search engine
  • Gran Turismo Sport reporté !
  • Gran Turismo Sport reporté !
  • Gran Turismo Sport reporté !
  • Gran Turismo Sport reporté !
8
Likes
Who likes this ?
minbox, aozora78, giusnake, jumeau, shockadelica, furtifdor, vincecastel, mightynight
posted the 08/30/2016 at 12:15 PM by Gamekyo
comments (172)
darksly posted the 08/30/2016 at 12:20 PM
Je suis étonné
minbox posted the 08/30/2016 at 12:20 PM
Tellement heureux de cette décision, ça va leur permettre de peaufiner le titre et de peut être permettre d'aller encore plus loin avec la PS4 Neo
aozora78 posted the 08/30/2016 at 12:21 PM
Améliorations graphiques et techniques à prévoir.

C'était du suicide de le sortir en cette fin d'année à côté de tous les gros jeux et Forza Horizon 3 et dans cet état.
mustdie posted the 08/30/2016 at 12:21 PM
Le premier d'une longue liste.
evilchris posted the 08/30/2016 at 12:21 PM
comme d'hab avec les GT... Sony
escobar posted the 08/30/2016 at 12:21 PM
minbox exactement tout se passe comme prévu
shinz0 posted the 08/30/2016 at 12:22 PM
"attendra finalement l'année prochaine"

Un jeu en retard, on a l'habitude cette génération

Ils auront le temps de peaufiner leur jeu et pourront espérer avoir un parc VR plus fourni sur le marché
minbox posted the 08/30/2016 at 12:23 PM
escobar ah mais tout, j'en était certain que GT Sport allait sortir en 2017 car il a été présenté à 50% de sont développement, ça laissait pas beaucoup de temps pour le terminer dans de bonnes conditions. C'est une sage décision
mooplol posted the 08/30/2016 at 12:24 PM
Et là sony sera content d'avoir son driveclub dans son catalogue pour porter la vr
maxleresistant posted the 08/30/2016 at 12:24 PM
On ferait mieux de faire des news sur les jeux qui ne sont pas reportés, ça irait plus vite ^^
escobar posted the 08/30/2016 at 12:24 PM
minbox de toute façon c'etait trop beau qu'il sort en fin d'année ! je suis pas presser qu'ils le termine a leur aise
shanks posted the 08/30/2016 at 12:26 PM
sora78
Je sais pas si ce sera plus malin d'attendre que Microsoft amorce la com marketing de Forza 7 sur Scorpio.
birmou posted the 08/30/2016 at 12:27 PM
maxleresistant il y aurait très peu de news
minbox posted the 08/30/2016 at 12:27 PM
escobar ça semblait chaud ou alors ça aurait fait comme pour Drive Club avec un titre à fort potentiel mais en kit car non terminé.
fearjc posted the 08/30/2016 at 12:27 PM
Hey, au pire la fin d'année est déjà bien chargée. Ca ne me dérange pas du tout ce report. Si le jeu sort bien entendu en début d'année entre janvier et juin 2017.
link49 posted the 08/30/2016 at 12:28 PM
Je crains que le jeu Gravity Rush 2 ne subisse également le même sort...
potion2swag posted the 08/30/2016 at 12:29 PM
Vu la non-hype, c'est ptete pas plus mal.
xslayx posted the 08/30/2016 at 12:29 PM
Sony et les promesses
raiko posted the 08/30/2016 at 12:31 PM
Et comme d'hab on se retrouve avec le même shéma depuis le lancement des 2 machines : un début d'année fort chez Sony, une fin d'année qui se passe chez MS !!!
Ce serait pas que nos 2 clampins parviennent à étaler correctement leurs plannings !!!
okiz03 posted the 08/30/2016 at 12:31 PM
C'est plutôt bon signe
gemini posted the 08/30/2016 at 12:31 PM
potion2swag chez certains. Pour d'autres GT reste GT ;-) Sur PS4 ça reste la référence. Et vu le parc de Ps4, de ce côté là il dépassera les autres^^
potion2swag posted the 08/30/2016 at 12:33 PM
gemini J'entends bien, mais il est loin de susciter le même engouement que par le passé.
jumeau posted the 08/30/2016 at 12:33 PM
raiko un debut d'année fort chez Sony ? Ah bon !

Et quels sont les heureux élus ?
vjgvukvukhb posted the 08/30/2016 at 12:33 PM
mdr qui dans sa logique et rationalite, croyait vraiment que ce jeu sortirait cette annee? le jeu sortira en 2018...
spilner posted the 08/30/2016 at 12:36 PM
Bon, dans un sens tant mieux si c'est toujours dans l'optique de l'améliorer.
Trop de jeu en fin d'année de toute manière
jumeau posted the 08/30/2016 at 12:36 PM
2 titres cette année du côté de chez sony, c 'est minable...
spilner posted the 08/30/2016 at 12:38 PM
Jumeau
Horizon sort en Février...
jumeau posted the 08/30/2016 at 12:40 PM
spilner déjà il sort en Mars et oui je maintiens chez moi une année commence en janvier et se termine en decembre, à moins qu'on a pas le même calendrier...
suzukube posted the 08/30/2016 at 12:40 PM
link49 Non Gravity Rush 2 est quasi terminé.
cajp45 posted the 08/30/2016 at 12:41 PM
jumeau
un debut d'année fort chez Sony ? Ah bon !
Et quels sont les heureux élus ?

