ne faut pas être dupe, il n'y a pas une seule de leur conférence où Nintendo n'a cessé d'opposer la puissance des consoles HD à l'innovation de leur nouveau contrôleur. Thomass Thomass > Je te renvoie également à toutes les déclarations de Nintendo concernant la course à la next-gen, tu devrais y trouver ton bonheur.
maxx posted the 06/07/2009 at 11:03 AM
C'est pas un prototype sortit en urgence vu que dès l'année dernière il me semble, il y avait des dessins de ce prototype sur le net et tout le monde pensait que c'était un fake. Je suis content de ce prototype, c'est l'équivalent du WM+. Ca marche bien et on peut voir des applications pour des jeux de gamer. J'ai peur pour le projet NATAL car ça à l'air fait pour du Casual. Il parait qu'il y aurait eu une démo avec Burnout donc tant mieux!
shiks posted the 06/07/2009 at 11:06 AM
Bin bin oui prix plus abordable mais au bout de combien de temps ? Est-ce que si le prix était plus élevé Nintendo aurait autant vendu ? Surement que non. la force de la wii à ces début c'était le prix attractif dès sa sortit contrairement à la PS3 et la 360. De toute façon la GC c'est vautré et à perdu les tiers et la 64 presque autant si Nintendo aurait choisi la course à la puissance et qu'il aurait perdu, sa aurait était dramatique pour eux.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 11:10 AM
Shiks ui en effet mais l'avantage de micro c'est d'avoir montré ce que le systeme donnerai dans un jeu (je sais pas si c'était simulé ou non) Sony s'est juste contenter d'une demo technique et surtout n'a annoncé aucun jeu utilisant cet accessoire.
shiks posted the 06/07/2009 at 11:10 AM
Bin Bin il non rien opposé c'est juste que l'E3 est un bon moment pour présenté leurs nouveau contrôleur quoi quand dise certains. Et par exemple MP3 est beau et à des contrôle excellent, Super Mario galaxy est très beau et utilise ingénieusement la wiimote.
lolcat posted the 06/07/2009 at 11:12 AM
Bin Bin : non non pas de blabla, je veux une source. On ne peut pas sortir des trucs aussi gros sans avoir la source mon gars ! c'est comme les pseudos 50 millions de dollars de microsoft pour GTA, on a jamais eu aucune source pour ca, pourtant on fait comme si c'etait vrai . Là ce que tu racontes, je l'ai jamais vu dans un communiqué ou dans une quelconque interview, donc oui, sors moi une SOURCE "On trouve des 360 à un prix plus abordable que Wii" heu, MICROSOFT , ca vous dit qqchose ? ils vendent pas chers parce qu'ils le peuvent, c'est pas Sega qui aurait pu faire ca.. Apres la wii est bien trop chere c'est sur, mais la comparaison est mal venue.
shiks posted the 06/07/2009 at 11:14 AM
Neclord8 j'ai jamais dit le contraire et forcé de reconnaitre pour la démonstration de la cam c'était clairement orienté grand public. Et dans un premier temps cette cam sera surement utilisé pour des jeux grand public. Par contre la cam contrairement au prototype de sony je le vois mal faire sont entré dans des FPS ou jeux d'action.
exerve posted the 06/07/2009 at 11:17 AM
Natal c'est casual. 360 et PS3 vont devenir Casual, car ces jeux vont se vendre plus que les hardcore game. et les 360 2 et ps4 vont devoir s'ouvrir au casual dès le départ. Pour ceux qui déteste le casual et bien... le E3 2010 va voir naître du casual plus que tout.
octovote posted the 06/07/2009 at 11:21 AM
Windurst, tu as le droit de donner ton avis comme j'ai le droit de la contester, je ne t'ai pas insulté que je sache ? Bon bah alors, je te respecte, on a le droit de discuter normalement... Je trouve ton avis illégitime et je dis pourquoi, point...
neclord83 posted the 06/07/2009 at 11:21 AM
Bin bin : tu confonds 2 choses. Nintendo a dit qu'il ne se lançait pas dans la courses a la puissance car cela n'apportait rien de plus que la gen precedente, mgs4 et RE5 en sont le parfaite exemple. Donc pour Nouvelle generation signifiait nouvelle façon de jouer donc la Wiimote et encore une fois il avait raison. Comme pour la croix multidirectionnel, les boutons sur la tranche, le stick analogique, les vibrations, etc....
marios1 posted the 06/07/2009 at 11:43 AM
Autant que la caméra de Crosoft je trouve ça vraiment bien pensé et travaillé, mais le truc de Sony , NUL. On voit bien qu'ils ont fait ce bidule quelques semaines, voir jours avant pour contrer la cam de Crosoft .
kowbe posted the 06/07/2009 at 11:56 AM
Beau retournement de veste de Sony et Microsoft, qui était une solution logique et inévitable de toute facon. Parcontre les trolls qui pullulent ici sont vraiment super marrants et doivent se faire de bonnes pipes entre suceurs.
galak55555 posted the 06/07/2009 at 12:03 PM
C'est nul... Et j'éspère que ça ne restera que des accessoires pour des jeux qui seront en nombre limités. Je suis absolument contre le principe du "sans-manette" ou jouer rimerait avec inconfort et prise de tete, comme c'est si souvent le cas sur Wii... Des fois, faut laisser tomber l'innovation foireuse et faire un back to basics qui ferait du bien à tout le monde...
lolcat posted the 06/07/2009 at 12:16 PM
Ferris : si c'est bien exploité je vois pas pourquoi on cracherait dessus. Enfin j'aime pas les pessimistes, faut voir le bon dans chaque chose !
dedad posted the 06/07/2009 at 12:21 PM
Rigolé bien mes Sony présente la véritable reconnaissance de mouvement applicable pour les jeux gamers. C'est d'ailleurs le seule système qui na pas de temps de latence entre le mouvement retranscrit a l'écran et le geste....Mes certain se laisse abuser par les mise en scène M$ copier des pubs wii et enfin pour la wii nous savons tous les limite de c'est wiimote.
dedad posted the 06/07/2009 at 12:23 PM
dailleur le passage avec l'épée et le bouclié ma desuite fait pensé a OBLIVION.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 12:24 PM
Dedad : la psmote c'est une beta test, y a plein de video sur le net qui te montre des beta test de la wiimote et c la meme chose que lors de la conf sony.
shiks posted the 06/07/2009 at 12:27 PM
Dedad faux ont ne connait pas encore les limites de la wiimote car ont as pas encore vus toute les possibilité de la motion +.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 12:32 PM
D'ailleurs remarquez que Sony n'a meme pas donné de nom à son projet pour dire de l'état du projet en question
karbon posted the 06/07/2009 at 12:41 PM
"juste de pale copie de nintendo pour faire plus de vente , sony et microsoft" -----------> juste comme ça, Sony bossait déjà sur la reconnaissance de mouvement depuis longtemps, bien avant Nintendo, et il me semble que c'est la même chose pour Microsoft.
dedad posted the 06/07/2009 at 12:43 PM
Neclord8, escuse moi mes les wiimote ne save pas faire se que l'ont voit a 0:48 1:18 de la video a2:20 l'éclairage de la lampe a 3:12 aussi la préssision de l'écriture a 5:04. Mes le plus beau pour les jeux c'est le passage 6:52 particuliérement bien adapté pour un oblivion.
dedad posted the 06/07/2009 at 12:45 PM
Vous vérai que nintendo sortira une cam et M$ xmote....Sony a compris que des psmote plus une cam = le meilleur compromit pour les jeux gamers....
lolcat posted the 06/07/2009 at 12:48 PM
oui c'est sur, la wiimote c'etait le mal, mais là c pour les gamers, on a comprit ! Sympa ces nouvelles vestes vendues par deux ! tu peux en changer quand tu veux....
shiks posted the 06/07/2009 at 12:50 PM
C'est facile de dire que machin fait mieux que machin, mais faut aussi voir que Sony as eu le temps de voir les défaut de la wiimote, et ces qualité.Il as eu le temps de bien analyser et maintenant seulement (une fois qu'il as vus que le concept marche) il dévoile le prototype. Dedad sinon je ne serait pas aussi catégorique sur ce que la wiimote peut et ne peut pas faire. Car comme je le dit la wii motion + nous as pas encore tout montré. En tous cas je suis quand même content que sony et M$ essaye de suivre ce chemin sa peut-être pas mal.
zabuza posted the 06/07/2009 at 12:53 PM
