search engine
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
  • Resident Evil 7 : nouvelles images, vidéo de gameplay et le plein d'informations !
34
Likes
Who likes this ?
shinz0, marchand2sable, aiolia081, jwolf, icebergbrulant, maxleresistant, gemini, gantzeur, vithia, eldren, whiteweedow25, hijikatamayora13, mattewlogan, vincecastel, link49, tvirus, spilner, 60teraflops, metroidvania, goldmen33, docteurdeggman, kadaj68800, diablass59, kenpokan, esets, poliof, spawnini, monnette, leblogdeshacka, fenek, mugen113, cijfer, kayama, darkparadize
posted the 11/30/2016 at 05:05 PM by Gamekyo
comments (59)
icebergbrulant posted the 11/30/2016 at 05:06 PM
Beaucoup de références au premier Resident Evil, et même aux suivants, parfois de manière très surprenante (mais embargo sur les spoils)

Je suis hypé en tout cas, plus que 1 mois et 3 semaines !
fan2jeux posted the 11/30/2016 at 05:08 PM
Et a la fin on se rendra compte que ethan..... c est steeve
zampano posted the 11/30/2016 at 05:09 PM
J’espère que la démo aura une mise à jour samedi.
mugen113 posted the 11/30/2016 at 05:10 PM
Sa a le mérite d'être clair,RE n'est plus,vive RE.
lavignesony posted the 11/30/2016 at 05:12 PM
Vivement qu'il bide pour passer au prochain vrai RE.
gemini posted the 11/30/2016 at 05:17 PM
lavignesony les derniers vrais RE sont mauvais, donc si ce jeu est bon c'est déjà ça. Attends d'avoir le jeu.
koopa posted the 11/30/2016 at 05:18 PM
On sent l’inspiration Outlast quand même mais c'est je pense une bonne chose d'avoir franchement rebooté la saga !
bennj posted the 11/30/2016 at 05:19 PM
RE7 n'est plus un jeu de zombies. Le titre s'axe plutôt sur l'horreur psychologique.

Donc ce n'est plus un Resident Evil quoi... On utilise le nom juste pour faire vendre en gros. Le jeu sera peu être bon mais juste qu'ils utilisent le nom de RE pour le mettre en avant me gonfle déjà. Désolé mais RE c'est RE et ca ce n'est pas RE.
jenicris posted the 11/30/2016 at 05:24 PM
En même temps les 4 et et 5 n'avaient pas de Zombies non plus.
giru posted the 11/30/2016 at 05:26 PM
À chaque nouvelle vidéo j'espère voir Resident Evil... et toujours pas. Il y a de plus en plus d'éléments de la saga, mais pas forcément ceux que j'espérais revoir. Les coffres, le mini inventaire à cases et les sauvegardes manuelles ça me fait pas rêver. C'est rétro et c'est chouette d'avoir ces éléments dans le remake de Resident Evil 1... je suis moins convaincu pour le supposé 7.
bennj posted the 11/30/2016 at 05:33 PM
jenicris Raison de plus pour revenir à la base.
jenicris posted the 11/30/2016 at 05:37 PM
bennj dans le 6 y a des zombies avec Léon, et pourtant c'est le pire opus de la série.
bennj posted the 11/30/2016 at 05:42 PM
jenicris tu le fais exprès ou ? Je n'ai jamais affirmé qu'un RE avec des zombies en ferait de facto un bon jeu, mais qu'un RE avec des zombies ca avait largement plus de logique vu que c'est la BASE du premier Resident Evil. Autant dans ce cas tu prends un Silent Hill, et tu lui mets le nom de Resident Evil et basta. Ben quoi ? On s'en fout ca fait peur non ? C'est pas que ca RE ? Ah merde...
lusso posted the 11/30/2016 at 05:42 PM
bennj Pour moi ce RE ressemble bien plus à un RE que le 5 et 6 par exemple. J'imagine pas ce que tu dois penser de la série des FF alors...
bennj posted the 11/30/2016 at 05:44 PM
lusso FF ne m'intéresse pas le moins du monde Et lis mes commentaires au dessus pour comprendre Resident Evil c'est un tout, c'est pas juste un jeu flippant. Dans ce cas Outlast c'est aussi un Resident Evil ? Amnesia c'est un RE aussi ?
nigel posted the 11/30/2016 at 05:47 PM
lusso Clairement les sensations de ce RE se rapproche des origines tout en se renouvelant dans une formule plus récente.

Je me rappelle des gens qui gueulaient sur Resident Evil 4 et finalement ils ont bien retournés leurs vestes quand le jeu est sorti je pense que ça fera pareil.