de janvier à avril: the witness; gravity rush remastered; firewatch; street fighter V; ratchet & clank et uncharted 4.
victornewman posted the 08/30/2016 at 12:41 PM
escobar se foutage de gueule avec cette phrase: tout se passe comme prévu,
icebergbrulant posted the 08/30/2016 at 12:42 PM
Pas grave, ça laissera + de place à Driveclub (et sa vue VR) de cartonner en cette fin d'année !
jumeau posted the 08/30/2016 at 12:42 PM
1 remake, un remastered, 2 jeux indés et. Un jeu en kit... Serieux t'as pas mieux ?
aozora78 posted the 08/30/2016 at 12:42 PM
cajp45 Et Alienation qui est vraiment fun je trouve ^^
ootaniisensei posted the 08/30/2016 at 12:43 PM
jumeau Sur xbox le calendrier dure 3 mois mec alors arrête de faire ta chiante un peu, putain tu nous as pas manqué toi ...
aozora78 posted the 08/30/2016 at 12:45 PM
jumeau C'est mieux que rien, rien, rien et quasi rien le troll
Heureusement que QB malgré son bide est là pour sauvé les meubles

Et du coup y a quoi d'autre qui est sortie sur One et d'exclu entre janvier et Aout 2016 (soit 8 mois) ?
leonr4 posted the 08/30/2016 at 12:45 PM
Le jeu n'était pas prêt rien que pour le coté visuel j'espère que ce report en sera bénéfique
jumeau posted the 08/30/2016 at 12:45 PM
Non mais très franchement on ns prends vraiment pour des roucouls sur ps4... This is for the players disaient-ils... This is for the waiters ca sonne mieux je trouve.
spilner posted the 08/30/2016 at 12:45 PM
Jumeau
28 Février pour Horizon.

une année commence en janvier et se termine en decembre, à moins qu'on a pas le même calendrier...
Alors la c'est on ne peut plus cocasse d'oser sortir ça...
Sort moi les jeux de Janvier à décembre sur One et Wii qu'on rigole tous

Quant aux reports, Parle nous aussi un peu de Quantum Break, Recore, Crackdown, Sea of thieves, Scalbound etc...
T'es Pi-to-yable.
jumeau posted the 08/30/2016 at 12:47 PM
Ça y'est la horde me saute dessus, au secours !!!

Direct on me parle de la one... J'ai qu'un seul jeu que je prendrais sur cette console, c'est gears 4.
aozora78 posted the 08/30/2016 at 12:50 PM
jumeau Mode victime activé

Que ce soit sur PC, Wii U ou One y pas eu beaucoup de hits depuis le début d'année (les jeux indés ne comptent pas apparemment pour toi) alors arrêtes de faire comme si c'était le désert sur PS4
hebuspsa posted the 08/30/2016 at 12:50 PM
Un GT qui n'est pas repoussé n'est pas un GT
walterwhite posted the 08/30/2016 at 12:51 PM
Un GT sans reports n'est pas un GT...le 5 en est le parfait exemple et le pire c'est que c'est pas toujours dans l'intérêt du titre.
mikazaki posted the 08/30/2016 at 12:51 PM
Normal cest un GT...
spilner posted the 08/30/2016 at 12:51 PM
Jumeau
Aucun arguments, changement de sujet, victimisation, porte de secours... le mec désemparé par l'incendie qu'il à allumé tout seul dans toute sa splendeur

Bref c'est pas une réponse (que j'attend toujours)
Et moi je n'ai fait que répondre aux aberrations de Hater que tu as sortis tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
escobar posted the 08/30/2016 at 12:54 PM
victornewman oui la c'est pas le cas
minbox posted the 08/30/2016 at 12:54 PM
ootaniisensei non mais laisse ça gueule dès qu'il y a quelque chose en rapport avec une exclusivité PS4.
joegillianprime posted the 08/30/2016 at 12:55 PM
Avec les jeux comme world ff,berserk,last guardian,kh 2.8,killing floor 2, nioh + les multis comme mafia 3,dishonored 2,etc...il y a de quoi faire en attendant sur PS4 ,apres bon c'est pas plus mal vu comment c'est bouché jusqu'a décembre
shido posted the 08/30/2016 at 12:56 PM
Je vois que certains on retrouver leur veste réversible , ça doit être l'effet scorpio sans aucun doute
aiolia081 posted the 08/30/2016 at 12:57 PM
Le jeu avait vraiment besoin de ca parce que techniquement, c'était franchement pas folichon.
thomass2 posted the 08/30/2016 at 12:57 PM
C'est un excelent signe ! Ca nous démontre que le développement se passe super bien et que tout roule comme sur des roulettes ! Serieusement la concurence ça force Poly a se sortir les doigts !
leonr4 posted the 08/30/2016 at 12:57 PM
Par contre le tout se passe comme prévu
gat posted the 08/30/2016 at 12:58 PM
J'espère pour lui qu'il sortira en avant Juin et la présentation de Forza 7. Putain, ce GTS aura mis pratiquement le même laps de temps à sortir que GT5 par rapport au lancement de la console. Donc, c'était pas la PS3 le souci mais bien PD depuis le début.
aozora78 posted the 08/30/2016 at 12:59 PM
spilner

aiolia081 grave, sa c'est amélioré depuis mai mais bon faut être réaliste, il ne fait clairement pas le poids face à FH3 qui est un open world bordel !
cajp45 posted the 08/30/2016 at 12:59 PM
jumeau
1 remake, un remastered, 2 jeux indés et. Un jeu en kit... Serieux t'as pas mieux ?
pourquoi les remakes, les remasters et les indés ne peuvent pas être de bons jeux?

sora78 ootaniisensei
heuuu côté xbox en début d'année il n'y a pas eu que Quantum break, mais aussi killer instinct saison 3, the solus project, elite dangerous horizon, the flame in the flood, ou encore super hot.

