
[Rumeur] Dragon Age 4 aux Game Awards ?
Dans un nouveau billet sur le blog de Bioware où l'homme fait part de toute la passion qui anime l'équipe envers Anthem, Casey Hudson a lâché une petite phrase qui fait plaisir : Dragon Age (dot le quatrième épisode a déjà été sous-entendu à de nombreuses reprises) est toujours une franchise importante pour le studio qui nous invite à patienter jusqu'au mois prochain, rajoutant qu'ils n'ont pas besoin de spécifier « où » regarder.
A moins d'une surprise, on comprend donc qu'il va falloir s'attendre à quelque chose pour les Game Awards, où Anthem sera justement présent comme on l'annonçait il y a quelques heures.
UPDATE
- Juste pour information et sans savoir s'il y aura un lien, Bioware a interrogé (en 2016) la communauté pour savoir s'ils seraient intéressés pas un spin-off de Dragon Age à la sauce tactics façon XCOM/Fire Emblem.
Qui a aimé ?
2077,
mikazaki,
kakazu,
misterpixel,
kabuki,
neelek,
goldmen33,
diablass59,
link49,
gaymer40,
yukilin
publié le 29/11/2018 à 18:40 par
Gamekyo
Il y a déjà Divinity 1 sur lequel je dois me remettre
Mais j'ai effectivement entendu parler de Pillars.
Après ce qui est dommage, c'est que j'apprécie beaucoup l'univers de Dragon Age. Pour ça que je suis un peu dèg de voir ce qu'ils en ont fait au fil des épisodes.
Mais de pas de spin off inutile surtout....
Non à mon sens, ils avaient vraiment raté le coche avec ce dernier opus.
Parce que bon,on avait quand même l'impression d'aller plus vite en courant.
C'était encore pire que les poneys tout terrain de Skyrim
J'ai adoré inquisitiln c'est pour ca mais du moment que c'est bon ca ira
Après si ils veulent rebooté aussi la franchise je pense qu'on pourra y dire adieux mais ils peuvent aussi vouloir continuer ce qu'ils ont préparé et ça serait le plus logique que de tout mettre à la poubelle mais à l'heure actuelle on a aucun moyen de le savoir.
Ca me ferais chier car il avait fait une bonne liaison entre le 1,2 et 3 justement et avait installé un bon cliffangher dans le DLC final
Xcom comme Fire Emblem sont des tacticals, mais chacun avec leurs propres systèmes.
Obsidian a juste précisé pour ne pas que les gens confondent tactique et stratégie (STR quoi).
misterpixel Un Tactics en tmp réel façon Valkyria Chronicle ça peut le faire le 3 est bien jouable justement en même tactique
Rah, dommage, j'avais voté pour le croisement Sim City/Mario Kart.
misterpixel kabuki Jason Schreier a dit au début de cette année que Dragon Age 4 avait été rebooté.
Le creative director de la série, Mike Laidlaw a quitté le studio en octobre 2017 à peu prêt au même moment et ça faisait 14 ans qu'il était chez Bioware donc il y a dû se passer quelque chose.
Le 3 était franchement bon.
Le truc, c'est qu'il fallait y jouer en difficile voir très difficile pour vraiment saisir le système de combat (en normal, c'est limite trop simple).
Et pi bon, avec la sortie de The Witcher 3 six mois après, il s'est pris un coup de vieux et tout le monde l'a oublié.
misterpixel ces sur "pas une merde à la Xcom non"