search engine
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 12/19/2005 at 12:16 PM by Gamekyo
comments (138)
yangus posted the 12/22/2005 at 05:02 PM
ah t une racaille toi,attention sarkozy va venir te nettoyer au karsher,fais gaffe,yo yo yo yo,kurupt se prend pour un rapper,pour un memebre du dpg,yo kurupt de jeux franceYOOOOOOOOOOOOOO!!!!
kurupt posted the 12/21/2005 at 05:23 PM
Déboite = "qui est super méga bien" en language du début des années 90 en banlieue sud des Hauts de Seine !! ^^
yangus posted the 12/21/2005 at 05:06 PM
metrood prime déboite???? KEZAKO??????
faut que tu m'expliques là????
kurupt posted the 12/21/2005 at 03:30 PM
LOUL... Non mais une info que l'on ne sait pas... Enfin perso j'ai entendu l'info du port européen la semaine dernière.
Bon bah UNE INFO alors : La Revolution sort l'année prochaine, je dirais même aux alentours de ThanksGiving et Metroid Prime déboite !! ^^
yangus posted the 12/21/2005 at 12:35 PM
UNE INFO: dragon quest 8 sortira en français,il travaille dessus,ff12 aussi.DQ8 sort entre mai et juin.
kurupt posted the 12/21/2005 at 10:44 AM
Eh bien voilà, je suis heureux pour toi de voir que tu as pris ta tisane et que tu es moins vulgaire dans ton language...
Mais sinon tu ne crois quand même pas que je evais te dir eoù je bosse...^^ Tu ne veux pas non plus mon numéro de bureau au passage? ^^ Je n'ai rien à prouver, et surtout face uà une personne qui se permet de donner des leçons qu'elle ne respecte même pas quelques instants après... J'ai dit que je ne forçais personne à me croire, je donner une information, certes vague, mais pour rassurer des personnes sur le fait que Nintendo ne les lachera pas. Et comme je t'ai dit, je n'ai pas besoin de lire IGN et autres blogs, même si je suis forcément mené à les lire...
Juste que je suis dans l'industrie, certainement plus proche des développements que ton pote à SE Europe qui ne fait que du marketing... Mais si tu veux dire des choses, lâches toi... Montre le bon exemple... ^^
yangus posted the 12/21/2005 at 10:24 AM
ok kurupt,alors reponds nous,OU as tu eu ces infos?????C'est facile de dire ça,mais prouve le!C'est aussi que toi qui me fais marrer,comme je te l'ai dit,tu ne sais ce que tu sais que par info distribuée par ign ou gamespot voire 1UP et c'est TOUT....moi,un de mes meilleurs amis travaille chez square-enix europe à londres et moi aussi je peux en dire des infos.
kurupt posted the 12/20/2005 at 03:33 PM
J'aime bien le gars qui parle de respect, alors qu'il est le premier à cracher sur tout le monde... Tu me fais bien marrer, on va dire que ça te fera au moins une qualité...
Mais bon ça ne sert à rien de faire son nerveux. Ca te fait autant chier que des personnes sachent des choses que tu ne sais pas ou/et que tu en maitrises pas? Ca doit être certainement ce que l'on appelle la crise de la trentaine... Allez une tisane et au lit, on se fait vieux
djoudj posted the 12/20/2005 at 01:48 PM
olala regarder le succé de la ps2 et de la ds et vous vérrai que les gens ne pence pas que au grafs
yangus posted the 12/20/2005 at 09:11 AM
A TOUS CEUX QUI PENSENT QUE LA REVO EST DE LA MERDE,LISEZ CE QUE PENSENT LES DEVELLOPEURS AU MOINS ET TAISEZ VOUS:

John Schapper, Senior VP/Group Studio General Manager (Electronics Arts Canada)

J’applaudi l’esprit de l’innovation et la créativité du contrôleur de la Revolution. Etant sans fil et conçu dans l’esprit d’une télécommande d’une télé, c’est tout simplement une innovation et un plus sur l’ergonomie. La beauté du contrôleur prouve que les possibilités pour de nouvelles idées sont sans limites... Vous pouvez établir un concept entier de jeu autour des dispositifs du contrôleur ou trouver des moyens de l’intégrer dans des concepts existants. En ce moment chez EA, nous explorons ces deux chemins. Nos développeurs sont inspirés et excités pour tout ce que peut offrir ce contrôleur.

Steve Pearce, VP of Technology (Activision)

N’importe qui présent lors de la présentation du contrôleur par Satoru Iwata au Tokyo Game Show n’a imaginé la vision que Nintendo compte offrir aux jeux vidéo classiques. Envisager l’attaque tournoyante de Link, le triple saut de Mario ou les mouvements de l’arme de Samus sur Revolution est un exercice intrigant. De même, les équipes de conception chez Activision sont créativement chargées de déterminer comment le contrôleur peut être employés sur nos titres. Comment pourrions nous faire Spider-Man sur Revolution, les mouvements de Tony Hawk’s, les grenades dans Call of Duty pourraient elles être lancés grâce au contrôleur ?

Rod Cousens, CEO (Codemasters)

Le contrôleur de la Revolution est très intuitif et immersif et il devrait permettre de devenir une prolongation du joueur... elle devrait également inspirer des créateurs d’explorer l’innovation et apporter plus de fun aux joueurs.

Jack Sorenson, Excecutive VP Worldwide Studios chez (THQ)

Pensez au nombre de joueurs que nous connaissez qui lève la manette vers le haut lors d’un saut ou la tourne lors d’un virage dans un jeu de course. Avec la Revolution, ces mouvements pourront être faits en effectuant une action. Tout genre de jeux souffrent des limitations traditionnelles à cause du contrôleur, en particulier ceux qui demandent une combinaisons trop complexes de boutons. En outre, les jeux PC contrôlés par la souris (RTS, jeux d’aventure) pourrait devenir beaucoup plus accessible avec le contrôleur de la Revolution.

Bill Petro, Senior VP of Product Development (Sega of America)

Les jeux de rôles ont considérablement augmentés, en raison du nouveau système de commande. Le pointage rendra le déplacement très simple dans de grands environnements et cela permettra à ce contrôleur de pouvoir manier une épée ou de dessiner un sortilège.

Michael Ryder, VP of Worldwide Production (Buena Vista Games)

Le contrôleur de la Revolution est vraiment novateur et permettra à des concepteurs de jeux de tirer profit de la gamme complète des mouvements d’un joueur avec sa main. Comme nous l’avons vu avec la Nintendo DS, l’interface du contrôleur de la Revolution nous offrira de nouvelles sensations de pouvoir jouer différemment aux jeux.

Noah Hughes, Director of Design (Crystal Dynamics)

Dans le paysage de l’évolution principalement linéaire, c’est rafraîchissant de voir un produit comme la Revolution de tente vraiment de redéfinir la conception du jeu. En tant que concepteur de jeu, je suis toujours excité pour voir des produits... ce qui ouvre la porte à tant de nouvelles possibilités.

Jean-Marcel Nicolai, Senior VP of Worldwide Content (Atari)

Nintendo a crée un nouveau contrôleur novateur, immergeant entièrement le joueur dans une interface révolutionnaire. Le contrôleur devrait augmenter le marché en faisant appel aux assistances de masse aussi que des gamers avides. Et la communauté de développement aura autant d’amusement d’explorer la puissance du contrôleur de la Revolution que les consommateurs veulent y jouer.

