recherche
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
  • Soul Calibur VS Star Wars
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 10/01/2008 à 10:00 par Gamekyo
commentaires (163)
lastmajor publié le 10/01/2008 à 00:04
Excellent, mais Link était la guest qui collait le mieux à L'univers!
kyubi560 publié le 10/01/2008 à 00:04
je ne l'aurait jamais imaginé !! c'est excellent !! merci Namco !
vjgvukvukhb publié le 10/01/2008 à 00:05
hein??????? c koi ca?? ne me dites pas ke c la version x360 qui aura yoda comme charactere secret, non merci! ya plein d'autres characteres plus interessant que ce viellard qui parle verlan...
kenzy publié le 10/01/2008 à 00:09
et kratos :s kratos kratos kratos !!
zoske publié le 10/01/2008 à 00:09
put1 ça c'est un sacré buzz de la part de namco? pk pas avoir une vidéo en plus de ces screens?


Sinon c'est pas sur wii que je trouverai des annonces de cette taille, malheureusement! Merci Namco?!
damnit publié le 10/01/2008 à 00:11
Wow, alors la, chapeau
lastmajor publié le 10/01/2008 à 00:13
J'adore SC et SW mais ça va pas ensemble!
ikazu publié le 10/01/2008 à 00:17
"luke je suis ton pere" " ben file moi les clé de ta 206"xD
escobar publié le 10/01/2008 à 00:28
pour une surprise c'est une grosse surprise
raioh publié le 10/01/2008 à 00:31
perso je sais pas... sa va donné quoi un sabre laser en version soul edge?..
thorim publié le 10/01/2008 à 00:41
Je veux trop Maître Yoda dans la version PS3, ça va déchirer sa race!
ing09 publié le 10/01/2008 à 00:44
-_-" Grosse fausse note ou plutôt faute de goût de la part de Namco Bandai. Les personnages s'intègrent très mal à l'univers Soul Calibur. Ca vire au n'importe quoi là.
titan publié le 10/01/2008 à 00:51
lol manque encore higlander et ichigo kurosaki, hmmm les sabre laser devrai couper ces belle epee comme du beurre. en tout cas je verai kenpachi zaraki c un vrai barbare ca corespondrai bien lol
shincloud publié le 10/01/2008 à 00:55
je verrai trop nariko de heavenly sword.
reynald publié le 10/01/2008 à 01:04
alors la cest vrement nimporte quoi je vois pas en quoi yoda viens faire la dedans le general grievous etait surement plus aproprier ou sinon le compte dooku cetait pas mal non plus
gasmok2 publié le 10/01/2008 à 01:07
et pourquoi pas Conan le barbare, laura flaisselle, Musclor, et les lapins cretins tant qu'on y est.....je suis un fan de star wars, et de soukcalibur, mais là, c'est n'importe quoi je trouve.......cela dit je me le prendrait surement, mais je trouve ça quand meme a-bu-sé!!
nerik publié le 10/01/2008 à 01:11
Comme certains , j'adore Star wars et j'aime bien Soul ca , mais je trouve ça totalement incongrue comme idée.Franchement , à la vue des images , c'est limite ridicule et grand guignolesque.
naru publié le 10/01/2008 à 01:16
Corrigé donc l'intro, ça a été vite écrit tout ça "Namco Bandai donne des nouvelles de donner des nouvelles du quatrième opus de Soul Calibur avec l'arrivée de deux guest. Vous aimez Star Wars ?". Ca veut rien dire.
liddokun publié le 10/01/2008 à 01:21
meme si c'est clair que ca va pas avec l'univers je m'en tape j'ai envie de tater du yoda a la sauce soul calibur
naru publié le 10/01/2008 à 01:25
Au fait, corriger aussi les fautes dans la news comme "tout le monde pensAIT et non pensaient" et aussi celle-ci "d'autres personnages de l'univers Star Wars arrivER et non és".
recio publié le 10/01/2008 à 01:40
ils sont super bien modelisés !!! les fans de stars wars vont s arracher le jeu ! vive les ventes !
raiko publié le 10/01/2008 à 01:53
Link je le trouvait pourri comme perso, tout le monde était content simplement parceque ct Link. mais tout comme Spawn ou Heihachi, le chox du perso était soit pas terrible soit mal integré. Entre Link avec ses bombes, son boomernag et son arc (c'est nul dans un soul Cal), Spawn qui crache sa merde verte, et enfin Heihachi (le pire de tous) qui n'a même pas d'armes ... A la rigueur s'ils avaient laissé Link et Spawn avec leur simple arme principale encore ... mais la non. Et g bien peur qu'ils nous collent des histoires de force qui vont surement tout casser en plus de faire un différent de style déjà pas top. Sinon pour la PS3 effectivement Kratos serait un excellent choix tandis que pour la Xbox 360 un Raiko avec la Moonlight Sword serait monstrueux (et oui je m'aime lol). S'il avait été sur Wii, Link serait le bienvenu (tout sauf Mario) mais qu'avec son épée. la se serait le top du top pour les 3 machines .
leho publié le 10/01/2008 à 02:08
pour ma par avec le bruit des sabre ca va etre genial!
vjgvukvukhb publié le 10/01/2008 à 02:22
j'aurais prefere voire des character comme ichigo et autres characteres ki peuvent aller avec ce jeu et cet univers...star wars ne marche pas avec soul calibur!! donnez nous raiko, ou meme ryu de ninja gaiden, je suis decu!
kitsune9 publié le 10/01/2008 à 02:53
ben alors là, je suis déçu que l'éditeur fasse un coup markéting de la sorte !
ils veulent ranger les fans de star wars dans le coté obscur du markéting !
je trouve ça horrible de faire ça !
Oui Link il avait la classe d'y être mais là ... bref je suis -_- sans voie
fonou publié le 10/01/2008 à 03:27
C'est clair terrible !!!!
Trop bon moi qui adore ce jeu et en plus qui suis un tres grand fan de STAR WARS... Je suis aux anges..
raoh38 publié le 10/01/2008 à 04:10
Dark vador c'est autre chose que link je suis désolé , un tel monument avec son sabre laser , j'imagine a peine la folie face a face yoda versus dark vador avec les sons du sabre laser et la musique imperiale derriere !!!!!!!
nerik publié le 10/01/2008 à 04:40
" Dark vador c'est autre chose que link je suis désolé " : la question n'est pas là ! L'univers de Zelda reste quand même proche de l'univers héroic fantasy d'un Soul Ca.Mais là , j'ai beau être fan de Star Wars , force est de reconnaître que l'univers de Star Wars ne colle pas du tout à l'univers heroic fantasy de Soul Ca. Après , on est nombreux à vouloir enfin un grand jeu de Star Wars avec combats au sabre laser entre Dark Vador , Yoda et d'autres.Mais c'est à Lucas Arts de se sortir les doits du cul pour nous offrir enfin ce jeu , parce que franchement , les persos de Star Wars n'ont rien à faire dans Soul Ca.
lover publié le 10/01/2008 à 06:39
Mouais,j'espérais voir,KRATOS,NARIKO,ou le héros de RYGAR,pour moi mettre des persos STAR WARS dans SOULCALIBUR,c'est comme mettre "une" spartan dans DOA,ça le fait pas.
Je n'ai aucune envie d'incarner un de ces 2 persos dans un univers qui n'est pas et de très loin le leur.
Je suis super déçu de ce choix,et pas du tout emballé.
near17 publié le 10/01/2008 à 06:47
Bientôt Zorro dans Soul Calibur 4?
near17 publié le 10/01/2008 à 06:52
A la place de Yoda mettez nous une princesse Léïa silliconée lol (avec sa tenue d'esclave de préférence)
johnny88 publié le 10/01/2008 à 07:05
c'est nul, j'éspere que ça ne sera que pour la version ps3 lol. je l'acheterais quand-même mais je suis un peu déçu la...
jordimin publié le 10/01/2008 à 07:16
et pourquoi pas Cloud de FFVII AC, lui il a la classe pas comme yoda pourrit!
near17 publié le 10/01/2008 à 07:45
[Johnny88] Mdr ! Yoda est vert, il colle plus au logo de la 360, alors que Dark vador,lui, ira parfaitement sur PS3
fate publié le 10/01/2008 à 08:00
C'est une blague?
galak55555 publié le 10/01/2008 à 08:06

