search engine
34
Likes
Who likes this ?
gat, diablass59, spartan1985, macbeal, spaulding, leblogdeshacka, vincecastel, mikazaki, samsuki, ritalix, escobar, 2077, rayzorx09, kurosama, chester, milk, goldmen33, koga, kali, maxleresistant, furtifdor, senbei64, ravyxxs, vjgvukvukhb, junaldinho, stephenking, knity, raezen, sephiroth07, pimoody, mickurt, kenpokan, fenek, hado78
posted the 05/23/2018 at 08:34 PM by Gamekyo
comments (95)
sonilka posted the 05/26/2018 at 06:12 PM
Des persos féminins ? Intéressant. On cherche à aller dans le sens du vent et des tendances actuelles j'imagine. Ou c'est une simple coïncidence et mon esprit paranoïaque me fait imaginer des trucs. Va savoir
fearjc posted the 05/24/2018 at 05:13 PM
kalem Bien sûr, je te rejoins sur tes propos.

Moi ce que je vois avec ce Battlefield, c'est du changement.
Dès le départ quand j'ai appris via les rumeurs que ce nouveau BF se déroulerait lors de la WWII je me suis dis "ah encore de la WWII". On est saturé de cet évènement dans les jv, on l'a déjà vécu moult fois depuis des décennies. Alors quand je vois le trailer et que je me dis que la voie apportée à ce BFV sera différente, même si le contexte reste la WWII, je suis preneur (en parlant de l'esthétisme). Un peu de changement ne fait pas de mal, même si on reprend une énième fois la WWII.

Après difficile de juger un jeu sur une simple bande-annonce qui veut tout ou presque te montrer en 2 min. C'est un peu comme celle de BO4 où les dévs te montrent limite tout le multi en 1min et là tous les joueurs se disent "mais ça va être du grand n'importe quoi".

On a mâintenant la chance de pouvoir tester gratuitement ces prochains jeux multi via la bêta. J'attends avec impatience pour me forger mon propre avis.
kinectical posted the 05/24/2018 at 04:52 PM
octobar tout les développeur éditeur scenariste de jeux vidéo ou même de film sont fou de sortir quelque chose en fin d’année ...red dead tu peut pas test
demon posted the 05/24/2018 at 04:26 PM
marchand2sable walterwhite
C'est quoi le problème en fait? c'est parce que c'est une femme qui se bat ou c'est à cause de la prothèse qu'elle a au bras?
marchand2sable posted the 05/24/2018 at 03:26 PM
walterwhite

Mais grave aucun respect, bidon le machin
jozen15 posted the 05/24/2018 at 02:33 PM
grievous32 il y a aucun soucis chacun vois les chose comme ils le souhaitent.
grievous32 posted the 05/24/2018 at 01:18 PM
Jozen15 pour moi on s'fait pas baiser tant que c'est pas obligatoire. Pour les DLCs de Halo 3 qui ont fini par être obligatoire à l'achat pour continuer à jouer sur certaines playlist matchmaking là oui on s'est fait baiser.
kalem posted the 05/24/2018 at 11:51 AM
fearjc Ne le prends pas mal mais même renseigné, on a le droit de l'ouvrir si le jeu nous semble pour une raison ou une autre, absurde. En plus, j'aime la série des Battlefield, donc loin de moi l'idée d'être une critique gratuite.

"La planification du Battlefield suivant a de nouveau ouvert la porte de la Seconde Guerre mondiale. Cependant, ce conflit avait souvent été dépeint dans les jeux vidéo et nous ne voulions pas recycler une énième fois les événements que tout le monde connaît (débarquements, batailles célèbres...)."

Autant le mode par semestre de l'évolution de la guerre est la bonne voie. On peut pas prétendre faire un jeu sur la 2nd Guerre mondiale en croisant ça avec Fornite, Skyrim et du base-ball... Le jeu n'a aucune consistance, on a l'impression d'avoir des vikings et autres steampunk sur le champ de bataille d'un conflit qui a existé. Alors oui, c'est ridicule. C'est ce que je peux déjà dire pour la partie esthétique du jeu. Autant ça peut marcher dans un battle royal, autant dans un jeu de "guerre" moins.

