Disponible depuis le début de la semaine, Dr. Mario World a déjà permis à Nintendo d'attirer deux millions d'intéressés selon le site Sensor Tower, pour environ 100.000$ dans les caisses grâce aux micro-transactions. Des revenus bien plus bas que Fire Emblem Heroes ou Animal Crossing : Pocket Camp à leurs sorties, même si la licence « Dr. Mario » est loin d'avoir le même poids, et se montre finalement dans les mêmes eaux que d'autres concurrents du puzzle-game occidental.
Reste à voir ce qu'il en sera du maintien sur la longueur, tandis que Nintendo prépare les armes pour son futur Mario Kart Tour qui lui doit débarquer d'ici quelques semaines (du moins si la période de sortie est maintenue).
Soit Nintendo est vraiment trop frileux soit ils s'entourent des mauvais dev. Un jeu du genre a du potentiel dans l'univers mobile mais Nintendo se contente de faire un jeu avec 10 ans de retard. Remarque Nintendo a souvent des années de retard quand ils tentent quelque chose lol
Moi j'aime beaucoup. Les mécaniques de jeu sont intéressantes, l'univers sympa... Seule le côté gashapon manque d'enjeux dans la façon dont il est inclu.
Le jeu est amusant et se joue très bien occasionnellement.
Le jeu est amusant et se joue très bien occasionnellement.