J'vois pas en quoi ça colle pas a l'univers SoulCalibur... Hey les gars, c'est juste un jeu de combat, le scénario dans SC, c'est pas vraiment le plus important... Et la, ce n'est que des persos bonus, donc voilà^^ Ils sont là, tant mieux, et puis si on les aime pas, bah ya pleins d'autres persos... Mais c'est vrai qu'avec leur arrivé, on peu rever a d'autres guest qui arrive, les jeux sont rempli de perso qui collerait a CS (qui n'est qu'un jeu de combat au sabre, donc chaque perso se battant au sabre...)
xiaomay publié le 10/01/2008 à 09:10
[Zoske] pas sur Wii des annonces de cette taille ? Parce que Sonic et Snake dans Smash Bros c'est du poulet ???
trez publié le 10/01/2008 à 09:42
Moi j'aime beaucoup .
kiku1x publié le 10/01/2008 à 09:43
Cette news est un poisson d'avril. Je peux pas croire qu'on mélange un monde où on voyage a chevaux et bateaux, avec un univers où on se ballade en navette spatiale, deux histoires complètement différentes, l'amalgame entre le sabre et le sabre laser (qui rappelons le découpe un katana en métal et une armure en un clein d'oeil)... Même si j'adore StarWars (et encore...) je ne peux pas accepter ça ! Autant faire un jeu de combat -aussi technique que SC- séparé dans l'univers star wars ! Beaucoup s'en branlent de l'histoire, mais personnellement ce n'est pas le cas. Il est impossible de faire quoi que ce soit de cohérent avec ces deux persos... J'espere qu'on va pas nous reservir la sempiternelle feinte de la 'distortion temporelle'... -_- Bref : Idée de merde pour souiller l'intégrité d'une série en lui ajoutant des guests pour le buzz... J'espere retrouver bientôt d'autres persos qui ont la cote genre Homer Simpson, Lisa du destin de Lisa, Phoenix Wright et pourquoi pas Bob l'éponge. -_- *dépité* J'attends quand même le jeu... tant pis...
physicx publié le 10/01/2008 à 09:49
ils me font rires les gens qui disent que ces personnages n'ont pas leur place dans la serie......tant que ce sont des personnages bonus moi je prefere les avoir plutot que non
arti publié le 10/01/2008 à 09:50
Quel mélange ridicule je trouve... autant j'aime star wars et soul calibur mais mélanger les deux ce serait un peu comme mettre Bob l'Eponge dans un film de Francis Ford Coppola par exemple... non il y a des mélanges qui n'ont rien à faire ensemble ! Ou alors comme si je me faisais un bon hamburger avec un camembert de caractère !
kiku1x publié le 10/01/2008 à 10:03
[Physicx] c'est toi qui me fait rire, au lieu d'un personnage qui colle pas à l'univers et qui fout en l'air tout le sénario, tu préferes pas un nouveau perso super classe, qui aurait sa place dans le monde de Soul Calibur ? Parceque moi si !
xiaomay publié le 10/01/2008 à 10:07
moi je les trouve classe. et puis SURTOUT ça va apporter pas mal de fans au jeu !!! Sous sous sous (-:
suikoden publié le 10/01/2008 à 10:10
Moi je trouve ca sympa, si ca vous plait pas z'avez qu'a pas jouer avec. Et pourtant je suis loin d'etre fan de Star Wars...
Apres Star Waars est futuriste donc ca peut s'expliquer tout betement par une histoire de monde parallele dans laquelle Vador viendrait et Yoda tenterait de l'empecher de s'emparer de la Soul Edge.
Certes ca fait bizarre mais de la a dire que ca n'a pas de coherence bah tout depend de leur histoire quoi(apres tout des monde futuriste/medieval qui s'entrechoque y'en a dans pas mal de RPG et particulierement dans Star Ocean...
julnax publié le 10/01/2008 à 10:17
SoulCalibur IV, LE jeu qui me fera acheter une XBox360 !

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Ferris.
teeda publié le 10/01/2008 à 10:18
c' est confirmé par 1up et Gamespot
Yoda pour la 360 et Vader pour la PS3. Vue que les couleurs des sabres lasers semblent etrerespectifs à chaque support.
Sinon ils n excluent pas l ajout d' autres persos de SW.
Et apparement le mode online permettra aux joueurs PS3 et 360 de s' affronter. Donc les duels Yoda vs Vader seront sans doute possible.
suikoden publié le 10/01/2008 à 10:20
Au fait Ramses, "charactere" secret ca existe pas en francais(ni meme en anglais) et juste pour te dire que ca fait un peu ridicule 'utiliser ce terme comme ca...à la limite dit plus "Secret character" ca choque moins Bon bon je chipote mais ca m'a fait rire c pour ca ^^
physicx publié le 10/01/2008 à 10:30
[Kikuichi]tu prefere avoir yoda et dark vador ou bien rien du tout?et comme dans soul calibur 2 ce ne sont pas ces perso BONUS qui vont influencer le scenario!et comme ce sont des perso BONUS il n'y a justement pas la necessité de collé a l'univers!je suis pas fan de star wars mais tant que les perso dispose de sabre moi sa me va!lool de toute facon quand le jeu sortira je vous mettrai la raclé avec mon mitsurugi!
spilner publié le 10/01/2008 à 10:31
NIMPORTE QUOI!!! mais alors la c'est vraiment debile de chez debile!! Yoda et dark vador mdrr... jen rigole mais en fait je suis trop deg, ca colle pas du tout, c'est pourris a mort...en meme tps c'est la version 360, et comme elle ne marche que chez les ricains, ils ont surement voulu mettre des persos 100% ricains pour cette version et ainsi satisfaire au max ces bouffeurs de burgers!!.. c'est reussis mdrr!!