Nicolas Eypert, Creative Director (Ubisoft)

Le contrôleur casse l’expérience de j’appuie sur un bouton, où le joueur doit passer par une action abstraite--pousser un bouton-- pour accomplir une action. Avec la Revolution, l’action est complètement normale et physique. Nous pouvons proposer de nouveaux types d’interactions qui sont faciles et amusant, car ils se fondent sur un geste simple. Nous pouvons traduite en interactions visuelles de jeux tous les outils que vous manoeuvrez avec votre main; l’outil du sculpteur, le scalpel du docteur, le tuyau du pompier... imaginer de vous êtes un docteur guérissant des patients ou un architecte qui construit sa propre maison. Il ouvre tant de possibilités que nous avons déjà trop d’idées. Tous les concepteurs chez Ubisoft avec qui j’ai parlés bourdonnent d’idées étonnantes.

Bill Gardner, President/CEO (Eidos)

Il y aura certainement un bon nombre d’occasion de voir des jeux classique, comme les jeux de plate-forme que les nouveaux et les vieux gamers apprécieront vraiment. Nous avons pensé à plusieurs titres que nous projetons de développer sur cette console. N’importe quel jeu sur Revolution bénéficiera de la trois dimensions. Les jeux de vol seront sauvages mais seront plus amusant que jamais.

Toshihiro Nagoshi, Producer of Super Monkey Ball et F-Zero GX/AX (Sega)

J’étais juste étonné par la vision du contrôleur et la façon de pouvoir intéragir avec lui. J’ai été vraiment frappé par la direction de Nintendo. Tous les créateurs de jeu seront inspirés en la voyant tourner.

Koichi Ishii, Producer of the World of Mana project (Square Enix)

Cela serait tous simplement une honte si les concepteurs transféraient seulement des jeux qui existe déjà sur ce système. Nous envisageons un itinéraire plus créatif, plus sauvage.