Par contre, je te rejoins. La Beta permettera de se faire un premier avis. Je ne critique pas tant le gameplay, ni certaines nouveautés car on ne peut pas enlever ça à DICE, ils intègrent à chaque jeu des nouvelles façons de jouer, de nouveaux modes, etc etc...

Le gameplay semble prometteur, mais pour le moment, le trailer me permet de juger de l'esthétisme. ça n'en fera pas un mauvais jeu, mais apprécier l'esthétisme d'un jeu et à contrario le détester peut-être un lourd facteur à l'achat. Le jeu sera bon (Dice se débrouille très bien) aucun doute là-dessus. Mais très la liberté des personnages rend l'univers du jeu peu crédible (qui se balade sur le champ de bataille avec sa longue matraque en bois contre des MP40. (mah)


hijikatamayora13 Tout à fait d'accord, on dirait un peu Borderlands au pays des bidasses... xD
jozen15 posted the 05/24/2018 at 09:22 AM
grievous32 ont sait fait baisé, c'est pas pour rien tous le "bad buzz" mais certain y trouve leur compte. il y a aucun soucis chacun vois les chose comme ils le souhaitent.
jozen15 posted the 05/24/2018 at 09:17 AM
ravyxxs gagner la confiance perdu, non ? j'ai pas parlez de lootboxes, j'ai juste pas confiance en leur dire.
famimax posted the 05/24/2018 at 08:57 AM
fearjc Non mais comme pour le BF1, t'auras encore des glands qui vont partir dans des trips patriotiques à la con, alors que ça reste des jeux (parce que se faire tirer dessus 50 fois avant de tomber c'est réaliste ?), et en plus ces merdeux nous font chier avec ça alors que la plus part y joueront même pas. Et en plus qu'est ce qu'on en a à foutre de ce genre de truc quand tu joue en multi, c'est comme pour la polémique qu'il y avait pas l'armée fr dans BF1 justement, qu'est ce que ça change au final ?
hijikatamayora13 posted the 05/24/2018 at 08:50 AM
Elle est où la 2eme WW dans ce trailer ? parce que de mon point de vue en dirait plutôt bordeland mixé avec black ops 4.
bennj posted the 05/24/2018 at 08:49 AM
leonr4 merci pour les infos tu les as récupéré ou stp ?
2077 posted the 05/24/2018 at 08:43 AM
romgamer6859 Ne perds pas ton temps laisse les raler et rigoler comme des teubé, le plus important c'est que nous on va kiffer
hyoga57 posted the 05/24/2018 at 08:39 AM
shido posted the 05/24/2018 at 07:59 AM
ce genre de trailer , mon dieu au secours , toujours dans l’excès , boom boom !! *sifflement de balle * .
justx posted the 05/24/2018 at 07:50 AM
ce qui est marrant avec le public c'est que il fontionne sous forme d'electrochoc...

les lootboxes c'est juste une forme de monetisation mais faut pas croire il gagneront de l'argent avec un autre modele economique.

Faudra pas etre surpris
dokou posted the 05/24/2018 at 07:33 AM
J'ai boycotter Battlefield 1 à cause du lancement de Battlefield 4.
Battlefield V : pas de season pass, mode coop.....bordel je vais replonger day one !!!!!
Pour les sceptiques, quand ont voit tourner Battlefront 2 sur Xbox One X en 4K HDR 60 Fps, je suis confiant sur la qualité graphique de ce futur Battlefield.
raezen posted the 05/24/2018 at 07:28 AM
Tout ce qui est dit me donne envie et pourtant je suis un fan de la 1ère heure R6 donc à voir...
fearjc posted the 05/24/2018 at 07:24 AM
"La planification du Battlefield suivant a de nouveau ouvert la porte de la Seconde Guerre mondiale. Cependant, ce conflit avait souvent été dépeint dans les jeux vidéo et nous ne voulions pas recycler une énième fois les événements que tout le monde connaît (débarquements, batailles célèbres...)."


Bref tout ça pour dire, renseignez-vous, lisez, avant de venir gueuler pour un rien. DICE s'ouvre enfin à du changement, et ça fait du bien. C'est original, ça a l'air fun, et surtout que les dévs n'ont jamais parlé d'authenticité contrairement à CoD WWII.