Sur PS3 jespere ne pas avoir ca ce serai la honte!! optez plutot pour un Dante de Devil May Cry...
kiku1x publié le 10/01/2008 à 10:34
[Suikoden] Histoire de monde paralleles = la plus mauvaise idée jamais crée par un scénariste sans inspiration pour expliquer une incohérence spatio-temporelle. C'est nullissime. Je rappelle pour info qu'un sabre laser, ça coupe du métal. Alors c'est quoi l'explication là? Après leur voyage, les sabres laser sont un peu déréglés à cause d'un paradoxe dans le continuum espacetemps, et sont un peu moins puisants, à savoir ils ne sont plus que des lames classiques ? ... C'est bien ils ignorent la cohérence de l'univers de soul calibur ainsi que celle de star wars... Putain mais inventez des peros au lieu de les prendre dans des séries qui n'ont rien à voir -_- faut pas être énarque pour constater que les deux univers sont les deux plus éloignés qui existent. Ils sont simplement incompatibles.
kiku1x publié le 10/01/2008 à 10:37
[Physicx] lol pourquoi c'est "des persos qu'ont rien à voir" ou "rien" ??? Ils leur ont bien donné une palette de coups à ces cocos, alors moi je préfere qu'on change leurs skins par un mec d'époque, avec un sabre/épée au choix. En fait à la limite, je préfere qu'on les retire et qu'on les remplace pas ouais... Là ca pue le fric à plein nez c'est dommage pour une série aussi bonne de vendre son cul à ce point. Comme si la lisence était pas assez célebre et n'allait pas rapporter assez de blé comme ça. Ca vous étonne Richard Berry qui mange un sweltess dans Soul Calibur 4 ? (Hé ho c'est un perso bonus hein).
mariachi publié le 10/01/2008 à 10:38
C'EST ULTIIIIIIIIIIME ! O_O J'ADORE !
Et au fait, il s'agit des 2 versions ps3 & x360, c'est "multi" la !!!
tizoc publié le 10/01/2008 à 10:39
Une connerie de plus de namco, faudrais quand mêm qu'il arrete avec leur geust debile...On pourais avoir un soulcaliburs avec des persos soulcalibur???
piratbox publié le 10/01/2008 à 10:44
Enorme , yoda sensei ! J'attendais plus du tout se jeu et bien il a monté dans mon estime ! Et pour les petits malins qui disent que ca ne collent pas a l'univers , aux chiottes vos theories on est dans le joyeux petit monde du jeux video ! Et snake dans SSB c'est cohérent ca ?! ohohoh les joueur ps3 et 360 en vs !? Enorme !! je suis content de enfin l'apprendre .
djealon publié le 10/01/2008 à 10:56
Incroybale, je suis fan de star wars et donc heureux, meme si le mélange est spécial, normalment le héros de soul calibur n'ont aucune chance car ils sont bien peu de chose en compraison de la force surrtout avec leur épée qui devrait se faire découper par le sabre laser.
kiku1x publié le 10/01/2008 à 10:57
[Piratbox] Je fais partie de la minorité qui ne trouve pas que Snake ait sa place dans Smashbros. mais bon, Smash c'est un jeu de combat où se fritent des figurines des héros issues des jeux sortis sur console Nintendo. Donc tous les univers sont mélés voilà il y a une certaine cohérence quand même... Mais là O_O donnez moi un seul lien entre les deux univers ... -_- (je veux dire à part du pognon...)
piratbox publié le 10/01/2008 à 11:07
[Kikuichi] Dans la notion de personnage bonus il y a le mot "bonus" , oh bien sur Link était mieu choisi et patati patata Link est un dieu gnagna , le muet de nintendo n'est plus d'actualité vu que les supports pour ce quatriéme opus sont la 360 et PS3 . En génerale les bonus dans un DVD (par exemple) tout le monde connait les bonus present dans les dvd et bien quelques fois ils n'ont aucun rapport avec le film present sur la galette .
tyler33 publié le 10/01/2008 à 11:08
oula c'est vraiment n importe quoi la...
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:21
[Piratbox] Donc j'imagine que tu fais partie des gens qui ne critiqueraient pas si Bob l'éponge, Dora l'exploratrice, Miss France, Phillipe Bouvard ou encore Un pack de 6 yaourts Danone étaient des persos jouables BONUS... après tout quitte à faire du "aucun rapport" autant le faire à fond... Désolé je suis attaché à l'intégrité de la série, et la ils ont vendu leurs fesses, ca me désolé...
galak55555 publié le 10/01/2008 à 11:22
Mais vous avez fini avec vos débats stériles? SC propose du choix, pleins de choix, donc c'est pas 2 persos qui ne sont là que pour les fans de Star Wars, qui va changer qqchose a l'experience de jeu, tout comme Link ou Heihachi dans SC2, Gon ou Mokujin dans Tekken 3, etc... Chaque jeu a ses persos spéciaux, et SC en profite bien. Leur but est de vendre, et a la place de Namco, considérant le nombre considérable de fan de SW, vous ne diriez pas non plus non a ce spin-off.
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:24
[Piratbox] au passage, Link est mieux choisi parce qu'il a une arme blanche et provient d'un univers médiéval. Pas parcequ'il est estempillé Nintendo. Dante aurait été mieux choisi, (il est pas nintendo non ça te va là ?). Zorro aussi avait plus sa place... Dans tous les cas, je ne suis pas pour qu'on ajoute des persos bonus, à la place je préfere qu'on ajoute des vrais persos.
sango4 publié le 10/01/2008 à 11:24
Je trouve la surprise plutôt amusante, après tout ce n'est qu'un jeu de combat.

Perso j'aurais bien aimé Dante et Kratos dans Soul Calibur !

Sinon a quand Trunks du futur ? lol

dossi publié le 10/01/2008 à 11:25
Il faut aller au delà les amis... Faîtes appel à la Force et vous comprendrez que quand on dirige un tel projet, qu'on a des pépètes, qu'on aime Star Wars, et en plus des combats épiques sabreux, alors tout est permis aux yeux du créateur qui est un joueur avant tout....
Ce n'est ni plus ni moins qu'un Clin D'oeil pour les Fans...
Et moi j'adoorrrrrre!
En gros, t'aimes SC, achètes, joues, fais toi plaisir et ferme ta....

