
Don McCabe : la PSP Go va se planter misérablement
On le savait, les grandes enseignes de ventes de jeux-vidéo ne sont pas vraiment fan de la PSP Go. Certains gardent leur calme, d'autres non.
C'est le cas du patron de la chaîne de magasins Chips, Don McCabe, qui nous apprend son amour pour la portable de Sony en disant simplement être 'sûr à 99 % qu'elle va se planter misérablement', ce qui aurait surtout pour effet de 'décourager tous ceux qui souhaiteraient se lancer dans la distribution digitale'.
Eh ben.
posted the 10/07/2009 at 01:29 PM by
Gamekyo
Je trouve également scandaleux de vendre des jeux dématérialisés au même prix que les versions boites, à ce prix, mon choix est fait de toute façon et je préfère toujours les belles boites (oui) et les versions collector et au moins, je sais que ça m'appartient car je l'ai bien entre mes mains. Ensuite, le marché de l'occasion a raison d'exister et même si les marges sont importantes pour les distributeurs, au moins, les joueurs qui veulent des jeux pas chers trouveront le bonheur pour leur bourse.
De toute manière, il y aura toujours matière à débat
Gros malin la psp3000 et la go cohabite donc il laisse le choix aux consommateurs, de choisir entre le physique ou le dématerialisé.... Je vois vraiment pas ce que vous leurs repproché.... Enfin comme d'hab c'est sony les pleureuse rapplique en bloc !!! gg^^
Mais il a le droit de s'exprimer comme nous tous, le petit gars :d
http://www.homemedia.fr/actualites/2427-TDK-lance-ses-mini-disques-Blu-ray.html
Actuellement, il y a trop de différence entre les graphismes de la psp et la ps3.
La mode est à la HD, et en portable Sony à intérêt à faire fort pour se démarquer, mais il faut un peu de temps pour que les composants coûtent moins chère et peut être qu'il y a nécessité d'un support mini blu ray ?
C'est ce que je crois et ce dont je rêve...
Je pense que les 2 peuvent tres bien cohabiter meme dans l'avenir, je ne comprend pas cette idee de tout basculer dans le numerique.