search engine
21
Likes
Who likes this ?
kali, shinz0, fumanokojiro, birmou, archesstat, vincecastel, genraltow, roivas, ootaniisensei, mikazaki, kisukesan, fiveagainstone, link49, sphinx, furtifdor, liquidsnake66, fenek, kiribati, fanlink1, chester, gareauxloups
posted the 08/16/2018 at 04:46 PM by Gamekyo
comments (39)
zabuza posted the 08/16/2018 at 04:48 PM
Ah oui carrément
shinz0 posted the 08/16/2018 at 04:49 PM
À 4 en nomade
vfries posted the 08/16/2018 at 04:52 PM
shinz0 avec un petit écran, ça peut devenir illisible.

Link49 c'est vraiment la folie sur switch, on est à combien de jeu ?
famimax posted the 08/16/2018 at 04:55 PM
Le genre de truc qui aurait été sympa de voir lors d'un Direct E3
davydems posted the 08/16/2018 at 05:17 PM
youpi un jeu de 2012 ...
vjgvukvukhb posted the 08/16/2018 at 05:21 PM
la pub est tellement corny
excervecyanide posted the 08/16/2018 at 05:29 PM
davydems je préfère ce jeu qui arrive sur switch que shenmue qui emballe pas mal de monde avec son arrivé sur ps4... alors que cé sorti vers1999
mrvince posted the 08/16/2018 at 05:31 PM
J'ai jamais fait aucun Diablo c'est vraiment cool ? J'me souviens que le 3 avait pas fait l'unanimité a sa sortie... Le trailer est épique en tout cas
kikoo31 posted the 08/16/2018 at 05:37 PM
davydems SHut,c'est une révolution pour console Nintendo en 2018
j9999 posted the 08/16/2018 at 06:00 PM
davydems Ah oui c'est vrai qu'après 2012 c'est plus un jeu...
mattewlogan posted the 08/16/2018 at 06:03 PM
Sympa la bande-annonce
Ça a l’air de bien tourner
kuroni posted the 08/16/2018 at 06:13 PM
Diablo III... Mais aux chiottes !
shin82 posted the 08/16/2018 at 06:29 PM
mrvince il faisait pas l hunanimité à l'époque a cause de l Auction House et de son contenu maigrichon mais aujourd hui l AH existe plus et depuis Reaper Of Souls le jeu est devenu bcp plus sympa ! Hate de voir la Switch en action avec plusieurs centaines de mobs affichés en simultané !
plolely posted the 08/16/2018 at 06:32 PM
davydems Et... 2012 c'est vieux ? Donc quand on devrait crier au scandale quand un film des années 80 ressort en blu ray ? Bah non, il n'y a que dans le JV qu'on voit ça, un média d'ados, c'est logique.

Personnellement je suis très content de pouvoir en profiter sur ma Switch, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire encore et le côté portable me convient très bien.

Au faite, 60 fps confirmé.
fiveagainstone posted the 08/16/2018 at 06:42 PM
plolely J'aimerais que certains soit cohérents et qu'ils pleurent tout autant quand c'est shenmue qui est porté par exemple.
arquion posted the 08/16/2018 at 06:50 PM
fiveagainstone la différence, c'est que si tu veux jouer a D3, tu peux déjà le faire sur ps360, mais surtout PS4/One et pc.

Tu veux faire (refaire) Shemnue 1 et 2, tu m'expliques comment tu fais ??
fiveagainstone posted the 08/16/2018 at 07:36 PM
arquion
Mais peu importe le jeu. Soit tu es contre les portages soit tu es pour.
Après évidemment, c'est plus facilement acceptable selon les ajouts, si le jeu est plus ou moins vieux et surtout si tu l'as déjà fait ou non.

Ce qui me gène c'est que pour certains c'est un prétexte de plus pour vomir sur la switch. Un portage sur switch ça gène, sur une autre machine pas de problème.

Sinon en soit je suis d'accord il y a trop de portages, particulièrement sur switch et c'est d'autant plus décevant quand ça vient de tendo lui même.
rike posted the 08/16/2018 at 07:45 PM
Il est annoncé en 60 fps en 960p docké et 60 fps en 720p nomade.