Ps : "Les Forces s'entrechoquent dans notre Univers commun"
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:31
[Ferris] Oui bien vu le but c'est de faire du pognon c'est tout. Comme tous (ou presque) les fans de SC, je ne peux me réjouire qu'ils aient vendu leurs fesses pour du blé. J'aurais été fier que le producteur refuse une offre respectant aussi peu l'esprit de la série. Non mais serieux imaginez Vader contre Mitsurugi -_-. Remerciez dieux que les combats de catch ne soient pas devenus subitement ULTRA POPULAIRES aux USA, on aurait certainement eu un perso bonus HULK HOGAN en slip. u_u". PS : qui vote pour Tony Hawk pour perso jouable (bonus)? - Moi !
piratbox publié le 10/01/2008 à 11:33
Tu passes du coté ridicule de la force avec des references extremes je trouve , ne t'enerve pas , tu n'auras aucune obligation de jouer avec eux , je ne sais pas quel supports tu utilisera (si tu achetes le jeu bien sur) mais a part pour debloquer les succés sur 360 de finir le jeu avec yoda et encore . Tout ca pour dire que le public visé n'est pas le même et si cela peut amener plus de joueur et bien c'est le principal non ? Ceci est la politique de nintendo avec le casualing , SC4 utilisera le "star warsing". Et puis qui c'est il y aura je l'espére en tout cas d'autre "bonus" plus ou moin interressant , et pour te reprendre j'aimerais bien moi Bob l'éponge qui lance des meduses , ca serait bien
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:35
[Dossi] Oui comme dans tous les univers : tu voudrais voir Rafael Nadal comme perso bonus? Il y a des affrontements sur les cours de tennis... Tu aurais également pu nous rappeler que dans les deux univers, les personnages ont deux bras et deux jambes... mais ce n'est pas plus convaincant
batmanus publié le 10/01/2008 à 11:36
Trop Trop Bon !!!!! Je kiff !!!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!! Need !!!
galak55555 publié le 10/01/2008 à 11:36
Kikuichi> T'a joué aux anciens SC? Tu trouve sérieusement qu'il ya un rapport et cohérence entre tous les persos? (j'parle pas des persos bonus du 2, tout aussi incohérent que ces persos de SW) Moi nan...Ils sont tous complètement différents. Donc voilà... J'suis totalement d'acc avec Dossi en fait. (et Dante, c'est Capcom, donc aucune chance de le voir dans SC, par contre, ce serais cool Nariko ou Kratos...)
ps2etgc publié le 10/01/2008 à 11:37
Je voit pas en quoi un gignol en pijama vert avais plus sa place ... On voit bien les pro nintendo a mort , c'est juste des perso si il vous plaise pas vous jouez pas avec eux et puis c'est tout , moi perso je deteste star wars mais je trouve quand meme sa amusant , c'est une sorte de perso bonus pour deconer .
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:38
[Piratbox] Lol ouais mais bon pour moi ils prennent la place d'éventuels nouveaux persos qui auraient pu étoffer l'histoire (beh si y'a des gens qui aiment l'histoire SC) et c'est dommage... Après moi je vais aller jouer online avec mon SURPUISSANT Mitsurugi et je vais tomber un coup sur deux sur un type qu'aura un sabre laser... C'est lourd quoi :'( (Ps: Effectivement je vais acheter le jeu !!! mais je suis un peu déçu qu'ils aient vendu leurs fesses;..)
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:41
[Ps2etgc][Ferris] : Bonsang je suis pas pro nintendo dans ce que je dis merde, j'ai pas justifié Link dans SC2, personnellement je trouve qu'il n'avait PAS sa place dans le jeu !!!!!!! (je l'ai déjà dit) MAIS au moins il avait une arme blanche...
maaku publié le 10/01/2008 à 11:43
Dans l'absolu, ces persos n'ont rien à faire ici... mais si ils ont la bonne idée de les intégrer dans le scénar (par exemple, si le monde de SC ne représente qu'une planète moins évoluée technologiquement), je dis pourquoi pas! Mais n'empèche que les sabres laser ne devraient laisser aucune chance aux armes blanches... Du coup, j'espère qd-même qu'ils ne seront que sur 360 et que la version PS3 aura d'autres persos (oui, Kratos et Nariko^^)
dossi publié le 10/01/2008 à 11:45
Vous parlez, argumentez, blablablabla LoL, Alors qu'on s'est tous très bien que vous allez y jouer mes cochons.... C'est ça la Force....
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:47
[Maaku] Je crois que c'est officiel : Vader pour PS3 et Yoda pour Xbox360 ... avec online partagé pour pouvoir vivre les affrontements entre les deux jedi.
galak55555 publié le 10/01/2008 à 11:47
Les persos bonus seront quand meme au niveau des autres, sinon, ça sert a rien si en deux coups on arrive a battre quelqu'un.
piratbox publié le 10/01/2008 à 11:48
[Maaku] Pour l'instant Yoda sur X360 et Dark vador sur PS3 .
heisenberg publié le 10/01/2008 à 11:49
Yoda = le bien, Dark Vador = le mal... Donc la 360 est mieux et la PS3 va mourrir !!!!!!!
tyler33 publié le 10/01/2008 à 11:50
ya pas vraiment de persos bonus possibles, apres link c'est difficile de trouver aussi populaires. enfin bon un nazgul ou aragorn aurait été plus logique, voir me jack sparrow ou davy jones a la limie ...
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:50
[Dossi] Non seulement je vais y jouer, mais en plus je vais te bousiller ton Darth Vader avec mon Mitsurugi :P On verra qui c'est qui a la Force
heisenberg publié le 10/01/2008 à 11:52
Il va falloire un jour que certains arrêtent de prendre le jeu vidéo autant au sérieu... -___- ... Soul Calibur n'a jamais eu la prétention d'être un jeu au scénario hyper bien ficelé... Ce n'est qu'un jeu !!! Où c'est la combat qui compte, alors franchement arrêtez d"vous prendre la tête et de dire que ces persos n'ont rien à faire là, c'est juste du fun, une bonne surprise pour faire parler encore plus du titre, c'est tout ! La seule raison qu'ils soient présents dans le jeu c'est avant tout pour faire apparaître une nouvelle arme blanche (vu que l'objectif des Soul Calibur est de proposer une multitudes d'armes de ce type) et de faire vendre et de faire parler du jeu...
doduo publié le 10/01/2008 à 11:52
Mais lol tout les boulets mdr!!!!
C'st un jeu de baston avant tout donc c'est une très bonne chose d'avoir deux nouveaux participants peu importe d'ou ils viennent quand ils sont aussi culte que YODA ET DARK VADOR!!!!! tin j'espere que les deux guest seront sur les deux machines....comment j'ai envie de lui déchirer la gueule aà vador !!!!!!!! YODA in love !!!!!!!!!! et si yoda est pas assez bon hophop un peu de mitsurugi !!! et le tour est joué...
sion publié le 10/01/2008 à 11:57
ceux qui sotnt decu dite vous que c juste un bonus sympatique.
sur ps3 c dark vador et xbox 360 yoda d'apres jeux video.fr
kiku1x publié le 10/01/2008 à 11:57
[Nipouch] Arme blanche ? ... j'aurais dis rouge ou verte à la rigueur mais là ... Et puis désolé mais l'histoire de Soul Calibur est pas là que pour la déco y'a des gens qui aimaient l'histoire avant que ca ne devienne "A tale of sword and souls and tie fighter". *_*
thor publié le 10/01/2008 à 11:57
Je suis explosé de rire. J'adore ce genre de délires.
dossi publié le 10/01/2008 à 11:59
Mais vas y toi... Kikuichi, déjà j'aime pas la violence et en plus c'est avec diplomatie que je règle les pbs... lol
Bon allez d'accord.... Un petit combat alors...
reredou publié le 10/01/2008 à 11:59
Non mais pétez un ocup c'est un jeu de combat, je vois pas en quoi ça pose un problème, c'est sympa pour le trip. Même si c'est suepr con de limiter Dark Vador sur PS3 et Yoda sur 360. Après tout il y a bien Snake dans Smash Bross et Spawn dans SC Xbox ou Link dans SC GC.
kiku1x publié le 10/01/2008 à 12:01
J'adore plus que tout au monde les persos de Zero (Rockman Zero/X) et Raziel (Legacy of Kain), ils ont tous deux des armes (presques) blanches, mais vraiment ce serait de la connerie de les integrer au jeu. A la rigueur pouquoi pas faire un spin of genre Soul Calibur VS Star Wars (après bon courage pour le sénario) mais bon la c'est dans la lignée principale soul calibur quoi... Prochain jeu on aura des armes de type fusil à pompe et bazooka? Non vraiment c'est dommage. J'attends quand même le jeu avec impatience
maaku publié le 10/01/2008 à 12:02
[Kikuichi] et [Piratbox]: ok, je ne savais pas qu'on allait se partager les ''bonus''^^ ----- [Nipouch] et [Doduo]: trouver que des persos ne s'intègrent pas bien dans 1 jeu n'a rien à voir avec un trop plein de sérieux ou du ''boulettisme... c'est juste 1 avis d'ordre esthétique. Pis comme je le disais plus haut, si c'est bien intégré, ça peut qd-même être sympa.
kiku1x publié le 10/01/2008 à 12:04
Si c'est (contre) [Dossi] j'y vais aussi. Ca roule ma poule des que j'ai le jeu je te donnerai une leçon :P
dossi publié le 10/01/2008 à 12:08
[Kikuichi] Super, chui d'accord... Puis dans le scénario, Zéro meurt, encore, et puis Rockman X arrive... et récupère son sabre...et Paf les méchants... Oui moi C'est X que j'adore... Il est trop mimi.
Bon en gros, les bonus dérangent.... "Hé Namco, venez nous concertez avant de faire des 'bonu' ..." LoL.
heisenberg publié le 10/01/2008 à 12:13
Je vois pas en quoi c'est mal intégré... -___- ... On a bien eu Spawn, Kink, Heiachi dans le 2, ca n'a pas poser d'problème... Encore si ca avait été des persos du type "cartoon" j'aurais plus compris, mais là franchement, arrêtons quoi... Et c'est juste un bonus, faut arrêter de monter sur ses hauts chevaux comem si c'était un drame de la plus grande importence... Un jeu d'combat ne s'apprévie pas pour son scénar ou pour autre chose, quand tu achètes un Soul Calibur c'est pour le COMBAT, point... Faut vraiment être un No-Life, g33k je n'sais trop quoi pour accorder autant d'importence au scénario d'un simple jeu d'combat, surtout que le scenar est bidon... 'fin bref, vous m'faites bien rire...
xiaomay publié le 10/01/2008 à 12:13
[Kikuichi] bah te voilà catalogué proN comme moi mdr. c'est un comble.
gaeon publié le 10/01/2008 à 12:24
Ouais enfin nan là C vraiment naze dans la mesure où ce sont des personnages futuristes et pas n'importe lesquels en plus. A quand des stormtroopers dans la plaine d'hyrule ?