Nan mais sérieusement, les gars, ça vous arrive de regarder au delà du nombrile de votre console avant de critiquer la concurrence?
kalas28 posted the 08/30/2016 at 01:00 PM
shanks ouais enfin celui qui veux un t'il s'en branle de la scorpio et donc de forza 7....

au pire il veut les 2
spilner posted the 08/30/2016 at 01:00 PM
Ninjadow
C'est bien ce que je dis, trop de jeux surtout que FFXV va me prendre un MAX de temps
joegillianprime posted the 08/30/2016 at 01:02 PM
spilner tu métonne,à cause de FFXV j'ai du changer mes plans pour la fin d'année
birmou posted the 08/30/2016 at 01:02 PM
gat PD ont vraiment de la chance d'être dans les petits papiers de Sony car niveau incompétence ces mecs touchent le ciel...

Bordel pendant que Turn 10 et Playground arrivent à te sortir un Forza magnifique tout les ans, eux en chie pour sortir un seul GT quoi....
aiolia081 posted the 08/30/2016 at 01:03 PM
sora78 à l'E3 c'étiat toujours la build dégueulasse graphiquement, donc tant mieux qu'il en fasse un vrai GT
aozora78 posted the 08/30/2016 at 01:04 PM
cajp45 nan mais laisse tu parles à une huitre, la mauvaise graine des jeux vidéo...

Pour lui les indies c'est de la merde, comme Inside, Ori, Rocket league et j'en passe...

Et tkt je sais que y a eu du jeu sur One depuis le début de l'année, mais j'ai précisé qu'en "suivant son raisonnement" d'huitre il n'y avait pas plus de "bon jeux" sur les autres plateformes depuis le début de l'année...

Enfin bref, cette fin d'année s'annonce lourde

Et je trouve que le report de ce titre ne peut-être que bénéfique en cette période.
walterwhite posted the 08/30/2016 at 01:04 PM
3 FORZA d'un côté avec du contenu, features supplémentaires au fil des épisodes et un GT de l'autre, tronqué de pleins de choses par rapport au précédent !

Sony est bien trop clément avec Polyphony Digital.
shockadelica posted the 08/30/2016 at 01:04 PM
gat J'espère pour lui qu'il sortira en avant Juin et la présentation de Forza 7

A mon avis , on aura un avant gout de Forza 7 et d'autres en cette fin d'année une fois la Néo et la NX présentée
koopa posted the 08/30/2016 at 01:08 PM
Vivement l'E3 2017 pour avoir les jeux de 2019
iiii posted the 08/30/2016 at 01:08 PM
minbox carrément tu es heureux de cette décision ?
Tu dois faire des overdose de bonheur à chaque fois que tu te vides au chiotte toi
gat posted the 08/30/2016 at 01:09 PM
birmou Bah surtout quand tu vois comment ils ont défoncé Evolution Studios alors qu'ils avaient fait un suivi de dingue pour DriveClub.

bomi6tflops Annonce officielle du jeu avant l'E3 et trailer à la conf' de MS.
cajp45 posted the 08/30/2016 at 01:09 PM
sora78
ah ok, on est d'accord alors.
anakaris posted the 08/30/2016 at 01:11 PM
et ça continue, ce studio est vraiment le pire en la matière, impossible de tenir le moindre délais pour eux.

Je me demande vraiment comment ils bosse chez Polyphony Digital mais bordel, si Playstation n'avait que Gran Turismo a proposer la marque serait déjà en faillite ...
leblogdeshacka posted the 08/30/2016 at 01:11 PM
Bizarre, je ne l'ai pas vu venir. Sony a eu peur avec Forza horizon 3
birmou posted the 08/30/2016 at 01:12 PM
gat Et le pire c'est qu'ils continuent d'exploiter Driveclub pour le lancement du Psvr alors qu'ils ont fermé le studio et pendant ce temps ces boulets de PD qui devaient sortir GTS justement pour le lancement du psvr ne sont même pas foutue de tenir les délais.
giusnake posted the 08/30/2016 at 01:13 PM
C'est un mal pour un bien il faut se réjouir de ce genre de nouvelle. Et puis avec tout ce qui sort sur ps4 toute l'année.. ça va quoi.
gemini posted the 08/30/2016 at 01:14 PM
potion2swag c'est clair ça.
goldmen33 posted the 08/30/2016 at 01:15 PM


Ca c'est fait!
gat posted the 08/30/2016 at 01:18 PM
birmou Ouais mais la licence appartient à Sony. Idem pour le moteur je crois.
Qui pourra faire un nouveau MotorStorm maintenant ?
ootaniisensei posted the 08/30/2016 at 01:18 PM
cajp45 the solus project, elite dangerous horizon, the flame in the flood, ou encore super hot. mouai m'enfin des démo payante (early access) j'appelle pas ça une sortie de jeu désolé
aozora78 posted the 08/30/2016 at 01:19 PM
leblogdeshacka Je pense qu'il y a de quoi avoir peur, le jeu à l'air ouf, même pour un mec comme moi qui déteste les jeux de caisse.
cajp45 posted the 08/30/2016 at 01:20 PM
ootaniisensei vous vous êtes bien trouvés avec jumeau sur ce coup.
iiii posted the 08/30/2016 at 01:24 PM
bof ils auraient pu le sortir même à 30% de son développement ça aurait cartonné quand même.

Mais depuis.... No Man's Sky est passé par là je pense
ootaniisensei posted the 08/30/2016 at 01:26 PM
cajp45 N'importe quoi x)

gat J'te sent chaud pour faire le nouveau MotorStorm Dire qu'on aura sûrement jamais de nouveau épisode alors que c'était une des licences les plus fun de la gen d'avant, ça me dépite, Sony des fois ...

orbital Non je pense pas, GT a une très mauvaise aura depuis le 5 et ça s'arrange pas avec le temps
foxstep posted the 08/30/2016 at 01:28 PM
Haha tout ses pro m sur l'article je pensais m'etre tromper de news xd ^^
raikoremake posted the 08/30/2016 at 01:32 PM
Ca y est la génération est bouclée Sony a rate le coche et Microsoft va sortir son scorza 7 tournant à 666 teraflops XD
romgamer6859 posted the 08/30/2016 at 01:34 PM
Pas grave y a horizon 3 bientôt
minbox posted the 08/30/2016 at 01:35 PM
orbital je suis heureux de cette décision pour les raisons que j'ai évoqué. Ça te dérange c'est pas mon problème.
shanks posted the 08/30/2016 at 01:37 PM
kalas28
Je parle plus en terme d'images.
Si la Scorpio est bien exploité (c'est pas garanti), Forza 7 aura donc toutes les chances d'être plus beau et il n'y a aucun doute sur sa qualité.