Concernant le jeu en lui-même, début difficile (décevant comme Diablo II à ses débuts), ça s'est amélioré avec le temps (pas autant qu'avec l'extension du II) puis ça a stagné (je pense qu'ils commençaient à travailler sur la suite ou un spin-off)
plolely posted the 08/16/2018 at 07:46 PM
arquion Bah si on suit ton raisonnement, on aurait du cracher sur D3 ps4 et one vu qu'il était déjà dispo sur PC et PS360.

Donc au final portage PS4 One c'est bien, portage Switch bouhou caca.

fiveagainstone Ils cohérents quand ça concerne leurs attentes.
akinen posted the 08/16/2018 at 08:06 PM
60fps? Pinaise
liquidsnake66 posted the 08/16/2018 at 09:01 PM
Excellente nouvelle
kuroni posted the 08/16/2018 at 09:09 PM
fiveagainstone Ce qui me gène c'est que pour certains c'est un prétexte de plus pour vomir sur la switch. Un portage sur switch ça gène, sur une autre machine pas de problème.

Sauf que les premiers à avoir vomi leur haine des remasters et autres portages fainéants étaient les pro N.

Un portage sur PS4 ça gènait, sur la Switch pas de problème ?
k1fry posted the 08/16/2018 at 09:22 PM
fiveagainstone kuroni,plolely

Ça rageait aussi à l'époque de la 3DS, de la Vita, de la DS, de la PS3, de la Wii, et certainement aussi pour les générations antérieures (pas spécialement pour les mêmes raisons).
Dans tous les cas, c'est le serpent qui se mort la queue et l'intérêt de ressasser (plus ou moins) régulièrement ces choses là est limité je trouve.
fiveagainstone posted the 08/16/2018 at 09:31 PM
kuroni En ce qui me concerne les portages ps4/one et même le pc qui en est gavé ça me gène pas plus ou pas moins que sur switch.
Puis bon si ça part en: " Ouin, ouin c'est lui qui a commencé" niveau maternelle, en s'en sort pas non plus.
Comme le dit K1fry on tourne en rond.
Bref, moi je m'arrête là. Bonne soirée les gens.
duabar posted the 08/16/2018 at 09:34 PM
connection en ligne obligatoire ?
sylphide posted the 08/16/2018 at 09:36 PM
melkaba pour le version PC il n'y a pas de mode solo c'est online obligatoire de chez Blizzard mais je suis curieux pour la version Switch, 1 jeu et 4 perso simultanée c'est pas normal a mes yeux.
birmou posted the 08/16/2018 at 10:42 PM
melkaba sylphide

Sur console il ny a pas de online obligatoire pour jouer en solo ou multi local. C'était deja le cas sur Ps4/One.
birmou posted the 08/16/2018 at 10:55 PM
nyseko posted the 08/17/2018 at 05:34 AM
Une bonne nouvelle, cela va ajouter d'avantage de diversité dans la ludothèque de la console !
narukamisan posted the 08/17/2018 at 05:47 AM
kuroni ce sont pas des pro n qui ont craché comme des pro s ou m.... les gens qui se plaignent sont des cinq qui aimé chercher la merde généralise pas. Perso j'ai la ps4 et la switch j'ai ps du la Wii u. Des que cela offre la portabilité je suis pas contre un bon remettre jouer à Diablo partout c ultra cool. Sachant que nintendo sort 4 ou 5 grosse cartouche à eux par ans. Le soucis est que Sony annonce leur gros jeux 3 ou 4 ans avant qu'entre il y a rien et qu'il blinde le vide par plein de remasteret de tout et n'importe quoi.... qui offre rien de plus car on reste sur console. La cela me gene
kuroni posted the 08/17/2018 at 06:57 AM
narukamisan Tu parles du début de la gen PS4, sûrement, car sinon ce que tu dis es faux.
Le début a été long mais il y a plein de jeux inédits qui sortent tout le temps sur PS4, exclues ou pas.
Ce n est absolument pas le même constat pour la Switch car, faute de puissance, elle ne reçoit pas la plupart des jeux tiers.

Pendant que vous attendez les premiers vrais trailers de Bayonnetta 3 et Metroid, c'est bien le désert, en ce moment.

La situation dont tu te plains, c est celle de la Switch. Pas celle de la PS4.
nyseko posted the 08/17/2018 at 08:36 AM
Il y a largement de quoi faire sur Nintendo Switch entre les jeux Nintendo récent, les portages Wii U, les portages tiers, les jeux indépendants et les nouveaux jeux tiers.