Source: Nintendo Power


yangus posted the 12/20/2005 at 08:59 AM
Darkshao,je t'emmerde,va te faire foutre,vous etes pour un certain groupe des gros cons sur ce site,arretez vos supositions à deux balles,genre je sais que la revo est pas puissante,genre la xbox va gagné,genre la ps3 elle va couté 500 euros,vous savez rien du tout,attendons le 5 janvier pour la ps3 ou tout sera devoilé,attendons l'E3 pour la revo et C TOUT.
Je suis sure que nintendo et sony,s'ils lisent ça,ils doivent bien rigoler de nous voir spéculer ou dire certains trucs,ils lancente des rumeurs et nous derriere on court!!!!!!
saigo posted the 12/19/2005 at 11:52 PM
c'est null je trouve.. pourquoi ils créent pas une nouvelle affaire... je sais pas... un nouveau héro. une nouvelle licence... à chaque nouvelle console nintendo, on s'attend toujours aux même jeux.. + des jeux multi support.. je sais que les fan aiment bien ça. mais ils ne pensent pas au grand publique.. après demandez pas pourquoi la ps2 ecrase completement la concurence en terme de vente
darkshao posted the 12/19/2005 at 11:18 PM
Didou tu fait aussi pitié que Baudoin. Resident evil 1,2,3,4,0,code veronica, f-zero, pop1, pop2, pop3, Burnout 1&2, BG&E, Baten kaitos, true crime,timesplitters 1 a 3, second sigth, etc... j'ai encore pleins d'autre jeux pour satisfaire ta betise de soit disant "jeux adultes". mais je pense que cela ne sera pas necessaire, ta gaminerie te fait defaut. vu ta façon de penser, je pense que la cube serait alors le meilleure choix pour toi
didou posted the 12/19/2005 at 11:07 PM
nintendo c'est les rois des suites avec les pokemons et mario,zelda.dommange la game cube et pour les plus jeune a part les resident evil il pas grand chose pour les adultes.c'est un echec
manjisan posted the 12/19/2005 at 10:48 PM
[Baudouin] sans vouloir te vexer t'y connais rien au jeux video et encore moins sur la revolution attends 2006(mai)
en même temps achete toi une camecube et fait toi une culture videoludique parce que la tu fais pitié mais PITIE
darkshao posted the 12/19/2005 at 09:33 PM
Yangus, franchement modere tes propos, sa deviens saoulant a force, t'es aussi laid a lire que Vendetta. ecrase ou apprend la modestie.
yangus posted the 12/19/2005 at 09:24 PM
kurupt,GORS BOUFFON?GROS BOUFFON, tu ne sais rien ,arretes de faire croire ce que tu ne sais pas,tu fais genre,mais tu es comme nous,tu attends LE 06 MAI 2006 POOUR SAVOIR ET VOIR LES JEUX REVOLUTION,fais genre tu sais,gros con
flysmoke posted the 12/19/2005 at 08:05 PM
non c'est pas Nostradamus, c'est Paco Rabanne
dedad posted the 12/19/2005 at 07:50 PM
Baudouin pourquoi tu veux topstiné a dire des monsonge de gros boufont faible puissance c CONFIRMé LA REVO et aussi puissante que la 360 sans la HD. faible soutien des éditeure en plus tu et nostradamus toi. si on dever compter sur des mec comme toi en seré encore sur des joypad ATARI 2600.
tu peux remércier nintendo davoir déja Révolutioné le monde du jeux video et il sapréte a recomencer une 3éme fois.
dejo posted the 12/19/2005 at 07:23 PM
si la manette est bien exploitée, mario kart revo va donner un truc de malade. moi je retourne a mario kart DS qui est exceptionnel
baudouin posted the 12/19/2005 at 07:17 PM
Ceux qui esperent (ou plutot fantasment) en pensant que la révo va devenir numero 1 croient vraiment trop au pere noel. Peu de soutien des editeurs tiers, faible puissance, le grand public ne suivra jamais. Pas besoin d'etre medium pour savoir que la revo va rester dans son marché de niche tout comme la gamecube, cad bonne dernière. De toute façon, depuis la super nes, nintendo se casse la gueule dans le secteur des consoles de salon et il ne fait rien pour que cela s'arrange.
tidus999 posted the 12/19/2005 at 07:04 PM
Bon on apprend pas grand chose dans cet article(suivi comme toute news sur une console d'un débat Tendo-Sony-Xbox)...demander si yaura un Mario Kart sur Revo c'est un peu con comme question...vous devriez pas vous battre pour savoir quelle sera la meilleure console on ne sait presque rien de la Revo a part la manette tout le reste c'est que des rumeurs...après ya le camp qui croit en nintendo et celui qui y croit pas...donc forcément ya des guerres lol...patience patience et on saura
meteorit posted the 12/19/2005 at 06:51 PM
yangus mdr a chaque fois que je lis tes commentaires! sinon j'acheterai la revo les yeeux fermer comme toutes les consoles big n!
flysmoke posted the 12/19/2005 at 06:49 PM
+1 pour [Moa].
tsubasaa posted the 12/19/2005 at 06:46 PM
Ben, ouais et c' est une bonne news ça bon alors que vont-ils inventés sur ce nouveau volet ?!?
moa posted the 12/19/2005 at 06:37 PM
Bon une news Nintendo Rév...pas besion de lire le commentaire pour savoir que ca a tourné a la gueguerre, enclenché par les boulet habituels, qui comme d'habitude ne seront pas bannis malgré le très connus et inapliqué "Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site."
yo999 posted the 12/19/2005 at 06:22 PM
n empeche ..ta fais the vanne
kurupt posted the 12/19/2005 at 06:09 PM
Zaio : Môsieur Miyamytho s'il te plaît !! ^^
Mais en même temps je ne demande à personne de me croire... C'est le fameux esprit cartésien français ! I8-)
hiroyuki posted the 12/19/2005 at 06:09 PM
ouais vivie nintendo i sont toujour des bonne idées et j minquite jamais pour se quil fond
zaio posted the 12/19/2005 at 06:02 PM
kurupt: mytho mytho sinon cette news commence a dater comme tjrs ^_^
flysmoke posted the 12/19/2005 at 06:01 PM
y'a vraiment des gens qui passent leurs journées sur JF pour se battre à propos d'une console dont on sait quasiment rien? c'est dingue ça!
bisba posted the 12/19/2005 at 05:58 PM
J'adore les Mario Kart mais c'est quil est diffcile de comprndre le fonctionnement de la Manette Revo ,jespere seulement que ce Mario Kart sera simplement meilleur que Double dash .
kurupt posted the 12/19/2005 at 05:53 PM
Effectivement il y a une coquille je voulais dire PS3 ^^
Sinon je suis démasqué je suis Iwata !! Je parle fréquemment le français contrairement à mon anglais !!
Là où je veux en venir, c'est que je sais des choses sur la Revo contrairement à d'autres, car je ne suis dans le secteur du JV (et non pas un journaleux), que je n'ai pas de besoin de lire les blogs ou EGM, et que je voulais juste rassurer les personnes qui s'inquiéter sur les specs de la revolution, il n'y a vraiment pas de quoi, et que de toute façon l'intérêt ne se situera pas là.
Mais de toute façon sur JF c'est quand même un sacré repère... pour un rien tu te ferais incendier... Les banlieues sont toujours en feu et personne n'en parle !! :@
segateau posted the 12/19/2005 at 05:49 PM
Je comprend pas pourquoi ils disent c'est une chose complètement nouvelle alors que les controleur qui reagissent aux mouvements exister deja !
darkshao posted the 12/19/2005 at 05:46 PM
a mon avis il a mal tappé, il a du vouloir dire "certainement pas autant pousser que la Xbox 360 ou la PS3,"
yo999 posted the 12/19/2005 at 05:41 PM
kurupt serait iwata en fait -_- voila ou il voulait en venir ...par contre je comprend pas sa phrase"Ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas s'inquièter sur ce que pourra proposer la Revolution... Ce sera efficace, certainemtn pas autant pousser que la Xbox 360 ou la Revo," la revo serait donc moins puissante que la revo...a mediter ^^
darkshao posted the 12/19/2005 at 05:37 PM
Kurupt, tu es dvlp et tu travailles sur revo? c'est la ou tu veux en venir?!!!
oldnoob posted the 12/19/2005 at 05:21 PM
wow la news qui sert a rien , 0 info cool
kurupt posted the 12/19/2005 at 05:19 PM
Yangus > Pour quelqu'un qui a 30 ans, tu ne fais pas preuve de grande réflexion... Si tu ne comprends pas là où je veux en venir et penser quelques instants dans quoi je travaille, je ne pourrais pas t'aider plus.
Ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas s'inquièter sur ce que pourra proposer la Revolution... Ce sera efficace, certainemtn pas autant pousser que la Xbox
360 ou la Revo, mais suffisament pour s'en prendre dans la gueule...
Sinon j'ai été autant respectueux que toi envers moi... Moi et ma culture vidéoludique te remercions bien ...
xboxngc posted the 12/19/2005 at 05:03 PM
Yangus: Il faut pas s'ennerver pour si peu voyons lol!. On a tous le droit de rêver un peu mais comme on dit, qui vivra verra!. Après-tout non?.
yangus posted the 12/19/2005 at 05:01 PM
xboxngc6je suis completement d'accord avec toi,je n'arrette pas de dire ça,bien sur que je suis optimiste,j'ai grandi avec BIG N,je leur confiance et meme si les graphs sont moins bon,je suis sure que ce sera mortel car big N ne m'a jamais déçu,cela m'enerve juste que des gars fassent des spéulations et layus sur des choses qu'ils ne savent pas.
xboxngc posted the 12/19/2005 at 04:51 PM
Bah moi j'ai 28 ans bientôt 29 Yangus et malgré tout je suis plus optismiste que toi !!!. Moi j'attend comme toi l'E3 2006 pour la réponse définitive de la Révolution. Par contre, je ne crois pas trop ce que raconte les pseudos développeurs qui ont eu des kitts car je sais très bien que ceux-ci ne sont pas définitif sauf quand ils seront à l'E3...
yangus posted the 12/19/2005 at 04:45 PM
kurupt,bah donne tes infos,tu me fais rire.Et je te demanderais à l'avenir d'etre un peu plus respectueux,j'ai 30 ans et je connais surement mieux les jeux-videos que toi(je ne sais pas quel age tu as),je suis sure d'une chose,c'est que tu ne sais pas plus que tous les autres,tu te forges des infos sur ce que tu lis sur le net(genre IGN,gamestop et 1UP) et c tout ! ! ! !
Personne n'a encore vu la revo apart les devellopeurs et des personnes de CNN et de bloomberg,C TOUT,et surement pas toi.
ARRETEZ TOUS DE DIRE DES TRUCS SUR LA REVO.ATTENDONS L'E3 2006 OU LE CES de janvier pour voir les jeux et là,tout le monde sera surpris
kurupt posted the 12/19/2005 at 04:30 PM
Yangus > Pas besoin de travailler pour Nintendo pour avoir des infos comme tu l'as dit, et j'ai lu des blogs, mais là encore je n'ai pas besoin d'eux pour avoir mes infos... Maintenant je te force pas à me croire, mais ne fais pas ton ado boutonneux en me postillonant dessus, ça ne fait pas très propre...
et pour te répondre, oui je sais de quoi je parle... Mais je n'en dirais pas plus, je donne juste linformation pour ceux qui "s'inquiètent", comme quoi ils n'ont pas à l'être...
La Revolution donnera de bons graphismes, du fait (en partie) même que tout ne sera pas pris par la HD contrairement aux autres.
yangus posted the 12/19/2005 at 04:15 PM
ah oui Kurupt,u sais de quoi tu parles,d'ou tu en es sure de tout ça,tu bosses pour nintendo????Personne n'a vu le revo a part les develloppeurs,ce n'est pas quelques rumeurs et blog qui t'ont appris ça,sinon c'est risible ce que tu dis,attendons l'E3 et on verra bien,allez,moi je retourne à POP:les deux royaumes et à dragon quest 8 en USet niveau graphs,ça dechire ! ! ! !
fiveagainstone posted the 12/19/2005 at 04:12 PM
yangus : si tu t'adresse a moi , c'est ce que je me tue a expliquer depuis 2 heures que les graph ne font pas tout , mais c'est toujours agréable d'avoir de beau jeux