dedad arret tu te rédiculise sérieux tout ce que tu dit la wiimote le fait et suis sure le projet natal aussi ensuite si je te suis un jeu comme wiisport resort montre les memecapacité, tire a l'arce, canoé, katana etc... donc wiisport resort est un bon jeu gamer alors, franchement arreté vos fanboyisme et soyé just un peu réaliste, on voit tres bien que le projet devait etre lancé bien plus tard mais que l'en apprenant MS sur le territoir ils on du avancer les choses et pour finir, ton truc de lumiere lol quoi ta regardé silent hill sur wii, c'est pareil et si tu parle de l'éclairage c'est au devellopeur qu'il faut s'addresser et rien d'autre mais merci tu m'a bien fait rire aujourd'hui
neclord83 posted the 06/07/2009 at 12:54 PM
karbon : Nintendo bosse sur la reconnaissance de mouvement depuis 1989 et le Power Glove ce sont les pionners dans ce domaine.
karbon posted the 06/07/2009 at 12:59 PM
Ce que je crois c'est qu'aucun des trois n'a inventer ces technologies, vous vous doutez bien que des brevets auraient été déposé, c'est surtout leur utilisation qui est personnel, la technique ne leur appartient pas, que ce soit Nintendo, Sony ou Microsoft, j'en veux pour preuve concernant ce dernier, ils ont acheter un studio spécialisé dans le domaine, tout simplement parce qu'ils n'avaient certainement pas les moyens juridique et technique de les réalisés eux même, autant racheter la boite ils ont tout à y gagner, c'est un pari sur l'avenir.
dedad posted the 06/07/2009 at 01:01 PM
Zabuza a bon la wii est capable de reproduire en continue les mouvement d'accor on en reparlera ok...Le ridicule c'est toi mon pauvre mes les connaiseur save voir l'énorme avantage de cette technique. la wiimote tu fait un geste et sa simule une action a l'écran de la méme facon quand tu apuit sur un bouton....se que montre sony c'est différent sa reproduit a l'identique les mouvement et en continue.......
zabuza posted the 06/07/2009 at 01:08 PM
karbon : oui tout a fait je suis d'accord avec toi, celui de nintendo vient d'une boite en italie et MS une boite en israel maintenant pour sony je sais pas mais bon sa doit etre pareil, si l'on peut dire juste une chose sur ces reconnaissances de mouvement c'est juste un grand chapeau a nintendo de s'etre lancé sur ce territoire avec une console bien moin puissante et etre leader====dedad = euhh j'ai regardé la conférence de nintendo et le gars lorsqu'il tombe du parachute il reproduit exactement le meme gest fin bon tes un pure fanboy et si tu pense que tout est génial grace a sony et sa psmote et bien tand mieux pour toi
shiks posted the 06/07/2009 at 01:13 PM
Dedad ce qui ridicule c'est les type comme toi qui retour le leurs veste. La wiimote c'est naze mais la Ps3mote c'est génial hors ils font la même chose. Bref le même genre de gars que sur JV.com, s'en est navrant.
dedad posted the 06/07/2009 at 01:28 PM
Le parachute c'est comme pour la sisaxi c'est l'axélérométre tu incline sur sen axe, arrête de faire croire que tu ne vois de quoi je parle. La psmote le god comme certain l'appel et le même principe que la capture de mouvement....le problème des wiimote vient du fait que la console ne la géo localise pas, les psmote son tracé par la Cam il ni a pas de problème de positionnements dans l'espace mes bon fait le bête nous verront bien....
lolcat posted the 06/07/2009 at 01:29 PM
non mais je sais pas je croyais que remuer les bras devant sa télé, c'était nul. En fait Sony a rien révolutionné, mais il a rendu ça cool aux yeux de certains ^^
neclord83 posted the 06/07/2009 at 01:32 PM
dedad : tiens c'est pour les gens comme toi qui connaissent la wiimote aussi bien que les jeux video : http://www.youtube.com/watch?v=acND4sO3pJs
dedad posted the 06/07/2009 at 01:33 PM
explique moi pourquoi ubisoft avec red steel ne fait pas comme la démo de présentation sony avec le bouclier et l'épée. La seule raison est qu'il ne peuve que simulé un géste pré définie.
shiks posted the 06/07/2009 at 01:34 PM
dedad no comment; Thomas sa s'appelle le fanboyisme accru ^^
neclord83 posted the 06/07/2009 at 01:35 PM
ah pardon y a une erreur dans ma video quand le type vise quelque chose il le touche désolé . Et d'après les premiers echos Red steel 2 est inattaquable sur la detection des mouvements.
zabuza posted the 06/07/2009 at 01:35 PM
thomass : oui apparement sa devient cool maintenant la franchise sony est la waw et surtout nous sommes betes ceux qui avait compris que la wiimote fait pareil, d'ailleur c'est pas possible la wiimote c'est pas sony ! -_-
shiks posted the 06/07/2009 at 01:38 PM
dedad d'après les vidéo et les impression de ceux qui ont toucher à la démo de Red Stell 2. Les détection de mouvement de l'épée est parfaite (ou quasi parfaite).
dedad posted the 06/07/2009 at 01:44 PM
lol lol lol on en reparlera je sauvegarde c'est dérnié post et on en rediscutera le moment voulu.....
zabuza posted the 06/07/2009 at 01:44 PM
""neclord8 neclord8 publié le 07/06/2009 à 15:32
dedad : tiens c'est pour les gens comme toi qui connaissent la wiimote aussi bien que les jeux video : http://www.youtube.com/watch?v=acND4sO3pJs "" bien vu
windurst posted the 06/07/2009 at 01:46 PM
Ben justement Sir Octopus... Je confirme... Je donne mon avis comme chacun est libre de le donner. Ce que je dis, c'est que ça donne pas le droit de critiquer la personne. Je ne le fais pas alors qu'on ne le fasse pas avec moi également.
Donc, effectivement, tu ne m'as pas personnellement critiqué, je faisais juste allusion au gens qui le font.
Pour terminer, si je fais la comparaison parce que j'ai les 2 consoles, c'est juste que Monsieur Kutaraji et consors n'arrêtent pas de "casser" les autres en disant que la PS3 déchire tout et je ne vois rien de tel. Surtout quand j'ai "comparé" les mêmes jeux sur les deux supports (et ça, ça me met en rogne). Maintenant, encore une fois, je ne conteste pas le fait qu'il y ait de bons jeux sur la PS3, heureusement ou sinon je l'aurais achetée pour rien... J'attends avec impatience Uncharted 2 ou encore Heavy rain...
Quand on se donne la peine côté développeurs.
Pour terminer, j'espère que nous aurons d'autres discussions contructives.
A pluche... ;-)
etchi posted the 06/07/2009 at 01:57 PM
hahaha le truc tout pété !!!!quand il dirige le tank c trop marrant, le gars est obliger de tourner son corps, le truc pas au point pour ça déja !!!
dedad posted the 06/07/2009 at 01:58 PM
Zabuza lol lol lol. merci se lien prouve se que je dit les geste ne sont pas du tous les méme...Mes bon apparament tu ne comprend pas regarde bien la video a partir de 0:43 les mouvement a l'écran sont identique pas de temps de latence mes sa tu ne le reconaitra jamais ....
shiks posted the 06/07/2009 at 02:05 PM
Dedad pareille pour toi tu ne reconnaitrais jamais que "t'aime bien" se prototype juste parce que c'est de sony.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 02:06 PM
oui et quand le gars tire sur les objets à 50 cm il tire 6 fois avant d'en toucher un. Chapeau la précision et je parle même pas de l'arc ou son collègue lui demande d'arrêter tellement il s'en sort pas mais il persiste et paf dans la tête ouf, on y croyait plus. et les shuriken non je ne parlerai pas des shurikens qui arrivent dans les pieds des ennemis arf merde trop tard. Bref une demonstration qui aurait fait son effet y a 5 ans mais aujourd'hui elle est juste ridicule.
captainfalcon posted the 06/07/2009 at 02:07 PM
What Nintendo create, Sony take.
sauronsg posted the 06/07/2009 at 02:11 PM
La precision de l'objet a l'air pas mal .... et puis pour moi c'est tout . et puis ce peripherique qui est encore au stade de prototype n'a visiblement pas encore de moyen de deplacement un peu à la manière du nunchuk de la wiimote ...... je suis bien curieux de connaitre le prix de tout ces petits joujou .....[( peripherique + camera ) X nombre de joueurs] + PS3 +/- Dual shock sixaxis .... hum .
zabuza posted the 06/07/2009 at 02:12 PM
dedad : mais putain tes con ou quoi la video prouve tout, la reconnaissance de mouvement est 1:1 tout comme pour celle de sony et je te signal que ton truc de 0:43 ben la wiimote fait pareil pour MP3 et lors de la video du parachute mais bon encore une fois il n'y a pas marqué sony dessu donc kaka è_é
charlessobhraj posted the 06/07/2009 at 02:19 PM
Pourvu que cette psmote soit utile et que beaucoup de jeux ps3 l'utilisent , pas comme la psEye qui ne sert pas à grand chose.