Il suffit de lire les critiques journalistes pour voir que le jeu à l'air excellent
punish62230 posted the 11/30/2016 at 05:48 PM
Bennj

Les Hunters, le Nemesis, le Tyrant, les Ouroboros, Wesker, et j'en passe ! Moi j'appelle pas ça des zombies.

Resident Evil c'est pas uniquement des zombies. Comme son nom l'indique "Résidence du mal", le mal peut être incarné par n'importe qui. Les antagonistes principaux des RE, c'est Umbrella pourtant c'est pas des zombies mais des scientifiques. Donc réduire RE à des zombies...

Si le jeu s' appelle Resident Evil 7, c'est pas pour rien, il y aura forcément un lien avec la saga. Mais bon... maintenant faut directement cracher toute l'histoire du jeu avec les tenants et aboutissants pour pouvoir fermer la gueule des râleurs.
lusso posted the 11/30/2016 at 05:48 PM
bennj FF est un exemple, énormément de licences évoluent et prennent des tournants au fils des épisodes et c'est une exclellente chose je trouve. Tu dis que le jeu devrait revenir à la base et c'est exactement ce qu'il fait. Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par "RE n'est plus un jeu de zombie" mais moi je le comprend comme le fait que RE misera bien plus sur l'ambiance opressante et le sentiment de vulnérabilité plutot que sur des flots de zombies qui te courent dessus. Après tous les ennemis qu'on a vu jusque là sont des zombies hein...
jenicris posted the 11/30/2016 at 05:50 PM
bennj c'est incohérent ce que tu dis. Le 4 a beau être totalement différent des 5 premiers, il n'empêche que ça reste autant un RE que les autres et l'un des tous meilleurs.
Faut arrêter de se limiter aux premiers opus et pourtant c'est ma saga favorite avec les FF.
contra posted the 11/30/2016 at 05:55 PM
Bref, comme ça le supposait depuis l'annonce, c'est plus du Silent que du RE. Le hic c'est que je suis pas sûr qu'ils soient assez doué pour faire du Silent.
marchand2sable posted the 11/30/2016 at 05:58 PM
Je vois la porte entouré de merde de la demo type 1 sur une des images. Je me demande si elle vas s'ouvrir après le trailer du 3 décembre...
bigsnake posted the 11/30/2016 at 05:59 PM
Les joueurs dont moi voulaient un retour à l'horreur (un vrai survival-horror) et maintenant qu'on l'a , les joueurs gueulent pour avoir un RE version merdique (RE5et RE6) . Et les gars faut choisir !!!
J'ai hâte de faire ce Resident evil , enfin Capcom prenne des risques pour faiire renaître de ces cendres cette magnifique licence .
zoske posted the 11/30/2016 at 06:01 PM
lavignesony c'est typique le genre de commentaire dont je ne comprend ni l’intérêt ni la véracité de la revendication
contra posted the 11/30/2016 at 06:03 PM
bigsnake On voulait surtout le retour de Resident. Avec ce septième opus Capcom se contente bêtement de suivre la tendance, ils vont faire leur "Outlast/Amnesia/Silent Hills". Bref, aucun risque en somme.
mattewlogan posted the 11/30/2016 at 06:15 PM
Quelle retour en force pour RE franchement super content bravo Capcom
bigsnake posted the 11/30/2016 at 06:16 PM
contra
La licence a 20 ans , Capcom a décidé d'innover sa licence et moi je dis oui . Et pour les zombies tu auras le remake du 2 pour ça . Et tu dis qu'ils prennent aucun risque je suis pas d'accord , le fait qu'il y'a plus de zombies et changer de style d'horreur et déjà un énorme risque .
onilink posted the 11/30/2016 at 06:32 PM
Génial. Des jumpscares pendant 16h, que demande le peuple... Enfin une vraie manière ingénieuse, brillante et inédite de faire revenir l'horreur dans leur série totalement dépassée et, comme certains l'ont noté plus haut, terminée depuis longtemps.
onilink posted the 11/30/2016 at 06:34 PM
ET SINON, pourquoi les ricains se sentent toujours obligés de parler pendant 100% du temps de leur vidéos?
marchand2sable posted the 11/30/2016 at 06:35 PM
On ne verra jamais le visage d'Ethan.