Les campagnes de pub permettent de toucher le grand public et hélas les methodes de sony et crosoft marchent , mais moi je n'aime pas microsoft en tout cas pas plus que sony ou tendo , j'ai acheté la 360 parce qu'il y aura de bon jeux dessus le reste je m'en fou .
xboxngc posted the 12/19/2005 at 04:06 PM
Bah ouai moi je joue encore à command & conquer sur N64 et les graphismes sont pas top mais le jeu tellement bon...
kurupt posted the 12/19/2005 at 04:06 PM
Les carac données par IGN sont bonnes... Cependant ce n'est pas ça qui va changer grand chose à ce que j'ai dit... Les graphs ne seront pas à la ramasse point barre... Et quoiqu'il en soit, le principal intérêt de la Revolution se situe au niveau du gameplay... Le choix se fera là dessus... Ceux qui veulent la même sauce que d'habitude et ceux qui veulent un peu de nouveauté... J'ai choisi, ce sera les deux avec une forte majorité pour la seconde partie...
PSssssssssstttttttt: Quand je parle de la Revolution, je sais de quoi je parle Et je n'ai pas eu à lire EGM pour repomper leur mixture.
yangus posted the 12/19/2005 at 04:02 PM
les graphs ne font pas tout,je joue à mario party 7,les graphs sont depassés mais cela n'empeche pas de s'éclater,non?????Je joue aussi à Top Spin sur xbox qui commence a veillir,mais le jeu est tjs bon,les graphs ne font pas tout.le fun et le gameplay sont le plus important.
arrrghl posted the 12/19/2005 at 03:53 PM
et oui que veut tu nipouch ses deux societer ne sont pas que sur le marcher des console il peu se permettre de perdre du fric dans une campagne de pub contrairemen a nintendo
heisenberg posted the 12/19/2005 at 03:51 PM
C'qui m'enerve le plus chez Microsoft c'est leur côté commerciale qui n'a plus aucune limites... Faire venir Bill Gates pour faire le clown et montrer le bonne exemple du CONsomateur je dis que c'est du foutage de geule... Et au japon ils ont aussi envoyé un dirigeant de Microsoft pour faire des beaux sourir et montrer que microdaube, bah c'est pas d'la daube... Enfin bref moi sa me fait vomir... Comme la campagne de pub de Sony pour sa PSP en venant faire saliver les gamins sur les plages de France... Venez reserver! venez reserver !... Comment voulez vous qu'ils ne fassent pas d'la merde ? C'est si facil aujourd'hui d'attirer les clients pour queu dal...
arrrghl posted the 12/19/2005 at 03:48 PM
lol carnot tu nose plus repondre ou quoi ? ta pa envie de contredire tout se beau monde ?
yangus posted the 12/19/2005 at 03:46 PM
Microsoft est trop drole:il croient qu'ils vont niquer SONY ET nintendo au Japon! ! ! ! aha ahaha ah,trop fort.

