
K.Conroy : pas de nouveau Batman Arkham
Depuis un bon moment déjà, des rumeurs laissaient entendre un nouveau Batman Arkham signé par Warner Montréal, aka la team derrière Origins pour que Rocksteady puisse s'attarder sur on ne sait encore quoi.
Sauf que non. Interrogé par PC Games, Kevin Conroy (la voix officielle US pour Batman) a sans détour coupé court à tout espoir, déclarant que la Warner n'avait actuellement aucun plan en tête pour un nouvel épisode, et s'il ne peut pas dire si cela a été envisagé à une époque (et qu'il est surpris vu le potentiel commercial de la série), absolument rien n'est en chantier pour le moment.
On ignore du coup sur quoi travaillent Rocksteady comme WB Montréal.
posted the 09/11/2017 at 03:30 PM by
Gamekyo
Il n'y avait pas un jeu en chantier ? ou un Superman ?
Pas impossible qu'il y en ai un, mais je pense que Rocksteady soit passé à autre chose.
Arrêtez avec Superman.
Le mec, c'est dieu qui peut traverser n'importe quel bâtiment comme du beurre et faire le tour de la planète en 5 secondes.
C'est inadaptable en JV.
Au pire il défonce tout ça sera comme dans MoS
Ben essaye d'imaginer un jeu fidèle Superman.
Le seul moyen, ce serait d'affaiblir le perso.
Mais quitte à faire ça, ça sert à rien de faire un jeu Superman.
non merci
Là ouais, je plussoie
Malheureusement, je crois que Acti a toujours les droits et connaissant les mecs
http://www.gamekyo.com/newsfr68607_rumeur-batman-arkham-4-pas-encore-officialise-deja-reboote-chez-warner-montreal.html
Mais, en gros:
- Le problème qu'il peut voyager sur toute la planète en quelques secondes n'en est pas un, car comme dans n'importe quel jeu, tu définis le cadre : Metropolis. C'est comme dire "Batman pourrait prendre sa bagnole et aller à l'autre bout du monde", ouais, mais c'est pas le cadre du jeu. Cela dit, ça pourrait même apporter de la diversité avec des missions à d'autres emplacements, mais pas besoin de faire jouer au joueur le déplacement de Metropolis à un autre endroit du globe. Bref, en gros, c'est un faux problème.
- Ensuite le coup de la surpuissance :
Ce n'est pas parce que Superman est surpuissant qu'il utilise sa surpuissance tout le temps, tu n'as donc pas besoin de laisser le joueur exploser des bâtiments à coup de poing juste parce que "superman peut le faire" alors qu'il ne le fait pas lui-même. Et au pire, cela peut même apporter quelque chose d'intéressant avec une notion de choix dans l'approche des missions avec des répercussions sur la manière dont Superman est perçu à Metropolis
Bref, le coup que Superman est inadaptable en JV, c'est un mythe qui date d'une purge de 1999. Il y a eu du chemin depuis. Je ne dis clairement pas que c'est "facile", mais impossible ? Ça je suis clairement pas d'accord.