Bah voyons j'en suis sur qu'il fait vraiment partie intégrante de la famille de taré ou un truc du genre
sardinecannibale posted the 11/30/2016 at 06:43 PM
En TPS ça aurait été plus intéressant, mais bon
spilner posted the 11/30/2016 at 07:19 PM
L'ambiance à l'air de déchirer
Et on dirait qu'il à eu un petit upgrade graphique par rapport à la démo
akinen posted the 11/30/2016 at 07:46 PM
Non. Je passe mon tour.
kadaj68800 posted the 11/30/2016 at 08:06 PM
C'est plus du reboot à ce niveau, ils ont passé le karcher !! Moi j'en suis en tout cas car j'avais complètement laché la série depuis le 4
poliof posted the 11/30/2016 at 08:18 PM
bigsnake Là où contra a pas tort, c'est qu'ils auraient pu être créatifs sans pour autant changer de formule.
contra posted the 11/30/2016 at 08:26 PM
bigsnake Sachant que c'est un genre qui plait énormement aux joueurs/youtubers d'aujourd'hui, non aucun risque. Sans compter que c'est beaucoup moins compliqué et cher à produire. C'est vraiment du sous genre à ce stade.

Rien n'empêche Capcom d'innover tout en respectant l'héritage de la licence. Faut arrêter avec cette fausse excuse. C'est comme ceux qui t'expliquent que pour le 6 "c normal kil y a + 2 zombi é d'action c le cénario ki veu sa" alors que c'est justement l'inverse. C'est le scénario qui s'adapte au gameplay (plus action et plus vendeur), et pas l'inverse.
diablass59 posted the 11/30/2016 at 08:32 PM
Intéressant je demande à voir
leho posted the 11/30/2016 at 08:45 PM
J'adore vivement ...je crois bien que j'ai trouvé mon cade1u d'anniversaire
kurosama posted the 11/30/2016 at 08:47 PM
Vraiment interessant et tout,mais pinaise..ça fait pas du tout Resident Evil..
midnight0079 posted the 11/30/2016 at 08:47 PM
jenicris RE4 est pas un vrai RE c'est tout, il n'a rien d'un RE, hormis les persos, et encore le Leon de RE4 est tres different du Leon de RE2 et se comporte comme un cretin.

RE4 honnetement meme combat que RE5 et RE6, les gens ou journalistes qui font la distinction entre RE4 et RE5/6 me font rire, c'est de l'hypocrisie ou de l'aveuglement, ces jeux sont tres similaires et font la part belle à l'action debridée, les 2 seuls moments de survival horror dans RE4 c'est le debut du village et le labo, ce qui represente à tout casser 5% du jeu, les 95% restants c'est de l'action et du n'importe quoi.
potion2swag posted the 11/30/2016 at 08:56 PM
J'ai rematé le gameplay, et je dois revenir sur mon jugement initial, ça a vraiment l'air pas mal.
guyllan posted the 11/30/2016 at 08:56 PM
midnight0079 posted the 11/30/2016 at 09:08 PM
Je viens de voir la preview sur IGN (merci Oyoel) et c'est top.

Serieux pour moi ce RE7 est la meilleur chose qui puisse arriver à la serie, moi qui suis un enorme fan de RE1 je m'y retrouve completement et je pige pas ceux qui disent ''on dirait pas un RE'', car pour moi si completement, ce rythme lent, l'exploration, les munitions limitées, les enigmes, les ennemis puissant (dans RE1 les ennemis demandent le plus de tirs de tous les RE) et meme les Bakers immortels ben moi je pense à Lisa Trevor dans RE1 qui nous poursuit et l'est aussi.

Pour moi c'est du pur RE ce RE7, dans une formule moderne, super boulot de Capcom je croyais en eux et ils m'ont donnés raison ce sera une tuerie
milk posted the 11/30/2016 at 09:39 PM
Ca s'annonce enfin alléchant, vivement le 24 janvier.
battossai posted the 11/30/2016 at 09:56 PM
Personnellement j'aime bien ce que je vois dans la vidéo.

Le rythme plus lent de R1, la fragilité etc..

Après je vois pas le problème avec la vue FPS alors que ça ne choque personne ce style de vue depuis le quatrième opus avec la vue à l'épaule lorsqu'on tirait (donc une bonne partie du jeu).

On ne voit plus le personnage c'est tout au final.