Clairement de mon côté je suis très curieux et assez hypé suite au trailer. Mais bon je me forcerai mon propre avis lors de la bêta, et pas maintenant.
fearjc posted the 05/24/2018 at 07:21 AM
Surtout qu'EA a bien dit que le jeu sera différent avec une nouvelle approche avant la révélation du jeu.

Bref, les gens râlent mais vont acheter, comme dhab quoi.
romgamer6859 posted the 05/24/2018 at 07:17 AM
ça rage déjà, qu'est ce que ça peut faire qu'ils aient pris des libertés avec l'histoire? c'est un jeu, c'est pour s'amuser. Pas de pass et ça râle quand même.
kalem posted the 05/24/2018 at 06:47 AM
Sérieusement, c'est quoi cette blague. Même si le jeu apportera sans doute des nouveautés et semble de bonne réalisation. Bien sûr que la seconde guerre mondiale, avait son lot de résistantes, et autres agents féminin. Autant, avec BF1, c'était légitime avec la présence des Russes.

Mais là, c'est quoi ce délire de Capitaine Chrochette là ? Je m'emporte rarement, mais là très honnêtement on frise le ridicule. C'est trop demander en 2018 que d'avoir un BF un tant soit peu réaliste sur l'aspect historique ?

Y'en a franchement marre de tous ces jeux Overwatch/Fornite like. Battlefield, c'était la réalisation d'objectifs avec une team coordonnée...et voilà ce qu'on a maintenant.

BF1 avait éveillé la crainte, mais ce BFV semble la confirmer et bien pire encore.

On frise le ridicule.
supasaiyajin posted the 05/24/2018 at 05:27 AM
escobar

Je trouve que la caméra est bien mal gérée dans leur trailer. Sinon, je ne vois pas ce qu'il y a d'impressionnant. C'est DICE.
octobar posted the 05/24/2018 at 05:17 AM
famimax Ben t'as plein de potes qui préféreront se faire leur tripe Cowboy sur Red Dead et délaisser BF5, c'est certain. Tous les jeux multi se font concurrence.
thedoctor posted the 05/24/2018 at 05:15 AM
Vraiment impressionnant et c'est juste du multi
famimax posted the 05/24/2018 at 05:13 AM
Par contre le 5 en chiffre romain "V" alors que normalement les Battlefield sont numérotés en chiffres arabes, c'est expliqué par EA ? Parce qu’après Battlefield "1", repartir sur le chiffre "5" ça aurait était mal comprit par certains acheteurs, en plus le jeu reste dans une époque "retro". Et "V" ça peut etre aussi pour "Victory" par exp ?

arno53 Ouais t'as tout a fait BF c'était surtout des jeux "en équipe", j'ai pas connu les 1ers BF, j'ai connu la série à partir du sympatique BF1943, mais c'est vrais qu'a l'époque je jouait qu'en "ruée", c'etait vraiment plus stratégique, les maps étaient mieux conçues pour cela, les classes différents avaient vraiment leurs roles a jouer, c'était pas trop bourrin, etc... Mais depuis le 4 c'était surtout pensé pour le mode "Conquête", la course aux frags etc... C'est surement pour ça que j'ai zappé le BF1, j'espere que ce BF V remettre le jeu en equipe sur le devant, avec des maps prévu pour pour, et ouais, des bâtiments destructibles ou on peut déloger les mecs qui se planque comme à l'époque !

octobar Ouais c'est pas trop le même public quand même, apres oui les 2 sont des gros jeux, mais pas concurent direct même si dans ce Red Dead, R* va (helas) vraiment développer le coté multi, vu le succès de GTA Online
octobar posted the 05/24/2018 at 05:06 AM
kinectical ben surtout qu'il y a Red Dead Redemption 2 quoi.. C'est pas comme si t'étais perdant cette année

D'ailleurs ils sont fous de le sortir aussi proche de Red Dead. Leurs ventes vont êtres réduites x)
famimax posted the 05/24/2018 at 04:49 AM
"Pas de Season Pass, donc toutes les nouvelles cartes seront gratuites."