Et pour ceux qui ont acheté la console en croyant qu'ils allaient avoir 4 super nouveaux jeux AAA inédits par mois, ben vous n'avez juste rien compris et vous manquez cruellement de jugeote.

Il ne faut pas se tromper sur le positionnement de la console et la comparer à une PS4 n'a pas de sens, c'est comme si l'on comparait une PS Vita et une PS4

C'est pas une console next gen, c'est une console portable, si vous vous attendiez à du CoD, AC etc, je le répète, vous n'avez juste rien compris. Mais bon, comme d'habitude dirais-je.
cyr posted the 08/17/2018 at 08:46 AM
Alors là c'est trop drôle.
J'ai failli l'acheter sur PS4 quand il se retrouver en promo X fois, mais j'ai jamais passée le cape.

Bon ben a voir le prix de cet édition, et des que les disque dur externe seront compatible alors pourquoi pas sur Switch.

Mais en attendant je ne prend plus aucun jeux sur Switch, car en étant en vacances et ne pas pouvoir jouer au jeux que je veux car il ne sont pas installé dans ma carte 128 go, sa m'énerve grave
Et je commence a en avoir un paquet de jeux effacée, et pas des petits jeux. Je regrette d'avoir effacée Skyrim par exemple
zanpa posted the 08/17/2018 at 09:20 AM
Le skyrim’de blizzard sauf que luîetait bon à son epoque

D3 est un mauvais diablo mais pas un mauvais jeu mais en temps que fan de diablo j ai été tres deçu
hyoga57janvier2013avril2020 posted the 08/17/2018 at 02:32 PM
kuroni Oui il raconte n'importe quoi. Certes, il y a eu une tonne de Remasters sur PS4 au début et également beaucoup de jeux cross-gen, mais également beaucoup de titres inédits. Mais si on parle de portages, la Switch fait infiniment pire que la PS4. Mais autant la vague de portages et autres Remasters semble s'être calmé sur PS4, autant sur Switch c'est l'inverse...

Encore ce serait fait de manière intelligente (genre sortir des jeux Super Nes, Game Cube ou Wii sur Switch), ce serait plutôt sympa, mais nous ressortir toute la ludothèque de la gen précédente, c'est juste stupide tant les jeux pour certains sont récents et ne méritent pas forcément de ressortir plein pot...
kuroni posted the 08/17/2018 at 03:05 PM
hyoga57 Tout à fait d'accord.
yukilin posted the 08/17/2018 at 05:34 PM
Content de voir que la fluidité sera surement au rendez vous sur la version switch. c'était ma principale inquiétude mais je comptais sur les compétences des gars de blizzard.
Ceci dit au vu de cette vidéo, le jeu m'a l'air quand même moins propre et fin que sur ps4 etc....
A voir plus...
nyseko posted the 08/18/2018 at 06:23 AM
Je ne vois pas trop comment l'on peut comparer le catalogue de jeu et les arrivés de jeux entre une console qui a 5 ans et une console qui a moins de 2 ans.

Surtout si l'on réfléchie et que l'on sait qu'aucun tiers n'avait planifié de jeu sur le Nintendo Switch suite à l'échec de la Wii U (qui les as refroidi) et la grosse incertitude sur le succès du concept de la Switch à son lancement.

La ou pour la génération Xbox One/PS4, les tiers de toutes façons avaient planifié leurs jeux next gen sur cette génération et de toute façon quelque soit le résultat entre Sony et Microsoft, des studios comme Ubisoft s'en moquent, ils sortent leurs jeux sur les deux support.

J'sais pas trop si certains savent réfléchir et analyser une situation parfois.

Cela ne sert à rien de critiquer une situation, ça ne changera rien, encore une fois comparer le catalogue de sortie d'une console next gen avec celui d'une portable n'a aucun sens. Comparez plutôt le catalogue de la Switch et celui de la PSV.
zilwaine posted the 08/19/2018 at 11:04 AM
Diablo III
J'espère que ce n'était pas ça la new annoncé par Blizzard sur le futur de Diablo. :/

Ce jeu assez médiocre qui est exploité jusqu'à la moelle.
profile
Diablo III : Eternal Edition
1
platform : Nintendo Switch
genre : action
multiplayer : oui