Après ça doit être la deuxième vidéo que je regarde du jeu peut être qu'en ayant suivi davantage il m'attirerait moins^^

PS:J'aime bien le clin d'oeil à RE2 quand le vieux détrit le mur
kenpokan posted the 11/30/2016 at 10:15 PM
Excellent !!!
julianf posted the 11/30/2016 at 10:26 PM
En tout cas l'ambiance à l'air excellente, mais c'est vrai qu'il nous me manque ce quelque chose qui nous lie à l'univers de RE, aprés à voir le jeu en main, peut-être que le lien sera plus flagrant
esets posted the 11/30/2016 at 10:40 PM
Pourquoi pas à voir quand le jeu sortira.
ryusanfr posted the 11/30/2016 at 11:25 PM
Enfin le vrai retour de la série j'en pouvais plus des daubes depuis le 5..... Pour le coté Zombie vous devriez remettre l'excellent RE4 et son histoire de parasite.. Le changement n'a pas fait autant pleurer, attendez avant de crier aux loups alors qu'au final on retrouve toutes les bases d'un RE que l'on à pas eu depuis x temps, encore plus que dans un RE4.
maki4vel posted the 12/01/2016 at 12:21 AM
ryusanfr Enfin quelqu'un de censé
Franchement je l'attends avec impatience, il faut savoir accepter le changement, les derniers RE étaient vraiment naze et celui la bien que différent a vraiment l'air d'avoir une bonne ambiance qui me rappellera certainement les 1er RE.Wait and see...
bigsnake posted the 12/01/2016 at 12:28 AM
contra
C'est pas un risque niveau développement et pour le gameplay je suis d'accord mais pour une licence qui s'appelle Resident evil et faire ce genre de jeu c'est un risque pour la licence .
bigsnake posted the 12/01/2016 at 12:31 AM
midnight0079
Entièrement d'accord .
midnight0079 posted the 12/01/2016 at 10:31 AM
bigsnake en soit c'est pas un risque, y a juste une vue FPS et c'est pas le premier RE à le faire, RE Gun Survivor sur PSX etait un FPS...

Hormis cette vue tout le reste c'est du pur RE, serieux ils ont meme remis un theme de sauvegarde musical comme à la belle epoque
https://www.youtube.com/watch?v=iPr6Oq2x4PQ

Retour des saves manuelles (sauf que c'est un telephone plus une machine à ecrire), le kit de munitions de RE3 de retour, les enigmes de retour en force absentes de RE4,5 et 6, accent mis sur l'exploration et la fragilité du heros (chose absentes de RE4, 5 et 6 qui sont de l'action à gogo), retour des coffres etc.

Serieux Capcom reprennent le meilleur des anciens RE dans une formule moderne, adieu RE4, 5 et 6 et tant mieux ces jeux ont pourris la serie (meme si c'est de bons jeux en tant que jeux).
midnight0079 posted the 12/01/2016 at 10:34 AM
ryusanfr depuis RE5 ? Lol oh parce que RE4 est un vrai RE ? La bonne blague
ryusanfr posted the 12/01/2016 at 12:05 PM
midnight0079 Oh non, loin de là, mais au moins il était bon dans son genre et n'était pas complément à l'ouest de la série comme les suivants. Si vous ne reconnez pas RE dans cette opus c'est clairement que vous avez oublié les fondamentaux de la licence et ça ce n'est pas une blague.
redhawk posted the 12/01/2016 at 01:04 PM
J'ai du mal à voir le rapport avec la trame principale et l'univers de la série pour l'instant.

J'ai l'impression qu'on va avoir droit à la même chose que Resident Evil 4 à sa sortie: un excellent jeu (enfin, à confirmer pour lui), mais pratiquement aucun rapport avec les anciens scénaristiquement, ou tellement peu que c'en est totalement secondaire.

A première vue, ils auraient pu créer une nouvelle franchise, c'est déjà ce qu'ils auraient dû faire avec RE4 mais bon le nom fait vendre. Je trouve ça dommage de ne pas prendre ce risque, personne râlerait du changement de direction au moins.
midnight0079 posted the 12/01/2016 at 05:22 PM
ryusanfr au contraire je suis un fan de RE de premiere heure, RE1 pour moi c'est le St Graal j'ai du le refaire 15 fois toutes versions confondues, et RE4 pour moi est un putain de travestissement, il n'a rien de RE, en revanche je retrouve beaucoup de RE1 dans ce RE7, alors que RE4 m'avait juste faché avec la serie.
kayama posted the 12/01/2016 at 09:18 PM
Vraiment pas mal. Ça fourmille de détails, c'est fluide et l'ambiance semble être au rendez-vous. Plutôt rassurant.
barrywhite posted the 12/01/2016 at 11:06 PM
Sincèrement, je m'y trouve vraiment pas sur un Resident Evil dans ce jeu... il n'a rien d'un RE... où sont les zombies et les mutants ???

Je passe mon chemin même si ce jeu est bien réalisé.
profile
Resident Evil 7
25
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
multiplayer : non
european release date : 01/24/2017
other versions : Xbox One - PlayStation 4