Ou alors ça veut dire :

"Pas de Season Pass à 40 € avec une 15 aine de maps pour que le jeu soit suivit pendant plus de 2 ans, mais directement un BF 6 l'an prochain avec aussi une 15aine de maps mais vendu cette fois ci à 60 € et le pire c'est que les gens préféreront ça"
kinectical posted the 05/24/2018 at 03:07 AM
Ces la première année que je ne suis pas hyper ni par call of ni par battlefield ....cette année je vais pouvoir prendre mon temps de jeu pour toutes les autres sorti j’imagine
walterwhite posted the 05/24/2018 at 01:24 AM
marchand2sable Du grand n’importe quoi ma parole, ils réécrivent l’histoire à leur guise.
vjgvukvukhb posted the 05/24/2018 at 12:41 AM
tres beau coe jeu et ambiance folle coe j'aime...je vois xbox, ils sont en partenariat a l'oppose de cod qui est avec sony?
grievous32 posted the 05/24/2018 at 12:36 AM
Jozen15 on s'est pas fait baiser pour un sous, même les lootbox d'avant la sortie de Battlefront 2 (parce que oui, elles n'ont été dispo' qu'avant la sortie, par les EA Access et Origin Access), n'étaient de toute façon pas obligatoire à l'achat, et les cartes apportent trop peu d'avantages pour déséquilibrer le jeu. Tous les tests que j'ai lu où ça parlait de déséquilibre à cause des cartes, GROS loul. Même sans carte j'peux dominer une partie. Le skill prime toujours. Et on a toujours les saisons, maps, perso' etc.. gratos, donc y a rien de foireux...
ravyxxs posted the 05/23/2018 at 11:39 PM
jozen15 Faut lire entre les lignes, pas de lootboxes sauf cosmétiques donc comme Overwatch et pas de season pass. Que faut il de plus ?
marchand2sable posted the 05/23/2018 at 11:37 PM
Super rigolo le personnage féminin avec sa main capitaine crochet sortie tout droit d'une production Marvel, c'est la Seconde Guerre mondiale en mode 2018 ou...?

Puis c'est d'un ridicule les autres clichés
jozen15 posted the 05/23/2018 at 11:29 PM
pas confiance, ea a bien insister avec battlefront 2 pour le "0 saison pass" "tous gratuit" et ont ces fait baisé".

La ils nous font la même et bim, il invente un nouveau système de merde
barrywhite posted the 05/23/2018 at 11:10 PM
C'est clair qu'EA veut se racheter après l'échec de Battlefront 2 qui risque de voir ses mises à jour qui ralenti au fil des semaines !
Il mise énormément sur Battlefield V pour le multi, et balaye le season pass pour que tous soit accessible pour tous!!
Là-dessus, je tire mon chapeau !!
suzukube posted the 05/23/2018 at 10:52 PM
wickette Bah oui, je comprends pas pourquoi ils ne l'offre pas u_u !
wickette posted the 05/23/2018 at 10:44 PM
Toujours à critiquer malgré les efforts. Pas de lootbox pas de season pass