1-ps3
2-revo
3-ds
4-psp
5-gameboy micro
6-xbox 360
heisenberg posted the 12/19/2005 at 03:46 PM
Ouais mais de toute maniere la Revolution peut très bien évoluer d'ici novembre 2006 ou même avant l'E3.. Alors faire de blablatage là dessus moi je dis que c'est juste histoire d'occuper les esprits à penser le tout et le n'importe quoi jusqu'à faire des débat à la con comme nous sommes en train de le faire Enfin bon... Moi quand je vois l'évolution des consoles Nintendo face à leurs concurants, bah honnetement les graphismes sont toujours restés à la hauteur... Certains qualifiaient la Gamecube comme étant une N64 bidouillée visuelement... Bah franchement RE4 prouve totalement le contraire... Bref bref bref...
fiveagainstone posted the 12/19/2005 at 03:46 PM
Compare mgs 3 a mgs2 et la tu verra la difference..ou devil may cry et devil may cry 3 enfin chacun son avis hein ^^
Non je te dit pas que tu te trompe au contraire je suis daccord avec toi ce n'est qu'une evolution et pour les 1er jeux ps2 tu m'excusera ont a pa du lire les memes magazines.....fantavison , tekken tag , doa ( moin beau que sur dream...) seul ssx valait le coup .
lol enfin bref attendons l'E3 2006 avant de nous engueuler ;-)
darkshao posted the 12/19/2005 at 03:41 PM
certe Jujupes je sais que j'ai un peu tiré par les cheveux (niveau effts, etc... il faudra voir) mais c'est pour cela que j'ai bien precisé au niveau "polygones" en me basant sur les annonces de microsoft (fiches techniques".
manumal posted the 12/19/2005 at 03:40 PM
La puissance de la Révo n'est que pure rumeur pour l'instant et c'est pas les sources d'un magazine américain de CARNOT qui changerons la donne ,ce qu'on sait officiellement c'est que la différence entre les graph d'une 360/ps3/révo serons minimes sur un écran normal ,les vieilles rumeurs disant que la révo aurais les mêmes graphs que la game cube ben c'est juste pour les carnots et autres qu'aiment bien spéculé à tout va ,enfin yen a qui me font bien rigoler ici !
heisenberg posted the 12/19/2005 at 03:34 PM
Pour info.. Au passage juste en tant qu'observateur que de fan ou de pro je ne sais quoi.... Les jeux sortis sur la PS2 avaient tous des tests extrêmement positifs (des notes allant de 8/10 à 9/10 le plus souvent) Alors quand on voit des 6/10 et des 7/10 maximum pour les jeux 360... Moi je me dis qu'il y a quand même un problème, bon après il ne faut pas prendre ca comme une attaque hein... Moi de toutes facon c'est pas Sony et Micorsoft qui m'interesse le plus...... Et puis vous arrêtez pas de dire qu'il faut attendre pour voir des beaux jeux sur Xbox360... J'aime bien voir des clients aussi confients face à la grosse usine à Fric qu'est Microsoft... Gran Turismo 3 aspec est sorti sur PS2 quelques temps après la sortie de la console, il se voulait comme étant le jeu prennant le plus de capacités de la PS2... Après on a vu Metal Gear Solid 2... Bah franchement, quand je regarde les jeux PS2 qui sortent en ce moment pour moi c'est la même chose.. Resident Evil 4 est comparable visuelement à un MGS2... Et pour les autres jeux je vois rien de particulierement plus bluffant face aux premiers sortis...... Il y a une évolution certes, mais pas convaincante... Je ne fais qu'un constat, après vous pouvez toujours me dire que j'me trompe...
fiveagainstone posted the 12/19/2005 at 03:33 PM
Room : tiens tiens j'ai deja vu ton pseudo B4G et tu passais déja pour un boulet.....
Nipouch : moi qui est la 360 je confirme je n'ai pas pris une claque ( ahhhhhhhh la dreamcast en son temps par contre sa déchirais tout ..) mais ce ne sont que les 1ers jeux attendont de voir la suite et pgr3 graphiquement c'est quand meme pas mal ^^ et aprés les autres jeux ce sont les developpeurs qui ne ce sont pas cassé le c** comme call of duty il s'agit de la version pc...mais sa reste un tres bon jeu .
cham posted the 12/19/2005 at 03:33 PM
tiens à propos de truc innovant, je fais un très gros hs, et je veux vous demander : que penseriez vous d'une manette, ou cette fois, comme ça, pour rigoler, les joypad de déplacement et les boutons d'action serait passer de droite à gauche ou de gauche à droite. En clair, on se déplacerais avec la main droite et on appuirais sur les touches avec la mains gauche. Au début, ça fera bizarre, puisque depuis la nuit des temps on fait les déplacement par la main gauche et les action par la main droite. Et puis petit à petit, ça deviendrait quotidien et c'est de revenir au point de départ qui perturberait ! je pense que nintendo veut faire pareil : nous destabiliser sur notre petit nuage de joueur pour qu'on plonge dans un ciel rempli de plein d'autre nuage. Bien sûr, beaucoup ne voudront pas sauter, mais je suis sûr que si la révo s'impose, il sera très difficile pour la génération d'encore après de ne pas reprendre soit un tout nouveau concept, soit le même. en fait c'est comme dans les religions; les athées qui font avancer plein de truc, les religieux qui accèptent ces modifications tant que ça les perturbe pas, les traitionnaliste qui sont contre et les extremistes qui sont contre et qui font tout contre (pourvu que eux ils n'existent pas dans le monde du jeux vidéo !)
yangus posted the 12/19/2005 at 03:31 PM
CARNOT,BAUDOUIN: vous n'etes que deux GROS CONNARD ! ! ! ! DE QIOI PARLEZ VOUS?PERSONNE n'a encore vu la REVOLUTION.Comment pouvez-vous doutez de BIG N apres ce que les develloppeurs ont dit sur la console et sur la manette,les graphs seront bons.
Pour pouvoir profiter de la xbox 360,il te faut une tele à 1500-2000 euros(pareil sur ps3),les avez-vous?AVEZ vous une télé HD?????? cela fait cher pour jouer à call of duty 2 par exemple: 400 euros pour la console,2000 euros pour la tele hd pour profiter des graphs et 70 euros pour le jeu= 2470 euros pour 8h de jeu,waaooooh.
Arreter les gars,profitez des consoles actuelles et procurez vous les jeux d'ajourd'hui et de demain comme: prince of persia3, dragon quest 8,zelda: twilght princess,doc:ff7,valkyrie profile 2,kingdom hearts 2,black,et j'en passe je pense
xboxngc posted the 12/19/2005 at 03:27 PM
Laisse le Nipouch il doit être frustré...
heisenberg posted the 12/19/2005 at 03:24 PM
Xbox360... une claque ? Où ca ? j'l'ai pas sentie..... Non mais une claque mon "c.." ouais ! Franchement.... Et puis mais lol toi Room tu m'épate ! La Revolution est l'avenir du JV puisque son concept va forcément inspirer ceux à qui tu aime te frotter... Et pour ta gouverne il faudrait que tu t'informe un peu mon petit... La manette de Révolution ce n'est pas seulement qu'une telecommande... Boulet detected ! C'est aussi un pad plus classic comme tout le monde est maintenant habitué à jouer comme des cons avec les pousses depuis la nuit des temps..... En effet, la telecomande s'emboitera dans une manette plus traditionnelle pour ne pas trop troubler les plus concervateurs d'entre vous et qui ont peur du changement... Donc aucun risque pour Nintendo de chuter sur ce point là... Rassurez moi.. Je ne suis quand même pas le seul au courant sur ce point ? Vous le savez vous aussi que la manette de la Revo n'a pas été totalement dévoilée ??? Ouf vous me rassurez là... Ce n'es quand même pas un scoop ! Sauf pour Room.. Le pauvre, il parle de ce qu'il ne connait pas...
fiveagainstone posted the 12/19/2005 at 03:22 PM
Darkshao : on ne compare pas la puissance comme sa , l'architecture de la 360 n'a rien a voir avec la 1ere bobox . Et evidemment conker est magnifique mais c'est un des derniers jeux de la 1ere bobox donc il faudra comparer conker au dernier jeux sur 360 quand il exploiteront la console ( pour l'instant aucun jeux 360 n'exploite les 3 processeur de la 360 , gear of wars sera l'un des 1er et l'on voit tout de suite la dif ) .
De tte façon je m'en fou des graph je veux juste des bon jeux ^^
darkshao posted the 12/19/2005 at 03:21 PM
ah oui, Kameo n'est en aucun cas un jeu de plateforme a la Mario. c'est un jeu d'aventures (bien plus dans le style d'un Starfox adventures). beau mais court (fin tres decevente, on apprend rien). et qui plus est, pas toujours tres maniable (le lutin elementaire, une vraie chiotte a manier sous l'eau) et avec des cameras pourries. c'est un bon jeu certe, mais de la a dire le meilleure depuis longtemps (meme si c'est mon avis perso)
darkshao posted the 12/19/2005 at 03:15 PM
Didou, regarde bien le visuel de Conker sur Xbox ou res4 et zelda sur cube, boost cela par 2 et c'est deja une belle claque graphique. je sais pas si vous le faite expres mais la 360 n'est pas si puissante, en tt cas pas15 fois plus qu'une xbox comme on le laisse entendre. la xbox fait 150.000.000 de poly/sec (source technique microsoft) hors microsoft annonce 500 millions pour la 360. faites le calcul, cela donne juste 3.33 fois plus performante (en terme de polygone). or meme le rumeur pour la revo annonce 3 a 4 fois plus puissante qu'une cube (100 millions je le rappel) donc elle ferait 300/400 millions de poly/sec (soit 2 a 2.5 fois la xbox). pas si mal que ça !!!
fiveagainstone posted the 12/19/2005 at 03:15 PM
Alalala on peu en lire des conner***
pour la 360 il suffit de regarder les 1er jeux qui sont loin d'exploiter la console pour voir que c'est déjà super beau ( pas exceptionnel non plus je vous l'accorde...) .
Et kameo c'est sympa , mais c'est loin d'etre le meilleur jeu de plate forme et une durée de vie de meme pas 10 heures ce n'est pas terrible , perso ce jeu ma déçu.
Concernant la revo , nintendo nous a déjà montré qu'avec la DS il n'y a pas besoin de super processeur de la muerte pour pouvoir s'éclater et quand on voit la derniere video de tales of ou encore ff 3 c'est loin d'etre ridicule . A mon avis nintendo va nous refaire le coup de la DS mais avec sa console de salon ....
thomass posted the 12/19/2005 at 03:15 PM
"Mikkk1 : ne t'inquiète pas les pigeons qui préfèreront attendre la ps3 et payer 200€ de plus pour avoir un lecteur blue-ray alors qu'ils n'ont même pas de télé hd, ca y en a pas mal."

comme quoi certains reflechissent quand meme sur ce site..
xboxngc posted the 12/19/2005 at 03:13 PM
Nan mais c pour que ça cela me fait rire Thomass!!!!
cham posted the 12/19/2005 at 03:12 PM
"La revolution va faire un flop de toute façon. A part les quelques moutons nintendo, personne ne va acheter une console avec des jeux dignes d'une xbox et une telecommande tv en matiere de manette; un bide assuré !!!!!"
mouahahah, et vas-y prédit nous l'avenir de la ds, de la xbox360 et enfin de la ps3 qu'on se marre encore un peu !
thomass posted the 12/19/2005 at 03:11 PM
hahahaha c bourré de Trolls ici ca change pas, vous avez tellement peur du futur (chute de sony) que vous vous rassurez en balancant des ineptie, heuresement que les gens ont plus de Q,I que Room par exemple ^^
xboxngc posted the 12/19/2005 at 03:08 PM
Room doit être le frère de Vendetta lui il est trop oufff...de dire ça...
room posted the 12/19/2005 at 03:06 PM
La revolution va faire un flop de toute façon. A part les quelques moutons nintendo, personne ne va acheter une console avec des jeux dignes d'une xbox et une telecommande tv en matiere de manette; un bide assuré !!!!!
posted the 12/19/2005 at 03:06 PM
ne t'inquiète pas les pigeons qui préfèreront attendre la ps3 et payer 200€ de plus pour avoir un lecteur blue-ray alors qu'ils n'ont même pas de télé hd, ca y en a pas mal.
xboxngc posted the 12/19/2005 at 03:05 PM
Ouai mais bon, moi je trouve pas que le lineup actuel de la 360 ne soit pas Top!!. Je préfère attendre quand il y'aura plus de jeux et surtout quand elle coutera moins chère!!!.
cham posted the 12/19/2005 at 03:02 PM
"la PS3 reste la favorite a cause des moutons prosony!" attention tu vas te faire taper dessus !

