
C'est fait : Yakuza arrive sur Xbox One
Peu auraient misé la moindre pièce sur cette annonce sortie de nulle part mais c'est désormais officiel : la franchise Yakuza arrive (enfin) sur Xbox One avec directement trois épisodes signés.
- Yakuza Kiwami
- Yakuza Kiwami 2
- Yakuza Zero
Et deuxième surprise, et non des moindres : tous ces titres prévus en 2020 arriveront dès leur lancement sur le service Xbox Game Pass. Reste à voir si SEGA poursuivra ensuite avec les autres chapitres (et Judgment pourquoi pas).
Who likes this ?
birmou,
kurosama,
vincecastel,
biboys,
spartan1985,
gantzeur,
fiveagainstone,
mikazaki,
chester,
goldmen33,
jamrock,
zabuza,
leonr4,
axlenz,
kamina,
bliss02,
giusnake,
souther,
gareauxloups,
johnlaff
posted the 11/14/2019 at 08:56 PM by
Gamekyo
justement sur cette gen, les jeux jap c'est un peu l'argument le plus faible de Sony....
on te rappelle les scores des exclus maisons ou ça va?
Ceci-dit, je trouve ça con que Microsoft préfère faire des deals de ce genre en piquant des exclusivités à la concurrence plutôt que de négocier des exclusivités comme à l'époque de la Xbox 360.
Les Yakuza ne sont plus exclusifs depuis des années mec. Et honnêtement, la PS4 a encore plusieurs centaines de jeux Japonais qui ne sont pas sortis sur Xbox One, donc.
- PLS de certains pro-S qui clamaient haut et fort que les jeux ne sortiraient pas ailleurs que sur Play,
- Joie des pro-M mais qui n'en ont strictement rien à battre de la licence, l'annonce est juste un prétexte pour renvoyer le boomerang dans la tronche des pro-S,
- La licence va subitement devenir merdique/merveilleuse dans l'opinion des joueurs en fonction de leur "camp",
- Sega qui, malin, a surement du gratter des sous auprès de MS pour ce deal.
Verdict : Sega sort grand vainqueur. Le reste par contre ....
Après c’est bien parce qu’au moins tous le monde va essayer la licence et fort possible que si ça devient super populaire qu’ils vont penser à une traduction en Europe.
Y a des petites culottes qui vont saigner
Me fais pas fantasmer stp
Bah partez et ça ramera moins
Toujours comme ça à la sortie d'un show non tardif.
ça ira mieux dans quelques minutes.
Enfin de sages paroles
En tous cas ms a géré sur leur gamepass j’espère que ça poussera sony a bouger leurs fesses.
Espérons toute la Série en boite pour la suite.
shanks Ouais enfin, j'ai dit pas impossible sur la Scarlet, donc...
Mais tu avoueras que c'est inattendu ? J'aurais plus vu la saga sur Switch...
Mais bon, sur cette génération, l'impossible devient possible. Regarde, on a bien Tales of Vesperia qui est sorti sur Switch et Final Fantasy Crystal Chronicles qui sort sur PS4...
Shanks ah bah tu verras , si yakuza devais venir sur XBOX depuis belle lurette ça aurait du etre fait , et si jamais ça devait arriver ce que j'en doute je serais d'accord pour dire que SEKIRO est un jeu de merde
Venomsnake
Ou pas.... Ça a toujours l'air dramatique avec vous
J'ai lancé une ligne au pif sur Google et déjà quelques poissons :
http://www.gamekyo.com/newsfr74259_new-yakuza-des-changements-a-prevoir-selon-nagoshi-kiwami-2-repere-sur-pc.html
Salut Hyoga57
SONY perd beaucoup.