Battlefront 2 les ont traumatisé mais ils ont changé pour le meilleur
lexiz posted the 05/23/2018 at 10:40 PM
shincloud c'est du ingame mais avec un pc a 7000€ XD
noctis posted the 05/23/2018 at 10:28 PM
birmou posted the 05/23/2018 at 10:13 PM
grievous32 hello there
goldmen33 posted the 05/23/2018 at 10:11 PM
4K native sur X!!
grievous32 posted the 05/23/2018 at 10:02 PM
Smashfan des DLCs de Clone Wars étaient prévu pour Février - Mai, sauf qu'avec la gueulante des joueurs, DICE ont tout repoussé. Suis un peu l'actualité du jeu pour comprendre avant de râler J'suis plus fan de Grievous que n'importe qui ici et j'm'informe, même si j'suis déçu, j'attends, je sais que ça va venir !
barrywhite posted the 05/23/2018 at 10:00 PM
D'après les retours des journalistes sur place à Londres... le Trailer ne rend pas justice par rapport à ce qu'ils ont découvert sur place avec beaucoup + d'info qui semble assez intéressant.
Et ce que ce BFV va apporter aux joueurs... ça semble assez dantesque, et le multijoueur sera graphiquement une folie visuellement ^^
BFV sera plus complet et plus immersif que BF1 (qui a pas mal de défaut).
J'attends l'E3 pour voir ça !
suzukube posted the 05/23/2018 at 09:59 PM
Moi j'aime bien
slad posted the 05/23/2018 at 09:59 PM
Totalement différent de BF1!
darksly posted the 05/23/2018 at 09:56 PM
noctis q'John, ils ont besoin de toi là bas !
kadaj68800 posted the 05/23/2018 at 09:53 PM
Ca fait longtemps que tout ce qui est guerre ne me fait plus du tout acheter et jouer....
krusty79 posted the 05/23/2018 at 09:47 PM
Le beaufisme du jeu vidéo a son paroxysme..Du très grand n'importe quoi: on fout tous les clichés et on mélange...Ils vont en vendre des cargos.
ravyxxs posted the 05/23/2018 at 09:38 PM
shincloud Mais ça a toujours été le cas, la transition au gameplay est réel crois moi.
biboufett posted the 05/23/2018 at 09:36 PM
Grievous32 je suis fan de StarWars BF2 j'y joue tout les jours mais en terme de contenu on se fou de notre gueule ! il est ou Grievous,obiwan,anakin, des maps de la prélogie ! bah non on te fou une saison SOLO, le palais de jabba de BF1.. le jeux est sorti il y a 6 mois quand même
shmawlk44 posted the 05/23/2018 at 09:29 PM
gat ta vraiment pris ça au 1er degré ?
kurosama posted the 05/23/2018 at 09:28 PM
C'est bien sure,mis en scene.Mais c'est bien le moteur du jeu,tout comme Bf1 qui tue la gueule encore actuellement.Par contre c'est vrai que le design "emo cool" de la nana...
arno53 posted the 05/23/2018 at 09:27 PM
Bad Company 2 et BF3 me manque ... Sur ces jeux y'avaient vraiment cette notion d'objectif (amorcer/désamorcer les bombes) qui n'était réalisable que par un vrai Team Play. On cherchait pas forcement a trouver de l'ennemi a tuer mais on avançait avant tout vers l'objectif notamment en détruisant le décors pour surprendre l'ennemi.