Un jeu de combat pour moi ça a une âme. Soulcalibur c'était le top de la classe, un gameplay super bon et un univers cohérent malgrès un scénario qui tourne en rond. Après ceux qui prennent ce jeu pour un DOA avec des épées évidemment ils ont rien a foutre.

Franchement quand on va se retrouver a faire un combat paire de nibards sur pattes VS Yoda ça va pas être joli joli. J'espère qu'ils ne seront pas trop mis en avant en tout cas.
deweynolastname publié le 10/01/2008 à 12:30
bin moi sa me fait plaisir, personne vous oblige a prendre ces persos, mais bon j'attend de voir sa avec impatience, je m'atendais pas à un e telle anonce
mariachi publié le 10/01/2008 à 12:41
Ouah Trop bien Drak Vador pour la ps3 haha MORTEL !! *content, content*
kiku1x publié le 10/01/2008 à 12:43
[Anyone] On sait tous qu'un joueur sur deux prendra ces persos, du coup en online ça va plus ressembler à du star wars qu'a du Soul calibur.. Et ça on nous oblige a le subir meme si on choisi les persos originaux.. [Xiaomay] lol bein ouais voilà je suis fiché pro N (je le suis puisque je suis pro-jeuxvidéo-de-qualité) c'est abusé lol je disais juste que j'allais acheter un jeu sur Xbox360 comment aboutir a cette conclusion o_o [Dossi] Je suis tout aussi fan de X que de Zero mais il avait l'air plus approprié pour un Soul Calibur Pour conclure ce débat je dirai que "INCROYABLE ! QUI AURAIT SU QUE NINTENDO REMONTERAIT LA PENTE?"
zellion publié le 10/01/2008 à 12:48
Je suis bien content de cette nouvelle. J'aime star wars et j'aime soul calibur et je ne vois pas où est le problème. Franchement pour une fois que on nous surprend, tout le monde crache dessus (c'est pas le meme univers et alors, c'est un jeu vidéo et les dévellopeurs trouveront une histoire qui ira bien avec soul calibur, arrêtez de crier au scandale). Cela permettra en + au jeu d'avoir un + grand succès et je trouve ça bien quand on connait la qualité des soul calibur. Moi je suis à 100% derrière cette idée, c'est un peu comme snake dans SSBB, j'en suis ravis même si au début ça surprend. J'ai bien hate de jouer avec vador ou yoda.
svr2 publié le 10/01/2008 à 12:50
tient Kikuichi, t'es en forme aujourd'hui, qu'est ce qui se passe ? Sinon pour ne pas etre HS j'ai été surprit un peu comme tout le monde de la news mais je suis d'un coté content, ptetre qu'il colle pas trop à l'univers SC mais ça fait deux persos en plus ^^
mariachi publié le 10/01/2008 à 12:53
[Kikuichi]>> après ta dernière phrase, faudra pas la ramener en te plaignant qu'on te qualifie de pro tendo O_o
kiku1x publié le 10/01/2008 à 12:59
[Mariachi] lol et si j'aime toutes les consoles (car c'est le cas) je suis quoi ? La phrase elle a une histoire mon grand Allez sois incroyable! et remonte la pente. (Qui l'aurait su?)
near17 publié le 10/01/2008 à 13:53
[Kikuichi] Quand t'auras le jeu faudrais qu'on se fasse un ptit duel ^^, bien sur je jouerais sur PS3
kiku1x publié le 10/01/2008 à 13:59
[Near17] Ca roule attention j'ai été maintes fois champion du monde interquartier de Soul Calibur contre ma grand mère, y'a du level *dégaine son katana*
roivas publié le 10/01/2008 à 14:01
ridicule. Ca colle pas, c'est n'importe quoi. Le jeu est se présente si mal que ca que namco bandai est besoin d'avoir recours à une technique marketing avec des personnages totalement hors propos? J'aii bo etre fan de star wars & avoir adoré sc2, là franchement c'est pas possible. SCIV un jeu pour kevins?
axdslz publié le 10/01/2008 à 14:06
mon dieux!!! je suis sur le cul, j'en frissone! ça va etre le meilleur de tape de tous les temps!
mryota publié le 10/01/2008 à 14:12
Quels bandes de boulets chez Namco..
Franchement pour être content d'avoir ces persos en + sur Soul faut vraiment être un gros sac !
Yoda est exclus 360 et Vador exclus Ps3 comme pour les guest perso de Soul2 (source " 1up "). Et il seront interdit en tournoi de toute façon, alors à part une action marketing pas d'autre raison. Honte à eux !
mariachi publié le 10/01/2008 à 14:17
[Kikuichi]> alors tu serais un boulet, t'as forcément une préférence pour une des 3, sauf que c'est transcendant de savoir laquelle chez toi, ça sert à que dalle de faire son neutre lol
En tout cas, moi je trouve ça vraiment terrible cette news !
fraidee publié le 10/01/2008 à 14:19
nimporte quoi, j'aurais préféré un jeu de combat Star Wars. Le crossover ça le fait pas.
kiku1x publié le 10/01/2008 à 14:35
[Mariachi] Rholala mais cette phrase c'était une private joke c'est bon :/ et même si j'apprécie chaque console (pour ses points forts) ils font tous des conneries je le reconnais je suis pas aveuglé. Je collectionne j'ai toutes les consoles je suis pas un fanboy j'ai des séries fétiches sur tous les supports, en ce moment le jeu que j'attends le plus est Smash bros, c'est vrai, mais j'attends aussi MetalGear Solid 4 ou Bioshock 2, SF4 ou SoulCa4 .. Enfin quoi j'ai rien trollé arrête de délirer u_u"
raoh38 publié le 10/01/2008 à 14:49
Ce sont des guest stars tout comme a l'epoque de soul calibur 2 ou spawn aussi n'y avait rien a faire !
C'est un bonnus pour s'eclaté, il ne faut toujours prendre tout au serieux, le mode story sera bien la et il retera classique mais pour le multi c'est une magnifique idéé je trouve pour changé un peu les habitudes et pour rigolé aussi un peu !
Il ne faut pas toujours voir le mal partout....
publié le 10/01/2008 à 15:20
Vraiment ridicule j'aurais préféré Kratos ou encore cloud de FF7 mais bon va falloir se résigner à cette faute de goût... U_U
teeda publié le 10/01/2008 à 15:31
C' est bien marrant de voir les débats dessus sur ce jeu. C' est un jeu vidéo. Et ce sont des " guest characters " et non aps des secret ou hidden characters ". Personne ne criait au scandale avec l integration de Spawn et autre Link et heihashi ( bien que ce soit un perso Namco ).
Personne n' oblige à jouer avec ces personnages.
Namco et Lucasart ont de toute façon signé un partenariat pour intégrer ces personnages au jeu.

Concernant les " ouin on veut du Cloud ou du Sephiroth bouh " Haha Namco ne prendra jamais l initiative de foutre des persos d' autres jeux de devs comme SQuare ou Capcom ( meme si ils ont bossé conjointement sur Namco X Capcom ).