La mienne dort à coté de la télé.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 02:22 PM
pour ça faudrait deja annoncé des jeux ou au moins lui trouver un nom
sandorclegane posted the 06/07/2009 at 02:27 PM
neclord8 regarde la video il y a la getion du vent se qui est realiste j'ai fait du tir à l'arc pendant 5 ans mais j'ai arreter j'ai tiré sur une cible à 200 m et quand j'ai tiré la fleche avec une bourasque de vent s'est retourner et est revenu sur moi j'ai juste eu le temps de me deplacer de 3 pas pour l'eviter oui le carbon des fleche sa craind.
marios1 posted the 06/07/2009 at 02:28 PM
Les trois technologies sont assez impressionnantes (la wiimote avec le motion plus parce que sans... ) mais après y en a un qui a été le précurseur, un autre qui s'est inspiré de cette technologie mais qui l'a amélioré et le troisième qui n'innove sur aucun point .
charlessobhraj posted the 06/07/2009 at 02:28 PM
et en plus, il faudrait aussi connaitre le prix de cette "merveille" made in Sony qui va nous permettre de frapper dans une balle de tennis avec une grosse raquette virtuelle.
etchi posted the 06/07/2009 at 02:31 PM
gold man > Ta oublier la blague SIXAXIS dévellopé a l'arache et qui ne sert vraiment a rien ! D'ailleur Sony a carrement arrété de promouvoir cet technologie qu'il disait révolutionnaire ! En plus cette vidéo est kelke peu différente de celle que j'ai vu pendant la conférence, sa sent le montage tous sa et franchement c pas bien ! Car la phase de tank quand les gens se marre c parce ke le gars n'est plus en face de de l'écran et il pe plus jouer..... Sinon je trouve sa pathétique de la part d'MS et surtout Sony de suivre Nintendo alors qu'il passe leur temps a critiquer nintendo et qu'il passse leur temps a dire " La PS3 c'est la console du Future!" Ba franchement les gars si c'est la console du futr va falloir m'expliquer pourquoi vous pompé les idée d'une autre console parce que la vous vous contredisez tous seul et en plus vous etes tous sauf imaginatif et original !
kenzy posted the 06/07/2009 at 02:31 PM
[neclord8 neclord8] c'est pas parque le mec n'arrive pas a jouer que c'est pas précis. Et il manque un shuriken et il touche toutes ses cible a l'arc...
charlessobhraj posted the 06/07/2009 at 02:36 PM
Mosaic: 100% d'accord, je me suis juste servi de la sixasis pour Warhawk et Motorstorm mais quand j'ai vu la merde que c'était, j'ai abandonné pour revenir au gameplay classique.