A contrario, GT Sport a la problématique de miser sur l'eSport et ne proposera même pas de vrai mode carrière.

Pour le moment en tout cas, on verra l'utilité du report.
iiii posted the 08/30/2016 at 01:38 PM
ootaniisensei oui c'est vrais mais je me dis qu'après le tollé NMS il aurait été très mauvais pour l'image de Sony d'enchaîner avec un autre jeu potentiellement candidat au même tollé. la mauvaise aura de PD aurait débordé sur Sony carrément

je suis sur quand même que GTsport en l'état couplé au PSVR ça aurait cartonné
iiii posted the 08/30/2016 at 01:39 PM
minbox non ça ne me dérange pas ton bonheur
minbox posted the 08/30/2016 at 01:41 PM
orbital tant mieux alors
gat posted the 08/30/2016 at 01:47 PM
ootaniisensei WipEout et MotorStorm...
hyoga57 posted the 08/30/2016 at 01:50 PM
Ce report n'est pas très grave, vu le paquet monstrueux de jeux dont bénéficiera la PS4 en fin d'année. A croire que seuls les titres first-party comptent pour certains.
xrkmx posted the 08/30/2016 at 01:52 PM
Tant mieux. ^^
gat posted the 08/30/2016 at 01:52 PM
hyoga57 A croire que seuls les titres first-party comptent pour certains.

Mais c'est le cas pour eux.
hyoga57 posted the 08/30/2016 at 01:56 PM
gat J'ai remarqué ça, pas de titres first-party en fin d'année = pas de jeux. Mais le pire dans tout ça, c'est que malgré ce report, le nombre de sorties PS4 en fin d'année sera cinq fois plus élevé que sur Xbox One.
gat posted the 08/30/2016 at 02:02 PM
hyoga57 L'avantage de ne pas rester cantonner à une seule et même plate-forme.
ps5isthefuture posted the 08/30/2016 at 02:23 PM
Tous les titres PS4 réalisés à partir d'octobre devront supporté la PS4 et la Neo, ce que devrait apporter cette version https://www.youtube.com/watch?v=Atu8vOqWKeA

http://www.sonyrumors.net/2016/06/03/gran-turismo-sport-will-be-able-to-output-photos-in-4k/

Tant qu'il reste The Last Guardian, son attente est plus forte que les autres.
kalas28 posted the 08/30/2016 at 02:24 PM
shanks ah pour les graph oui effectivement ça va le faire c'est sur.
eldrick posted the 08/30/2016 at 02:38 PM
Encore une fois il y a uniquement Microsoft qui propose du concret en fin d'année :3
peetzy posted the 08/30/2016 at 02:54 PM
Il fallait s'en douter! Les GT et mes report ça fait deux, en il est loin d'arriver à la cheville d'un Forza, ils ont plutôt intérêt à mettre le paquet
aozora78 posted the 08/30/2016 at 02:55 PM
spilner gat hyoga57 Le Twitter Nerdleaks viennent de teasé du très très TRES GROS leak à l'approche (une cascade de leak apparement vu la gif qu'ils ont posté)

https://twitter.com/nerd_leaks

Ces mecs là on leaké la conférence entière de MS, les concepts arts de GOW 4, le prochain Spiderman, Death Stranding, les logo de Pokémon Sun/Moon et j'en passe !

On va avoir une soirée très très lourde je sens (au pire demain) !

NX ? Néo ? Rockstar ?
gat posted the 08/30/2016 at 02:56 PM
sora78 Je vois que dalle sur ton lien. Ca dit quoi ?
haorus posted the 08/30/2016 at 02:57 PM
jumeau la ps4 est de loin la console qui fourni le plus d'exclu.

rien quand 2016 on a eux :

detroit become human
the last guardian
amplitude
digimon story cyver sleuth
persona 5
star ocean 5
gravity rush 2
ni no kuni 2
ni-oh
hellblade
world of final fantasy
dragon quest builders
odin sphere
toukiden 2
wild
the tomorrow children
alienation
shadow of the beast
the king of fighters XIV
earth defense force 4.1
drawn to death
what reains of edith finch
kill strain
dissidia final fantasy
dreams
yakuza 6
hatsune miku poject diva x
no man's sky
furi
valkyria chronicles remastered
kingdom hearts 2.8
matterfall
i am setsuna
fairy fencer f
darkest dungeon
guilty gear xrd revelator
atelier sophie
umbrella corps
valkyria azure revolution
hardware rivals
grand kingdom
don't starve : shipwrecked
bound
type : rider
lumo
nights of azure
dissidia final fantasy
dead star
nitroplus
dynasty warriors 4 : empires
aegis of earth
broforce
the witch and the hundred knight revival
croixleur sigma
moon hunters
nobunaga's ambition
berserk
samurai warriors 4 : empires
salt and sanctuary
senran kagura : estival versus
day of the tentacle : special edition
république
rocketbirds 2 evolution
mlb 16 : the show
jojo's bizarre adventures : eyes of heaven
megadimension neptunia VII
hitman go
god eater 2 & resurrection
psycho pass mandatory happiness
dragon quest heroes 2

jeux ps2: ape escape 2, psychonauts, primal, etc...
morpheus : rez infinite, rigs,etc...