Ce choix est bien judicieux, et le fait d' avoir un personnage respectif sur chaque support est pas mal sauf que ça va jouer en faveur du fanboy de base. Mais bon vader incarnant la puissance du coté obscure brute et étant noir avec un sabre rouge et la PS3 ayant ces couleurs rouge et noire , pour la puissance brute. Yoda arborant les couleurs de la 360. une robe jedi grise blanchatre et son sabre verte , incarnant la sagesse et la pureté.
Bien marrant.
Même si ca aurait été sympas d avoir les deux personnages sur chaque support. le contenu téléchargeable sera sans doute la pour y remedier.
darkfoxx publié le 10/01/2008 à 15:33
Dark Vador pour la version PS3 (normal, la couleur officiel de la console est le noir) et Maitre Yoda pour la version 360 (couleurs de la console, Blanc et Vert, encore une fois, plutôt logique). A MOI YODA !!!!
tyler33 publié le 10/01/2008 à 15:36
de toute facon apres le 1 cette serie est devenu chiante, alors pourquoi pas, rien a foutre, c'est pas comme si snake duke nukem etait un bosse dans zelda, ou que dante faisais equipe avec mario dans le prochaine episode... ue non franchement cette idée de stra wars dans soul calibur ca ruine la serie, meme si bon ca sera surement fun...
buckk publié le 10/01/2008 à 15:39
Je pense que ce genre de persos seront intégrés à toutes les versions. En tout cas Namco annonçait 6 nouveaux persos au total, en voilà déjà 3 de découvert, et honnêtement je vois mal qui aurait pu prévoir Dark Vador et Yoda mais avec ce genre de persos le succès du 4e opus est désormais certain.
gemini publié le 10/01/2008 à 15:44
bon meme si ça ne colle pas trop à l'univers SC, sans hesitations : version PS3 et Dark Vador!!!
mariachi publié le 10/01/2008 à 16:33
[Buckk]>> non,non c'est sûr, Dark vador exclu ps3 et Yoda exclu Xbox !
darkfoxx publié le 10/01/2008 à 17:03
Moi je suis réellement heureux de voir que c'est YODA qui a été choisi pour la 360, franchement, c'est trop bien. Il est quand même plus classe que Dark Vador (c'est mon avis perso).
mariachi publié le 10/01/2008 à 17:08
[Starfoxx] >> bah c'est génial alors, parceque moi je préfère de très loin le côté obscur, le souffle, et le sabre rouge de vador j'aime bien les perso bien tourmenté en quête de rédemption avec une cape huhuhu ! si au moins les possesseur de box et ps3 son d'accord la dessus, c'est très bien
valcryst publié le 10/01/2008 à 17:12
Je partage l'avis de certains, c'est pas cohérent. Kratos, effectivement, aurait été un choix plus judicieux. D'autant plus, que ca fait pas sérieux de voir un katana arrêter un sabre laser... Pour autant qu'on puisse l'imaginer.
mariachi publié le 10/01/2008 à 17:19
[Valcryst]>> Qu'est ce qui n'est pas cohérent ? qu'une épée arrête un sabre laser ou que l'esprit perfide d'une épée possède une personne lol ?!
kikumaru publié le 10/01/2008 à 18:13
DE LA PURE BOMBE ATOMIQUE !!! SA FAIT TROP PLAISIR !!!!
gasuto publié le 10/01/2008 à 18:23
non mais franchement de 1 cest pas coherent , ils ne peuvent pas se pretendre fans de star wars en bafouant la mythologie du sabre laser dune telle facon!!
de 2 cet ajout supprime tout autre ajout du style ryu de ninja gaiden qui aurait ete 1000 fois plus coherent(et classe en +)
blada publié le 10/01/2008 à 18:31
c'est tout simplement un truc de dingue je suis pas fan de star wars mais il faut avouer que la c'est ENORME !
gasuto publié le 10/01/2008 à 18:46
enorme peut etre mais pas en bien....
et puis le sabre laser devient un skin avec du son c tt...non franchement tres mauvais choix (enfin bon pour les sous)
hayatevibritania publié le 10/01/2008 à 19:09
Azy c'est trop excellent sa, encore meilleurs que Link, tain mais j'ai trop hate de joeur Yoda et foutre la zemi au autres, Yoda is the best
syndrome publié le 10/01/2008 à 19:11
j'aurai mieu vu kenpashi ou itchigo...parce que la aucun rapport (et le sabre laser aurait vite fait de couper en 2 ces conneries de sabres...
nickos publié le 10/01/2008 à 19:17
Mouhaha bande de crétin, c'est un bonus, vous êtes pas content vous ne les prenez pas et puis voila, alors arrêtez de faire vos ravageois, ca changera rien, et puis ca change au moins !! Ah ah les Pro-N sont dég parce que il sortira pas sur Wii !!!!
lover publié le 10/01/2008 à 19:37
Bonus ou pas,ça ne colle absolument pas avec le style de la série.Les jeux de bastons deviennent assez étranges,DOA4(SPARTAN vs des ninjas et catcheurs etc..)SUPER SMASH BRAWL(SNAKE et SAMUS vs NINTENDOGS,PIKACHU,MARIO),et maintenant SOULCALIBUR 4(IVY et les autres vs DARK VADOR et YODA),a ce rythme j'ose même pas imaginer ce qu'ils vont nous faire pour SF4 et TEKKEN 6.Ca fait des persos en plus,et certains vont trouver ça génial et fun,moi pas.
J'espère qu"a l'image de SOULCALIBUR 2 les versions seront personnalisées concernant les versions XBOX360,et PS3 et que ces persos ne seront pas dans la version PS3.Il existe plétore de persos de jeux vidéo qui pourraient avoir leur place comme guest star,dans ce type de jeu,vraiment je comprends pas ce choix,et je suis très déçu.
blood publié le 10/01/2008 à 19:44
Ben ça va quoi, ils auraient put mettre des persos bien moisit. Sérieux qu'ils collent ou pas à l'univers, ils se battent à l'épée(laser certe) et puis bon comme le dis Nickos personne n'est obligé de jouer avec. Ca reste un plus malgrès tout, ça entache pas le jeu à mon avis.
rickles publié le 10/01/2008 à 19:53
ben qui vous dit qu'au moyen âg il n'y avait pas déjà des extra terrestres bien plus avancés que nous?
persia publié le 10/01/2008 à 19:55