De toute façon, je pense que Microsoft et Sony devraient se contenter de se concentrer sur leurs grosses exclus au lieu de faire du plagiat sur Nintendo.En plus, ça les ridiculise.
etchi posted the 06/07/2009 at 02:39 PM
gold man > Ils ont raté le coche et regrette, il se foutait bien de Nintendo avec leur console pauvre graphiquement mais en attendant Nintendo a un chemin d'avance sur sony et MS qui n'ont pas compris dès le début que le marché du jeu viéo c'est pas juste de la puissance graphique (surtout quand sur PC on fais mieux !)
charlessobhraj posted the 06/07/2009 at 02:45 PM
En plus, les productions Nintendo montent en puissance en termes de graphismes.

Beaucoup e monde critique la Wii à tort mais il suffit simplement d'acheter les bons jeux dessus.

J'ose pas imaginer la prochaine console Nintendo de salon qui devrait faire mal.
dedad posted the 06/07/2009 at 03:01 PM
Zabuza c'est toi le con le lien que tu donne, regarde les geste du mec avec le sabre laser et compare les geste..Sur l
marios1 posted the 06/07/2009 at 03:02 PM
Le jeux-video c'est pas juste de la puissance graphique, en effet c'est des bons jeux, et on en trouve chez Sony et Crosoft mais moins chez Nintendo...
dedad posted the 06/07/2009 at 03:05 PM
Zabusa c'est toi le con le lien que tu donne, regarde les gestes du mec avec le sabre laser et compare les gestes. Sur vidéo de Sony les gestes sont retranscrit d'une façon parfaite sans temps de latence regarde bordel au lieu d’ouvrir ta grande gueule et traité les gens de con minable. Ouvre tes yeux et essai de capter la différence qu'il y a elle et énorme de plus la Cam de Sony matérialise une arme a la place de la psmote.
dedad posted the 06/07/2009 at 03:10 PM
Le sisaxi dans folklor et ratchet et clank assure bien mes on préfére voir que se qui marche pas...combien de jeux avec la wii sont jouable?
neclord83 posted the 06/07/2009 at 03:10 PM
Kenzy : c'est quand meme lui qui l'a fait.
shiks posted the 06/07/2009 at 03:14 PM
Dedad si tu veut parler des combat au sabre je t'est déjà dit regarde et lis les avis sur la démo de Red Stell 2 c'est ultra précis. Après sur la vidéo du lien sa montre bien que la wii motion plus est très précise, mais on en reparlera quand l'objet sortira.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 03:15 PM
Dedad : alors y a wiisport, red steel, zelda PES, MOH, COD, Madworld, RE4, House of the dead, Metroid prime 3, Monster Hunter 3 (oui j'ai la demo), et puis.... bon t'as qu'a jouer à la wii ça t'évitera de dire des conneries et moi de perdre mon temps.
dedad posted the 06/07/2009 at 03:28 PM
Neclord8 j'ai acheté la wii a sa sortie avec l'enthousiasme que l'on c'est tous croit moi Jai étai refroidi rapidement sur tous avec Zelda...Jai pleine conscience du potentiel des wiimote et la liste que tu sort laisse moi rire....Shiks je suis d'accore c'est plus précis mes sa na rien avoir avec de la reconnaissance de mouvement continue c'est a dire ne plus avoir des geste prés définie les. Se que Jai vue des manettes Sony c'est la possibilité de frapper l'ennemie comme bon nous semble.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 03:31 PM
Comme dans madworld quoi !!!!!!!!!!!!! mais quel mauvaise foie quand meme.
exerve posted the 06/07/2009 at 03:34 PM
Est-ce que projet natal peu agir comme pointeur... sinon ça sert à rien leur truc, c'est juste casual. pour la wiimotion plus, ea avec son golf prouve bien l'efficacité de l'objet.
shiks posted the 06/07/2009 at 03:34 PM
dedad tu le fait exprêt dans Red Stell 2/ Kendo (dans wiisport resort) c'est pareille !! On frappe ou ont veut quand ont veut, les mouvement sont retranscrit.
shiks posted the 06/07/2009 at 03:36 PM
Exe Rve comme pointeur non et je voit pas comment sauf s'il rajoute un accessoire ou qu'avec la manette on puisse faire un truc du genre.
exerve posted the 06/07/2009 at 03:36 PM
no more heroes ou madworld sont injouable avec projet natal... trop limité par le sens trop casual de rien tenir entre ses mains... c'est vraiment pour gamin ou mémé.
shiks posted the 06/07/2009 at 03:40 PM
Ouais pour les jeux avec des épée ou objet du genre sa vas être difficile, mais le projet natal peut avoir d'autre fonction et à un micro à reconnaissance vocale je crois. Mais c'est vrai que le projet natal parait assez limité, pour les "vrais" jeux.
worx24 posted the 06/07/2009 at 03:40 PM
Perso je n'ai pas envie de juger laquelle des deux "motes" est la meilleur (entre Sony et Nintendo), mais avec cette vidéo on voit tout de suite les orientations différentes pour chacun. La Nintendo ben on connaît et je ne veux pas juger, mais d'après cette vidéo (et un message qu'avait fait passer Sony mais je n'ai plus la source) on voit que Sony veut aussi essayer d'atteindre les gamers avec cette technologie, pas juste du casual. Et ceci peut être un point très intéressant par rapport à Nintendo, à condition que le résultat soit acceptable.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 03:41 PM
c'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer un jeu d'aventure ou un beat them all avec le projet Natal.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 03:43 PM
AB : faudra me sortir l'interview de Nintendo ou ils disent qu'ils veulent atteindre que les casual. De plus Reggie ouvre souvent sa gueule pour dire qu'il veut plus de jeux dit "mature"
worx24 posted the 06/07/2009 at 03:46 PM
Et puis sans comparer la technologie, chacun des trois constructeur utilise la sienne de manière différente. Nintendo utilise la WiiMote pour que le joueur "jouer les gestes" plutôt que d'utiliser des touches. Microsoft lui veut intégrer le joueur entier DANS le jeu, en tant que personnage. Et Sony apparement opte plutôt pour une solution ou sa caméra pourrait nous donner des objets dans la main, ou alors on ne contrôle seulement ce que notre personnage tient dans la main, mais on le contrôle entièrement. Tout ceci n'est qu'un exemple, pour en venir en fait que comme toujours et pour tous, ça ne reste qu'une question de goûts et de couleurs.... Alors calme.....
munkyale posted the 06/07/2009 at 03:50 PM
Pour répondre à je sais plus qui, quand je disai que le motion-sensor de sony semblai être fait à l'arrache, je voulai dire que contrairement au Natal qui semble quasi-finalisé (design, technologie, kit et developpement de jeux entamés) celle de sony semble se "tater", on voit bien que ce qu'ils ont présenté à l'E3 etait un truc bricolé (même si c'est une chose parmi tant dautres à avoir pris des années de R&D) et qu'ils ne savent pas trop ou ils vont, ils ne l'ont d'ailleurs fait essayer à aucun journalistes, c'est pas un hasard. C'est vraiment un pur prototype et pour un truc qui est censé sortir dans tout juste un an, ça fait léger. Sony manque d'assurance sur le coup (et sur cet génération d'une manière général)...
munkyale posted the 06/07/2009 at 04:03 PM
Exe Rve> Si le natal est capable de retranscrire en temps réel 48 points d'un corps humain à 30fps, il peut forcément faire un simple pointeur, il peut même en faire 2, 3 ou 4 en simultanés puiqu'il peut reconnaitre 4 personnes distinctes.
dedad posted the 06/07/2009 at 04:03 PM
Coco Alex les kit ont déja étai envoyé au dev renseigne avant de dire des connerie. Mes je reste sur ma position pour moi le meilleur compromit est selui de sony. C'est le seul a retranscrire les mouvement avec éxactitude et sans temps de latence avec un plus la camera matérialise une arme ou autre chose a la place de la psmote.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 04:08 PM
Ouai et aucun developpeur n'a annoncé quelque chose alors soit ça ne les interresse pas soit les développeurs ont, comme tout le monde, decouvert le machin (ben ouai ça n'a pas de nom officiel) à la conf donc sony attend de voir qui ça interresse pour finaliser ou non le projet.
polo35000 posted the 06/07/2009 at 04:15 PM
Coco Alex > Faire du tracking c'est différent de faire un pointeur Pour que natal prennent justement sa dimension "gamer" il faut qu'ils sortent absolument une Xmote car la manette classique+natal c'est pas tip top, voir dénué d'intérêt :/
polo35000 posted the 06/07/2009 at 04:17 PM
Neclord8 > Des jeux sont prévus, dont 3 à la sortie de l'accessoire ( 2 de sony et l'autre d'un tiers ).
neclord83 posted the 06/07/2009 at 04:20 PM
et c'est quoi les noms et tu as des images ? parce que sinon dans le meme genre y a sadness sur Wii
myvalentine posted the 06/07/2009 at 04:20 PM
Thomass Thomass "On ne peut pas sortir des trucs aussi gros sans avoir la source mon gars !" Dire qu'on ne veut pas faire une chose pour pouvoir en faire une autre c'est ce qu'on appelle mettre en opposition. Maintenant excuse moi si j'ai un peu autre chose à faire que d'aller piocher dans les interviews de Reggie Fils Aimé pour te ressortir mot à mot les arguments marketing de la Wii, d'autant qu'il suffit de comparer l'avenir des 3 consoles pour comprendre de quoi on parle. D'un côté on a Microsoft et Sony qui vont allier puissance et nouveaux systèmes de contrôle tandis que de l'autre côté on aura une Wii HD... ah ben en fait non.
"c'est comme les pseudos 50 millions de dollars de microsoft pour GTA, on a jamais eu aucune source pour ca, pourtant on fait comme si c'etait vrai ." C'est cela, c'est cela... Rockstar Games aime beaucoup Microsoft et "The Lost and Damned", le contenu exclusif à la xbox360 pour GTA 4, c'était juste un petit cadeau entre gens qui s'apprécient. Puis Rockstar Games va remettre ça, gratuitement, avec "The Ballad of Gay Tony" parce que ça c'était super bien passé la première fois Pendant qu'on y est c'est aussi une belle histoire d'amour qui a poussé le Joker de Batman Arkham Asylum à se retrouver exclusivement sur ps3... tu ne serais pas un peu naïf des fois ? Tu devrais lire ou visionner un peu plus d'interviews vidéo, ça éviterait des discussions aussi inutiles que celle-ci.
dedad posted the 06/07/2009 at 04:34 PM
D'ailleur il paré que les dev qui bosse sur les kit psmotte sont comme des fous. exité a mort par le réalisme exacte qu'il procure. Ont en reparlera les suceur anti sony.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 04:39 PM
sources ?
shiks posted the 06/07/2009 at 04:39 PM
un gars comme toi qui dit 'anti sony" au autre. Pour info ont entendais les même genre de phrase avant la sortie de la wii
zabuza posted the 06/07/2009 at 04:46 PM
dedad : putain la connerie que tu lache c'est qui les devellopeur a travailler dessu? déja que la présentation a l'aire d'une pré-beta teste alors arret hen. fin continue comme sa biento tu vas rejoindre tes amis ==> http://www.adodane.be/Assets/images/logo_oasis_250.jpg
dedad posted the 06/07/2009 at 04:47 PM
vous allez moi rigoler bande de naze. les jeux basé sur cette technologie seront bientot présenter, avec une annonce de la baisse de prix pour la ps3 et croit moi c'est pas des jeux casual mes des vrai jeux gamers au méme titre que TLG UNCHARTED2. Sony na pas voulu dévoiler le véritable design de ces manette, bizzar que M$ na pas montré leur xmote.