Il n'empèche que c'est un peu vrai, sony va devoir plus que tout compter sur son publique de mouton avant le public des gammers s'il veut gagner la next gen. PArce que cette fois, avec microsoft en avance et le prix/originalité de la révo, il va avoir plus de mal à s'imposer.
didou posted the 12/19/2005 at 03:01 PM
si la revolution ,2 plus puissante que xbox c'est la mort de la console.On paurrat telecharger des jeux nes,super nintendo,n64 mais foudra payer pour les vieux jeux qui son gratuit sur le net.On aurra que des jeux nintendo
viewti posted the 12/19/2005 at 02:53 PM
Nipouch n'empêche la 360 elle met une claque! A moins que tu ais joué a Gun 360!
Mais bon la Revolution va attirer beaucoup de monde avec son pad même si la PS3 reste la favorite a cause des moutons prosony!
xboxngc posted the 12/19/2005 at 02:52 PM
Oui je suis d'accord mais Microsoft la bien dit : la xbox360 ne montrera que sa réelle puissance que quand la personne aura acheté une télévision Haute Définition... Donc, il est clair que moi aussi je trouve que la xbox360 ne fait pas mieux que la xbox1 mais le problème vient du coup de nos téléviseurs actuels...
heisenberg posted the 12/19/2005 at 02:49 PM
MDR... Y en a qui disent que la Revolution sera juste une Xbox boostée... Mais franchement, regardez la 360... Visuelement elle n'a rien de bien incroyable ! A mes yeux c'est aussi une Xbox boostée et qui n'a rien de bien nouveau à nous proposer... Enfin bref... Un "pseudo nex gen"...
xboxngc posted the 12/19/2005 at 02:41 PM
Locutus2: jm'e marre car tu peux toujours attendre pour le moment Banjo est attendu sur Nintendo DS au cas ou tu ne le saurais pas encore... (et c'est pas une blague... )Nintendo et Rare ont eu un deal..ensemble...
locutus2 posted the 12/19/2005 at 02:36 PM
J'ai fini kaméo (25heures de jeux avec le mode multi joueurs)et c'est le meilleur jeu de plateforme que j'ai joué depuis mario64.j'ai payé pgr3 et kaméo 54,90€ .Et le new banjo qui arrive....
cham posted the 12/19/2005 at 02:34 PM
bof de ce qu'on a vu des vidéos sur ps3, c'était surtout de la cinématique, ou bien quand c'était in game j'ai rien vu de transcendant (ça vallait largement les graphs 360, alors...) ça vaut bien ce qu'on a vu de la manette revo. Nan franchement j'attend des vidéos et des avis de joueurs. Et des tests.
maaku posted the 12/19/2005 at 02:33 PM
c'est marrant comme le sujet a viré sur la puissance de la Revo... comme quoi, c'est la question NO1 que se posent les gamers. Malheureusement, Nintendo a décidé de nous torturer encore 1 peu^^. Mais je parie qd-même sur une machine pas beaucoup plus puissante que la génération actuelle et je dis tant mieux!!! Les graph GC suffisent amplement, ce sera la machine des ''petits'' jeux qui ne basent pas tout sur l'aspect visuel, on aurra pas besoin d'attendre 2ans pour voir les jeux sortir, et on ne se ruinera pas comme avec les 2 grandes... Au pire, je me prendrai une des 2 autres après quelques temps
sangokan posted the 12/19/2005 at 02:33 PM
il n'y a pas à se faire du soucie , nintendo va encore assurer !
kenshinv posted the 12/19/2005 at 02:26 PM
la ps3 on a vu quelque jeux tournée dessus ,que la révo rien du tout mais bon on c'est que les 2 consoles seront bien faudra attendre l'e 2006
flysmoke posted the 12/19/2005 at 02:22 PM
lancer des carapaces avec le Nunchaku.... *baveeeee*
cham posted the 12/19/2005 at 02:21 PM
allez sur http://www.is06.com/revolution/technologie html

pour ceux qui sont se basent sur les premiers dires de IGN sur les capacitez de la révo, vous avez apparament fait les aveugles sur ce qu'en dit IGN après.Allez sur ce lien bandes de crédules ! Ca aussi c'est pas bien fondée, mais c'est plus récent et mieux construit, et ça se base aussi sur les dires de dévellopeur !