yoda est très bien fait (ben quoi faut savoir relativiser )
anachron publié le 10/01/2008 à 20:01
Whaaaooo le nmbre de comm vivement ce soul calibur, c est des jeux excellents, avec une durée de vie parfaite, j'attends un Dante de Devil May Cry pour la version ps3, svp
galpha5 publié le 10/01/2008 à 20:16
Oh, oh, oh ! Mais c'est l'orgasme là. Vador dans un Soul Calibur sous 360 ? On se fout de moi ? Mais non, c'est pas un fake
mogan94 publié le 10/01/2008 à 20:43
A quand Pacman dans Soul Calibur IV.... sérieusement c'est comique plus qu'autre chose ce mélange. D'autant plus que l'impact entre l'épée laser et l'épée normal est ridicule et mal faite (aucune étincelle d'effets de lumière) Certes dans SSBB il y'a un peu de tout mais le jeux se rapproche plus d'un party game que d'un jeu de combat contrairement à celui là. De toute façon Soul Calibur n'a pas évloué depuis le 1er, toujours des terrains plats et des décors sans aucune interactivité, et des nouveauc persos sans charisme.....
gtzh publié le 10/01/2008 à 20:49
arété avoir yoda dans ce jeu ca sera trop calé attendez : link,vador,yoda mdr sa me ferai acheté la 360 moi preske
nico1957 publié le 10/01/2008 à 21:43
Bande de con jamais content!!! Allez joué aux billes bande de buseeeee
vegas publié le 10/01/2008 à 22:23
Yoda fait figure d'insecte vert face à la puissance de dark Vador mais je pense pas que vais en faire un de mes ''perso''
[mogan94] >>SSBB n'est pas un jeu de combat? laisse moi rire! yoda et vador n'ont pas de charisme> Ok...
fan2jeux publié le 10/01/2008 à 22:25
pour une surprise c est une surprise!!! je ne m atendais pas a ça. etant fan de star wars et de soulcalibur je suis aux anges. MON ATTENTE POUR CE JEU S EST MULTIPLIE PAR 3.
Les gars s il vous plait ce sont des perso bonus c est tout!!!! C est un jeu de baston arreter de cracher dans la soupe
ps2etgc publié le 10/01/2008 à 22:38
Euhhh , je voit pas non plus les smash bross comme des jeux de combat a proprement parler , un jeux de combat c'est tekken , SC , Virtua fighter ... Smash bross je dirait que c'est un smash bross like , lol , et perso il est plutot evident que les gens qui ose dire que un ajout de 2 perso bonus detruit tout un jeux c'est des mec frustré qui n'ont probablement aucune des deux console , ou qui n'aime pas la serie , c'est des perso pour la decone moi je dit , dans je sais plus qu'elle resident evil on pouvais debloquer des costume a la noix , eh bien je voit pas en quoi se bonus detruisez le jeux , vous faite pitiez , bientot on va nous dire que SC legend a l'air plus mieux bien cool que SC 4 ...
fost95 publié le 10/01/2008 à 22:40
WAwAWououuOU !
symphony publié le 10/01/2008 à 22:45
Bien La classe, reste plus qu'un niveau ultra stylé a la star wars et Sa s'accorde pas avec l'univers... OOOoOO Ba le drame !
frosties publié le 10/01/2008 à 23:02
quelle surprise !!! !!! c'est énorme !!! il va etre gégnial le jeu
darke publié le 10/01/2008 à 23:14
Vous trouvez pas que sa va bien à la PS3 le perso tout noir corrompue par la force ? ^^ et la 360 le petit sage tout vert mais redoutable ^^
kingfist publié le 10/01/2008 à 23:38
hey mais dites moi que c'est une fake:s
gasuto publié le 11/01/2008 à 00:06
Ps2etgc > Pour ta gouverne je possede la wii et la 360 donc bon... et je ne deteste pas specialement ce jeu!! Cest jsute que ce melange est proprement merdik...bon alors jveux bien les laisser mais on leur enleve leur sabre laiser ou on en fait jsute une attaque special parce que la voir quun simple sabre pourra le parer...desole mais a mon avis les vrais fans de star wars ne vont y voir quun bonus gadget (ben oui si ils mettent les persos autant les mettre a fond sinon ca sert a rien ) alors que des persos comme ryu hayabusa ou encore ichigo kurosaki comme dit plus o(ben oui si ils peuvent faire les films , les comics et les jeux alors pk pas les mangas?hein!)
non desole mais de 1 : ca ne colle absolument pas
de 2 : non respect de loeuvre originale
de 3 : ils prennent la place de persos qui auraient ete plus appropriés donc oui jaurais aime des persos funs mais credibles!!
et largument de gamin " ben si ils te plaisent pas joue pas avec!" oui sauf quuen live la moitie des people prendront un de ces 2 la donc je serai forcement oblige de les rencontrer!
quoi tu vas me dire "ben alors joue pas sur le live!"
non mais franchement maintenant jhesite vraiment a lacheter...
thibest publié le 11/01/2008 à 01:14
Non mais arretez avec votre cohérence à 2 balles, ok le sabre laser ne coupera pas les armes classiques (pourquoi cela aurait été mieux vous auriez aussi gueulés si cela avait été le cas...) mais bon déjà tu te prends 15 coups de hache ou de katana et t'es juste KO meme pas mort, en plus les persos n'ont pas de marques, ne saignent pas, donc niveau cohérence c'est pas top au départ....
C'est juste un clin d'oeil pour rigoler, on a bien vu Bobba Fett faire du skate il me semble dans Tony Hawk.
Et puis le générique du début de Star Wars ne commence pas par un célèbre il y a logtemps, très longtemps dans une blah blah??? Et bien c'était peut etre à l'époque de Star Wars ^^.
En tout cas je trouve ça cool d'avoir Darth Vador dans un jeu de combat, à se demander comment LucasArts n'a jamais eu l'idée, ah peut etre pas assez de persos avec des styles de combat différents dans Star Wars c'est vrai. On peut s'attendre à en voir d'autres d'univers différents (Zoro de One piece serait mon reve lol), enfin je l'espère.
morelj33 publié le 11/01/2008 à 01:32
"Thibest" Expldr je suis complétement d'accord avec toi ^^