munkyale posted the 06/07/2009 at 04:51 PM
Sacré Dedad, totalement dévoué à Sony Ou t'as vu des temps de latence sur le natal ou le wm+? Si le natal est capable de reconnaitre ton visage, tu te doutes bien que ce sera pas un problème pour qu'il visualise ta main et ce quelle tient pour y mettre n'importe quoi (mais ça n'a aucun intérêt). Le truc c'est qu'avec le natal, tout ton corps devient un controlleur et en gros rien que tes 2 mains peuvent remplacer le controlleur de sony, mais ça ça te fait mal au cul d'avouer que c'est une sacré revolution. C'est plus naturel de pousser/pivoter/frapper des objets/persos avec nos mains et de faire bouger la vue de son personnage rien qu'en inclinant notre tête, non??? Et rien n'empêche le joueur d'avoir un truc dans sa main si nécessaire...bref les possibilités sont visiblement plus vaste, plus naturel et plus simple, c'est indéniable. Mais tant que les 2 produits ne seront pas finalisés et dans le commerce, on ne peut de toute façopn rien affirmer car je serai pas surpris de voir Sony pomper le concept de Natal...
dedad posted the 06/07/2009 at 04:52 PM
Déja pour ne pas voir la différence entre les possibilité des playmote et des wiimote foit soit avoir 10ans soit de la merde dans les yeux. Tous comme vous critiquié le hardware de la ps3 via le CELL comme quoi il apporte rien, vous allez encore passer pour des con a la vue du systéme de capture des mouvement qu'il prépare pour les jeux. Jouer bien a wiibidule et vos jeux rubicube avec 2texture. en ont reparlera.
shiks posted the 06/07/2009 at 04:53 PM
Dedad Red Stell 2, the Conduit, Zelda Wii, SMG/SMG 2, NMH, NHM2 c'est des vrais jeux gamers et il utilise la wiimote et pour certains en préparation la motion +. Bref c'est finit maintenant t'est cataloguer comme Pro Sony aveugle Fanboy. Je veut bien que tu sois enthousiaste pour la PSmote mais de la à dénigré se cas apporter et les qualité de la wii motion plus, alors que la psmote fait quasi pareille...Bref On en reparlera surement bientôt =====>http://www.adodane.be/Assets/images/logo_oasis_250.jpg
neclord83 posted the 06/07/2009 at 04:57 PM
dedad : on dirait que t'es a court d'argument sinon j'attend toujours la source ou tu as vu que les dev etaient super content de "ça".
lilmarsu posted the 06/07/2009 at 04:57 PM
Ah quoi bon. Les Pro-N voit la repompe, les Pro-S nie la repompe, ou feinte une pseudo-joie. Ceci est un faux débat. Et Sony cay le male.
maxx posted the 06/07/2009 at 05:01 PM
Juste pour info, Sony a envoyé les kit de developpement aux dev pour leur PSmote, donc c'est pas un truc fait à l'arrache. Et j me répète encore mais l'année dernière, il y avait des images de ce prototype donc bon... Dedad: WM+=PSmote je pense.
zabuza posted the 06/07/2009 at 05:04 PM
lilmarsu : justement on arret pas de dire a dedad que les trois technologie sont casi identique dans la détection de mouvement mais pour se pauvre dedad non! c'st sony les meilleur et patati et patata, fin allé vas rejoindre tes amis dedad ==> http://www.adodane.be/Assets/images/logo_oasis_250.jpg
dedad posted the 06/07/2009 at 05:05 PM
Coco Alex l'eye toy a déja sortie un jeux avec reconnaisence faciale blaireau...Maintenent toi tu croit réelement au scan de tous le corp qui sert dans les jeux lol lol. le jeune qui dit scan a la cam et la cam qui scan le skateboard tu croit a sa lol lol....Mon pauvre tu va au devant de grande désilusion.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 05:06 PM
donc les devs ne se sont meme pas donnée la peine de faire une présentation avec un jeu. On voit l'interet qu'il porte à ce machin.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 05:08 PM
Comme toi Dedad si tu crois que le bidule fera mieux que le WM+ tu vas etre deçu.
dedad posted the 06/07/2009 at 05:10 PM
Tu pense que la cam va scané le corp y foutre une arme ou autre chose sur les main et coordonée le tous...En faite Minoryti report c'est demain sur 360. tu c'est quoi je croit toujour bien plus a se que sony a présenté.
zabuza posted the 06/07/2009 at 05:11 PM
dedad "Mon pauvre tu va au devant de grande désilusion." moi je dirais que tu te rassure comme tu peut http://www.adodane.be/Assets/images/logo_oasis_250.jpg
dedad posted the 06/07/2009 at 05:17 PM
Je me rassur de rien du tous moi je pense que tu c'est au fond de toi que les jeux présenté par sony onenfencer le clout, mes avec une analise plus poussé des video présenté en se rend compte que la vrai révolution c'est pas celle que tu croit.
worx24 posted the 06/07/2009 at 05:18 PM
De toute manière le débat n'est pas de savoir lequel est le meilleur. Peu importe le mode de fonctionnement, la WM + et la PSMote finissent par faire la même chose. Le seul truc que la PSMote a en plus c'est qu'elle peut utiliser l'image de la caméra, mais bon voilà quoi. Et puis niveau précision, étant donné que personne n'a réellement testé la PSMote, on va éviter les débats de troll et dire qu'ils sont au même niveau ! Maintenant la seul différence fondamental entre les deux, c'est que l'un appartient à Sony, l'autre Nintendo, l'un tourne sur PS3 et l'autre sur Wii. Donc le débat sera de voir laquelle des deux consoles exploitera le mieux cette technologie, laquelle proposera le meilleur contenu. PS: J'ai utliser le futur pour ma dernière phrase car il va de soit que ce débat n'est pas encore faisable actuellement...
zabuza posted the 06/07/2009 at 05:20 PM
mais bien sure la vrais révolution est de chez sony, je sais pas comme j'ai fait pour deviner 0_o
sandorclegane posted the 06/07/2009 at 05:20 PM
dedad par contre s'est pas une revolution chez toi l'orthographe
sauronsg posted the 06/07/2009 at 05:20 PM
Quand la wii a été annoncée et surtout le couple Wiimote+nunchuk ont été montré beaucoup n'y croyaient pas , sans parler du Wii fit on imaginait mal ces accessoires etre utilisé dans les jeux et pourtant si la Wii se vend aussi bien c'est grace à ces accessoires couplé avec des jeux qui attirent tout les ages , que Microsoft avec le projet Natal et Sony avec leur nouveau periph decident de se lancer dans "une nouvelle façon de jouer" est louable et moi je dit pourquoi pas SI les jeux suivent et se montrent aussi voire plus reussit avec , mais si c'est pour se retrouver avec des pales copies de Reed Steel , wii fit , wii sport , et compagnie là je trouve ça bien naze . les jeux feront la difference et l'interet de ces matos .
munkyale posted the 06/07/2009 at 05:21 PM
Dedad> je crois que si il a bien un blaireau sur ce topic c'est toi, tu a passé ton temps à dénigrer la concurrence avec ta vison borné et ta masturbation envers sony. TOUT les journalistes ayant testé le natal ont été bluffé par sa précision redoutable donc tu repassera pour tes suppositions purement personnel... et ta compraison avec l'eyetoy est juste hillarante, c'est à croire que t'as rien compris au principe du natal (scan en 3D et non pas en simple 2D, même lumière éteinte, avec quelqu'un qui passe devant la TV, il marche sans broncher)
Allez un ptite video pour toi>> http://www.dailymotion.com/video/x9hpj5_gameblog-tv-project-natal-lci-ingra_videogames
etchi posted the 06/07/2009 at 05:40 PM
dedad . c de la technologie perimer, sony utilise le meme concept que l'eye toy mais presenter differemment. Contrairement a l'eye toy cette technologie ne prend seulement en compte les 2 gode au lieu de l'individu tous entier. De la il es facile de charger des objets et des texture sur les 2 godeet de presenter se qu'a presenter Sony. Les 2 godes sont des pretexte car en realite ont a ici un eye toy evoluer, mais sa reste un eye toy. De toute facon vu la presentation du jeu de tank avec le mec ki pe plus jouer parce auil doit de mettre de profil a lecran je trouve sa pas credible, quand au natal c la meme. MS et Sony perdent leur temps....c trop tqrd pour eux il aurai du se concentrer sur sa plus tot.
milo42 posted the 06/07/2009 at 05:48 PM
Les Pro M voient le projet Natal comme le meilleur truc du monde, pour les Pro S c'est la "Wiimotte" version PS3 et enfin pour les Pro N c'est le futur Wii Motion +. Aucun de vous n'a tester un de ces accessoires mais vous arrivé prédire lequel sera le meilleur, vous êtes doués y a pas à chier. Faites comme tout le monde, attendez d'autres informations au lieu de faire vos VRP de telle ou telle marque... Ca devient vraiment comme JV.com ici, et c'est pas un compliment...
sandorclegane posted the 06/07/2009 at 05:54 PM
milo pour la wii on a quand meme une meilleur idee et puis red steel 2 a quand meme montré de bonne chose .
neclord83 posted the 06/07/2009 at 06:19 PM
milo : tu as raison le WM+ on va pouvoir le tester cette semaine, le "truc" de sony (je me repete mais y a toujours pas de nom officiel) ce sera probablement une wiimote mais on attend des jeux car cela reste le principale, enfin le projet natal a l'air d'etre un truc enorme si ce n'est pas des images simulés pour la conference donc wait&see.
lutbrok posted the 06/07/2009 at 06:28 PM
Bonjour tout le monde je viens pas abattre ma rage sur la télécommande de sony! Ça me concerne pas donc je laisse les autres le plaisir de se faire la guerre! Je viens vous dire et avec une déception que y a un reportage qui montre l'utilisation de merde duwii motion plus dans red steel 2! J'aurais pu me taire juste pour le plaisir de donner tort à Dedal! Mais c'est trop facile sinon, c'est pas pour autant que je vais lui donner raison car l'utilisation du wii motion plus est parfaite dans wii sports resort(d'après plusieurs retour presse)! Pour voir cette vidéo aller sur nintendo-master c'est un reportage d'un certain maxime je peux pas mettre le lien je suis sur ma wii! Ouais y en a! Mais j'ai une excuse!^^
zeto posted the 06/07/2009 at 06:30 PM
Je n'arrive pas à lire la vidéo posté par Bin Bin plus haut, elle ne pèse que 191 Octets et m'indique qu'elle est corrompus quand j'essaie avec WMV ou VLC.
lolcat posted the 06/07/2009 at 06:36 PM
Bin Bin : Attend tu nous sors des trucs que Nintendo est sencé avoir dis, que perso j'ai jamais vu nul part, moi je te demande juste une source, mais non t'en a pas. Donc ton argument il tombe a l'eau. Moi aussi si je veux j'invente des propos et je fais dire a Reggie Fils Aimé qu'il a jamais aimé le jeux video et que Kaz Hirai travaille uniquement pour l'argent. Mes sources ? cherche toi meme.
lolcat posted the 06/07/2009 at 06:40 PM
sinon pour le contenu exclusif de GTA, je n'ai jamais dis que Microsoft n'avait rien payé, c'est meme la logique d'une exclusivité, c'est juste la somme qui est bidon 50 millions.. faut pas reflechir pour sortir ca.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 06:42 PM
brice van ... : je viens de lire le reportage sur nintendo et il dise que c'est de la bombe atomique je te cite quelques phrases : "Aucun problème de précision, aucun problème de pointeur qui décide de se faire la malle, RIEN de cela. Vous sabrez, vous tirez; on s'y croirait vraiment."

