
Sekiro : 5 millions de ventes et une MAJ
Cinq millions de joueurs ont lâché un billet pour faire face au challenge de Sekiro : Shadows Die Twice. C'est ce que nous apprend Activision qui n'est pas peu fier de ce très bon coup pendant que FromSoftware fête la chose avec l'arrivée le 29 octobre d'une MAJ surprise qui proposera les choses suivantes :
- La possibilité de ré-affronter n'importe quel boss déjà vaincu
- Un mode de difficulté ultime : un échec et la sauvegarde s'envole
- Trois nouvelles tenues (purement cosmétiques)
- Possibilité d'enregistrer des ghosts de 30 secondes à partager avec la communauté (qui les verrons sous forme de messages écrits)
Notez que pour ce dernier point, si un joueur « like » un ghost, celui qui en est à l'origine aura droit à une récupération de HP voir une gourde de guérison.
publié le 29/07/2020 à 16:27 par
Gamekyo
Tu veux vraiment relancer le débat, pauvre fou ?
shinz0 pour aider Shanks surtout
Ca peut être également super cool dans les speedruns races entre joueurs (genre celles de Super Metroid à 4 en ordre des boss inversé, pas de temps pour la save, une mort et le run est fini), ça ajoute du piment et une strat éventuellement différente (par exemple augmenter un peu le nombre de gourdes dans Sekiro...).
Puis c'est une option c'est toujours bon à prendre.
Sauf le mode difficile shanks
Par contre tu as un mode encore plus difficile
Combien ont fini le jeu ?
J’avoue j'ai pas fini le jeu, avec mes réflexes d'escargot je dois soit je crève soit le combat dure des heures. Je suis passé en god mode sur pc (trainer) pour voir la fin.
Il y a plusieurs fins donc je n'arrive pas à avoir de stats précis, mais j'ai l'impression que beaucoup de monde a pu terminer le jeu
par contre ce qui est drôle c'est de voir que ça ne gêne pas l'élite des branleurs FS qu'ils rajoutent un mode de difficulté plus dur mais par contre il ne faudrait pas que plus de monde arrive au bout du jeu(voir tente l'aventure) en mettant un mode easy
C'est beaucoup je trouve au vu du boss de fin que l'on doit se taper pour terminer le jeu
Donc 26% c'est pas si faible que ça, c'est même plutôt positif qu'autant de joueurs parviennent à lui faire mordre la poussière.
Le jeux est fait pour apprendre quesque fais le boss et comment le joueur dois réagir.
Après je suis pas contre un mode un peu plus facile(mais pas facile) mais qui casse pas l'apprentissage a ce battre contre les boss.
Sinon ce mode hyper difficile qui supprime sa sauvegarde quel idée a la con.
T'inquiète pas, même en facile pour beaucoup de joueur l'apprentissage et la saveur du challenge seront conservé.
On demande un mode facile, avec quelques facilités supplémentaires, des boss un peu moins furieux, un personnage qui se fait pas massacrer en 2 coups de sabres, ou éventuellement un ou deux objets de soin supplémentaires dans notre inventaire.
On demande pas non plus un mode Barbie où tous les ennemis se suicident d'eux-même dès qu'ils nous voit arriver hein.
Merci pour les précisions.
26% ont tué le boss final c'est énorme.
Un mode facile oui mais surtout faut savoir ce qu'on met dans le mode facile.
Pour moi le mode facile devrait permettre de voir la fin la plus simple.
Ensuite d'avoir des ennemies moins réactifs (zone de détections réduite)
Ensuite au choix :
- reduire la barre de vie des boss
Ou
- mettre une indication, un ralentie ou allonger le temps de réponse pour faire les contre au bon moment.
Et pour finir, réduire la palette d'attaque des ennemies histoire de garder du challenge et être surpris quand on passe au mode normal hard ect ect
En vraie tout le monde peut finir sekiro, tout le monde.
C'est pas un jeux injuste et de que t'a passé le moment de l'apprentissage les boss sont pas si difficiles.
D'ailleurs j'en connais qui ont roulé sur le singe gardien et qui se sont fait casser en quatre par Lady Butterfly. D'autres ont bloqué sur le démon de la haine sans jamais avoir la moindre goutte de sueur sur le front durant tout le reste du jeu. Comme quoi, c'est pas si simple et il ne suffit pas de dire grosso modo "ben t'as qu'à apprendre" pour que subitement ça soit plus simple.