C'est vrai que dans un jeu de combat il ne faut pas cherché de cohérence , le seul but que l'on a c'est de vaincre sont adversaire , on va pas cherché des trucs du genre "oh tien ! celui ci ne respecte pas les technique de kendo , oh ! " -_-' cherchez pas compliqué , le jeu et graphiquement très beau , niveau enchainement à première vu il a l'aire très complet , et niveau personnages pas mal aussi donc pour ma part je le trouve exelent
azety publié le 11/01/2008 à 01:41
je vais m'acheter la xbox 360 rien que pour ce jeu ...

et pour darkness aussi en fait ^^

à mort Sony

ecchi publié le 11/01/2008 à 06:39
Dark Vador et Yoda ????? Faut vraiment etre un fan boy de Star War pour kiffer la news
jaffar publié le 11/01/2008 à 07:24
quelle honte serieux...
ntown publié le 11/01/2008 à 07:26
c'est du grnad nimporte quoi heureusement je me suis arreter au 2
fan2jeux publié le 11/01/2008 à 10:04
je me souviens dans soul calibur 3 au mode creation de personage essayé de faire obi whan kenobi, anakin. la je suis servie
fan2jeux publié le 11/01/2008 à 10:08
mise en part ça je trouve soul calibur vraiment beau. j ai bcp aimé les doubles esquives de raphaels et le nouveau coup de ivy.
bejita78 publié le 11/01/2008 à 16:42
Moi je veux Tapion de DBZ lol
kyobox publié le 11/01/2008 à 17:08
Je trouve ça énorme .
ly0 publié le 11/01/2008 à 17:13
A tous les mecs qui se plaignent que Vador et Yoda n'ont rien à faire dans SoulCalibur, je pense que ces gens là ne soient pas vraiment fans de Star Wars, autrement j epense que cette nouvelle leur aurait fait avoir un orgasme comme la plupart des gens que je connais qui ont vu Yoda parer astaroth avec la "force" !!!!
et puis si on doit vraiment discuter de persos qui n'ont rien à faire là alors dites moi ce que fout Heihiachi dans SoulCalibur, il a même pas d'épée (attention, je kiffe Heihiachi !!! mais c'est pour l'exemple) et Spawn également (ils auraient mis Medieval Spawn celà aurait été plus logique).
voilà c'est tout ce que je voulais dire.


See Ya

Ps: Ha oui, sinon comme quoi cette news fait mal aux dents et au cerveau...c'est la 1ere fois que je vois une page avec autant de comms' !! lol
ly0 publié le 11/01/2008 à 17:27
futurs persos surprise !?!?

KRATOS
ICHIGO
DANTE
ZORO RORONOA
GUTS (Berserk)
etc....???
thelov3r publié le 11/01/2008 à 18:27
mdr, trop bien, je need dark vador, et arrêtez de faire vos frustrez avec vos "incohérence", on s'en balek' de ça c'est pas important dans un jeu de combat!! en tout cas gros buzz médiatique en vue
hellka publié le 11/01/2008 à 18:45
pour je trouve que c'est térrible de les avoir en guest. Mais moi je veux DANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
limiou publié le 11/01/2008 à 19:23
ça va se transformer en une sorte de ssbm version soulcalibur XD, des persos de différents mondes dans tout les sens o_O, j'suis assez déçue comme beaucoup d'autres d'ailleurs, à la rigueure s'ils avaient ajouter d'autres anciens persos de Tekken ou inventer de nouveaux pourkwa pas =} mais bon c'est fait c'est fait et tant mieux pour se qui seront contents de l'acheter ^_^.
kadaj68 publié le 11/01/2008 à 19:39
Moi j'adore Soulcalibur, j'adore Star Wars...mais je trouve que les 2 univers ne collent vraiment pas ensemble...pas plus que Spawn et Heihachi a l'époque d'ailleurs...pas mal de persos cités plus haut auraient mieux collés mais bon,bah on verra bien, ca se trouve c'est une grosse blague !
vann publié le 11/01/2008 à 23:50
Ca aurait été bien un 'tit Dante =D ! Sinon bon là comme ça j'trouve que ça fait effectivement un peu décaller, mais après tout pourquoi pas, ça change absolument rien au plaisir de jouer de toute manière.
nigel publié le 12/01/2008 à 13:59
Lol mais vraiment nawak quand même, ça colle pas du tout... Dante lui aurai été beaucoup mieu
Fiche descriptif
Soul Calibur IV
8
Support : Xbox 360
Développeur : Namco Bandai
Genre : combat
Multijoueur : 1 à 2 (online)
Sortie européenne : 31/07/2008
Sortie américaine : 29/07/2008
Sortie japonaise : 31/07/2008
Autres versions : PlayStation 3