"Magnifique, voilà LE mot que m'a fait ressentir ce Red Steel 2. Un aspect graphique enfin digne de la Wii et surtout une prise en main exemplaire. Le Wii Motion Plus tient ses promesses et offre des contrôles bien plus intuitifs et représentatifs de ce que l'on fait dans la réalité. Et puis, que dire de l'alternance sabre/flingue très bien trouvée et tellement simple d'utilisation."
zeto posted the 06/07/2009 at 07:01 PM
J'ai lus le reportage aussi, le reporter me semble un peu trop enthousiaste.

La vidéo que j'ai vus ne me permet pas d'être aussi optimiste que lui...C'est plat toujours la même chose ça n'est pas d'une précision effarante il n'y a pas de sang, pas de corps (Ils disparaissent clignotant WTF ?) même pas un petit démembrement pour témoigner de la précision de l'appareil et c'est 16 +.

C'est un peu un site "Pro N" (Je possède uniquement un PC et une dreamcast je ne condamne pas l'orientation du site) je doute que son jugement soit très objectif.
lutbrok posted the 06/07/2009 at 07:02 PM
Non c'était une vidéo un reportage mené par un maxime y a trois ou quatre jours sinon je ne me serais pas permis d'enfoncer le titre de la sorte! J'ai été déçu quand j'ai vu ça!
neclord83 posted the 06/07/2009 at 07:10 PM
t'as du te planter de site car sur nintendo master y a pas de maxime.
dedad posted the 06/07/2009 at 07:16 PM
Ton lien ne prouve rien de plus que se que l'on a vue. la reconnaissance sera pour du casual, du wiifit sans balanceboard. les jeux qui nous intérésse ne se feront pas comme sa. rentré dans les détails serai trop long. je reste toujour sur ma position les playmote me semble plus performante pour les jeux. que nous avons tous vue une multitude de contraite rentre en jeux comment avancé sont perso, quand tu jouera a fifa tu va courir dans ton salon pour faire un controle de la poitrine et une bisicléte et but. Allon reste sérieu 2 minute. La seule appliquation qui peux étre bien c'est la navigation dans les menus.
neclord83 posted the 06/07/2009 at 07:21 PM
mais on a vu aucun jeu qui l'utilise. Le jour ou sony montrera un jeu on verra pour l'instant c'est un projet qui risque de tomber à l'eau si les devs ne sont pas convaincus. D'ailleurs j'attend toujours ta sources ou les devs disent que c'est génial.
lolcat posted the 06/07/2009 at 07:24 PM
c'est dingue quand meme, y a trois technologies interessantes, mais tout ce que t'arrive a en tirer dedad c'est que "nintendo et microsoft = casual" , et "sony = gamers".. Ouais bah c'est vrai que si on se fie au passé de Sony avec l'eye toy, c'etait super gamer ! -___-
neclord83 posted the 06/07/2009 at 07:25 PM
d'ailleurs grace à qui on a des jeux casuals pour une fois c'est sony avec la PS1.
lutbrok posted the 06/07/2009 at 07:28 PM
lolcat posted the 06/07/2009 at 07:32 PM
Neclord : mais raconte pas n'importe quoi non plus -__- les jeux casuals, ca a commencé avec le JV tout simplement ! parce qu'a l'époque les "gamers" n'existaient pas ! Mario Bros, c'est un jeu casual, qu'on le veuille ou non !
shiks posted the 06/07/2009 at 07:41 PM
Brice merci de la vidéo et c'est vrai les mouvement sont pas très bien retranscrit, par contre dans les vidéo du kendo dans wii sport resort c'est très bien retranscrit. Donc est-ce la faute à Ubisoft qui sait pas utiliser la wii motion + ?
neclord83 posted the 06/07/2009 at 07:42 PM
oui et non car deja qu'est ce qu'un jeu casual ? un jeu pour enfant, un jeu pour la famille, un PES. Au final je pense qu'il n'y a pas de jeu casual mais des joueurs casual.
myvalentine posted the 06/07/2009 at 07:46 PM
Thomas Thomas : T'es lourd ! "Une exclusivité qui s’est monnayée cher auprès de Take Two, l’éditeur du jeu : l’entreprise a révélé la semaine dernière, lors de la publication de ses comptes, que Microsoft avait payé pas moins de 50 millions de dollars pour obtenir l’exclusivité de ces contenus téléchargeables." source :
http://www.ecrans.fr/GTA-IV-un-bonus-a-50-millions-de.html ou encore "There's a reason for that: Microsoft is paying $50 million for exclusivity. Take-Two revealed the financial details during a Q&A session regarding their shareholders conference call for their most recent quarter" source : http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3160380 Pendant que j'y suis tu ne veux pas non plus que je te scanne le chèque de Microsoft à l'ordre de Take Two ?
Définition : opposer = Mettre en vis-à-vis. source : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/opposer/ Interview Reggie Fils-Aime "Mais avant tout, c'est sur la philosophie Revolution que le vice-président a voulu insister, une philosophie, selon lui, radicalement >>>>opposée
myvalentine posted the 06/07/2009 at 07:48 PM
>>>>opposée
myvalentine posted the 06/07/2009 at 07:50 PM
Ça bug désolé suite de mon message : "...opposée à celles de Microsoft et de Sony. Le critère mythique de performance dans cette industrie, c'est la puissance de la machine et la beauté des graphismes, remarque-t-il. Mais ce qui a vraiment porté la croissance [du marché], c'est changer les manières de jouer et rendre le médium plus accessible pour les consommateurs." source : https://www.overgame.com/items/1023_les-bonnes-resolutions-de-nintendo.html Pour tout autre travail d'investigation google est ton ami.
lolcat posted the 06/07/2009 at 07:50 PM
bah voila, c'etait pas si dur quand meme !
myvalentine posted the 06/07/2009 at 07:55 PM
Faut le dire vite car j'ai perdu 30 minutes de ma vie pour combler ton ignorance.
darkfoxx posted the 06/07/2009 at 07:59 PM
Moi je préfère le Projet Natal dans le sens où, niveau pratique, ce sera tout intégré dans cette grosse "sensor bar". Et ça, j'apprécie.
lolcat posted the 06/07/2009 at 08:02 PM
Bin Bin : tu sais maintenant ce que c'est de servir a qqchose ! une excelente journée pour toi ^^
myvalentine posted the 06/07/2009 at 08:08 PM
Thomass Thomass : Tout le monde ne peut pas en dire autant ! Une excellente journée pour toi également ^^
munkyale posted the 06/07/2009 at 08:28 PM
Incroyable la mauvaise volonté que Dedad met pour tirer les choses vers le bas ...en gros sony c'est les meilleurs, le reste c'est de la merde, le bon fanboy endoctriné avec une rengaine qu'on a entendu pendant des années. Ce que ce troll de compet ne comprend visiblement pas c'est que pour Sony ou MS, le public visé est clairement le casual, faut être aveugle pour l'avoir compris. Mais le casual c'est pas une maladie...jouer aux cartes, au billard, à la pétanque, au casino, au tennis de table, tout ça c'est casual et pourtant on le fait tous non? Casual signifie juste "simple d'accès et convivial" Est ce que ça empêche d'apprécier des jeux plus pointus? non, sauf pour les personnes étroites d'esprits et les ado en pleine crise. Tant que l'équilibre jeux gamer/casual est la, moi ça me va, je suis ouvert à tout les jeux. Ensuite il est évident que les technologies de chaque constructeurs peuvent apporter des jeux pour gamers, seuls les personnes avec des oeillères commme Dedad sont persuadé du contraire...seulement il ne faut pas se leurrer, ce ne sera pas la priorité des developpeurs. Pour finir, il a été confirmé que les jeux Natal seront pour certains un mix entre pad classique et reconnaissance 3D, donc pour fifa, on peut facilement imaginer un jeu au pad et des coups de pied arrété jouable en "natal", c'est aussi simple que ça et quoi qu'on en dise, on aura toujours besoin de nos bons vieux pads (MS a clairement dit ne pas vouloir remplacer les pads par natal), donc autant que les technologies cohabitent le mieux possible.
goldorak posted the 06/07/2009 at 09:36 PM
Coco Alex > + 1 suivie de plusieurs milliards de zeros
dedad posted the 06/08/2009 at 05:08 AM
Coco Alex alor pourquoi tu ouvre ta gueule, moi je préfére le systéme sony pour les jeux du genre oblivion uncharted 2, les application pour se genre de jeux gamers me semble plus adéquoite avec se cas montréer sony. Pour moi le natal ne peux pas te positioner une arme a la main aprés pense se que tu veux j'en est rien a ciré.
dedad posted the 06/08/2009 at 05:13 AM
Par exemple comment sans capteur dans les main tu peux donné l'axe d'une épée?
dedad posted the 06/08/2009 at 05:17 AM
Tous comme pour les fps les play mote seron utile pour tous genre d'arme.
hino posted the 06/08/2009 at 05:43 AM
Juste pour préciser MS n'a pas inventé "Natal" la technologie existe depuis des années et est déjà appliquée dans certains jeux d'arcade (notamment au Japon), mais aussi dans des musées. Aux Etats-Unis c'est Gesturetek qui détient et a développé ce procédé... d'ailleurs MS n'a fait qu'acheter la licence pour pouvoir l'appliquer à sa 360.
http://www.gesturetek.com/3ddepth/introduction.php
kwey posted the 06/08/2009 at 06:17 AM
Bof....
Sony copie nintendo en ameliorant, Crosoft copie Sony en ameliorant (beaucoup) le changement dans la continuite...meme si l projet NATAL est quand meme sacrement impressionnant..
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M009AE49
etchi posted the 06/08/2009 at 07:41 AM
Dedad un mec vendu !!!
munkyale posted the 06/08/2009 at 07:42 AM
Comment sans capteur donner l'axe d'une épée? Ben c'est simple, il suffit d'avoir un truc dans la main (un simple stylo ou autre) et il est scanné en 3D par natal, de la même manière que tout le corps pour la demo de burnout (48 points tracké en 30fps). Si vraiment le Natal ne fonctionnait pas (ce que tu implores jour et nuit visiblement) les journalistes ne serait pas aussi euphoriques et Microsoft sortirai tout simplement un complément puisque visiblement ils tavaillent sur pleins d'autre trucs en R&D, comme le "magic wand"...t'es vraiment pathétique à ne rien vouloir comprendre, pourtant quand c'est sony tu comprend (extrapole) très vite.
oloman334 posted the 06/08/2009 at 07:58 AM
natal c'est de l'eyetoy et sony a fait une wiimote 2 plus précise que la wiimote elle même, pour moi je préfère le concept de wiimote car au final natal va développer des accessoires. La wiimote ps3 utilise déja le concept du natal vu quelle est visualiser par la caméra
munkyale posted the 06/08/2009 at 08:15 AM
Oloman> non elle utilise pas du tout le concept du natal puisque tu es 100%dépendant des controlleurs pour une gestion dans l'espace précise et que la camera ps3 scan uniquement en 2D. Natal peut scanner de façon précise 4 joueurs distinct en 3D et n'avoir aucune interférence dans les condtions difficiles (manque de lumière, passage de personne devant la camera), rien à voir avec l'eyetoy, sinon autant rester sur le live vision, qui fait déja tout ce que fait l'eyetoy.
gemini posted the 06/08/2009 at 08:21 AM
oloman 334 > +1
etchi posted the 06/08/2009 at 08:28 AM
pourtant le concept de sony est de les 2 gode ds l'espace, c pas terrible comme truc. je vois mal l'interet de se voir a lecran....
zabuza posted the 06/08/2009 at 08:56 AM
les 3 systeme on les meme fonctionnalité, c'est a dire la reconnaissance de mouvement en temp réel, que ce soit le WM+, natal ou cornet de glace, cependant le projet natal a un plus c'est a dire le scan en 3D en temp réel et différencie les perssonne selon sa voix et/ou son physique
dedad posted the 06/08/2009 at 09:53 AM
Coco alex on va attendre les jeux que tu aura avec natal OK. parseque la tu par dans un délire que tous le monde a déja eu. tu dit que la cam scan pas la 3D mon pauvre regarde sa et pleur un bon coup la cam de sony et capable de sa oui mes tu ne le comprend pas parseque sony na pas fait de pub wii comme M$ la fait avec le Natal http://www.cite-sciences.fr/innovanews/tag/sony/
dedad posted the 06/08/2009 at 10:01 AM
Encore sa pour que tu puisse capter du potenciel de la cam sony et vien me dire que c'est pas de la 3D. http://video.google.fr/videoplay?docid=6523761027552517909&ei=KOEsSrujLojt-AaAm-i-CQ&q=3D+r%C3%A9alit%C3%A9+augment%C3%A9e+h%C3%A9licopt%C3%A8re&hl=fr
shiks posted the 06/08/2009 at 10:01 AM
Ta raison Dedad Sony cay le b1n et le reste cay lemale
dedad posted the 06/08/2009 at 10:09 AM
Shiks, je ne voie pas le rapport dans ta phrase, mes comme tu na pas d'argument tu essai de placer des coups sous la ceinture. Avec des arguments de comment on dit déjà troll. Mes t'inquiète petit enfant ont est pas tousse dupe de se qui est applicable aujourd'hui. Retourne jouer au bille
lolcat posted the 06/08/2009 at 10:18 AM
Dedad quand meme, t'es le seul ici a soutenir tes arguments, tu as quasi tout le reste du site contre tes idées.... :/
dedad posted the 06/08/2009 at 10:32 AM
Thommass tous le site contre moi a bon tu as fait un sondage. Mes il ne s’agit pas d'avoir ou pas le site contre moi. D'un coté ya toi et tes pote qui pense que tu pourra jouer sans rien a forza 3 gt5 GEOW UNCHARTED GOW3 tekken FIFA pes. Désolé mes je préfère par exemple mon G25 a retour de force que mes 2 bras tendue sans rien.
darkouu posted the 06/08/2009 at 11:18 AM
Sympa ! ^^
etchi posted the 06/08/2009 at 11:43 AM
dedad . > Tu viens toi meme de pete toute ton argumentation en finissant par "je préfère par exemple mon G25 a retour de force que mes 2 bras tendue sans rien" En gros pourquoi tu l'ouvre puisque finalement tu va continuer a utiliser ton volant usb et t manette ? Et puis si pour toi c si pousser comme truc c que tu dois vivre ds une caverne car le truc de Sony est vite fais, les god ne font rien c uniquement la cam qui gere tout. Whoua un cam ki detecte des god en plastic ...mouais l eye toy fesait koi deja ? a oui la meme chose sans la position ds lespace mais sa scannais tout le corps....Et puis lecran ou il se voit c juste pour le style car normalement t pas censer te voir a lecran
etchi posted the 06/08/2009 at 11:47 AM
Je suis pret a parier que sony va nous vendre des manette detachable au milieu pour pouvoir les utiliser a la place des gode avec sa cam, du coup on aura la meme chose ke sur wii......bravo Sony tu pue le pompage comme tjs !
charlessobhraj posted the 06/08/2009 at 11:54 AM
De toute façon, je parie que les projets Natal et Psmote vont faire un bide car ce seront des accessoires en plus à payer alors que sur Wii, les gens achètent la console et la wiimote déjà incluse.