A côté si tu trouve pas ton bonheur avec les jeux tiers qui s'ajoute tu peux arrêté le jeux vidéo ^^
gat posted the 08/30/2016 at 02:59 PM
sora78 Je vois rien bordel.
aozora78 posted the 08/30/2016 at 03:03 PM
gat Strange, c'est une gif/vidéo qui tourne en boucle avec un cascade ^^'
gat posted the 08/30/2016 at 03:04 PM
sora78 Etrange tout ça.

ritalix posted the 08/30/2016 at 03:04 PM
on a l'habitude des retards avec les exclus sony
walterwhite posted the 08/30/2016 at 03:08 PM
ritalix GT c'est un cas à part, au-delà des exclu SONY
mightynight posted the 08/30/2016 at 03:09 PM
ritalix c'est claire
Scalebound

Sea of Thieves

Halo wars 2

Crackdown 3 etc

Il devaient tous sortir cette Année......mais au final tous reportés

































Oh wait
ritalix posted the 08/30/2016 at 03:11 PM
walterwhite c'est pas faux ça dur depuis 3 gens


mightynight sea of thieves et crackdown 4 ont jamais été prévu officiellement pour 2016
mightynight posted the 08/30/2016 at 03:22 PM
ritalix cadeaux

La composante multijoueur de CD3 devait sortir cette année
http://www.polygon.com/e3/2016/6/13/11924072/crackdown-3-delayed-to-2017

Sea of Thieves était bien annoncé pour 2016 et à été reporté

http://www.videogamer.com/xboxone/sea_of_thieves/news/sea_of_thieves_delayed_to_2017.html

Maintenant fait le compte genius....
jenicris posted the 08/30/2016 at 03:22 PM
Ca devient lourd les gars qui viennent encore une fois lancé une guéguerre Sony/Microsoft. La modération peut pas faire quelque chose?

Sinon pour le report ça craint, mais si c'est pour améliorer le jeu pourquoi pas.
karbon posted the 08/30/2016 at 03:26 PM
dans le but évidemment de rendre l'expérience meilleure que ce qu'elle aurait été en novembre.

Mouarf !

Parce qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent proposer comme expérience à l'origine ?

Je propose que le jeu sorte en 2034, comme ça l'expérience sera meilleur que si il sort en 2017.
ritalix posted the 08/30/2016 at 03:35 PM
mightynight faux microsoft a annoncé aucune date pour crackdown

De toute façon ça fait tjrs moins que sony :

Horizon
No man's sky
Uncharted 4
Gt sports
Rime
Wild
street v

Ont tous été reportés avant leur sorties
mightynight posted the 08/30/2016 at 03:45 PM
ritalix si Crackdown3 devait avoir sa composante multi pour cette année. Tout le monde le sait !!!!

Et street 5 n' a eu aucun retard et en plus ce n'est pas un jeu produit pat Sony. Ensuite Wild depuis son annonce n'a aucune fenêtre de sortie pour le moment.

Quand à No Man’s Sky c'est pas non plus un jeu produit pat Sony même s'il bénéficie du soutient marketing. Dans ce cas là tu peux ajouter

Cuphead
Ashen
below
gigantic et je ne sais quoi d'autre sans oublier Quantum break....
ritalix posted the 08/30/2016 at 03:49 PM
mightynight c'était une bêta qui était prévue déjà.

Et puis sortit le multi et pas le solo en même temps c'est n'importe quoi, personne ne fait ça a part bien sur SFV

Ce n'est pas pcq ce nest pas un jeu produit par sony que ça n'en reste pas moins une exclusivité console sony hein

Wild est prévu pour 2016 http://www.senscritique.com/jeuvideo/Wi_LD/11929836
e3payne posted the 08/30/2016 at 03:50 PM
kabuki posted the 08/30/2016 at 03:56 PM
jenicris Avec du troll plus que bas de gamme en plus ...
haloman posted the 08/30/2016 at 03:58 PM
jenicris posted the 08/30/2016 at 04:02 PM
kabuki le pire c'est que si quelqu'un fait la même chose sur une news One, tu auras les trolls de ce topic qui lui tomberont dessus. Deux poids, deux mesures.
egguibs posted the 08/30/2016 at 04:19 PM
Je comprends pas comment ils font pour annoncer une date de sortie proche et déclarer au même moment que le jeux est a 50 pourcent de son développement ..

La date elle sert à quoi ? faire du buzz à ce moment précis ?

bon dans tout les cas un report c'est rarement quelque chose de mauvais ! surtout en ce moment
andrasseth posted the 08/30/2016 at 04:32 PM
karbon,moi je crois surtout que Yamauchi est complètement largué.
il est fini le temps ou il n'y avait pas de concurrence dans ce domaine et j'ai l'impression qu'il en fait completement abstraction.
kabuki posted the 08/30/2016 at 04:33 PM
jenicris Tu sais les Pro M "troll" (car il y en a des cool ici) se renouvelle pas et sorte toujours les memes conneries... ils cherchent a exister faut juste les ignorer

Apres dans le sens inverse ils joueraient les chialeuses c'est sure
giusnake posted the 08/30/2016 at 04:41 PM
kabuki N'importe quoi.. le pro M est courtois
kabuki posted the 08/30/2016 at 04:43 PM
giusnake c'est ce que je dis il y a des Gentleman parmis eux
giusnake posted the 08/30/2016 at 04:44 PM
kabuki C'est vrai
jenicris posted the 08/30/2016 at 05:18 PM
kabuki je les feed pas perso. Surtout quand le troll est évident. Mais parfois ça devient lourd.
kabuki posted the 08/30/2016 at 05:23 PM
jenicris Ouais les troll ouvert envers Sony par toujours les memes pseudo Pro M et N ... qui apres joue la censure defense force quand tu emets la moindre critique envers leur ma-marque sans troller , c'est un sketch
lexiz posted the 08/30/2016 at 05:29 PM
Lol qui y croyait sinistrement a fin 2016 mdr
jenicris posted the 08/30/2016 at 05:35 PM
kabuki c'est exactement ça. C'est à sens unique avec certains.
Au pire ils accepteraient les trolls envers Nintendo et Microsoft, on ne tiendrait pas rigueur de ceux envers Sony.
Mais quand c'est à sens unique, faut pas s'étonner après.
anakaris posted the 08/30/2016 at 06:01 PM
Tiens, bizarrement ça en réjouit certain qui y vont de leur petit smiley
karbon posted the 08/30/2016 at 06:55 PM
andrasseth

