
Malgré les nombreux leaks, Insomniac déclare que Marvel's Spider-Man 2 n'aura aucun DLC
La question n'a pas été vite répondue, et l'on ne s'attendait surtout pas à cela après autant d'attente : Insomniac annonce que Marvel's Spider-Man 2 n'aura aucun contenu scénarisé, gratuit ou payant (contrairement au premier épisode).
Et il y a de quoi s'interroger quand les affaires de leaks révélait la préparation de trois DLC, avec même des artworks en fuite notamment montrant l'arrivée de Beetle parmi les antagonistes (et possiblement Carnage).
On comprend donc que tout a été annulé, ou peut-être transformé d'une façon ou d'une autre pour être éventuellement réutilisé dans un troisième épisode ou un autre chapitre annexe façon Miles Morales (et il y a effectivement matière à, vu l'une des scènes post-génériques du 2).
publié le 18/10/2024 à 21:16 par
Gamekyo
noishe akinen Dans le leak d'Insomniac, il y avait un mail de Ted Price qui disait que si le studio avait des licenciements (ce qu'il y a eu dans tous les studios PlayStation en début d'année), le studio n'aurait pas le choix que de bouger du monde des autres projets pour venir aider sur Wolverine donc ça ne serait pas surprenant que les DLC soient passé à la trappe .
Et vu qu'il y a eu des licenciements, c'est ce qui a du se passer
Vous leaker notre travail alors on annule les voleurs
Leur jeu multi a bien été annulé avant, ce qu'il y avait dans les leaks, c'était ce qu'ils prévoyaient faire à un moment donné.
Les plans changent au fil du temps et les plans peuvent avoir changé selon les ventes du jeu par exemple.
C'est une manière d'arrêter les frais.