Puis il s'agit de voir après si les jeux vont suivre sur ps3 /360 pour utiliser la fameuse détection des mouvements si décriée autrefois par certains "true" gamers de la mort qui jouent à des vraix jeux comme NFS, PES et Tony Hawks.
zabuza posted the 06/08/2009 at 11:59 AM
gold man oui je suis tout a fait d'accord mais apparement MS veut vendre ces prochaine console avec le natal donc la console a 140 euro tu oublie, surement pour installer dans plusieur foyé et vendre plus tandis que sony se sera vendu comme un gadget en plus je pense donc pour moi sony est mal sur ce coup d'ailleur aucun jeux n'est en prépa, avec natal y'a déja burnout fin on verra sa fiin 2010
charlessobhraj posted the 06/08/2009 at 12:05 PM
Et tu crois que le public de la xbox 360 nourri aux Gears of War et Halo va avoir envie de se mettre à jouer de manière différente ?

Ils avaient déjà sortis leur camera pourri qui ne sert à rien (encore moins que la psEye) avec des minis jeux et ça n'a pas marché.
hino posted the 06/08/2009 at 12:53 PM
Mosaïc

Pas difficile comme prédiction puisque Sony a breveté ses controlleurs pour pouvoir les appondre et en faire une seule manette soit de cette façon :
http://lastshepard.files.wordpress.com/2008/10/patentpic2743_screen.jpg /> soit de celle-ci
http://www.slashgear.com/wp-content/uploads/2008/10/sony_motion-sensitive_controller_patent_4.jpg
zabuza posted the 06/08/2009 at 01:00 PM
goldman vien pas me crier dessu c'est ce que j'ai lu dans une news lol
etchi posted the 06/08/2009 at 01:08 PM
hino sakaki > Ba j'en savais rien moi, en tout cas merci pour l'info et les croquis, meme si je les trouve ignoble, je vois pas l'interet de garder la grosse boule sur les manette, surtout kel sert a rien ! moi je voyait plus des manette playstation comme on les connais mais ki se détache au milieu c tout !
zabuza posted the 06/08/2009 at 01:15 PM
ben justement, je pense que la cam détecte grace à cette boule de couleur non?
lolcat posted the 06/08/2009 at 01:18 PM
Gold Man : tu ne peux pas comparer le projet Natal avec la précédente caméra, rien qu'au niveau de la couverture mediatique ca n'a rien a voir. Ensuite les technologie sont bien differente..
shiks posted the 06/08/2009 at 01:32 PM
Dedad depuis avant j'argumente et je casse tes argument de fan boy et as chaque fois tu continue. Alors pourquoi devrais je continuer ?
charlessobhraj posted the 06/08/2009 at 01:33 PM
Zabuza, je ne te criais pas dessus.C'était juste une question que je te posais.

Thomass, c'est clair qu'en connaissant Microsoft, ils vont nous bombarder de pub à la télé d'ici la fin de l'année comme ils savent si bien le faire.
wailand posted the 06/08/2009 at 02:10 PM
un systeme qui tient toutes ses promesses lui. Nintendo est mort
etchi posted the 06/08/2009 at 02:34 PM
zabuza le démon-:sony c'est fini:- > Je suis pqs sur car l eye toy de base se fiche pas mal ki y es un marqueur ou pas sur nous, de plus si il font sa correctement normaelemt il y a pas besoin de la boule une liaison wifi ou blutooth suffis amplement !!!
zabuza posted the 06/08/2009 at 02:57 PM
oui mais justement cette boule de couleur est peut etre la pour positionner le jour dans l'espace pour pouvoir commencer a calculer et donc traduire les gestes, fin je dit sa sans vraiment savoir et on sais pas non plus si c'est de l'eye toy ou si c'est encore un autre procédé bien plus avancé et le bltooth ou wifi ne peut pas donner la possition exacte du joueur mais plus des donner
dedad posted the 06/08/2009 at 04:01 PM
Shiks MES QUESQUE tu casse tu te prends pour qui. Le projet natal est clairement un accessoire pour casual tu me le tourne comme tu veux c'est une évidence et ici c'est toi le fan aveuglé par cette Cam qui ne te permettra pas de jouer comme toi tu le pense genre tu va te prendre pour sangoku est faire kamé amé aaa comme une chévre devant temps écran on a déja vue se que sa donne sur wii. A par les jeux que Nintendo a déjà exploité (golf, tennis, music, et autre mini jeux) je ne vois pas se que natal fera de plus pour les FPS jeux de course je de combat jeux d'aventure hack n'slash rpg gtalike. Vas y explique concrètement comment tu peux jouer correctement avec natal a halo par exemple la plus grosse licence M$ allez explique nous.
shiks posted the 06/08/2009 at 04:21 PM
Je vais pas ré expliquer se que je pense 36 fois on vas en rester la -_-
etchi posted the 06/08/2009 at 04:34 PM
zabuza le démon-:sony c'est fini:- nan c pas a sa ke je pensais, genre la cam elle situe le god ds lespace et le god en lui mmeme es relier par wi-fi ou blutooth pour tout se ki es prise en charger des mouvementer, meme si je pense qu.en realite tous sera calculer parla cam car c plus simple. dedad . Tu dis sa ;ais la presentation de la psmote sur un fps a ete quand meme bien foireuse, et tu dis nawak car connaissant Sony cette hardware sera pour les casual tous comme l eye toy !!!
dedad posted the 06/08/2009 at 05:12 PM
Mes je ne dit pas le contraire les manettes Sony seront du causal aussi. Mes le passage de l'épée et du bouclier ma de suite fait penser a oblivion, car forcé de constater que aucun jeux wii aujourd'hui ne reproduit les mouvements de la même façon présenté a 6:52 de la vidéo. Ont a tous jouer a Zelda ttp wii et a se que je sache le geste remplace une pression sur un bouton et en vois bien que l’action et prédéfinie comme n’importe qu’elle jeux avec manette classique. La vidéo a 6:52 me semble bien plus prometteur pour se genre de jeux.
aazhy posted the 06/08/2009 at 05:15 PM
J'ai pas lu les commentaires mais bon trop de précision tue la précision parce que si pour tirer une flèche on met autant de temps que le mec tu meurs 30fois dans un vrai jeu...
etchi posted the 06/08/2009 at 05:25 PM
dedad . > Faux renseigne toi avant de dire nawak
etchi posted the 06/08/2009 at 05:30 PM
dedad . > de plus te fie pas a cet video il manque des passage car g vu la conf en direct et il manque auelaue truc et comme par hasard se sont des chose negative !!!
dedad posted the 06/08/2009 at 05:33 PM
Moi aussi jai vue la conf en direct. renseigne sur quoi. précise.
lolcat posted the 06/08/2009 at 06:51 PM
Goldman : je parlais de couverture médiatique des journaux et divers sites, pas de la pub faites par microsoft.
beehoyoo posted the 06/08/2009 at 09:23 PM
Serieusement Dedad, fait un effort sur le francais parce que la ca laisse a desirer
beehoyoo posted the 06/08/2009 at 10:09 PM
*fais
etchi posted the 06/08/2009 at 11:07 PM
dedad . > Ba si tu la vu ta pas remarquer qu'ils ont arrete prematurement le teste FPS avec le jeu de tank ? Pk ? parce ke le gars avait l'air d'un clown a ne plus etre en face de l'ecran pour tourner. et pour ton histoire de bouclier c nawak simuler un bouclier il y a rien de plus facile d'ailleur quand je te disai de te renseigner c au sujet de la wiimote qui es utilise en blutooth sur PC pour jouer a des jeux comme Oblivion ou Virtua Tennis 3 et c parfais et le motion+ en remettra une couche histoire de faire taire les detracteur ki en plus trouve sa super kand c ms ou sony et a chier quand c big N. sa fais un peu pitier. (dsl je me ts pas daccent , clavier qwerty)
dedad posted the 06/09/2009 at 11:11 AM
Mosaic pour se qui est du tank des bugs sa arrive d'ailleurs il y a eu la même chose pour conf M$ quand EPIC a présenté leur nouveau jeux xbla, idem pour la démo du natal la file qui joue au jeu du ballon étai une chorégraphie surement pour éviter des raté éventuelle. En se qui concerne le bouclier et l'épée, désolé mes je ne vois pas de jeux qui est commandé aussi librement. Et on se qui concerne le PC lol lol lol c'est encore pire un petit programme pas officiel qui te permet d'utilisé la wiimote. Mes pas du tous accessibles a tous le monde pour un résulta ma foi pas super. Mes bon si tu cherche a se point la tous se qui existe sur pc croit moi ta pas besoin de console le PC peux tous faire émulation etc...
lolcat posted the 06/09/2009 at 12:44 PM
T'es vraiment pas crédible Dedad, tout le monde sait ici qu'il suffit de changer l'étiquette du produit et de mettre le nom d'une autre marque pour que tu nous dises que c'est de la merde.
dedad posted the 06/09/2009 at 04:48 PM
Thommass déjà moi je n'est jamais dis le mot merde ok petit con, quoi je suis obligé de dire le natal c'est de la bombe. Je comprends se que peu apporté le natal pour moi un énorme plus coté interface point. Mes pour se qui est des jeux que je pense (TPS FPS hack n'slash .....) Je pense que les manettes Sony me semble vraiment bien adapté pourquoi je pense sa la vidéo a 6:58, la précision de l'écriture au mur et la réalité augmenté d'une arme ou autre a la place des 2 GOD point. Toi tu pense quoi ?
marth62 posted the 06/09/2009 at 08:58 PM
Neclord des YT? C'est moi Nofix! =D

