
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
Malgré des craintes grandissantes à mesure que le silence se faisait assourdissant, Rockstar entend bien tenir la date de lancement du 19 novembre 2026 pour
Grand Theft Auto VI et compte le prouver en annonçant que les précommandes seront enfin ouvertes sur PlayStation 5 et Xbox Series dès le 25 juin. Au moins on connaîtra le prix.
En voici le Key Art, et on espère surtout que cette date sera également celle de la diffusion d'une troisième bande-annonce.

Who likes this ?
jenicris,
junaldinho,
dyselight,
jojoplay4,
goldmen33,
yanssou,
22,
wickette,
gasmok2,
gameslover,
icebergbrulant,
aozora78,
bourbon,
osiris67,
shincloud,
tynokarts,
elcidfx,
killia,
burningcrimson,
link49,
jamrock
posted the 06/18/2026 at 01:41 PM by
Gamekyo
Marrant de mettre tout le monde dans le même sac mais je ne t’en veux pas, ça évite de trop réfléchir, n’est-ce pas ?
Allez, à bientôt pour un prochain épisode fanboys/gamineries
Et comme le souligne très exactement Keiku, toi et tes comparses ne faites qu'illustrer ce qui à été dit plus tôt
merci de confirmer mes propos
Et c'est toi qui dis ça ? Dixit le mec qui veut toujours avoir raison et le dernier mot.
L'hôpital qui se fout de la charité.
De quel constat tu parles ? Que GTA est un "simulateur de racailles" ?!
Dans GTA 5, les personnages de Michael et Trevor étaient loin de ça d’après mes souvenirs
ici on ne sait pas encore ce que ca va donner, mais il est sur que vu que certain sont près a acheter sans même avoir rien vu du jeu, que c'est juste un principe, mais j'ai été fanboy aussi, je faisais pareil avec final fantasy jusqu'au 10, et j'ai continuer a acheter jusqu'au 15 (après je me suis rendu a l'évidence que square était bien mort même si je voulais continuer a y croire)
la ca fait 13 ans qu'ils ont plus eu de jeu, donc c'est sur qu'ils vont sauter dessus, tu va avoir le record mondial du jeu le plus vendu le plus rapidement au monde...
c'est surtout après qu'on va voir si ca continue au même rythme que le précédent et c'est seulement la qu'on pourra entamer les vrais discution
Mon premier avis, sans aucune attaque personnelle tu noteras, ne concerne que mon ressenti et pourtant il vous fait brailler depuis bientôt 24 heures.
Et encore une fois, que vient faire Nintendo dans cette discussion ?
Le trauma est fort en vous.
Le constat est clair, factuel, cruel et juste cher glaçon fondu
Pour parler sérieusement 2 secondes, tu oublies une seule chose: GTA 5 est sorti en septembre 2013 !! Oui 2013 !!
Ça fait + de 10 ans qu’on attend LA suite donc désolé d’être heureux et excité
Désolé pour les gars de Nintendo, ce n’est pas eux qui brilleront le + cette année
Je n'imaginais pas la vaillante communauté de fanboys autant à fleur de peau, eux qui ne ratent pourtant aucune occasion de déverser leur bile.
J'imagine que certains trouvent dans GTA une forme d'importance qu'ils peinent peut-être à retrouver ailleurs.
Dorénavant, j'essaierai de prendre des pincettes lorsque j'exprimerai un simple avis, afin de ne pas heurter les plus sensibles.
natedrake : le raz-de-marée GTA VI va être complètement fou. C’est un événement planétaire que seul GTA est capable de provoquer.
ravyxxs Attends on me dit à l'oreille sale que GTA 6 arrive sur Switch 2....
Comme je l'ai dit au dessus, il sera le premier à faire 50.000 articles si une hypothétique version Switch est annoncée et à en vanter les bienfaits.
aeris201 Attends on me dit à l'oreille sale que GTA 6 arrive sur Switch 2....
Merci de dire les termes
Mais bon, tu m'as l'air d'être un membre insolent en plus de manquer de tact, donc on évitera de perdre notre temps à l'avenir.
Histoire intéressante, à n'en pas douter.
Je compatis sincèrement, ça ne doit pas être facile au quotidien, courage.
Je ne voulais pas paraître offensant, j'espère que tes proches et toi vous vous en sortirez.
Le fait que tu ne puisses faire la part des choses en témoigne sur les "dégâts" (notez les guillemets) de ton hémisphère gauche. Je t'invites donc à consulter au plus vite, ou alors c'est le restant de tes jours qui va être fastidieux pour ta femme, famille et j'en passe, mais pas ton psychiatre.
Les énergumènes, plus calme dans ton cas, qu'on trouve sur ce site m'étonneront toujours...
Pauvre de toi, j'imagine la réaction mental de tes ami(e)s lorsque tu parles...
Il y en aura pour tout le monde. Faut arrêter ce fantasme. Vous vivez pour le frisson de la CB ! Ce shoot de dopamine étrange.
Plutôt d’accord avec toi pour les preco digitale, en revanche pour les preco physique c’est simple Il n’y en aura pas pour tout le monde à la sortie.
On parle de GTA6, GTA 5 a fait 300 millions d’exemplaire écoulé au total. Assumons que Rockstar termine le jeu début Novembre, ils ne pourront jamais imprimer autant de jeux que la demande nécessitera.
Donc à mon avis premier arriver premier servis côté physique. Si jamais Rockstar veut imprimer assez de jeu ça veux dire que sur le disque physique il n’y aura quasiment rien (comme 007 First Light) et que le jeu complet sera en DL.
Rockstar a plutôt l’habitude d’imprimer des jeux complet sur leur blu ray
D'autre part, si tu t'identifies dans les propos que je tiens, c'est un problème que tu dois régler avec toi-même.
Et idem pour tes petits camarades.
J'ai déjà une PS5 mais GTA j'ai toujours joué sur PC, avec les mods, le online gratuit etc.
Ça sera sur PC dans un an pour moi.
https://www.rockstargames.com/VI/media/artwork-wallpapers
wickette
Achète une PS5
Il semblerait que l’on soit des "racailles"
Heureusement que ton entourage n'est pas représentatif du reste du monde.
Commentaire absurde, désolé.
Comme pour chaque jaquette des GTA, la fille présente ne sera pas dans le jeu
Pour les alligators je pense bien que c'est bon par contre
Avec toute la bienveillance possible, loin de moi l'idée de vouloir te faire suer par une telle chaleur, mais tu verras : en grandissant, on découvre souvent de nouveaux centres d'intérêt et on finit par passer à autre chose que de jouer les petits délinquants.
Après, si tu as déjà atteint ce stade de ta vie, je suis navré de constater que certaines transitions ne se passent pas comme prévu chez tout le monde
Merci de nous hydrater en cette période de canicule
Puis l'adolescence est passée.
Hormis la probable prouesse technique, et encore, tant que ça ne sort pas sur PC ce sera bridé par la puissance des consoles actuelles, aucune hype pour ce simulateur de racaille.
J'y jouerais pour la fille a gauche et l'alligator.
Et la yaura du buzz international
Je crois que cette nouvelle mouture pourra attendre aussi...le temps de finir quelques boîtes en attente d'être ouverte après des années dattrape poussiere
Ou est ce que je vais craquer car qui devenu faible avec l'âge... Mouarf
Day one e! Et à voir selon le résultat sur PS5 Pro, je suis prêt à passer dessus pour y jouer dans les meilleures conditions possibles.