Quand on regard bien, c'est tout le genre qui est largué et c'est bien pour ça que les simulations auto ne font plus rêver et ne franchissent que très difficilement les 5 millions d'exemplaires (quand on voit que GT5 en est à 11 millions).

Il y a un problème avec les simulations auto, même moi qui suis passionné de voiture je n'attend aucun jeu de voiture parce que j'attend autre chose que du GT5/6/Forza/Assetto Corsa/Project Car, pour moi ces jeux ne font que reprendre ce qui se faisaient à la gen passé et parfois même à la genération 128 bits, à un moment le publique connait, il n'est plus impressionné, ça ne lui donne pas spécialement envie, c'est beau ça bouge bien mais la formule de base n'a pas changé.

Par contre l'idée d'avoir une licence sportive délivré par la FIA avec GT sport c'est déjà un bon début pour renouveler le genre ou du moins apporter quelque chose de nouveau.

D'ailleurs je pense qu'il y a aussi quelque chose à voir du côté de la vision des uns et des autres, à savoir si on est encore en train de faire du jeu vidéo quand on fait une simulation automobile, ou si on fait réellement un simulateur auto, car il y a une différence, et Yamauchi semble vouloir aller dans cette seconde direction depuis un moment avec la GTAcademy, mais il va falloir être clair la dessus ...
heracles posted the 08/30/2016 at 07:18 PM
spilner Trop de jeux tu rigoles ? Enfin ça dépend si tu vois les jeux japonais mais du côté des jeux first party occidentaux c'est la misère. En fait il y a rien. Il y avait GT Sport... Je parles pour avant décembre.
andrasseth posted the 08/30/2016 at 07:19 PM
karbon,il ne pourra jamais être complètement clair la dessus dans la limite ou il doit satisfaire un max de public.
de plus il faut que ça rapporte et si tu fais de la simu pur et dur tu te coupes forcément d'une partie des joueurs.
après oui c'est clair qu'au niveau jeu de caisse ça tourne vraiment en rond depuis des années mais c'est pas évident de trouver le truc qui redonnera un vent de fraicheur.
reste a savoir si sony le "bride" sur certains points aussi.
driver posted the 08/30/2016 at 07:41 PM
ritalix

Microsoft c'est pire : ils sortent un jeu tous les 6 mois, ils trouvent quand même le moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Alan Wake annoncé en 2005, sorti en 2010.

Project Milo annoncé en 2010, big vaporware.

Crimson Dragon annoncé en 2010, repoussé à 2013.

Ryse annoncé en 2010, sorti en 2013.

Quantum Break annoncé en 2013, sorti en 2016.

Fable Legend annoncé en 2013, annulé en 2016.

Below annoncé en 2013, repoussé à 2016.

Cuphead annoncé en 2014, repoussé à 2016.

Scalebound annoncé en 2014, repoussé à 2017.

Crackdown 3 annoncé en 2014, repoussé à 2017.

Phantom Dust annoncé en 2014, repoussé à 2017.

Sea of Thieves annoncé en 2015, repoussé à 2017.

Ca fait 2 ou 3 années que Microsoft nous refait plus ou moins les mêmes conférences avec les mêmes jeux.

Problème : à défaut d'un large panel d'exclusivités et d'annonces à présenter (la faute à un déficit de studios partenaires et associés), ils ne sont véritablement présents qu'à l'E3.

La concurrence (qui a déjà une cinquantaine d'exclusivités retail de prévues, 5x plus que Microsoft) est pour sa part présente sur tous les fronts (E3, TGS, PGW, PSM, PSX...).

Quand tu profites d'une dizaine de sorties exclusives tous les mois en moyenne, les retards sont incontournables et ne posent finalement pas problème.

Quand tu sors une production majeure tous les six mois, et que la visibilité sur l'avenir se résume à dix exclusivités AAA seulement dont la moitié est annoncée depuis 3 ans, les reports sont déjà beaucoup plus problématiques.

heracles

Et la VR, tu en fais quoi ?

De toute manière, sur la question de l'offre, en 2016, sur PS4, entre Street 5, Firewatch, The Witness, Samurai Warriors 4, No Man's Sky, Ratchet & Clank, MLB, Uncharted, Alienation, Furi, Salt & Sanctuary, Abzu, Grand Kingdom, Odin Sphere, Shadow of the Beast, Star Ocean, Bound, I am Setsuna, King of Fighters, Guilty Gear, Gravity Rush, The Last Guardian, Everybody's Golf, The Tomorrow Children, Nioh, Psycho Pass, Dragon Quest, World of Final Fantasy, Killing Floor 2, Kingdom hearts 2.8, Blazblue et d'autres...

Remettre en question l'offre de Sony sur le seul report de GT Sport c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Si il y a bien des joueurs qui ne sont pas à plaindre, ce sont les possesseurs de PS4, arrosés de sorties et d'annonces toutes les semaines.