>> J'poste pas spécialement en rapport avec cet article, mais j'lis un peu vos com's, et franchement ça gâche un peu tout l'enthousiasme qu'un joueur puisse avoir à l'attente de Natal ou de PSmote. Moi j'le cache pas, j'aime Nintendo ( et plus particulièrement l'ancien Nintendo). On dit parfois qu'il faut s'exprimer, que c'est un droit, mais au lieu de débattre sagement, c'est parfois des insultes qu'on reçoit au dépend d'arguments valables. Faut parfois se contenter de dire "j'aime bien, ou j'aime pas" et dire pourquoi, et non pas dire simplement "ah ça c'est pourrie", des paroles qui vont systématiquement attirer le "mais non c'est toi qui es pourrie" d'un autre. C'que j'veux dire c'est que le plaisir de jouer aux jeuxvideo est gâché par des gens qui n'hésitent pas à balancer des grossièretés pour "prouver" qu'ils ont raison.

Et puis aucuns de ces nouveaux gameplay n'est sorti, mais pourtant ils sont déjà critiqués par beaucoup. Le Natal a l'air exellent, beaucoup l'ont testé et ça promet. Le projet de Sony on en sait trop peu je pense, sa présentation n'a pas été assez préparée pour montrer clairement de quoi il est capable. Mais attendez avant de critiquer la Wiimotion plus, parce qu'elle promet quand même de faire de belles prouesses! Faut voir aussi comment ces gameplays sont utilisés à l'avenir. Mais vaut mieux tester en mains propres, on ne peut pas juger à valeur sur un matos présenté il y a à peine une semaine, sans y avoir touché.

Je répèterais cette phrase indéfiniment : Wait & See
lolcat posted the 06/10/2009 at 06:45 AM
Dedad : j'en pense que sans jeu une technologie ne vaut rien. Et celle presentée date de mathusalem alors leu demo technique, elle avait rien d'impressionnant. (vu et revu meme, cherche un peu sur youtube..)
dedad posted the 06/10/2009 at 01:42 PM
Mes tu n'en c'est rien si elle date de mathusalem ou pas, tu vois des réflexions comme les tiennes sa me soule. Même si elle date de Mathusalem comme tu le dit qui te dit que ce n’est pas la bonne solution pour les jeux gamers. Qui te permet d'affirmé que le natal remplacera mieux des dualshocks que les 2 GOD de Sony.
etchi posted the 06/12/2009 at 07:47 PM
dedad . Pour le tank c pas un bug c juste que leur system pour tourner horizontalement qui pue la merde, si toi devant ta tele tu bouge pas aussi sa marche pas, donc soit tu bouge et t plus en face de ta télé, soit (comme ils ont fais) tu passe vite a autre chose histoire de faire oublier ça ! Et k sa ne serai pas le meilleur choix pour les gamers ? Ba parce ke depuis 3 ans Ms et Sony n'arrète pas de dire que la Wii c pas une console de Gamer, et ke la ils font la meme chose, ou plus simplement parce le system proposer par Sony est pas pret bien penser...t'imageine toi passez ton parèm midi a faire semblant de tenir un bouclier parce ke si tu fous t bras differemement le jeu va mal gerer ? je vois déja les mec avoir les crampes au bout d'une heure de jeu les bras tendu. tu vois se ke je vien de dire es l'exact probleme que les fanboy Sony et MS on pu dire envers Nintendo et sa Wii, nintendo a repondu par " on es pas obliger de donner des grand coup etc" et Sony il dis koi ? "A non c un bug c pas encore finalisé mais on voulais quand meme montrer notre truc pas fini parce ke le futur c nous, donc en gros dans 3 ans c bon sa sera pret !"
metroid9 posted the 06/12/2009 at 11:01 PM
salut.
se n est pas du tout un copier / coller je rassure ... avec des année de retard sony vien de comprendre le potentiel de la wiimot comme il avais fait par le passer avec le joystique qui permettais je faire pivote la camera voire meme le personnage a 360 degré sur la n64 ou méme avant sur la super nes (si je me souvien bien). il avais fait la meme chose sortire une manette avec un joystique ^^ .. se que ne veulent pas comprend une grand partie des gens de la génération sony , xbox s est que le pionié des invention vidéo ludic est en gros nintendo ... mais n oublions pas que se n est qu une copie et une belle petite copie de ma wiimot merci sony de nous faire decouvrire des choses que nous connaissons deja .

désoler pour mon orthographe ;=)
metroid9 posted the 06/12/2009 at 11:20 PM
XD la casualite sur une cosole de salon ... MDR dedad tu n a pas d autre connerie ??? va si dit moi que sony et microsoft sont des créateur de no life .. XD sérieu stop . le principe d une console et meme d un jeu s est leur "casu " attitude .. moi joueur de wow le no life et le casu je connais alor vien pas parler de casu sur une news d un jeux de salon et encore bien sans savoir se que sa veux dire . si il n y aurais pas de casu sur console EA , SONY , NINTENDO et j en passe ne vendrais pas de jeu ... si sa serais des jeu de no life ben 1 seul par année et sa serais bon .
duré d un jeux sur console 20h .... tu es un no life avec 20 heure de jeux ...( mdr ) casu va dedad evite de parle sans savoir . merci bcp ^^
mystere974 posted the 06/12/2009 at 11:23 PM
Bon, y'a trop de romans là. Je vais faire cour. C'est moche (comme quelqu'un l'a dit "en dirait des gods"), c'est du copier/coller (bon, on en donne pour tout le monde aussi...) et je pense pas qu'il faut etre à fond tout de suite car il se peut que sa ne répond pas aussi bien que l'extrait lors des jeux (sa a été dit aussi...je suis tout à fais d'accord en gros). Une dernère chose, pourquoi tout le monde l'appelle WIIMOTE?! je propose "godz"
dedad posted the 06/14/2009 at 02:28 PM
Christopher oui la wii c'est une console casual tes explication sur le casual laisse moi rire. c'est vrai que du temps de la nes snes N64 GC XBOX play 1,2,3 NOS VIEU JOUER SOUVENT a la console de jeux. tu va me dir que wifit wiisport nintendog wiimusic, c'est se que recherche un nolife comme tu le dit fait pas semblen de pas comprendre se que jai voulue dire.
profile
Sony Interactive Entertainment
143