Depuis BF 4 (ca avait un peu commencer avec BF3), le décors reste pour la plupart indestructible. T'as juste genre une grosse tour qui va s'effondrer à un moment .. C'est statique avant, statique après ... Et le jeu est tourné sur le kill avant tout .. Plus trop de strategie, plus trop de teamplay ..
octobar posted the 05/23/2018 at 09:27 PM
shinz0 ben sur cette gen elles sont particulièrement à l'honneur et toujours avec les mêmes dégaines de guerrières.
shincloud posted the 05/23/2018 at 09:23 PM
ravyxxs Avec une telle mise en scène en même temps, je demande à voir
noctis posted the 05/23/2018 at 09:23 PM
uai perso c'est pas ma Guerre
guyllan posted the 05/23/2018 at 09:22 PM
Je trouve que leur trailer n'insiste pas assez sur le personnage féminin
foxstep posted the 05/23/2018 at 09:19 PM
Attends mais t’achète un jeu EA et tu débourse rien après? ça parait si irréel!!! la concurrence peut être tellement bénéfique parfois. On dirais pas du tout que c'est la même firme qui a pondu SW BF2.
whookid posted the 05/23/2018 at 09:19 PM
La PS4 normal va pas tenir faudra le faire sur PC.
ravyxxs posted the 05/23/2018 at 09:17 PM
shincloud T'es sérieux mec ? Lool leur moteur depuis BF1 et BF2 n'est plus à mettre en doute là, c'est du vrai gameplay sans le script bien sûr mais c'est bien ça et c'est bien jolie. Un moment faut comprendre qu'on est passé à un stade où la techno a un autre niveau. Tu diras pareil en 2030 ?
gat posted the 05/23/2018 at 09:17 PM
Le jeu sera présent durant la conf' de MS.
leonr4 posted the 05/23/2018 at 09:15 PM
-Pas de passe de saison
-Les lieux de lancement sont la France, l'Afrique et Rottedam et le désert d'Afrique du Nord.
-Mode coopératif appelé armes combinées
-Retour des Histoires de guerre à un seul joueur
-Les fortifications sont des choses comme le sable ags, les tranchées, les bouchons de réservoir. Seuls les supports peuvent construire offensivement des fortifications de défense telles que les mitrailleuses, les canons de campagne et sont beaucoup plus rapides à tout construire.
-Les zones prédéterminées à construire, comme les drapeaux, peuvent reconstruire les bâtiments détruits.
-La barre de santé est en étapes, seulement régénérer jusqu'à l'étape du placard et non plus jusqu'à 100.
-Interactions physiques - chaque action dans le jeu nécessite l'interaction d'un joueur pour des choses comme les medkits, la détection, les munitions, la prise de rebord (exemple : la guérison nécessite de marcher jusqu'à un pack santé, l'animation du personnage pour le ramasser, puis commencer la guérison).
-Plus de repérage HUD/map, le repérage est basé sur les mouvements/changements autour de vous.
-Beaucoup moins de munitions sur le blanc, plus de munitions après quelques combats, mais plus de façons de réapprovisionner les munitions sur le champ de bataille à partir de paquets, de caisses ou de petites quantités de munitions sur les corps (tout cela nécessite des interactions physiques).
-Le système Revive a une animation complète, prend quelques secondes à compléter, plus de trains de relance, prend du temps à compléter.
-Ragdolls sont côté serveur, peut maintenant traîner le corps d'un joueur abattu ailleurs.
-N'importe quelle classe peut faire un réveil d'escouade, prend plus de temps qu'un réveil médical, ne donne pas des points de santé complets.
-Peut appeler à l'aide en cas de panne, comme dans la remorque.
-Les Ragdolls (corps des joueurs) affectent l'environnement, poussent l'herbe vers le bas, etc.
Gunplay a complètement changé.
-Plus de recul visuel.
-Chaque pistolet a un modèle de recul unique qui peut être appris et maîtrisé.
-Bipods plus faciles à utiliser et à configurer
-Pénétration des balles à travers le bois mince, la tôle, les murs, les murs.
-Changement de mouvement, peut maintenant plonger vers l'avant, vers l'arrière, vers la gauche et vers la droite comme dans le système R6 Siege.
-La plongée a un délai pour empêcher la plongée des dauphins.
-Le sprinting enrouch est dans le jeu.
-Peut éclater des veuves et des commandos, pas de destruction des fenêtres d'abord.
-Peut attraper, jeter ou tirer des grenades.
-Moins de grenades parce que moins de munitions.
-Peut remorquer des objets dans le jeu avec des véhicules tels que des canons anti-air stationnaires, un coéquipier peut utiliser un canon anti-air pendant que vous le remorquez avec un véhicule.
-Par exemple, peut conduire un char d'assaut remorquant un canon de campagne derrière lui ou un camion remorquant une caisse de munitions pour réapprovisionner ses coéquipiers sur la ligne de front.
barrywhite posted the 05/23/2018 at 09:12 PM
On dirait un mode solo... j'ai du mal aussi à penser que c'est du multi... mais d'après la conférence, il paraît que le mode "Grande Opération" démarre avec ce type de petite scénette avant de rentrer réellement dans l'action multijoueur... Car si c'est le cas, comme dans le trailer, alors c'est bluffant... la PS4 va prendre feu !! C'est clair !!
foxstep posted the 05/23/2018 at 09:10 PM
UPDATE
- DICE confirme : les lootboxes seront exclusivement d'ordre cosmétique.
- Pas de Season Pass, donc toutes les nouvelles cartes seront gratuites.


Je suis impressionné sur le coup. Et pis comme quoi les COD et leurs succès leurs font toujours autant suinter. Mais bon à 1 semaine avant RDR2 c'est foutu en ce qui me concerne, ça sera d’occase 6 mois ou plus quand (si) j'aurai décidé de prendre une pause RDR2 haha.
raioh posted the 05/23/2018 at 09:10 PM
Bon, je vais rien dire sur Furiosa...
mais le noir avec un katana dans le dos, durant la WW2 ?
bordel
escobar posted the 05/23/2018 at 09:07 PM
Il s'annonce excellent
spartan1985 posted the 05/23/2018 at 09:05 PM
lol le missile V1 (ou V2) qui sort de nul part.
Les bombardiers à la fin font penser à un ''killstreak'', ce ne serait pas étonnant puisqu'on pouvait en avoir un dans BF 1943 en entrant dans une tour radar.