Sinon, pour moi dire "on peut acheté une révo les yeux fermé" c'est comme de dire ça pour la ps3. On ne sait rien vraiment des deux consoles, on y a pas joué. J'attend les première démonstration public pour savoir si elles en valent le coups, même si j'ai confiance en la réov et que je crois en son controlleur. Et à mario. Et à zelda.Et à metroid prime 3. Et pour ceux qui me ressorte "encore des vieilles liscences", d'accord pour les mario sport, mais mario plate forme, metroid et zelda, c'est comme si je disais "encore un metal gear solid, pfff, serie à rallonge.Pis encore de la guerre, les playstationiens y doivent avoir des neurones en moins." (notez que je ne le pense pas. Sauf pour vendetta
arrrghl posted the 12/19/2005 at 02:16 PM
sums deconne pas non plus la xbox 360 aussi est bien franchement et elle aussi aura de bon jeux
sums posted the 12/19/2005 at 01:59 PM
locutus2>10aine de bon jeux............fodra bien 3ans pour quil y ait 10 bons jeux ^^ , car pr linstant a part project gotam le nivo est pluto bas
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:54 PM
Bah tant mieux pour toi Locutus2 mais en attandant, tu auras débourser 70 euros par jeux, toi t'es vraiment riche mon vieux t'en as de la chance...
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:50 PM
Clair, et puis pour le moment, tout le monde n'a pas de hd donc je préfère de loin que Nintendo se focalise que l'on connait déjà c'est à dire en basse résolution et puis tout de façon j'aurai forcément 2 consoles donc pour moi la Révo est déjà acquis...
locutus2 posted the 12/19/2005 at 01:46 PM
ouais pas de mario kart avant 3 ans quoi..en attendant j'aurai torcher des 10ene de bons jeux sur x360
sums posted the 12/19/2005 at 01:40 PM
Carnot-> et meme si c un peu mieu que su GC qd tu vois RE4,..san compter le der zelda, comparer a un king kong, call of duty et Cie sur x360 en HD, bah je prefere a tous les nivo ma GC...dc a ubisoft et EA etc dutiliser les capacité dune console sil savent ce que s'est...
et puis on verra la E3 mais les graphismes devrai se situer entre la 360 et ps3...miyamoto la di ds une interview...et entre des blairo de crosoft dt la console bug partout au passage, je prefere la modestie du maitre
darkshao posted the 12/19/2005 at 01:40 PM
oui on ne connais toujours pas la vraie puissance de la revo, seul les pre kit sont chez les dvlp (une cube boostée). De la bouche meme des dvlp, ils ne savent encore rien du proc graphique "Hollywood" ni de ce que sera le "Broadway". en tout cas revenons sur la news, savoir que c'est la meme equipe qui a fait la version DS ne peut etre qu'une tres bonne nouvelle. sans doute la future reference et le meilleur Mario kart.
posted the 12/19/2005 at 01:39 PM
perfect dark à 4 avec huit simulant c'était génial. La gc a + de 350 jeux pour l'europe est au moins une bonne 40aine d'exclues de qualité. Celui qui dit achetez la révo les yeux fermés c'est pas un fanatique, c'est un mec qui sait qu'il aura le droit à une console fun, bon marché et fiable avec des jeux de qualités (d'ailleurs ça ne vous dit rien le Nintendo Seal of Quality). La première série de gc fait tourner les derniers jeux gc. Son bloc d'alim ne prend pas feu... Pour les graphismes vous êtes trop marrant. Vous avez acheté une ps2 2x plus chère que la dream pour de moins bons graphismes 5 jeux minables et surtout un lecteur DVD. De plus on ne sait rien des graphs (attention je ne parle pas de puissance) de la révo. Que les moins ouverts d'esprits soient surpris à l'e3 cela ne m'étonnerait pas. Il reste une surprise ... (qui nous empêche de dévoiler nos jeux ???)
atcha posted the 12/19/2005 at 01:38 PM
nintendo avait confirmé le fait que l'absence de la compatibilité en HD a permis de faire baisser certain composant de la machine qui aurait couté bonbon . (moins de RAM par exemple important pr la HD )
Visuellement parlant la console affichera les memes jeux que la X360, et la Ps3. et cela c'est officiel . J'avais lu cela sur Ign De plus les kits reçu par certain developeur sont encore la version 1.5 et depuis lors il devrait avoir reçu le kit presque final de la revo
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:29 PM
oui golden eye pour moi sur n64 lollet je m'amuse encore à command & conquer sur n64!!!
arrrghl posted the 12/19/2005 at 01:27 PM
dedad elle avait aussi la reference pour la manette haa la meilleur manette de tout les temps ses pas pour rien quelle a les meilleur fps
dedad posted the 12/19/2005 at 01:25 PM
locutus quand tu achete un jeux nintendo tu en a pour ton pognon. jé la xbox et tous les jeux et je peux te dire qu'il sont touse pareil.vous critiquer la 64 mé sachet qu'elle avais les référence en térme de jeux video sauf pour le jeu de caisse a la grand tourismo.
arrrghl posted the 12/19/2005 at 01:24 PM
de rien xboxngc ses normal j ai remarquer que des que quelqu un defendait une console ont lui atribuai l etiquette pro machin ou anti machin or un pro n par exemple est un mec qui n a que des console nintendo et rien d autre donc xboxngc n es pas pro nintendo ni meme moi et oui j ai pas que du tendo j ai aussi du sega du philipse ( oui bon la philipse eu peu lenlever elle es telemen vielle ) donc un pro machin es un archarner
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:23 PM
Locutus2: tu devrais même pas avoir d'avatar de Mario si tu parles ainsi lol!. Va acheter les autres consoles si t'a assez de tunes, en tout casmoi, je préfère attendre pour le moment car acheter des jeux à 70 euros, c'est pas mon truc...
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:20 PM
Merci Arrrghl: effectivement, j'ai eu toutes les consoles de Nintendo sorti en Europe, avec la Dreamcast, gizmondo, xbox1 donc tu vois, je suis ouvert à tout je suis comme vous tous fan de jeux-vidéo et donc quand je dis que Nintendo nous sortira une console merveilleuse sans voir d'images des futures jeux, et bien, je sais pourquoi et ça me suffit...
locutus2 posted the 12/19/2005 at 01:17 PM
allez y!!achetez cette console!!Vous n'aurez qu'1 mario et 1 zelda et 2 ans plus tard ils lacheront la console comme ils l'ont fait avec la nintendo 64 et la gamecube.Je me ferais pas avoir cette fois ci.
lover posted the 12/19/2005 at 01:17 PM
Faut espérer que dans les semaines qui viennent,on va enfin voir quelque chose,parce que moi,j'achète une console,sur les bonnes paroles de qui que ce soit.
Je comrends que NINTENDO,ne veuille pas se faire avoir sur le coup,mais a trop tergiverser,il pourrait bien encore une fois,laisser partir les joueurs vers d'autre horizons,vidéoludique.
dedad posted the 12/19/2005 at 01:17 PM
CARNOT tu déforme les dire des dévelopeur ils ont aussi dit que la 360 avais besoin de toute cette puissance pour afficher la HD. ne soit pas ridicul tu croit que nintendo né pas capable de demandé a ATI et IBM de consevoir un processeur aussi performant si il vouler afficher la HD nintendo c se qu'il font il vont nous proposer une révolution que sa te blase ou non tu devra ti faire méne tinquiéte pas crosoft sony vont bien finir par reponper le consépte revo.
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:16 PM
Baudoin: si tu le prend pour de l'aggressivité, tant pis pour toi mais ce n'est pas le cas mais sache que Nintendo dévoilera tout à l'E3 2006 donc au mois de mai donc patiente un peu... comprend que Nintendo veuille garder tout secret jusqu'au dernier moment c'est normal...
arrrghl posted the 12/19/2005 at 01:15 PM
baudouin a mon avis xboxngc nes pa pro n puisque dan sont nom tu peu lire xbox et ngc donc avan de dire des conneri tu devrai reflechire
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:13 PM
Carnot: T'a pas du jouer sur N64 toi car on pensait que la N64 était finis et à la fin Rare nous à sorti Donkey Kong ou Banjo et la, t'a vu la différence docn tu vois, cela veut rien dire....
firelink posted the 12/19/2005 at 01:12 PM
euh va falloir les personne ki disent ke la cnsole est faible en terme et moi g mieux k'un magazine n'est-ce pas carnot moi g reiggie lui-meme k'il le dir dans une interviews il dit bien ke faire tourner un jeux 36+0 ou ps3 sur revo sera tres facile !!!!
arrrghl posted the 12/19/2005 at 01:12 PM