Ce procès d'intention n'a pas lieu d'être.
spilner posted the 08/30/2016 at 07:44 PM
Sora78
Je rentre seulement maintenant, WTF c'est quoi cette cascade de leaks d'après toi?
driver posted the 08/30/2016 at 07:44 PM
Pas de GT Sport ? Tant pis, les joueurs PS4 se rabattront sur DriveClub VR, Assetto Corsa ou Project Cars.
driver posted the 08/30/2016 at 08:02 PM
Ils peuvent se permettre tous les reports...ils ont fait plus de 90+ en 10 ans que Microsoft et Nintendo réunis. Un hit c'est comme la bonne popote, ça se mijote. Et si un report s'impose, il fait savoir s'y résoudre : le lancement chaotique de Driveclub a coûté la vie à son studio.

De quoi en tirer quelques leçons.

De toute façon les joueurs leur font confiance, ils savent très bien que contrairement à ceux qui jouent chez la concurrence, ils seront pas largués en cours de route, ils auront du biscuit jusqu'au bout. Depuis la première Playstation, si on excepte les portables, c'est juste la tradition.

La PS4 fera comme ses aînées, elle va monter en puissance et nous offrir un final en apothéose.
spilner posted the 08/30/2016 at 08:03 PM
Heracles
Et moi je parles en fin d'année, periode de sortie initiale de GTS donc Oui, trop de jeux...
- Gravity Rush 2
- The Last Guardian,
- The Tomorrow Children,
- Nioh
- Dragon Quest Builders,
- World of Final Fantasy
- Kingdom hearts 2.8
- BlazBlue: Centralfiction
- Jeux VR
et j'en passe!

Sans parlé des multis
- Final Fantasty XV (qui va me prendre TOUT mon temps)
- Battlefield 1
- COD
- Titanfall 2
- Watch Dogs 2
- Tomb Raider 2
- Steep
Largement trop de jeu (que j'acheterai à différent prix) et pas assez de temps pour les faire bref je sais pas ce qu'il te faut, pour ma part osef du repport de GTS si c'est pour l'améliorer surtout que d'ici la j'aurai ma Neo et il sera donc encore meilleurs
kayama posted the 08/30/2016 at 08:04 PM
Microsoft c'est pire : ils sortent un jeu tous les 6 mois, ils trouvent quand même le moyen de se prendre les pieds dans le tapis.

Alan Wake annoncé en 2005, sorti en 2010.

Project Milo annoncé en 2010, big vaporware.

Crimson Dragon annoncé en 2010, repoussé à 2013.

Ryse annoncé en 2010, sorti en 2013.

Quantum Break annoncé en 2013, sorti en 2016.

Fable Legend annoncé en 2013, annulé en 2016.

Below annoncé en 2013, repoussé à 2016.

Cuphead annoncé en 2014, repoussé à 2016.

Scalebound annoncé en 2014, repoussé à 2017.

Crackdown 3 annoncé en 2014, repoussé à 2017.

Phantom Dust annoncé en 2014, repoussé à 2017.

Sea of Thieves annoncé en 2015, repoussé à 2017.


Quand même!
giusnake posted the 08/30/2016 at 08:05 PM
gantzeur Il est vraiment ouf en faite ou c'est un génie je sais pas j'ai un doute.
gantzeur posted the 08/30/2016 at 08:08 PM
giusnake on a affaire à un dieu
spilner posted the 08/30/2016 at 08:10 PM
heracles posted the 08/30/2016 at 08:17 PM
spilner Il y a aucune grosse licence dans tes jeux et je ne suis pas fan des jeux japonais en général donc bon.

J'étais bien content quand Uncharted 4 sortait mais ça fait un moment et depuis il n'y aura rien avant Horizon quand même.
spilner posted the 08/30/2016 at 08:26 PM
Heracles
Perso je parlais pour moi qui kiff les jeux Jap (comme la blinde de possesseurs de PS4 de toute façon donc beaucoup y trouveront leurs compte)
Et hors multis Ya pas plus de grosse licence ailleurs hein, ou qui feront mieux dans les charts (à part peut être Gears allé qui est enfin LA cartouche de l'année de MS il etait temps..)

Bref GTS sera amélioré, et sortira en plus dans une periode plus creuse, et moins bouchonnée c'est du tout bon pour le monde
aozora78 posted the 08/30/2016 at 08:28 PM
spilner Néo ou NX j'imagine.
spilner posted the 08/30/2016 at 08:31 PM
Sora78
Ah ouai du louuuuurd, mais bon pour la Neo à part des leaks sur les spec' finale, rien n'est vraiment intéressant à voir sans video/image histoire de voir la différence entre les jeux.
Comme elle n'aura pas d'exclues il ne montreront je pense rien de nouveau à la conf', juste des vidéos comparative de jeux existant ou à venir avec le design de la machine et spec' finale evidemment
egguibs posted the 08/30/2016 at 08:32 PM
karbon eh bien que c'est pas licencié FIA

GTSport va juste faire ce que iracing fait depuis 8 ans
egguibs posted the 08/30/2016 at 08:37 PM
sachant qu'ils ont la licence nascar par contre
aozora78 posted the 08/30/2016 at 08:40 PM
spilner Détrompes toi justement je pense qu'il y a de grosses possibilités sur une re-présentation de Deep Down, Horizon : Zero Dawn ou par exemple Spiderman au PS Meeting

Mais je sais pas pourquoi, vraiment je sens qu'il y a moyen qu'ils leak plein d'info sur la NX aussi...
spilner posted the 08/30/2016 at 08:45 PM
Sora78
Ah ben oui c'est justement ce que je dis
" il ne montreront je pense rien de nouveau à la conf', juste des vidéos comparative de jeux existant ou à venir"

Quand je dis rien de nouveau c'est pas de nouveau jeux exclu Neo, mais bien sur qu'ils peuvent montré de nouveaux trailers ou phases de Gameplay de jeux à venir puissance Neo

On aura aussi obligatoirement droit à des comparatifs avec la PS4 pour bien nous montré de quoi il en retourne (U4 en 60FPS et encore amélioré graphiquement???)

Sinon sur la NX des leaks concret me plairait bien aussi, plus que marre de tout ces articles bidons qu'on à tout les jours ici
goldmen33 posted the 08/30/2016 at 09:12 PM
gantzeur Ils l'ont pas écouté pour Horizon fin 2016... c'est trop triste.
denton posted the 08/30/2016 at 09:25 PM
honteux.sinon ya evolution qui savent faire des vrais jeu de courses...ca serait bien que sony arrete de laissse yamauchi faire ce qui veut son jeu est deja depasser depuis 10 ans
kazey77 posted the 08/30/2016 at 09:57 PM
kabuki posted the 08/30/2016 at 10:06 PM
gantzeur giusnake Mon Dieu ! non maos ce mec est exceptionel quand meme
driver posted the 08/30/2016 at 10:10 PM
denton

Mdrrrrrrr...

Et le pire c'est que c'est vrai. :'(
driver posted the 08/30/2016 at 10:11 PM
kazey77 posted the 08/31/2016 at 01:45 AM
mightynight kayama Compare meme pas Sony et MS la dessus.
la xbox one et la ps4 sont sorti en meme temps et on a deja forza 5, 6, fh2, fh3 et sur ps4 on a juste une annonce de "gt 7 prologue" retardé. donc comparer le taf de sony et de ms c'est osé. et meme avec les revenu généré par les ventes de ps4, de jeux, et d'abo psn, perso jvois pas sony se bouger + que ca. donc arretez avec vos liste lol

sur la gen precedente c'etait pareil gt5 on l'a attendu 10ans, en passant par gt hd, gt prologue, pour au final un jeu meme pas fini (j'entend par la, pas de classement, pas de time attack, multi vide). sur 360 ya pas eu de blabla, forza 2,3,4, forza horizon, et les tuerie pgr3 et pgr4. c'est tellement dla mauvaise foi d'aller faire une liste des retards de MS
hyoga57 posted the 08/31/2016 at 05:30 AM
Les Pros-M qui font style il y a pas de jeux sur PS4 en fin d'année, juste parce qu'ils bouffent des AAA occidentaux à longueur de temps...
msia2k75 posted the 08/31/2016 at 06:58 AM
Commence à saouler Kaz...
En +, c'est une vague 2017... Donc à priori, pas de durant les 3 1ers mois de 2017. Cela pose la question de savoir qu'est-ce qu'il y aurait eu dans le jeu en Novembre prochain s'ils avaient tenu leur date...
thomass2 posted the 08/31/2016 at 08:00 AM
hyoga57 tes jeux japs kitch au possible garde les pour tes soirées pyjama.
giusnake posted the 08/31/2016 at 09:10 AM
hyoga57 Comment t'es vilain
hyoga57 posted the 08/31/2016 at 09:34 AM
giusnake La vérité blesse. Combien de fois j'ai lu des Pros-M balancer que les fins d'années étaient vides sur PS4, alors que ça n'a jamais été le cas. Le jour ou les gens comprendront que l'absence de titres first-party ou AAA ne veut pas dire qu'il y a rien, on aura fait un grand pas. Tout jeu est bon à prendre, que ce soit un jeu occidental, Japonais ou indé, tu n'es pas d'accord ?
giusnake posted the 08/31/2016 at 09:41 AM
hyoga57 Bien sûr que oui j'suis d'accord un jeu est un jeu. Mais il ne faut pas tout confondre.. C'est juste que GT il faut toujours l'attendre 3 plombe, et ça devient énervant à force c'est pour ça

Gt sport sortira dans la 4 ème année de la play 4.. c'est abusé d'attendre aussi longtemps, alors qu'en face Microsoft te sort Forza 5, forza 6, forza horizon 2, forza horizon 3.. voilà.
hyoga57 posted the 08/31/2016 at 10:01 AM
giusnake C'est sûr, mais Polyphony Digital à toujours été comme ça, jamais un Gran Turismo n'est sorti dans les temps. En attendant, il y aura toujours de quoi faire, même si c'est effectivement énervant ce genre de report.
kazey77 posted the 08/31/2016 at 10:18 AM
msia2k75 ouai je deteste leur comunication et leur jeux. rip gt4.
giusnake posted the 08/31/2016 at 10:39 AM
hyoga57 J'aime quand on est d'accord
lesallocs posted the 08/31/2016 at 05:32 PM
kayama fini la technique, maintenant tu joue avec les calendriers ?
lesallocs posted the 08/31/2016 at 05:33 PM
sinon un grand merci à Kyogamer, c'est grâce à sa demande de report que le titre sort dans un "vague" 2017.
Merci à lui.
lesallocs posted the 08/31/2016 at 05:35 PM
C'est pas judicieux, si MS sort une grosse démo technique de FM7 sur scorpio..
kayama posted the 08/31/2016 at 06:28 PM
Docteurdeggman le mec a pas compris visiblement (cf com plus haut).
docteurdeggman posted the 08/31/2016 at 07:20 PM
vincentmacdoom Tu recommences déjà ta provoc'? et en plus tu te fous clairement de ma gueule sur ton canal!!

Allez j'ai plus de temps à perdre avec un membre dans ton genre... tu repars
angealexiel posted the 09/02/2016 at 07:35 AM
on a le droit d'aimer vraiment les 2 consoles ?? perso j'adore la One pour certains truc et jeux, et j'adore ma ps4 pour certains trucs.. et meme la wii U meme si je joue peu .. pk toujours craché sur la console des autres ? par ce que on est un peu jaloux d'avoir qu'une console ? et que surement un mec trop pro M reve d'une ps4, et un pro S reve aussi d'une xbox one pour certains trucs, features ou jeu ?? je voit que cela serieux..