Le trailer envoi bien n’empêche, vivement.
grievous32 posted the 05/23/2018 at 09:03 PM
Smashfan "si c'est comme Star Wars Battlefront II..." tout a dû être repensé suite à la gueulante des gens hein, donc le système de progression a repoussé tous les DLCs par la faute des joueurs qui ont râlé et ils râlent encore, faut arrêter 2 min, tout reste gratuit, tu vas quand même pas te plaindre ?
shanks posted the 05/23/2018 at 09:00 PM
octobar
Pourquoi tu conclus que c'est une femme ?
Parce qu'elle ressemble à une femme ?
Alors qu'il y a 875 genres différents.
Sale cisgenre.
ritalix posted the 05/23/2018 at 09:00 PM
on joue un soldat de la Whermarcht ou c'est moi ?
spaulding posted the 05/23/2018 at 08:56 PM
Pas de season pass je trouve ça dingue , comment les mecs arrivent à être rentable sur les coûts de développement si ils filent autant de maps que les episodes précédents....

J'ai toujours trouvé leurs prix du prenium très correct , enfin bon une bonne nouvelle.

octobar on peut avoir un doute sur la mise en scène, quoi que ça a l'air d'être le mode campagne, par contre le rendu sera le même. Y a jamais de downgrade avec Dice, c'est des fous c'est tout
mikazaki posted the 05/23/2018 at 08:54 PM
Putain cette gifle ces jolie !!
shincloud posted the 05/23/2018 at 08:54 PM
octobar Sur PC ou One X alors
shinz0 posted the 05/23/2018 at 08:52 PM
octobar t'es au courant qu'il y a eu des héroïnes de jeux-vidéos avant le mouvement #metoo ?
leonr4 posted the 05/23/2018 at 08:52 PM
C'est probablement tiré de la version PC comme c'était pour BF1 & Battlefront 2
diablo posted the 05/23/2018 at 08:50 PM
RDR 2 sera plus beau donc ça ne m'étonne pas perso
octobar posted the 05/23/2018 at 08:46 PM
shincloud c'est le moteur du jeu mais tout est beaucoup trop mis en scène pour que ce soit crédible.

Sinon pourquoi le mouvement metoo s'invite dans les JV là ?
shinz0 posted the 05/23/2018 at 08:44 PM
milk faut fidéliser les joueurs le plus longtemps possible c'est pour cela que t'as pas tout le contenu de suite
shincloud posted the 05/23/2018 at 08:44 PM
J'y crois pas au gameplay qu'on vois, c'est bien trop beau XD
shinz0 posted the 05/23/2018 at 08:43 PM
octobar c'est Braveheart avec William Wallace
octobar posted the 05/23/2018 at 08:42 PM
svr 90% du trailer c'est du bullshit hein.
milk posted the 05/23/2018 at 08:41 PM
A voir. J en ai un peu marre de ces jeux service... J aimerai acheter un jeu complet une fois sans avoir a attendre des dlc et season pass gratuit ou non.
nobleswan posted the 05/23/2018 at 08:41 PM
Comme d'hab avec BF, graphiquement superbe mais d'une fadeur...
svr posted the 05/23/2018 at 08:40 PM
Très joli graphiquement et ça a l'air d'être dynamique mais j'ai du mal à croire que ça tourne sur console de salon.
shinz0 posted the 05/23/2018 at 08:40 PM
- Pas de Season Pass
- Pas de Pay to Win
Monde de merde moi j'aimais me faire pigeonner

La version Switch avec le Cloud ?
wilhelm posted the 05/23/2018 at 08:40 PM
Il est bien cet addon de Fortnite.
octobar posted the 05/23/2018 at 08:40 PM
quand la seconde guerre mondiale rencontre Avatar quoi.

c'est quoi ces persos plus absurdes les uns que les autres ? Ils veulent se la jouer Overwatch ?
gat posted the 05/23/2018 at 08:38 PM
shmawlk44 Sérieusement quoi. -_____-
diablo posted the 05/23/2018 at 08:37 PM
Bordel c'est juste illisible
shmawlk44 posted the 05/23/2018 at 08:37 PM
Ea s'il vous plaît, une version switch bien Optimiser annoncé à l'e3 et je promet de plus jamais vois cacher dessus
biboufett posted the 05/23/2018 at 08:36 PM
Mouai.. vraiment bof ! en tout cas l'absence du season pass si c'est comme star wars bf 2...
mrvince posted the 05/23/2018 at 08:36 PM
profile
Battlefield V
2
platform : PC
developer : DICE
genre : FPS
other versions : Xbox One - PlayStation 4