carnot ten pis ses toi qu est stupid ses pas ta faute meme eu ne saven rien de la puissance et comme je te l ai deja dis il n ont pas les vrai kit de developemen mais des kit game cube ameliorer car les kit de developement revo n existe pas encore donc se que tu lit ses des conneri pui meme nintendo a dis que niveau graph on ne verai pas la difference pui non la veriter me derange pas ten pis s il elle es pa puissante je mamuse mieu sur ma nes que sur ma game cube donc les graph je men bat completemen
baudouin posted the 12/19/2005 at 01:10 PM
[XboxNgc] >>> rien à foutre d'un mad sans jeux. J'achete une console pour ses jeux. Ton pad sans aucun jeu ne vaut pas une prune et force est de reconnaitre qu'actuellement, on n'a toujours vu aucun jeu tourner ni même des images ce qui n'est pas bon signe. Alors conseiller d'acheter une consoles "les yeux fermés" sans avoir vu aucun jeu, c'est vraiment de la pure connerie mon cher.Mais toujours pareil avec les pros N, dés qu'on donne son avis, ils devienent agressifs et sont incapables d'ouvrir les yeux. Bonjour l'extrémisme....
sami66 posted the 12/19/2005 at 01:08 PM
A mon avis on joura au jeux de course avec la manette tenu à l'horizontale et la jouabilité comme un manche d'avion
dedad posted the 12/19/2005 at 01:08 PM
[carnot] tu dit des connerie jammais nintendo a confirmé que le processeur REVO et a 800mhz. c le kit de developement 1.5 qui tourne a 800mhz pour pérmétre au dévelopeur de commencer les jeux REVO sur le cube et le transféré sur REVO. regarde les graph de la 360 sans le HD c pareil q'une xbox optimisé. donc quand nintendo envera le kit dévelopement définitif il sera a 2.5GH ENVIRON SE qui suffi pour avoir des GRAPH 360 ( méme mieux) sans HD.
arrrghl posted the 12/19/2005 at 01:07 PM
baudouin ok pour l originaliter mais je prefere jouer a se jeu pour sont fun et sa convivialiter que de joué a un metal gear tout seule dans ma chambre a men merder
carnot posted the 12/19/2005 at 01:07 PM
arrrghl: les développeurs savent certainement mieux qu'un fan boy de quoi ils parlent, eux développent pas toi. Ne t'en déplaise, les développeurs disent être déçus de la faible puissance de la révo: Le magazine américain EGM affirme dans sa dernière édition que 'les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.'. Nous avons également de notre coté recueilli les mêmes impressions auprès de plusieurs développeurs concernant le niveau des graphismes de la future console de Nintendo Eh oui, les graphs de la revo seront à peine mieux que les graphs de la gc, ce sont les developpeurs qui le disent et ils savent mieux que 2 ou 3 gamins ici de quoi ils parlent eux. La verité vous dérange, et bien tant pis
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:05 PM
Baudoin: peux être qu'on n'a rien niveaux images pour la Révo mais on à au moins vu ce que serait capable de faire le Pad ce qui est déjà bien... et puis, on sait de quoi est capable Nintendo de par le passé donc on ne doute pas un instant pour la Révo... (donc laisse nous révé un peu lolll quoi baudoin!!.)
xboxngc posted the 12/19/2005 at 01:02 PM
euh toi tu te répètes la brother!!!.
Autrement, les développeurs n'ont pas encore eu les kits définitifs donc attendont l'e3 pour en apparendre plus sur les performances de la RévolutioN...
baudouin posted the 12/19/2005 at 01:02 PM
Encore un mario kart, bonjour l'originalité... [Starfoxx] >> conseiller d'acheter une console les yeux fermés alors qu'on ne sait rien d'elle et qu'on a vu encore aucun jeu tourner ni même des images, bonjour le fanatisme....
mechant posted the 12/19/2005 at 01:02 PM
elle est morte née cette console dommage
arrrghl posted the 12/19/2005 at 12:58 PM
carnot non non ses toi qui sort une conerie la les developeur nen savent rien puisqu il n ont pas les kit de developement final mais des kit de developemen game cube booster qui ne sont donc pas le vrai kit de developemen
brother posted the 12/19/2005 at 12:57 PM
justement je voulais parler de la puissance je suis loin d'étre un expert en la matiere mais il me semble que meme avec un "SIMPLE" GEKKO P5 a environ 800Mhtz c'est déja super non???je me souviens les gens penser pour la GC que les 400Mhtz ne ferai pas le poids contre une xbox or elle la largement fait de plus il me semble que un pour comparer un Gekko a un proc classique il faut multiplier par 2.5 voir 3 ( a l'époque) donc sa pourrai coller et puis la 360 le prouve il y a sert une avancé graphique mais c'est pas 100fois plus beau?merci de me reprendre si j'ai dit des bétise
kayl posted the 12/19/2005 at 12:55 PM
C'est bien joli tout ça mais rien qu'on ne nous apprend qu'on ne sache pas déjà... Patience d'ici l'E3 2006 !
yangus posted the 12/19/2005 at 12:55 PM
Vive BIG N,vive mario kart,vive la revo(pourvu qu'elle sorte vite!!!!!) et fuck Vendetta et tous ceux qui ne comprennent rien aux jeux-vidéos a part de jouer à des jeux pourris comme matrix: path of merde bourrés de bug et injouable et aux tomber raider et j'en passe et des meilleurs...................
futuriko posted the 12/19/2005 at 12:55 PM
On aprend RIEN !!!!!!
carnot posted the 12/19/2005 at 12:53 PM
Non ce n'est pas une connerie, plusieurs developpeurs ont confirmé que la puissance de la révolution etait celle d'une xbox boostée et que les jeux seront juste un peu plus beaux que les jeux gc. Ce n'est pas parce que la vérité vous dérange qu'il faut faire croire que ce sont des conneries n 'est ce pas Ntown
brother posted the 12/19/2005 at 12:53 PM
jstement je voulais parler de la puissance je suis loin d'étre un expert en la matiere mais il me semble que meme avec un "SIMPLE" GEKKO P5 a environ 800Mhtz c'est déja super non???je me souviens les gens penser pour la GC que les 400Mhtz ne ferai pas le poids contre une xbox or elle la largement fait de plus il me semble que un pour comparer un Gekko a un proc classique il faut multiplier par 2.5 voir 3 ( a l'époque) donc sa pourrai coller et puis la 360 le prouve il y a sert une avancer gra
kurupt posted the 12/19/2005 at 12:41 PM
C'est de la connerie... La console ne supportant pas le HD, peut se permettre d'utiliser moins de ressources que la 360... Au final des jeux comme Kameo pourrait visuellement tourner sur Revolution...
ntown posted the 12/19/2005 at 12:39 PM
[Atc] => c'est une connerie je te rassure
rumeur de merde lancer par des con comme vendetta ...
kenshinv posted the 12/19/2005 at 12:38 PM
atc non c'est pas une connerie ,nintendo veut pas trop s'aventurer dans des choses qui coute tres cher
atc posted the 12/19/2005 at 12:32 PM
[Starfoxx] je te conseille de prendre la Révolution les yeux fermé... Merci du conseil, mais j'avoue que je vais opter pour une 360... Mais la Revo a l'air pas mal rassurez-vous. Par contre j'ai pas compris le "juste un peu plus beau qu'une GameCube" ?? C'est une connerie ou quoi ?
darkfoxx posted the 12/19/2005 at 12:29 PM
Atc: ne sois pas indécis, franchement!!!
Tu ne pourras avoir que du plaisir avec cette console! Attention, je ne dis pas que tu dois avoir qu'elle, non, je te conseille de prendre la Révolution les yeux fermé, et ensuite choisi entre la PS3 et la 360, quand elles seront à des prix plus raisonnable!
darkfoxx posted the 12/19/2005 at 12:26 PM
C'était pas sur AllNintendo cette news là? :devil:
atc posted the 12/19/2005 at 12:26 PM
[Virusnx] Lol !!! Sinon, bah je suis toujours un peu indécis quant à cette Nintendo Revo...
brasil posted the 12/19/2005 at 12:26 PM
je ne dirai que deux mots VIVE NINTENDO
hannibal posted the 12/19/2005 at 12:21 PM
Le traducteur a mis les mots dans un mixer et ça a donné ça ^_^... sinon c'est plutôt une bonne nouvlle, surtout si c'est la même équipe qui s'en occupe. L'opus sur DS est enfin le digne successeur attendu depuis la super nes (aavis perso de vieu joueur qui a encore une super nes et super mario kart dedans )
vann posted the 12/19/2005 at 12:21 PM
Ouais ça veut pas dire grand chose...dommage on apprend pas grand chose la dedans...et pi demander si y'aura un Mario Kart sur Révo c'est comme demander si y'aura un nouveau Ridge Racer sur PLaystation lol!
virusnx posted the 12/19/2005 at 12:18 PM
''ce DPD, est peu un époustouflant.'' ??
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr