search engine
  • L'actualité Nintendo Revolution
  • L'actualité Nintendo Revolution
  • L'actualité Nintendo Revolution
1
Like
Who likes this ?
davidhm
posted the 12/03/2005 at 08:03 PM by Antoine Morcos
comments (195)
newb posted the 12/03/2005 at 08:05 PM
j'adore le "'que personne ne remarquera de toute façon'" ... kel komik ...
chutoto posted the 12/03/2005 at 08:06 PM
Clair que sur une TV normale la 360 n'apporte pas énormément donc la HD c'est bien beau mais ça ne fait pas tout !
snake999 posted the 12/03/2005 at 08:06 PM
Ben on attendra l'E3 2006....
heisenberg posted the 12/03/2005 at 08:09 PM
Je me demande qu'est ce que tout ca va donner... J'espere juste que le titre va évoluer considérablement et ne pas simplement etre modifié avec quelques petits ajouts comme des personnages et des arènes... J'espère voir de nouveaux modes de jeux et des possibilité nouvelle grâce au pad... Attendons, attendons, mais c'qui est sûr c'est que je suis trop impatient... Le Online va vraiment beaucoup compter...
min0uche posted the 12/03/2005 at 08:10 PM
j'attend de voir tout ca tourner Raaaah,les next gen me font vibrer..
snake999 posted the 12/03/2005 at 08:10 PM
Erf désolé bug c'est pas un double post^^
Il dit que personne ne remarquera le HD lui c'est un petit marrant il essaie de se rattraper comme il peut sur ce point qu'il avait negligé... Mais bon pour le moment on voit pas de grande différence mais les futurs jeux seront nettement plus beaux en HD si ça se voyait pas je vois pas pourquoi Sony et M$ aurait integré cela à leurs consoles....
futuriko posted the 12/03/2005 at 08:11 PM
ya pas tellement de différence entre les 2 de tout facon
consmith posted the 12/03/2005 at 08:11 PM
hmmmm sa sent bon tout sa !
shaddo posted the 12/03/2005 at 08:13 PM
La reduction des couts ne peut etre qu'une bonne chose de toutes façons. Parce que bon, 70 euros le jeu 360 alors que j'ai pas de télé HD pour profiter pleinement, ça me fait mal au cul.
flysmoke posted the 12/03/2005 at 08:15 PM
ça sent bon! (ça doit venir de ma cuisine en fait ^ ^ ) mais bon E306 vivement mai!
masterta posted the 12/03/2005 at 08:15 PM
excelenté......... viva Nintendo
nickie posted the 12/03/2005 at 08:15 PM
De toute facon pour le HD ,rare seront les personnes qui pouront en profiter , vu le prix des moniteur HD entre 3000 et 4000 euro, sa fait mal, en tous cas moi je sais que je ne vais pas faire cette connerie
nickos posted the 12/03/2005 at 08:16 PM
l'E3 2006... la Xbox 360 est déja sorti et la PS3 est annoncé pour le 10 mars 2006... si cela se réalise, je doute fortement que Nintendo réussisse à reconqcuérir le marché !
futuriko posted the 12/03/2005 at 08:17 PM
Je suis sur qque electronique arts va quand meme mettre les jeux sur nintendo revolution a 70€
Et il va pas avoir que electronique arts a mon avis
theangel posted the 12/03/2005 at 08:17 PM
s'il n'y avait aucune différence visuelle c'est clair que sony et cro$oft aurait investi autant d'argent dans le développement de cette compatibilité HD ... ils se rattrapent comme ils peuvent chez nintendo ! remarque c'est vrai qu'avec leurs graphismes au rabait la différence ne se verrait peut-être pas ! enfin, on verra bien si les prix des jeux révo seront au final réellement plus faibles que la concurrence (ce qui devrait être le cas si les coûts de dvlpment sont réellement moindre), et ça j'en suis pas certain !
imho posted the 12/03/2005 at 08:20 PM
Nickos a ce que j'ai vu dernierement la PS3 sortirai plutot vers 2007, mais je suis pas sur.
tmalex posted the 12/03/2005 at 08:20 PM
Sa me déçoit énormement l'annulation de la HD... j'ai pris goût à pdz sur mon 42 pouces... c'est 100x plus beau en HD... et pas besoin de changer les textures...
konoa31 posted the 12/03/2005 at 08:30 PM
en meme temps, peut etre qu'en effet sur HD c'est vachement plus beau! mais combien de joueurs ont le HD? hin? moi ça me va que y'ait pas de HD si en plus ça dait des couts de développement moindres et donc, on peut espérer des prix de jeu gc = jeux revo!
xdark posted the 12/03/2005 at 08:45 PM
pas beasoin d'HD avec des graphismes GC. Smach bros melee encore une suite Mario chez Nintendo N64/GC bis lol
nimajneb posted the 12/03/2005 at 08:45 PM
[Nickos] Style, la PS3 sort dans 4 mois ! Mouaha, faut être réaliste hein...
gon17 posted the 12/03/2005 at 08:45 PM
Toute les personne qui ont un écran d'ordinateur, il suffit d'avoir un cable VGA iu une VGA box et c'est partie !
rexxar posted the 12/03/2005 at 08:47 PM
mon oeil que la différence ne se verra pas , je crois de plus en plus que les graph de la revo seront vraiment pas a la hauteur de la concurrence
eaque posted the 12/03/2005 at 08:48 PM
le HD pour moi c vraiment un truc de bourgeois, ça reste inaccessible pour la majorité des joueurs vu le prix donc ridicule d'utiliser ça comme principal argument de vente(le graphisme avant l'interet, on reconnait bien là sony et microsoft)
on aura tjrs des jeux graphiquement impressionant sur support classique. au lieu de sans cesse vouloir améliorer le rendu visiuel ils feraient mieux de trouver des nouveaux concept de jeux et de rendre plus interessant les 3/4 des jeux qu'ils sortent
fujinamy posted the 12/03/2005 at 08:58 PM
je me rappelle la première foi que jai vu une image HD , c'était a BUT je croi , et avec mon pote , on é resté scotché pendant 10 minutes a contempler les grains de sable et les brindilles d'herbe ... joli souvenir ! bref la revo sans HD ? ben c pas un drame , mai on peu le regretter !

saigo posted the 12/03/2005 at 09:01 PM
[Eaque]----> presque personne avait de DvD avant.. et regarde maintenant.. je crois que plus tard tout le monde aura du HD
rexxar posted the 12/03/2005 at 09:02 PM
[Eaque] nouveau concept ?? ça fait plus de 20 ans que vous joué au même jeux . quand tu attrape tout les pokemon , tendo se fait un plaisir de crée d autre pokemon pour que toi tu achète une autre version de pokemon alors svp arrêtez de dire que nintendo nous aime ,nintendo aime l argent tout comme ms et sony
sums posted the 12/03/2005 at 09:05 PM
Rexxar > moi je pense que plus ça va, plus ils vont faire mal car, en voyant les concurrent, corsoft et sa x360 est un bon petit PC a tou les nivo, sauf pr les jeux Rare. Sony ça risq de tuer un peu plus surment, mais guère+ et bcp plus chere.Et pis qd tu vois, des RE4, baiten, Metroid etc... c evidmeent loin devant ce qui se fait sur ps2 et meme xbox pr une puissance là inférieur.
Ils essayent de nous bourrez le crâne com si cT un besoin. perfect dark 360 HD ou pas, le jeu est pas bon ! call of duty 2 HD ou pas, king kong et Cie c pareil c du PC
midsaru posted the 12/03/2005 at 09:12 PM
Je l'attend impassiament comme tout le monde ici mais je veux des images et des vidéos ou alors quelques revélations.
rexxar posted the 12/03/2005 at 09:13 PM
[Sums]oui c vrai q un baten kaitos est meilleur q un ff12 ,un rogh galaxy ,un shadow of the colossus, un dragon quest 8 ,un grandia 3 , un okami , et metroid est meileur que mgs3 oui bien sur un re4 sur game cube est meilleur que sur ps2 prsq sur game cube il est plus beau ................
typon posted the 12/03/2005 at 09:15 PM
t'aimes bien extrapoler rexxar
pompoko posted the 12/03/2005 at 09:17 PM
mais arrêtez de vous focaliser sur les grpahismes, c'est dingue quand même, depuis un jeu est meilleur parce qu'il a les meilleurs graphismes, la qualité des jeux actuels me suffit largement, on aura bien une avancée des graphismes sur Revo mais il ne faut pas s'arrêter sur le fait seront-ils aussi beaux que chez le voison (toujours le syndrôme du "la mienne est plus grosse que la tienne"), j'ai RE 4 sur GC, il est génial, j'y ai joué sur PS2, il est bien moins beau c'est sur mais il reste aussi exceptionnel que sur GC, et puis Nintendo ne vise pas le même public que la Xbox 360 et la PS3, ce qui n'auront pas l'argent ou trouvent ça démesuré de dépenser des milliers d'euros dans du matériel dont on n'a pas encore besoin, par contre faudra voir d'ici la fin de vie de la prochaine génération de console, si le HD est vraiment devenu abordable et courant
saigo posted the 12/03/2005 at 09:20 PM
Je suis daccord.. nintendo ne sont pas super original sur leur jeux.. je jous plus à des jeux d'autres éditeur sur ma Gc qu'avec les jeux maison.. parce que je m'intéresse pas trop à l'univers mario.. je l'aimais quand j'avais ma super-nintendo.. mais là c'est carrément chiant de faire juste ça... ils sorent des bon jeux de temps en temps comme metroide, zelda etc.. mais c'est rare.. et au lieux, ils préfère nous sortir des mario party, foot, base ball etc ou des pokemon.. .. de plus, il faut être aveugle pour dire que sur ps2 ya juste du sport, des Gta et des jeux de voitures... les plus gros Hits des jeux video sont justement sur ps2.. [ Rexxar]---> je rajouterais : god of war, Jak 3, kingdom heart, devil may cry, Zone of the enders, ICO et j'en passe..
ptitwill posted the 12/03/2005 at 09:24 PM
C'est un peu normal il a etait prouvé que la gamecube etai plus puissante que la PS2 je pense kil ont utiliser les capicité de chaque console
gonine posted the 12/03/2005 at 09:24 PM
Tant que les graphisme reste top c'est boen mais une baisse de réalisme dans les texture c'est visible. Du mon je pense. Enfin cette consol sera miene. A plus les gamers.
typon posted the 12/03/2005 at 09:28 PM
les jeux nintendo sont fait pour etre joué dans un cadre convivial , c'est sur que si on est du genre a jouer qu'en solo , ou a s'imaginer en agent secret ou en pilote de formule 1 des qu'on joue a sa console ,on peut pas etre "fan" de nintendo .
saigo posted the 12/03/2005 at 09:32 PM
ben ouais c'est pour ça qu'avoir une ps2 et une Gc sa trou le c** ^^ !
jenova posted the 12/03/2005 at 09:36 PM
le hd n est effectivement pas important
nintendo ne cherche pas la guerre frontale avec ms et sony ces deux constructeurs recherchant la puissance technologique a tout prix
nintendo joue clairmeent la diffenciation avec un nouveau style de gameplay comme pour la DS .apres tout cette derniere est largement moins puissante que la psp mais cela ne l empeche pas de se vendre

nintendo ne cherche plus la place de n1 mais joue clairement le role de console d appoint avec des nouvelles manieres de jouer
bref "play different play nintendo"
blood posted the 12/03/2005 at 09:37 PM
Je suis un joeur plutot solo, donc si la revo est aussi orienté "multi" au niveau des jeux que la ngc, ça m'interessera moins, meme si il y aura surement un certains nombre de grand titre...enfin comme d'hab, wait and see(la vieille phrase reprise des milliers de fois lol ^^ )
julio posted the 12/03/2005 at 09:41 PM
C'est le mec sur la photo Masahiro Sakurai Il a l'air très jeune.
scout posted the 12/03/2005 at 09:44 PM
perso je m'en fiche totalement d'avoir ou pas du hd pour la revo de toute facon je suis sur de la prendre dès la sortie (ma 1ere next gen de cette generation)
yo999 posted the 12/03/2005 at 09:49 PM
mdr mdr mdr on vous dit qu il y aura pas de hd et vous arrivez a en conclure que la console sera orienté multi z etes fort quand meme
typon posted the 12/03/2005 at 09:57 PM
lol yo999 ,t'as pris quel drogue pour delirer comme ça ? ^^
segateau posted the 12/03/2005 at 09:59 PM
Sa promet une console du tonerre tout sa!!!
latif84 posted the 12/03/2005 at 10:01 PM
nintendo va tenter de viser la place de numéro un reflechissez un peu ils vont tenter d'élargir le marché en vendant la révolution non pas seulement au gameur de base mais aussi nos parents, nos grands parents, nos petites amies et si jamais ils réussisent leur coup ils ont des chances de réussir
latif84 posted the 12/03/2005 at 10:04 PM
en tout cas moi cette révolution c'est la seule console que je suis sur d'acheter dès sa sortie (une ps3 p-e à la sortie de resident evil 5 ou metal gear solid guns of the patriot)
meteorit posted the 12/03/2005 at 10:07 PM
hd ou pas la revo sera mienne le jour de sa sortie! j'ai la 360 et pour l'instant je suis decu des graph graphismes car je pensait trop que j'allait prendre un claque graphiquement! certe il sont plus beau que la generation actuel mais rien de surprenent! j'atend la revo avec impatience!
flysmoke posted the 12/03/2005 at 10:09 PM
[Theangel] j'ai vu les jeux 360 à 70€(sauf les jeux rare) et franchement ça m'a surpris (dans le mauvais sens) donc si qqun arrive à dégonfler les prix c'est pas plus mal! et les graph au rabais bah tu connais la sortie après les plus anciens membres se plaignent des nouveaux alors qu'ils font pas mieux (je suis pas un moraliste mais bon)
latif84 posted the 12/03/2005 at 10:11 PM
il n'y a rien à dire c'est le syndrome de la génération playstation......
mechant posted the 12/03/2005 at 10:13 PM
mais oui nintendo, pas de HD, mais quelle connerie, ils devraient aussi faire les jeux sur vinyls pendant qu'ils y sont. Tout le monde suit l'évolution mais pas nintendo, wow quelle révolution
latif84 posted the 12/03/2005 at 10:28 PM
Félicitation à [méchant]pour sa remarque pleine d'intelligence et de perspicacité
nemo2004 posted the 12/03/2005 at 10:28 PM
lol et y en a un qui disait que smash bros etait développé a 50% dans une autre news, ne serait-ce D........ quelles sources !
nemo2004 posted the 12/03/2005 at 10:31 PM
cette news c'est n'importe quoi, surtout pour la partie HD, quelle excuse bidon, une texture est la plupart du temps travaillée en bien plus grosse définition que nécessaire et réduite par après au moment de l'export vers le moteur... nawak, merci nintendo, vous accumulez les conneries en plus d'une hordes de fans complètement aveugles.
vendetta posted the 12/03/2005 at 10:34 PM
heureusement que Sony sont leader sinon on serait encore au support cartouche et on serait encore à la 2D avec Nintendo !
En tt cas ca s'annonce mal pr eux car les gamers aiment bien en avoir plein la vue sur console de salon.
Et l'eyes Toys de la PS3 sera autant révolutionnaire que la télcommande de la Revo.


latif84 posted the 12/03/2005 at 10:40 PM
non pas les tout les gameurs à mon avis seul les joueurs crédules trouvent un réel intérêt aux graphismes bah ouai de toute manière pour quoi toutes ces remarques nemo2004 et vendetta(fake je crois??) vous en avez rien à foutre non (vous êtes pro-sony) donc vos postes sont sans intérêts vu que vous avez déjà un parti pris donc niveau de crédibilité de vos remarques sont proche du zero absolu

ps:[ nemo2004 ] y'en a pas une horde de fans complètement aveugles chez sony??
fightere posted the 12/03/2005 at 10:43 PM
oué ca va, ca vole haut les post de pro sony la. Mais dites moi, messieurs les gros malins, combien parmis vous comptent investir dans une télé HD juste pour votre PS3, hmm?? allez, chut... le HD, c'est pas une necessité. On l'aurait pas inventé, vous auriez quand meme dit que les jeux sont super vien foutus alors arretez s'il vous plait merci.
mikey posted the 12/03/2005 at 10:49 PM
allez deuxieme secret de nintendo : le prix de la revo sera plus faible que ses concurent *surpriiissseee*
djoudj posted the 12/03/2005 at 10:55 PM
c'est quitte ou double pour nintendo et aussi vendetta la eye toys de play 3 ne serai pas si révolutionnaire que la télécommande de la révo je croi qu'on peut faire plus de truc avec cette télécommande (a par d'allumer ou d'éteindre)
adrien55 posted the 12/03/2005 at 11:00 PM
eh ben moi en tout cas j'attend de savoir ce que c'est l'élément secret....
hermann posted the 12/03/2005 at 11:09 PM
Vendetta>>> C'est sur que de remuer son cul devant une caméra c'est très révolutionnaire -_-' Ce système date d'il y à 5 ans sur les vieux PC.
Sony ne fait que recycler les veixu truc qui marche alors que Nintendo lui, est en train de pousser le suport DVD au max pour en tirer le meilleur au meilleur prix et ainsi faire évoluer l'industrie des JV lentement mais surement.
Tout le contraire de Sony qui lui nous sort des nouveau truc alors que les choseprécédente ne sont pas exploiter à fond, c'est que du business Sony, Nintendo c la passion du JV et Crosoft est en train de comprendre ca lui au moin -_-'
mune posted the 12/03/2005 at 11:11 PM
La HD c'est bien mais je pense qu'elle est moins utile que la télécommande 3D et faut bien laisser du progrès pour la revolution 2 puis bon le blu ray est meme pas prêt
vendetta posted the 12/03/2005 at 11:23 PM
hermann>> Et tu crois que remuer les bras avec une télécommande dans la main c'est révolutionnaire
Nintendo c'est la régression technologique, Sony c'est le futur du JV.
Sans sony les JV ne serait pas ce qu'ils sont, Nintendo n'ont plus leur place sur ce marché.
Mais bon ceci est un autre débat a+
hermann posted the 12/03/2005 at 11:27 PM
A tu déjà remuer les bras avec une télécommande devant ta télé pour avancer dans un jeu??? Je ne croit pas, alors tes arguments de pros Sony tu te les gardes -_-'
sums posted the 12/03/2005 at 11:32 PM
lol nemo et vendetta tro for...le premier a l'air detre infographiste car il s'y connait vraiment en terme de texture...l'otr na pas fau totamelen mais en qoi aç te gene une cartouch ou un cube ou une carte ou un cd, car le pri nest pas moin chere sur cd ojourdhui quaavnt et tu di qon serai encore ala 2D, grace a nintendo, il va y avoir uen vraie revolution ds la maniere de jouer et pa tjrs la meme mannete avec des super graphisme, ils ont surmen inventer plus de chose qua repiquer les concurent, alors en matiere dinovation, sony et crosoft sont loin derriere nintendo et sega
hermann posted the 12/03/2005 at 11:33 PM
Sony c'est nul on y eu rien...Y'a que les jeux qui sont sur la PS2 qui sont bien, parecque la PS2 en elle même c'est du n'importe quoi. Sony monopolise le secteur du salon parceque les dévelloppeur sont là, si il n'était pas là Sony ne serait plus Sony. Enfin bref, Nintendo lui sais faire des jeux et ne sois pas dégouté, ca sert à rien d'éessayer de faire le grand pour faire bien, au contraire tu fait plutôt pitier. Bon moi je vais aller niker des grand mère dans GTA SA, ouech ouech (je suis un rappeur au passage et je n'aime pas du tout la violence ^^)
moa posted the 12/03/2005 at 11:58 PM
Laissez les sortir leurs conneries, si pour eux le HD est une révolution dans les jeux video, bin tant mieux pour eux, si pour eux a partir du moment ou le jeu est très beau meme si c'est un jeu qui n'a rien de difference de ce qu'il jouent depuis la ps1, ce jeu leurs plait tant mieux.......si pour eux dé que Nintendo annonce qlq chose, ca leurs plait pas, bin tant mieux, il nous montrent a quel point il sont stupides.......voila c tout, avec le temps vous devriez savoir que les anti machin et pro bidul ne peuvent etre convaincu par des arguments, c'est triste, mais un con reste con c tout.
posted the 12/04/2005 at 12:05 AM
C'est qui le mec sur la première photo? Un intello accro de jeux vidéos qui a été embauché par nintendo je suppose? (Vu comment il est jeune)
saigo posted the 12/04/2005 at 12:14 AM
[Herman]---> mais sony aussi sait faire des jeux.. et yen à qui nicke facilement quelque uns de chez nintendo... mais c'est vrai que ce qui fait que les playstations sont les numéros 1 du marché des consoles salons, c'est parce que les jeux sont là.. mais ta phrase là '' si ils n'étaient pas là, sony ne serait plus Sony.'' faut pas oublier que Sony est avant tout une compagnie qui fait des tv, dvd etc... sinon je suis daccord.. la ps2 elle même, est bien moin bonne que les 2 autres [Latif84]dit : ''y'en a pas une horde de fans complètement aveugles chez sony??'' p-e bien .. comme vendetta je suppose.. mais des pro-sony il yen à BIEN moin que des pro-tendo globalement... la ps2 est une console grand publique.. la Gc vise un publique spécifique.. dont la moitié au moin sont des fans.. m'enfin.. c'ets saoulant c'est débats. et sa mène tellement à rien... à deriniere chose.. [hermann]--->dit: ''Bon moi je vais aller niker des grand mère dans GTA SA, ouech ouech (je suis un rappeur au passage et je n'aime pas du tout la violence ^^)'' c'est génial Gta.. tu peux etre un vrai citoyen model et respecter les règles.. ou être un vrai criminel.. ça c'est la liberté même.. donc personne ne te demande daller tuer la grand-mère....^^
gamaniac posted the 12/04/2005 at 12:27 AM
Nintendo n'est pas des Imbéssile il save que plus du 3.5 tiers des gens qui vont se la procurer nauront pas HD mais quant meme il aurait pu mettre loption un peu de choix... SVP voyons (meme si moi je nai pas HD je plaint ceux qu-il-ont et qui nauront pas la chance de voir la Révo exploiter leur HD).
tenuo posted the 12/04/2005 at 12:30 AM
"Le responsable donnera de ses nouvelles régulièrement dans le magazine Famitsu afin de nous faire connaître l’avancement réel du projet." ça sera déjà ça pour patenter jusque Mai
goku951 posted the 12/04/2005 at 01:07 AM
Vandetta a dit "Sony c'est le futur du JV. Sans sony les JV ne serait pas ce qu'ils sont." Ah d'accord parce que Sony a inventé la croix directionelle, l'analogique, etc... ba bravo avant d'ouvrir ta bouche renseigne toi sur ton sujet!
bon maintenant pour parler de la revo ba que dire apart qu'on n'en sait toujours pas plus
bbkinder posted the 12/04/2005 at 01:40 AM
mais c'est vrai que personne ne remarquera le HD bande de imbecilos prépubères... les graphismes trop nettes ça pue y a qu'à voir les bornes samsung xbox 360.
mechant posted the 12/04/2005 at 02:13 AM
mdr les commentaires de pauvres gens qui vont jouer toute leur vie sur une tv standard, suis mdr, évidemment si tout le monde pense comme vous, y aurait plus d'évolution dans la vie, vive la HD et vive la 360 et la futur play3 pour nous mettre pleins les yeux, car c'est juste de la tuerie de jouer en HD
mattdef posted the 12/04/2005 at 02:37 AM
Wé c'est tellement géniale de jouer en HD que depuis que j'ai Mario Kart sur DS je ne joue carrément plus du tout sur mon PC qui est a 10000 lieux de pouvoir m'apporter autant de fun ^^
spi posted the 12/04/2005 at 02:41 AM
Je crois que jeux-france est devenu un des sites ou le nombre de troll dépasse de loin tout ce que j’ai pu voir…c’est dommage. Y’en a qui confonde vraiment tout ! si y’a vraiment des passionnés alors il s’éclate sur ps2 (c’est obligatoire de posséder cette console tant le nombre de jeux, de choix, d’exclu est impressionnant, je tien a souligné au passage que certes sony n’a pas le savoir-faire de certains « créateurs » comme konami, capcom, square enix voir nintendo mais s’améliore dans ce domaine depuis quelques temps), il s’éclate sur cube (même si le soutien d’éditeur tiers fut décevant et que nintendo c’est pas trop casser le cul sur cette génération, c’est un constat pas une critique. Ça m’empêche pas d’attendre le prochain zelda avec une putin d’impatience).il ressorte la bonne vieille dreamcast pour se faire un power stone 2 (par exemple)…etc, les vrais passionnés s’en foutent totalement du fabriquant de la console tant que les jeux qui tourne dessus répondent a leur attente (ce ne fut pas totalement le cas sur cette génération sinon je posséderais qu’une console.). Je fais parti de ces gens là, je suis entrain de m’éclater sur shadow and the colossus (passé à côté de ce jeu est impensable) tout en commencant fire emblem sur cube (import) qui m’a l’air bien sympa. Voilà.pour le hors sujet, alors le HD : pas sur revolution, c’est pas la mort c’est sure mais c’est pas non plus « génial », le HD sur box et ps3 est une option sympa, de plus ce n’est pas « que » sur ce point que la différence graph se fait ou se fera. Quand un développeur se cassera le cul sur une machine vraiment puissante, on risque d’être bluffé par le résultat ! je tenais à dire pour finir que nintendo mise avant tout sur leur « zapette », très bien, mais qu’il n’oublie pas d’une part d’optimisé vraiment leur jeu pour, d’acquérir de nouveau la confiance d’éditeur tiers (souvenez-vous on pensé avoir une 2ème snes avec la cube…quel déception de ce côté là) et de penser à pondre des « nouveauté » (et pas que des nouveau concept parce que donkey konga c’est bien sympa mais voilà quoi…et encore beat mania de konami et largement mieux dans le genre ^^), alors si nintendo me pond une console ou le plaisir de jeu est « réel » avec la zapette, que les éditeurs tiers suivent et qu’il se décide a pondre des vrais nouveauté (en dehors de l’univers mario) la je serais heureux…en attendant je retourne sur la démo jouable de ff12 ^^ (qui est d’une beauté renversante…sur une simple…ps2).
mixfalco posted the 12/04/2005 at 03:28 AM
"mdr les commentaires de pauvres gens qui vont jouer toute leur vie sur une tv standard, suis mdr, évidemment si tout le monde pense comme vous, y aurait plus d'évolution dans la vie, vive la HD et vive la 360 et la futur play3 pour nous mettre pleins les yeux, car c'est juste de la tuerie de jouer en HD"
mais qui t a dit qu elle se brancheras sur une tv standart?,ralala quand ils sauront
akinen posted the 12/04/2005 at 08:00 AM
Grandia 3,FF12,DragonQuest VIII,ZOE2,MGS3,GT4,Shadow of colossus,Kingdom hearts,burnout revenge,gof of war,silent hill 2,RE4,Metroid,Zelda TWW(et le prochain),Ninja Gaiden,SplinterCell,GTA,Shenmu,Soulcalibur3,le prochaine seiken(sur PS2) etc etc...Voilà à koi à servit la puissance des consoles de la génération actuelle...Demandez vous à koi servira la puissance des nouvelles...A des environnement plus grand,plus de perso,d'interaction,de voix,d'animation,de finition,de détail,de liberté,de réalisme,de féerie...Imaginez vous un producteur de film remplis d'idée à ki on donnerait des moyens équivallent à 1 milliard de dollard.Vous pensez k'il produira le prochain kojac ou un film repoussant les limites connus?Faites marcher ce k'il vous reste de cerveau et imaginez au lieu de vous plaindre inutillement...Il y a des développeurs comme kojima,mikami ou le créateur de shenmu ki savent à koi sert la puissance d'une machine et d'autre non...
ptitwill posted the 12/04/2005 at 08:16 AM
[Mikey] [Niv: 57 Exp: 5512 Evo: 2]

"allez deuxieme secret de nintendo : le prix de la revo sera plus faible que ses concurent *surpriiissseee* "

A ouai le leprix se trouve vachement dans la manette, dans l'interview original c'est dans la manette
ace18ca posted the 12/04/2005 at 09:01 AM
Dommage que la Revolution ne supporte pas le HD, parce qu'il y a bel et bien une difference.....Le HD c'est du bonbon pour les yeux surtout que c'est le prochain standard des télés dans les années à venir et que la next-gen vient de commencer.......mais bon ca ne m'empechera pas de m'acheter une Revolution.
kwak posted the 12/04/2005 at 09:56 AM
Serieux, vous avez une télé HD chez vous ... Vous êtes des comiques à dire que c'est régrettable qu'il n'y en est pas pour la R3volution !! Le but de nintendo est d'offrir une console pour TOUT le monde !! Aussi bien hard gamers, des noobs, des joueurs qui jouent 1 fois par an, etc ... Pour ca, nintendo veut sortir une console qui soit jouable pour tout niveau (un soul calibur avec la mannette sera d'enfer et la difficulté sera bien présente !! ) , qui soit pour tout le monde au niveau ECONOMIQUE ( la console va être moin chére que les 2 autres ) et la majorité des personnes on pas les moyen d'avoir une TV HD !! A moin d'être un bourge ou des parents qui travaillent en suisse Et pour les graphismes, je ne m'en fait pas pour Nintendo, je suis sûr qu'il assurerons à ce niveau là !! La seule chose qui m'embête, c'est que les développeurs ne sont pas encore de masse !! Mais bon je me dit aussi que on ne verra pas de si tôt la R3volution ! Surtout que l'on connaitra que tout ses secretq en Mai 2006
kayl posted the 12/04/2005 at 10:44 AM
M'enfin rien d'étonnant que le HD soit sur XBox360 et PS3 vu que Microsoft et Sony ont passé des accords avec les fabriquant d'écran HD. Microsoft avec Samsung et Sony avec... Sony... et oui .... Rien d'étonnant que Nintendo ne veuille pas le HD sur Revo vu qu'il serait obliger de filer de la thune soit à l'un soit à l'autre...
De toute façon, je crois bien que ma prochaine console sera une Nintendo car c'est la seule qui me fait envie, je me fiche royalement d'avoir la console qui fait les plus beaux graphismes et qui est super-mega-hyperpuissante et "en plus trop trop belle et sexy (les joueurs ont une sexualité de plus en plus déplacée...) en plus et en plus elle est bien en plus et et et on peux jouer à Call of Duty en HD et et et en plus c'est trop de la balle en plus".... Pfff
kayl posted the 12/04/2005 at 10:48 AM
Vendetta > et les autres dans son genre ... Vous voyez le fil de votre manette ? Et bien allez vous pendre avec...
hemixam posted the 12/04/2005 at 11:15 AM
Franchement qu'elle n'affiche pas de textures HD je m'en fous,je n'ai pas de télé HD et je n'en aurai sans doute pas avant 10 ans,quasiment personne n'en possède aujourd'hui,ça ne sert à rien,c'est just euna rgument commercial à 2 francs
Comme toujours les graphismes sont secondaires pour moi
Avec la Revolution Nintendo innove et cette fois Sony et Microsoft ont de gros soucis às e faire
echoesma posted the 12/04/2005 at 11:21 AM
c'est quoi le nouveau secret de la revo? Et mix falco tu m'intrigue avec "mais qui t a dit qu elle se brancheras sur une tv standart?,ralala quand ils sauront" ca veut dire quoi cette phrase?^^
tarmi posted the 12/04/2005 at 11:35 AM
Sinon pou jouer en ligne sur ce SMB ou un autre jeu, il faudra payer? J'ai entendu dire que la révo sortais en mars 2006 mais je crois que c'est une rumeur, avez vous confirmation, ou sinon avez-vous un ordre d'idée???
moa posted the 12/04/2005 at 11:39 AM
Revolution ne sortira pas avant l'E3 2006 ca c'est une certitude, apres tout n'est que speculation...par contre ce qui est sur c'est qu'elle sort en 2006
latif84 posted the 12/04/2005 at 11:57 AM
qui vous fait croire qu'elle se branchera seulement sur une télé standard??? euh ok je sors.....
tarmi posted the 12/04/2005 at 12:05 PM
C'est quand l'E3 2006??? Sinon Lafit84, si tu crois que c'est ça leur secret, j'en suis pas convaincu mais ce que tu dis ne peux pas être une inéptie car dans les années avenir, peut-être ce rêve deviendra réaliter ( mon rêve c'est la réalité virtuelle)
tsuna posted the 12/04/2005 at 12:05 PM
Moi je suis mdr certains defendent Nintendo contre vents et marées..l'absence d HD est lamentable point barre..pourquoi critiquer la ps3 et la xbox 360 sur ce point? Le HD est une opton sublime, et au pire bande de couillons on achete un VGA box et on mets sa Xbox360 ou sa PS3 sur sa TV pour profiter des 1080p...bref tous ici on a un ecran PC alors arretez de baver...
Pour finir je pense que nintendo bluffe comme d'hebe, dires qu'il y a 6 mois Iwata nous balance qu'il aurait pu nou montrer des images des jeux Revo comme Smash bros mais qu'il prefere d'abord se concentrer sur les spec du pad et mtt on apprend il y a 3 mois que le jeu était à peine en préproduction !!!pff....
Que les pro tendo débiles s'éclatent sur leur GC ce noel grace à Mario striker, mario party et autres mega hits..c vrai koi, qui aurait besoin sur sa consol d'un Half life 2, d'un PGR 3, d'un Dragon quest 8....et dires que j'adorais Nintendo, mtt avec tous ces gosses comme vous qui bavent sans arrets sur sony et autres microsoft je me dis que ce n'est plus possible d'aimer une marque qui genere autour d'elle un si grd nombre de cons...pfff
Bon je retoure sur Phoenx Wright sur nds
ps: c drole mais le mot "troll" sort toujours de la bouche d'un "troll" ici! lol
moa posted the 12/04/2005 at 12:09 PM
Nintendo n'a jamais dit que parmis les jeux dont il pourrai montrer les images SSM fesait partie......"Que les pro tendo débiles s'éclatent sur leur GC ce noel grace à Mario striker, mario party et autres mega hits..c vrai koi, qui aurait besoin sur sa consol d'un Half life 2, d'un PGR 3, d'un Dragon quest 8...." Regarde les fiches de tous ceux que tu prend pour des pu pro tendo....tous ou presque possedent egalement une seconde console de salon....."j'adorais Nintendo, mtt avec tous ces gosses comme vous qui bavent sans arrets sur sony et autres microsoft je me dis que ce n'est plus possible d'aimer une marque qui genere autour d'elle un si grd nombre de cons..." excuse mais alors arret d'acheter des console tout court car franchement quand tu vois des personne comme Vendetta, Mechant etc.....
kayl posted the 12/04/2005 at 12:12 PM
Oui qui, hein ? Dites, hein, avouez quoi...
Il semblerait que Nintendo soit entré dans une politique de gratuité pour le jeu réseau sur Revo, par contre il se rattrappera sûrement sur le téléchargement de jeux NES, SNES ou N64...
La Revolution possède aussi des capteurs de mouvements en complémentarité de la télécommande à placer dans la pièce dans laquelle on joue, mais quel peut bien être ce "secret" non encore dévoilé ???
joeystar posted the 12/04/2005 at 12:23 PM
Finalement pour l'instant la révolution porte bien son nom. je rappelle qu'une révolution c'est un tour à 360 ° pour un retour final à son point de départ. Nintendo et ses fans se gargarisent de la nouvelle manette mais si au final c'est pour se retrouver avec super mario bros, super mario baseball, super mario tennis, super mario football etc, est-ce que c'est vraiment une révolution ?
un changement intégral consisterait également à s'interroger sur la capitalisation insupportable que fait nintendo de son plombier moustachu et de son univers coloré
latif84 posted the 12/04/2005 at 12:23 PM
Imaginons que rajouter l'option HD rajoute 100 euro au prix de la console et 10 euro au prix des jeux, vous avaleriez la pilule aussi facilement?? pas moi en tout cas la technologie HD J'EN AI RIEN A FAIRE je compte m'acheter plus tard un ps3 et bien si cette même ps3 ne possedait pas de HD elle m'interesserait quand même alors c'est bon pas la peine de faire un caca nerveux pour une technologie que seul 10% d'entre nous(et encore je suis gentil) pourront utiliser
belgario posted the 12/04/2005 at 12:28 PM
Ils sont trop lol chez Tendo !! Après le jeu online qui ne sert à rien, la HD qui ne se voit pas.... Jusqu'à l'entrée de Tendo sur la HD où les fans crieront au génie devant une telle amélioration graphique ! (comme pour le online, aujourd'hui nouveau cheval de bataille, après l'inutilité d'hiers ). Bah, on ne se refait pas. Là où je suis d'accord par contre, c'est qu'en effet si on veut empécher les coûts d'exploser, il faut limiter le développement technologique au maximum, car c'est lui qui génère le coût. La Révo aura au moins le mérite d'être conçue comme une machine avant tout faite pour être très rentable à tous les niveaux. D'un point de vu marketing, c'est une stratégie pertinente.
ano89 posted the 12/04/2005 at 12:34 PM
moi je m'achete la revo meme si les graphisme sont moins bien que la ps3 et la xbox360 .en fete sony et microsoft font tellement de super beau graphisme qu'il oubli de fair un bon jeu.
lover posted the 12/04/2005 at 12:42 PM
Certain disent,que les jeux en HD ne servent pas a grand chose,vu le peu de gens qui possèdent des TV HD,et vu le prix des écrans,mais je voudrais rappeler,que dans qq mois un évènement sportif va débouler,et qu'a cette occasion bon nombres d'écrans de ce types vont se vendre.
Pour ma part ce que je constate,c'est que les 3 constructeurs,mettent en avant,les points forts de leurs machines.
XBOX360,machine puissante et multi-media,et XBOXLIVE encore meilleur.
PS3,nouveau support,console HD,multi-media.
REVOLUTION,manette innovante,on sait rien d'autre.
Pour le reste,au niveau des jeux,rien de surprenant n'a été annoncé,puisque chacun surf,sur le succès des licences et séries a succès de ces supports.
J'attends vraiment de voir,lequel va me surprendre,et pour le moment de ce coté c'est pas gagné.
moa posted the 12/04/2005 at 12:47 PM
"(comme pour le online, aujourd'hui nouveau cheval de bataille, après l'inutilité d'hiers )" C'est drole mais de ce dont je me souvien Nintendo ne voulait simplement pas entrer dans le online trop tot, depuis les debut de la GC Nintendo annoncais qu'il voulait etre dans le online....."Jusqu'à l'entrée de Tendo sur la HD où les fans crieront au génie devant une telle amélioration graphique !" comme les pro Sony crient au genie devant l'Eye Toy alors que lorsque Nintendo propose du jeu innovant qui ne sont pas des prouesse graphiques, ceux ci critiquent Nintendo.
arnault posted the 12/04/2005 at 12:50 PM
vous savez, moi j'ai acheté récement une tele a tube soit disant depassé philips pixel + 2 82 cm à 700 euros neuve soit la moitié d'un ecran plats. le pixel + augmente de 33% la resolution d'une image classique 480p, c'est a dire dvd, reception tv, et bien entendu console. Je peux vous assurer que jouer a resident evil 4
GC sur une telle tv donne un résultat vraiment impressionnant!!! pas loin de la HD pour un cout vraiment economique.... de plus le pixel + fludifie l'image
tous les jeux à 30 image par seconde donne l'impression de tourner à 60 image par seconde vraiment delirant!!! donc pour le revolution avec une telle tv je ne me fais pas de soucis.....
moa posted the 12/04/2005 at 12:54 PM
"il faut limiter le développement technologique au maximum, car c'est lui qui génère le coût." Oui....sauf que la puissance d'une console n'est pas sa seul "technologie".....recherche dans les new Nintendo, dans l'une d'elle est montré les million d'euro investis par Nintendo dans leur section "Reherche et devellopement".........pour moi la manette Rev par exemple méritais au moin autant cet investisement que le CELL.....
mikey posted the 12/04/2005 at 01:01 PM
hu hu hu moins il y en a qui prenent la revo plus j'ai de chance de l'avoir, donc continuer continuer nintendo s'en sortiras avec ou sans vous (rien qu'avec son marché des portables) il peut se permetre apres tout malgres les faible vente de GC il continue a faire du benefice, certe pas autant qu'il l'aurais souhaité mais c'est du benefice quand même, pas comme certain....
wii95 posted the 12/04/2005 at 01:10 PM
Le HD est de toutes façons inutiles car il faut uneTV compatible qui apporterait un double investissement aux acheteurs de la console, les "vieilles" TV ne prenant pas en charge cette option.
Niveau développement je ne me fais vraiment aucun souci, j'attends vraiment beaucoup de cette nouvelle console révolutionnaire et je ne pense pas être déçu.
Je n'ai d'ailleurs jamais été déçu par Big N !
stunga posted the 12/04/2005 at 01:26 PM
et voila... maintenant j'ai trop hate de l' E3 2006...
tnt posted the 12/04/2005 at 01:36 PM
Vendetta > Moi qui croyait que la 3d était appurut sur super nintendo avec Star Wing =|. Mais tu dois avoir raison, c'est sony avec leur PS1 qui on dut réinventé le jeu. Moi ma première nes, j'y jouait avec deux silex et un cure dent =D. Puis bon, grosses ventes sur PS2: MGS3, FF 30 mille, Need fort speed turbo génération unerdgroud de la mort qui tue 5, tekken 5, Soul Ca3, GT5... C'est fous ce qu'on peutse plaindre des suites mais qu'on en achète... J'ai regarder ma tite pile Xbox et GC là, que des suites, et pourquoi je m'en plaindrais si les jeux sont bons? Faut vous réveiller, inventer un concept c'est pas aussi facile que se gratter les fesses hein. Pour en revenir a la new, sachant que je serais surement acheteur de cette révolution, ça me fait ni chaud ni froid. Qui ne savait pas que les graphismes seraient inférieurs a la 360 et la PS2? Alors HD ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fous =/ (je suis pas près d'acheter une nouvelle télé hein). Voilou, mon tit avis =)
dimo posted the 12/04/2005 at 01:51 PM
Arretez de vous plaindre !! J'aime pas les guerre de consoles !! Au lieu de vous preoccuper de la Next-Generation qui est a mon avis n'est pas encore prete (voir du tout) ! Regardez les jeux de cette Generation !!
Vive la Present-Gen Y a encore de jeux bons dans cette generation : Zelda TP, Resident evil 4 (plus beau que les premiers jeux sur Next-gen !) Donc voyer les jeux du present avant de passer au futur ! Oui....Si il y a un futur !
kayl posted the 12/04/2005 at 01:56 PM
Et je pense que d'un point de vue simplement technologique, avec cette console on ne reviendra pas en arrière non plus... donc c'est pas la peine de s'inquiêter. Le HD = RIEN A BATTRE.
arrrghl posted the 12/04/2005 at 02:02 PM
pas de hd bof moi men fout j ai pas de hd maintenan jaimerai vraimen voir des image de jeux si je doi attendre l e3 sa va faire long
kowbe posted the 12/04/2005 at 02:10 PM
[Belgario] tu fais une bonne annalyse sur la fin mais sur le début ta seule envie est de critiquer, tu oublis quelque chose. Comme tu l'as dit Nintendo n'incorpore pas le HD pour des couts de développement, cette décision est prise et ils ne reviendront (surement) pas dessus. Mais dès lors que ce procédé est mis de côté, ils ne vont pas venter ses mérites, et évidement ils lancent ce genre de phrases pour que tous voient que c'est pas très très important le HD...surtout pour moi qui n'ai pas de téléviseur HD. Ils disent ca en attendant que les couts HD diminuent et que ce soit fin prêt pour la génération d'après ou une grande partie des acheteurs potentiels en seront équipés.
mune posted the 12/04/2005 at 02:18 PM
La question sur le HD c'est si il coute cher a supporter sur la console et les jeux est ce que c'est interessant? si tu payes la console 300 euros avec le HD pour la X360 ou 300 euros avec le controle 3D pour la Revolution, moi je prefere payer 300 euros pour le controle 3D. Si la revo elle a le HD ET le controle 3D c'est cool mais si c'est pour qu'elle fasse 400 euros non merci , deja 300 c'est beaucoup. Dans 5 ans quand la techno HD sera moins chere, OK. Puis acheter un ecran HD aujourd'hui c'est vraiment essuyer les platres la techno est pas encore vulgarisée lle est chere regardez comme les prix des LCD d'ordinateurs ont baissé! faut attendre que ça se calme aussi pour les TV!
posted the 12/04/2005 at 02:26 PM
Perso, peut etre qu il y aura une différence visible entre les jeux HD ou sans HD. Cependant cela ne me gène pour cette génération de console car je n ai pas encore les moyens de me payer une télé HD. De plus, quelqu un a dit "tout le monde a des lecteur DVD, plus tard tout le monde aura des télé HD", c est possible mai les lecteurs DVD sont beaucoup moins cher que les télés HD... mais pour le moment. Dans 4/5 ans pour les prochaines consoles là il faudra la compatibilité HD obligée, mais c est mon avis personnel.
blood posted the 12/04/2005 at 02:30 PM
Kowbe: la remarque de Belgario n'est pas mauvaise. Nintendo a bafoué le online a ses début, pensant que ce n'était pas encore le bon moment.....un retard inutile, alors que au contraire, le online était en pleine expansion. Maintenant pour le HD, je suis d'accord que ça n'est pas très utile. Ca serait vraiment intéressant quand ça sera moins cher.
mikey posted the 12/04/2005 at 02:43 PM
rappelons que le on line a l'epoque etait peu develloper en france et que c'etait reserver a l'elite du portefeille, nintendo n'avais pas prevus que le on line se develloperais aussi vite en si peu de temps
ikaluga posted the 12/04/2005 at 02:47 PM
Encore un secret pas devoilé ? un partonariat avec krups ( les machine a café ) ?? si elle fais le café ça serai sympa !
belgario posted the 12/04/2005 at 02:54 PM
Oui Kowbe, c'est une question de "présentation" des choses. Chacun sa vision. La HD (sur TV) n'est pas encore démocratisée à 100%, mais ça va aller très vite, et vu le temps d'un cycle de consoles (qui démarre dans au moins 6/9 mois en plus pour Nintendo), la HD sera complètement démocratisée dès le milieu de vie des machines NextGen (dans 2 ou 3 ans) (comme disait chépuki, les constructeurs prévoient déjà une grosse baisse des prix pour la coupe du monde de foot de 2006, qui sera diffusée entièrement en HD), ce qui va créer un gros décalage assez vite entre ceux qui auront su anticiper le train et ceux qui l'auront raté (sciemment) au départ. Alors dire que ça n'apporte rien, c'est juste une belle hypocrisie marketing de Nintendo qu'on peut parfaitement légitimement dénoncer, sans chercher à aller plus loin. Sans compter le fait qu'on peut en profiter simplement sur un moniteur PC (je jouais déjà beaucoup à la DC sur vgabox, c'était nickel). Maintenant je répète que je ne critique pas le pricincipe de la maitrise des coûts (au passage je parle de coûts associés à la technologie pour les développeurs !), mais juste la façon de "présenter" les choses. Je trouve tout autant ridicule de dire que la HD n'apporte rien, que de dire qu'elle est indispensables à la prochaine génération. Mais le marketing n'accepte pas de demi-mesure. C'est la loi de l'extrême permanent.
lz posted the 12/04/2005 at 02:57 PM
[Vendetta] Je n'attends plus que ça: le débat. Mais viens donc débattre !
galak55555 posted the 12/04/2005 at 03:08 PM

Le HD change complètement le jeu, ça c'est clair. Mais on peut aussi s'en passer... Donc qu'on le retrouve pas sur revo, c'est pas la cata. Sinon, j'ai jamais aimé SB, donc j'm'en fout...
yonel posted the 12/04/2005 at 03:32 PM
"personne ne remarquera la difference entre un jeu hd et un jeu non hd" mais je suis mdr Encore une belle idiotie de nintendo qui essaie de se rassurer en trouvant des excuses bidons pour justifier le fait que les jeux révolution ne seront jamais en hd. Pour ce qui est de super smash bros, et bien, commencer seulement le développement maintenant, nintendo est à la bourre, on n'est pas pret de voir ce jeu sortir à moins qu'il ne soit torché.
snorkies posted the 12/04/2005 at 03:34 PM
Bah... attendez un peu avant de gueuler. Si ça se trouve Nintendo a trouvé un procédé miracle permettant de garder une qualité optimale de l'image et ce quelque soit la résolution. C'est ptet ça la Revolution finalement. D'ailleurs Resolution - Revolution. Et si Nintendo avait trouvé le moyen de s'en affranchir ?

Bref on peut allez loin comme ça alors au lieu de troller, fermez la et attendez, ou alors passez gentillement votre chemin.
maitreli posted the 12/04/2005 at 03:37 PM
Miyamoto a les dents pourries oO'
ocyn posted the 12/04/2005 at 03:42 PM
Si je veux jouer en HD, je joue sur PC avec un écran PC, si je veux découvrir une toute autre façon de jouer qui risque d'être bien plus imersive et fun, ben je joue sur Revolution, mais pour les graphs c'est connu, il faut pas acheter une console mais un PC... Même si au début, les Next Gen font pareil voir mieu que sur PC... (et encore, HL3 est parait-il plus beau que Perfect Dark Zero) ben par la suite si vous voulez des graph qui déchirent, ben fo aller sur PC... Mais moi je choisis la Revolution comme console et mon PC comme monstre technologique...
aurel64 posted the 12/04/2005 at 03:44 PM
La HD n'apporte absolument rien,a part a flater la retine les premier instant d'existance d'une nouvelle console,regarder les notes des jeux xbox 360,est-ce que la HD les empeche de se payer des 6/7 de moyenne??Faut rester lucide.
Par exemple doom 3 en 640*480 ou en 1280*1024 ca reste toujours aussi nul lineaire bourrin et repetitif.Je touve debile et naif de croire que le fait d'avoir des jeux avec plus de pixel a l'ecran va rendre les experiences de jeux meilleurs et géniaux a jouer.
Microsoft et sony ont rentré dans la HD car leurs activité parralele en profiteront avec le nouveau WMedia player HD pour microsoft et le blue ray pour sony,l'arrivé du HD avec le jeu video n'est qun'un stratageme pour assoir leur stratégie ecomique avec leur autre produit,ca n'a rien a voir avec le jeu video et le coté ludique des choses.
La HD ca fait des jeux a 70 euros,des jeux avec une durée de vie de 8h et une peur totale de tenter de créer de nouvelle chose a cause des prix exorbitant du devollopement,c'est tout!
Le jeu video court droit dans le mur,j'en suis pas tout a fait sur mais c'est un risque.
ocyn posted the 12/04/2005 at 03:44 PM
pardon pour l'érreur > (et encore, HL2 est parait-il plus beau que Perfect Dark Zero)
baudouin posted the 12/04/2005 at 04:16 PM
[Nico123] >> c'est connu que tous les jeux consoles sortent sur pc ??? :-| Toujours autant de mauvaise foi ces pro tendo. Quand nintendo critiquait le online, ils etaient d'accord que d'autres en profitaient sur ps2 et xbox. Maintenant que nintendo a changé d'avis, les pro tendo ont aussi retourné leur veste. Revoilà qu'ils recommencent avec la HD qu'ils jugent inutile. Ben voyons, ce n'est pas parce que nintendo dit que c'est inutile que ça l'est réellement. Faudrait penser à réfléchir par vous meme au lieu de tout gober et suivre comme des petits moutons. Car la HD est appelé à se développer de plus en plus. On verra bien qui rigolera quand un jeu revolution qui ne sera pas en HD sera comparé à un jeu ps3 ou xbox360 qui sera en HD, oui on verra qu'il n'y a pas de difference car ceux qui disent qu'il n'y pas de difference ont clairement de la mer** dans les yeux.
arrrghl posted the 12/04/2005 at 04:25 PM
baudouin de toute facon qesque sa aporte le hd regarde la ds a de moin beau graphisme que la psp et pourtan jouer dessu es un vrai plaisir ses pareil pour la revo pui franchemen le hd apar les fils de riche qui peu s acheter sa
dejo posted the 12/04/2005 at 04:29 PM
ca confirme bien ce que je pensais : nintendo est en retard et la Revolution sortira que dans 1 an tout comme la PS3. par contre je suis impatient que nintendo nous devoile toutes les caracterisques de leur nouvelle console qui nous reserve encore beaucoup de surprises. par ailleurs je suis d'accord avec nintendo car les tele HD seront presentes dans tous les foyers occidentaux donc ca sera pour le Revolution 2.
baudouin posted the 12/04/2005 at 04:32 PM
[Arrrghl] sors un peu de ton trou. Sur ton pc, tu ne joues pas en hd parfois donc t'es un fils de bourge ? tous ceux qui jouent en hd sur leur pc sont des fils de bourge. Me font bien rire les moutons qui, sous pretexte que nintendo dit ça, sont d'accords et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez. Attend que les premiers jeux revo sortent et qu'on les compare avec les jeux HD de la ps2 et la xbox360, on verra si ca n'apporte rien
plok posted the 12/04/2005 at 04:34 PM


Nintendo s'est planté avec la n64 et ses cartouches onéreuses refusant de se mettre au cd avec le succes qu'on lui a connu. Nintendo s'est ensuite planté avec la gc et le online qu'il jugeait inutile pour s'y mettre quelques années plus tard Trop fort chez nintendo de changer d'avis à chaque fois. Et maintenant, selon eux, la hd ne sert à rien. Ca se voit qu'ils n'ont jamais joué à un jeu hd pour dire ça lol Enfin, il faut bien se rassurer comme on peut. N'importe qui peut se rendre compte de la difference entre un jeu qui est en hd et un jeu qui ne l'est.
valcryst posted the 12/04/2005 at 04:49 PM
[Plok] Premierement, Nintendo n'a pas dit que ca servait a rien mais que de nos jours... trop peu de gens sont equipe de TVHD. Donc, pour tout ceux qui n'ont pas de TVHD, la difference est quasi nul. Deuxiement, tu n'as pas encore vu de jeux tourner sur Revolution. Vous arretez pas de critiquer les graphismes Revolution alors qu'il y a un an vous baviez sur Halo2, etc... Faut pas deconner non plus.
tnt posted the 12/04/2005 at 05:03 PM
Baudoin > Tu n'as que graphisme a la bouche alors que je suis sûr que lorsque certain disait que RE4 était plus beau sur GC, tu étais le premier a dire que les graphismes n'étaient pas tout. Qui retourne sa veste?
Je te rassure, tout le monde n'a pas envie de comparer les trois consoles seulement pour leur graphismes.
Vous êtes ridicule, un jeu ne se doit pas d'être beau, un jeu se doit être bon.
lelautre posted the 12/04/2005 at 05:04 PM
J'ais presque toutes les consoles depuis la nes, j'ais toujours été un fan Nintendo, mais là, faux arrêter de nous prendre pour des cons ! la 64 c'étais des cartouches minables ou ils pouvaient rien mettre dessus, la gc des mini dvd ou les développeurs multi consoles devaient diminué le contenu de leur jeux passer de 1.5gb contre 8.5gb, la ds c'est des graph. génération 64 avec les pixel de la ps1 sortis ya 12 ans et maintenant ça serra des graphes basse résolution dépassés, ils disent que c'est pas important, mais on parie combien que leur console d'après la Revo serra hdtv ?

Ils sont toujours a contre courant mais dans le mauvais sens et se rattrape discrètement la génération d'après ! mario et zelda on adores, mais en 480i voir 480p tout flou à coter 720p ou 1080i des autres consoles, ça serra tout simplement la honte !
Bref tout change et évolue il faut vivre dans son temps sinon on garde ça cube ! C'est comme les vieux cons qui ne veulent pas changer de support même cd et reste fièrement et aveuglement avec leurs cassettes et vinyles pourris !

Pis si c'est pour gagner 5 ou 10 euro par jeux ben je veux bien bouffé une fois de moins par année au mcdo !
Certains disent que les tv hd sont cher mais elles sont tout simplement le même prix voir moins que leur grosse tv disgracieuses qu'ils on sceller chez eux ya 5 ou 10 ans.
Il faut si faire le hd est la meilleur chose qui soit arrivé au multimedia depuis le support dvd ya 7 ans ! personne n'y échappera a long terme.

Mais il est vrais que pour les évolutions gameplay manette et autres Nintendo sont très fort.

Et oui naturellement que je vais l'acheter cette consoles comme toutes les autres, au moin comme ça je sais de quoi je parle quant je critique !
arrrghl posted the 12/04/2005 at 05:06 PM
baudouin je joue pas sur mon pc
arrrghl posted the 12/04/2005 at 05:12 PM
je voi pa linteret de jouer sur pc la maniabilite pc non merci apar pour les fps et encore apart halo jaime pa les fps et ta dis que jetai un mouton je sui pas sur puisque je nachete pa que du nintendo ( meme si jai une grosse preference pour eu )
dbzinfo posted the 12/04/2005 at 05:14 PM
nintendo a grand renford de ''bla bla inutile '' juste pour dire qu'ils sont la !!! parceque en ce moment tout les yeux sont tournés vers la x360 pathétique tendaube
moa posted the 12/04/2005 at 05:18 PM
"Quand nintendo critiquait le online, ils etaient d'accord que d'autres en profitaient sur ps2 et xbox" Oui tout le monde sait qu'il y a enormement de jeux online sur ps2
s0me0ne posted the 12/04/2005 at 05:25 PM
chez pas, ça s'agrave, un autre secret, il n'arrivent pas a nous convaincre
carnot posted the 12/04/2005 at 05:27 PM
D'accord avec toi lelautre. Décidémment, nintendo merde de plus en plus, il a toujours un train de retard et comme l' a fait remarqué belgario, d'ici 2 ou 3 ans, il se mettra au HD et comme par miracle, les pro tendo qui disent que ça ne sert à rien viront de bord à 180° comme à chaque fois. C'est bien joli de dire que VOUS vous moquez des jeux hd mais ceux qui ont une tv compatible ne s'en moquent pas eux. En pus, les tv compatibles hd vont se vendre de plus en plus d'ici 1 ou 2 ans. Donc si nintendo a envie de se mettre à dos tous ces possesseurs, et bien qu'il le fasse, mais qu'il n'aille pas pleurer par la suite que la révo soit derniere mondiale. En plus, je n'ose imaginer le résultat d'un jeu qui n'est pas en hd sur un tv hd, bonjour la cata. Non franchement, nintendo fait connerie sur connerie car rendre compatible un jeu hd ça ne demande pas tant d'argent que ça.
tnt posted the 12/04/2005 at 05:30 PM
Vous viviez avant la HD?
Question comme ça, parce que là, je me demande....
tetedecon posted the 12/04/2005 at 05:31 PM
Fanchement Nintendo a tout a fait raison D'ailleurs ils devraient revenir aux cartouches au lieu des dvd et costruire une console qui ne supporterait pas les jeux 3D.
Comme ca les couts de developpement seront encore plus bas et les editeurs pourront sortir des harry potter ,mickey et ses amis etc....EN 2D biensur.


LOL
dedad posted the 12/04/2005 at 05:37 PM
nintendo a raison le grand public ne posséde pas de hd
se qui compte c pas la résolution mé l'intéractivité qu'il ya dans un jeux.
qui vous dit que la téchnologie utilisé pour le nouveau gameplay REVO les force a sacrifier quelque chose.
soiyon honnéte c quand méme mieux de gagner cette nouvelle facon de jouer et pérdre un peux niveau GRAPHISME.
moa posted the 12/04/2005 at 05:38 PM
ya une difference entre ne pas proposer quelque chose qui n'aurai d'utilité qu'a 5% des acheteurs pour en profiter pour baisser les couts, et ne pas proposer quelque chose dont tout le monde profiterai.....C'est comme pour le online, je suis désolé, mais il ya a 5ans il y ait encore assez peu de personne avec internet du moin le heut debit, pour considerer qu'il etait necessaire de proposer un service online...je suis sur que la console qui suivra la révolution supportera la HD car a ce moment là beaucoup plus de personne auraont des HDTV donc Nintendo considerera que le marché mérite de cse mettre au HD, c'est tout.....
kowbe posted the 12/04/2005 at 05:41 PM
[Belgario] j'ai du mal me faire comprendre ^^. Tu as raison dans tout tes propos, mais ce que je voulais dire c'est que comme Nintendo ne se lance pas dans le HD (à tors comme tu le suppose) ils ne vont pas venter ses mérites, et au contraire en faire dans leurs communiqués quelque chose de secondaire.
vendetta posted the 12/04/2005 at 05:44 PM
Moa sors de chez toi aux USA et au Japon bcp de foyer sont équipés de TV HD.
Et l'EU aura bientôt rattrappé son retard, d'ailleurs les prix des TV HD ont déjà bien baissé.
Pr infos de plus en plus d'émission font être diffusés en HD et notamment la Coupe de Monde de football 2006 en allemagne.
Mais on va dire que nintendo est plus intelligent que M$, ils ont compris quils ne peuvent pas rivaliser avec sony et quils fallait donc sortir une console qui pourra êtrte complèmentaire à la PS3.
dedad posted the 12/04/2005 at 05:46 PM
VOUS éte des gros BOURIN critiqué bien nitendo mé qaund sony et crosoft pomperon le comcept de la manette REVO et vous le vendra vous seré encore asser CON pour gobé qu'il vienne d'inover.
yen qui risque de passer pour des con dans quelque mois.
noublié pas que nintendo a trés bien vendu sa gamecube.
moa posted the 12/04/2005 at 05:50 PM
"Moa sors de chez toi aux USA et au Japon bcp de foyer sont équipés de TV HD. Et l'EU aura bientôt rattrappé son retard"
Des chiffres je veut des chiffres.......si tu me donne des chiffre avec sources sur, alors là je retirerai une partie de ce que j'ai dit....car au final moi je m'en fout car g une HDTV donc....mais pour moi, que la PS3 et la XBOX360 propose du HD j'en m'en bat les *** com pas possible, si une console m'interesse c'est pour ses jeux, et dans se qui m'interesse dans un jeu, ce ne sont absolument pas les graphismes.....si demain on m'annonce que FF7 (un de mes jeux préféré) sera remasterisé a graphs PS3, ca me fera ni chaud ni froid par exemple, car FF7 est une bombe, que ses graphes soit "moches" ou magnifique, ce jeu restera une bombe.....
lelautre posted the 12/04/2005 at 05:53 PM
ben qu'ils sorte la pad revo sur gc et là ils perderons encore moins de frais de dévellopement !
vendetta posted the 12/04/2005 at 05:55 PM
Dedad tu ferais bien de pomper un dico et/ou un bescherelle
lelautre posted the 12/04/2005 at 06:03 PM
je leur propose également le noir et blanc vu que de toute façon les graph ne sont pas important dutout pour la plupars...
dedad posted the 12/04/2005 at 06:04 PM
vendetta je c que tu détien la vérité.
dedad posted the 12/04/2005 at 06:08 PM
lelautre.. pourquoi pas sur N64 mé je te rassure nintendo va te faire réver sur xbox360 /PS3!
galak55555 posted the 12/04/2005 at 06:10 PM
Moa> Tant qu'a faire un jeu, autant qu'il soit visuellement réussi... L'un ne va pas sans l'autre, ya des jeux moches qui peuvent etre excellent (comme FF VII aujourd'hui) mais qui s'il étaient beau serait encore mieux (comme FF VII aujourd'hui, meme si j'pense que des graphs PS3 detruirait l'ame du jeu...)
vladvyse posted the 12/04/2005 at 06:35 PM
Je n'ai pas de télé hd, j'ai un pc pour lire mes dvd(pas besoin d'une console pour lire les dvd, ni même d'un lecteur dvd pour ma télé ), je n'ai pas l'intention d'avoir une télé hd avant les 10 prochaines années, bref ya intéret a ce que les jeux sur révo ne soient pas trop cher, et moins cher que les concurents, si l'absence de hd empeche d'avoir des jeux a coup trop élevé, tant mieu pour ceux qui n'ont pas de hd, et tant pis pour les autres et si la différence de pris des jeux avec les autres consoles et casi nul, c'est sur que nintendo va droit dans le mur, car ce qui peut compenser le fait d'avoir des graphismes moins bon auprès de la majorité des joueurs, ce n'est certainement pas un nouveaux game play(qui est juste un atout), mais bien l'écart des prix (a moins que tout les jeun's d'aujourdhui soit du genre a aimer se ruiner et les parents aussi).
lelautre posted the 12/04/2005 at 07:03 PM
je suis tout simplement un fan de hdtv !
kameo en 720p à tomber j'ais ramasser un claque énorme ce jeux est un wallpaper live!
ace18ca posted the 12/04/2005 at 07:10 PM
[Star68] Sort un peu de chez toi ya pas juste les riches qui ont une télé HD merde. Jen ai une et jsuis pas riche, les prix baissent de plus en plus, car maintenant les films et jeux video et meme les chaines télévisées, tout commence à etre HD......sauf les entêtés de chez Nintendo bien-sur.....ca serait bon qu'ils changent d'idée. Jvais en acheter une quand meme.
hermann posted the 12/04/2005 at 07:15 PM
Ace18ca>>>> Ca va être quoi ta télé HD? Une 36 CM? Nan parceque moi aussi je suis pas très riche mais pas pauvres non plus et j'arrive toujours pas à me payer une télé HD, c'est bizarre non O_o
ace18ca posted the 12/04/2005 at 07:18 PM
[Hermann] C'est une 48 pouce, peut etre 50. Bon je suis pas en France, mais ici en Amerique du Nord, une famille de classe moyenne peut s'en acheter une facilement.
myau posted the 12/04/2005 at 07:20 PM
PLok, baudoin, carnot, Yonel : belle brochette en "soutien" de vendetta et autres boulets nti nintendo !
Et voilà que l'on nous ressert le traditionnel couplet : Nintendo retourne sa veste ! Hors combien de fois faudra t il le répéter : le online c'est parcequ'ils estimaient que ce n'était pas PRET !! capiche ? c'est dur à rentrer pour certains dites moi !
sinon HD : bah qu'il y ait ou pas du moment que l'on puisse s'amuser avec des jeux quelle que soit la machine où est le problème ?
link49 posted the 12/04/2005 at 07:53 PM
Myau, laisse tomber. Ce qui me rassure, c'est que Zang affirmait que seuls les"pro-Nintendo" venaient sur les news sony pour pourrir le constructeur en question. C'est bien beau de proner la tolérence mais quand on lit ça... Bref, quoi que Nintendo décide de faire, je n'y pourrais rien. De toute façon, tant que je retrouve les licences Nintendo sur Révolution, qu'elles soient en HD ou pas, ça me va. La magie des jeux Nintendo me suffit amplement.
mikey posted the 12/04/2005 at 07:54 PM
nintendo se metra au HD quand les prix du HD auront bien baissé pas pour "retourner sa veste" et faire plaisir les p'ti pro quelque chose il y a une diferrence entre divertir des gamer et se faire du fric sur leurs dos m'enfin je suppose que la moitier des mec qui post ici n'ont pas de HD et en parle comme si c'etait un miracle video ludique quand papa maman verront la facture de la console + les jeux + la TV la pillule sera dure a avaler
lover posted the 12/04/2005 at 07:55 PM
Oui,c'est vrai la HD pour les prochaines consoles,n'est pas indispensable,pas plus que le fait de troquer sa télé 36cm,contre une de 82cm,ou acheter une nouvelle console(quelque soi sa marque)après tout on s'amuse sur nos consoles actuelles.Si on va par la,la plupart des choses que l'on possede ne nous sont pas indispensable,mais on les possède quand même(a moins que ce ne soi le contraire),je pense que chaque constructeur,fait des choix,et tente de légitimé ces choix par des explications,qui sont ce quelles sont,a mes yeux ce n'est parole d'évangile.
Je pense malgré tout que "c'est peut être une érreur",de laisser de coté la possibilité(donc pas obligatoire,laisser a la discression des devellopeurs)d'avoir des jeux supportant la norme HD.
Maintenant,NINTENDO,est en droit de ne pas vouloir l'implanter,la REVOLUTION,aura surement d'autres atouts,mais au final,ce sont les joueurs qui feront leurs choix,pas les directeurs marketing,ou responsables de la communication.
Y a plus qu'a espérer que quelque soi le ou les supports,y aura de quoi faire pour tout le monde.
goku951 posted the 12/04/2005 at 08:09 PM
yoo les gens message pour [vandetta & Cie] j'ai des cordes et des tabourets a vendre ils vous reste plus qu'a trouvez une poutre non mais serieux quand est ce que vous comprendrez que les gens ont tous des opinions differentes, laisser les gens croirent en Nintendo comme vous vous croyer en Sony, si ca ne vous plait pas passer votre chemin au lieu de chercher des confrontations stupides, denués de sens! on dirais des vrais gamins! je ne sais pas qui sont les plus betes Pro Sony ou Pro Tendo mais en tous cas respect pour les Pro Crosoft eux on les entends jamais
kayl posted the 12/04/2005 at 08:23 PM
P.tain ! C'est quoi cette bande d'illettrés qui sont pas fichus d'écrire correctement le français et être un minimum CLAIR... Je sais pourquoi, vous êtes pour la plupart des gamins prépubères qui viennent tout juste de sortir de l'école primaire...
Ce que vous écrivez est une véritable bouillie à l'image de ce qui doit rester de votre cerveau : Ce qui se conçoie bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément ! A bon entendeur : faites un effort de raisonnement ! Koi vou pa konaitre se mo ?
Evidemment... quand on voit la pertinence de certains commentaires genre [Lelautre] ou [SomOne] par exemple... ceux là sont définitivement i-r-r-é-c-u-p-é-r-a-b-l-e... Pfff traiter de vieux con les gens qui gardent leurs cassettes et leurs vinyles... C'est toi qui n'as rien compris : dans 50 ans ces mêmes cassettes et vinyles fonctionneront encore alors que nos CD seront tous rayés et illisible... Arrête de manger au mcdo (pour les intimes, c'est vrai que ça doit être très sensuel une arrière cuisine de mcgerbe) ça te donne l'impression d'être intelligent... impression j'ai dis.
PS : Je suis pas en train de vous descendre, vous êtes déjà bien assez bas !
spi posted the 12/04/2005 at 09:03 PM
link49 > Le problème étant je trouve (je parle pour moi qui possède le cube et qui n’a rien contre nintendo a la base) que la « magie » des jeux nintendo est en chute libre depuis quelques années, disons qu’elle a bon dot la magie parfois au yeux des fans…donc on verra ce que propose concrètement nintendo en temps voulu, en attendant y’a de quoi faire sur nos 128bits actuelle (et notamment sur ps2) et je trouve ça un peu débile de dire « pff de toute façon c’est inutile le hd » tout comme c’est débile de prétendre que c’est immanquable.
kayl posted the 12/04/2005 at 09:23 PM
[Spi] > D'accord avec toi... Ca fait bien longtemps que j'attend un jeu Nintendo de la trempe d'un Yoshi's Island... ( aah la 2D !!!) Mais par contre ce n'est pas vrai quand tu parle de chute libre de la "magie" Nintendo, il n'y a qu'à voir Zelda Wind Waker ou Mario Sunshine pour s'en convaincre... et le futur Twilight Princess, rrhhââ love love !!! On va littéralement jouir !!!
sayen posted the 12/04/2005 at 09:30 PM
Tant mieux qu'il est aps le HD comme dit sa peut pousser a faire des jeux plus chers !!!!
kayl posted the 12/04/2005 at 09:30 PM
Peut-être que le problème de Nintendo jusque là était d'appartenir au passé sans vraiment faire confiance au futur... Avec la Révolution espérons que ça change et qu'en plus du nouveau concept de la console il y ait des jeux spécialement conçus pour ce type de gameplay plutôt que de simple transposition de suite en suite de jeux existants.
yonel posted the 12/04/2005 at 09:56 PM
La gamecube a fait un flop et est dernier mondialement, on sait pourquoi quand on lit les posts des fanatiques nintendo. Aucun remise en question, tout ce dit nintendo est la vérité absolue, ils ne savent pas reflechir par eux memes. De parfaits lobotomisés. Nintendo s'est ramassé avec les cd, il s'est ramassé avec le online, il va se ramasser avec le hd. Les prix baissent, les tv dh se vendent de plus en plus. Alors d'ici 2 ou 3 ans, on va bien se marrer de voir la tronche des jeux revolution qui seront en basse resolution face aux jeux haute resolution de la ps3 et la xbox360. et pas le peine de faire les hypocrites en nous ressortant le couplet "je me moque de la hd" car c'est du pipot. Entre un jeu moche et le meme jeu beau et en hd, tout le monde preferera jouer à celui en hd. D'autant qu'il sera d'un moniteur pc pour jouer en hd. or, tous ceux qui postent ici ont un moniteur et peuvent donc jouer en hd. Non , en fait certains pro tendo essaient de se rassurer que l'absence de hd des jeux revolution ne va pas mener la revolution à la perte. Et pourtant, ca sera le cas. Quand le grand public devra choisir entre des jeux ps3 et xbox360, et des jeux revo en basse resolution donc moins beau, le choix sera vite fait.
myau posted the 12/04/2005 at 10:27 PM
On se demande qui est le plus fanatique içi...
moa posted the 12/04/2005 at 10:35 PM
"Quand le grand public devra choisir entre des jeux ps3 et xbox360, et des jeux revo en basse resolution donc moins beau, le choix sera vite fait." Si le public etait aussi con que ca (et pourtant dieu sait qu'il est kan meme vraiment con) la psp aurai owné la DS et pourtant leurs vente sont a peu pret égale mondialement parlant, car que ce soit pour la ds ou pour la révolution, ces console apportent autre choses que les graphisme, quelque chose que la concurence ne propose pas (encore.......jusqu'a ce qu'ils plagient et que les pro m$ et pro $ony adule l'arrive de cet innovation)
rek1 posted the 12/04/2005 at 11:47 PM
merci tous le monde vous m'avais fait une fois de + rigoler. ct très sympa c'est échanges d'idées avec un point de vue objectif .Decidement pas un pour rattraper l'autre continuer ainsi que j'puisse rigoler encore et encore ... ( Nintendo ou Sony perso j'm'en tape pourvu que y'ai +en+ de jeux multiplayer,fun et innovant !) ( N'empeche bravo tendo pr SSM me suis bien éclater alors vs avez interet a refaire un jeu digne de ce nom !)
belgario posted the 12/04/2005 at 11:51 PM
Hmm Kowbe, pour notre discussion dans la discussion, moi aussi j'ai été mal compris. En effet ne je ne juge pas négativement la position de Nintendo face au HD, dans l'optique de la maitrise des coûts. C'est une position qui se défend très bien et qui peut parfaitement être payante dans leur logique de jeux futurs. Je critique juste le sens du communiqué qui laisse entendre que cette technologie est inutile ou ne change rien. La HD arrive et va changer beaucoup de choses pour le grand public dans les 2 ou 3 prochaines années (voir dès l'été 2006). Evidemment on ne va pas encenser les choix que l'on ne fait pas, ce serait idiot d'un point de vue marketing, mais là c'est exagérer la situation dans l'autre sens et ça m'irrite un peu (comme beaucoup de choses en marleting d'ailleurs). Ca m'irrite également de voir les fans approuver des 2 mains, alors que c'est faux... ^^ Mais passé cela, rien d'autre ne me dérange.
seph posted the 12/04/2005 at 11:52 PM
moi ca ne me derrange pas vraiment que la revo ne sera pas compatible hd,de ttes facons je n'ai pas de tv hd ,et je n'ai jamais acheté un jeu pour ses graphismes,en plus,je reste convaincu que la nintendo revolution sera plus puissante que la Xbox360 ,je suis sur que nintendo seront assez intelligent pour profiter du temps qu'ils ont pour faire une console bien plus puissante que celle de microsoft surtt qu'elle sera sortie depuis plus de 6mois (quand l revo sera sortie bien sur,et ca au meilleurs des cas ,c'est a dire juin 2006).
sinon ben la puissance ne veut pas forcement dire les graphismes,il y a des jeux Gc qui sont bien plus beaux que des jeux Xbox alors que la Gc est moins puissante que la Xbox,en plus ,sur le papier,c'etait bien la Gc la moins puissante,mais pourtant,graphiquement,elle surpasse la Ps2 ?comment ca se fait?....
akinen posted the 12/05/2005 at 06:53 AM
Discution sans fin...Mieux vaut ke vous laissiez tous tomber...Ca n'améne à rien.Un jeu beau est tjrs plus agréable à regarde k'un jeu laid.Un jeu fun est tjrs meilleur à être joué k'un jeu ennuyeux.Mais voilà,il y aura tjrs des pro pour croire k'un jeu beau ne peut pas être fun et k'un jeu fun est tjrs moins beau ke la normale.D'où le fait ke ces stupides pro pensent k'un shenmu,mgs,re,zoe,gt,ninja gaiden,splinter cell ou soulcalibur sont des daubes ennuyeuses et ke ...(je ne citerai aucun jeu moins beau pour éviter les réponses débile) d'autres sont des suprêmes méga hits.Allez y,continuez lol!
thedany posted the 12/05/2005 at 11:00 AM
J'ai un diffuseur HD 720p et j'ai envie de pouvoir l'utiliser à sa juste valeur. Le confort visuel fait aussi parti de l'expérience VIDEOludique.
Bien qu'étant un fan Nintendo, l'absence de compatibilité HD est donc un trés mauvais point à mes yeux.
link49 posted the 12/05/2005 at 12:49 PM
Spi, je trouve la magie des jeux Nintendo intacte. Je me suis totalement immergé dans Fire Emblem : Path of Radiance . The legend of Zelda : The Wind Waker, ce n'est plus un jeu, c'est un conte de fée. Métroid Prime, fantastique et je ne parle pas des jeux multijoueurs. Pour ceux qui disent que ce sont les graphismes qui font le jeu, je suis désolé mais je préfére The Legend of Zelda : A Link to the Past à Resident Evil 4. J'ai d'ailleurs eu plus de frissons dans le Temple de la Forêt d'Ocarina of Time qu'à ce dernier jeu cité. Bref, j'espére que les gens comme Yonel, Vendetta... continueront sur leur lancée, ils me serviront d'exemple pour montrer comment réagissent les "pro-sony" sur des news Nintendo. Je les remercie car ils pourront étoffer mes exemples. Enfin, je suis d'accord avec Moa, si les graphiques faisaient tout, la Nintendo DS ne sera pas devant la psp en terme de ventes...
vendetta posted the 12/05/2005 at 01:11 PM
On peut pas se prétendre gamer et ne pas avoir de PS2 !
adun posted the 12/05/2005 at 01:32 PM
Zetes tous des blaireaux ! Les meilleurs sont la mégadrive et la super-nintendo ! point.
adun posted the 12/05/2005 at 01:38 PM
Je suis de 87, je ne pense pas être le plus agé d'entre nous, seulement je sais une chose : à une époque, on ne se battait pas pour des graphismes tape-à-l'oeil, et il n'était même pas question de polémiquer dessus. A une époque, tout les jeux pouvaient nous amuser. Cette époque s'est arreté avec l'arrivé des 128 bit, à partir de la play 2, de la Xbox, du gamecube. C'est tout ce que j'ai à dire...
( paroles d'un nostalgique pas si vieux que ça)
vendetta posted the 12/05/2005 at 03:02 PM
Adun n'importe quoi ! les jeux étaient graphiquement beaux et impressionnant pr l'époque ca revient au même !
Et on se battait tjrs pr savoir si la MS faisait des meilleurs graphs que la NES et pareil pr la SNES vs la Megadrive
Après si t'es assez un pigeon pr soutenir une firme qui n'apporte rien aux JV si ce n'est la REGRESSION, c'est ton droit mais viens pas cracher sur les vrais acteurs du marché comme Sony qui le révolutionne !
keoone posted the 12/05/2005 at 03:02 PM
perso le HD ne m'intéresse pas ... je préfère 100 fois une sortie moniteur PC (vga etc ...) !
fabou posted the 12/05/2005 at 03:39 PM
[Vendetta] Ou est ce que Sony à révolutionner le jeux video? non parcequ'à part quelques nouveautés qui sont trés interressante pour certains je veux bien Sony n'a rien inventé de grandiose! Par contre les diteurs tiers on fait des merveilles (FFVII, Metal Gear, Resident Evil). alors au lieu de cracher toi sur un des acteurs du jeu video qui apporte autre chose que de pouvoir jouer à un nouveau FIFA, PES, NFS ou GTA de façon similaire chaque année tu devrais arrêter de jouer au moraliste à 2 balles. Chacun fait ce qu'il veux joue où il veut et qit ce qu'il veut tant qu'il respecte le choix (même merdique) des autres! A bon entendeur.
golgoth posted the 12/05/2005 at 03:50 PM
Rolalala mais genre! Les jeux-vidéos, les vrais, c'est sur ^g]PC[/g]! Les consoles, c'est juste pour le fun... Alors la HD, le Blue Ray et je sais pas quoi d'autre... On s'en tape! Le seul truc qui pourrais être sympa, c'est peut-être la révolution... Mais on en sait si peu... Les générations se suivent et se ressemblent! PS2 -> PS3 ou XBoX -> XBox-360... Faudra qu'on m'explique ce que ça va apporter de plus... PC Powwa!
clonato posted the 12/05/2005 at 03:57 PM
Moi suis d'accord la télé HD c'est as pour l'immédiat ou alors pour les richards. Le rgb me suffit ! lol
poyo posted the 12/05/2005 at 04:33 PM
aller je sens que ca va etre le jeu de l'annee pour nintendo quand il va sortir et il va le rester pendant 5ans vu la bibliotheques qui ya et qui va yavoir
adun posted the 12/05/2005 at 04:50 PM
[Vendetta] Je n'ai jamais dit que je detestais les nouvelles genenrations, mais c'est un fait : quelle que soit la révolution en marche, l'originalité n'est plus le leitmotiv des gens, mais plutot les prouesses graphiques.
Apres ça depend des gens, mais moi, personellement je ne resonne pas comme ça. Je respecte vos points de vue, donc respecte le mien?
Jamais je n'ai dit quelque part que les graphismes ne m'enchantaient pas. Je fais juste un constat. Bien que Sony ait révolutionné à l'époque, qu'en est-il maintenant en tant que plaisir de jeu? Meme si quelques jeux sortent du lot, on est plus surpris. On attend plus que les gros titres, et pas des jeux venus de nulle part...
Je disais juste une pensée nostalgique, mais est-ce bien con ce que je dis ?
Ne me traite plus jamais de pigeon.
adun posted the 12/05/2005 at 04:54 PM
Et je ne crache sur personne. Tu ne sais même pas analyser mes écrits. Je suis peut-etre un pigeon, mais toi t'es un tocard. Je ne suis contre aucune firme, car contrairement à toi, je les apprécient toutes pour ce qu'elles apportent.
ace18ca posted the 12/05/2005 at 04:56 PM
[Keone] C'est la meme chose mais en moins cher. [Golgoth] Tu dis que les vrais jeux-video sont sur PC? Ouais bon c'est ton opinion.....mais sache que les jeux sur PC sont deja en HD alors je crois pas que tu t'en tape.....plutot que tu le prend deja pour acquis. Le bluray a 3-4 fois la capacité du HD-DVD, ce qui donnera 3-4 fois + de contenu que les jeux de xbox360......à moins que tu sois un anti-sony je crois pas que tu t'en tape.
omarbxl posted the 12/05/2005 at 05:16 PM
Vendetta===salle mucht
Ta dis que sans sony les jeux ne seront pas ce qu'il sont maintenant?et tu dis que nintendo n'a plus de place dans se marché ohooooooo.
Bon Bon analogue(qui a inventé?)
crois directionel(qui a inventé?)
vibration manete(qui inventé?)
et jen passe....
je pence bien que tu t trompé quand tu dis que c grace à sony que les jeux de maintenant sont bien.
C'est vrai il sont bien grace au éditeur comme capcom ect...
mais la majorité des jeux après 5 minutes tu peux jeté ta ps2
et la je vais te dire que sans nintendo il yaurait jamais eu de jeux video dans se monde c'est myamoto qui a créér l'analogue(joystique)pour etre plus confortable il sont tout inventé en matiere de jeux video tout tout et sony ne fais que recopier et amelioré et il sont reson peut etre!
Mais n'oublion pas le créateur d'une chose sera toujours vainqueur à la fin et connaitra tout dans le domaine.
En d'autre therme nintendo va exploser les ventes avec sa révolution il sont en tirer une lecon avec la gc et ne von pas se faire avoir une nouvelle foi par la concurence et de ne rien devoilé juske l'e3.Pour pas se faire copié je vise personne
Et oubliez pas que Tp explosera les ventes de la gc je l'ai testé il ya rien à dire sur se jeu aucun mot pour le décrire soit
la révolution va tout nettoyez sur son passage avec sont Online gratuit et le hd vous pouvez vous le mettre dans votre***.
J'ai jouer à la xbox 360 elle pue le caca c'est une xbox normal avec graphisme amelioré si vous voulez une belle xbox
prenez la premiere xbox et changé la carte graphique vous aurez une xbox 800 mais soit on verra sa a l'e3 il yaura des crises cardiaque ok
ciao
adun posted the 12/05/2005 at 05:30 PM
Pourquoi ne peut-on pas avoir de commentaires correctes, pas des charges anti-nintendo ou anti-sony, voire anti-microsoft. Je sais qu'on ne peut pas tous avoir le même avis, mais pourquoi ne pas apprecier un jeu en tant que tel, plutot que de le deprecier par rapport a la marque qui le produit ?
Je suis trop utopique.
galak55555 posted the 12/05/2005 at 05:56 PM
omarbxl> Ouais, cool, mais Nintendo a déjà eu la N64, puis la GC, et maintenant la revo... Il leur en faut du temps pour se remettre quoi... Et un jeu PS2 est un jeu PS2, qu'il soit crée par Capcom, Konami, Square ou autre... Et si ils développe sur PS2, ya une raison a ça. Pas la peine de prendre les gars de chez Nintendo pour des Dieux parce qu'ils ont "tout crées" (lol)
Enfin, bref, l'espoir fait vivre ta "passion" des jeux vidéo, c'est déjà bien.
typon posted the 12/05/2005 at 06:17 PM
"On termine cette News avec une rumeur, une source proche de Nintendo (sans doute une des femmes de menage de la société) aurait affirmé que l’absence de la compatibilité HD pour la Nintendo Revolution a été décidée afin de forcer les développeurs de jeux à réduire leurs coûts de développement (ça tout le monde le sait ,parce que c'est evident ), en zappant notamment la création de textures compatibles HD 'que personne ne remarquera de toute façon' (la jolie phrase qui a été dite par la "source" proche de nintendo ,sans oublier que tout ceci vient d'une rumeur),mais evidemment pour les pro sony et toute la clique c'est monsieur nintendo qui dit les choses si "cruement" ,en somme c'est presque le troll parfait ...bien sur on sait tous que les rumeurs sont tout le temps posté sur JF tant qu'elles feront jaser."
maaku posted the 12/05/2005 at 07:08 PM
Vous savez, le HD, Nintendo, ils s'en battent 1 peu... Vu le succès de la DS, ils ont déjà fait leur choix.
La Revo sera une console de puissance modeste et à coût réduit car si ils choisissent la même voie que Sony et MS (la puissance brute), ils vont se ramasser à coup sûr.

Ce sera donc l'originalité de son concept qui lui permettra peut-être de s'en sortir (en séduisant direct une partie du public et pourquoi pas en faisant office de 2ème console auprès d'une 360 ou d'une PS3)
myau posted the 12/05/2005 at 08:48 PM
Nous avons maintenant la preuve que VENDETTA est un comique !!
On peut pas se prétendre gamer et ne pas avoir de PS2 ! ah bon première nouvelle...mais dire que Sony révolutionne le marché trop drole ! ...
galak55555 posted the 12/05/2005 at 09:39 PM

Bah, il a raison, tu peut pas etre "gamer" console et ne pas avoir de PS2, a moins de jouer a 2/3 jeux par ans.. et dans ce cas, t'es pas un gamer Et vous faites chier avec votre course a l'innovation et a l'originalité... Comme si c'etait devenu une priorité dans notre univers de faire toujours du neuf.. sauf que bcp vont se mettre des oeillères a force. Enfin, on nous l'avais déjà dit ya longtemps ça...
remi2 posted the 12/05/2005 at 10:10 PM
C'est quoi cette brochette de fan boy frustrés ? Ohh y a pas de HD quel drame ...
Certains jugent sur les graphismes mais bon la plupart des meilleurs jeux restent sur les générations précédentes (époque Super Nes/Megadrive )
Enfin bon retourner sur votre Xbox 360 avec Pdark Zero, ce jeu qui n'arrivera jamais a la cheville de l'épisode 64
Tsss critiquer une console qui n'est pas sortie, pitoyable , sinon le HD n'est qu'une rumeur donc no comment.
Ceux qui disent "la Ps3, niveau graphismes c'est la meilleur", me font rire aussi, vous vous souvenez de la présentation de la play 2 avec ces superbes images dite in game ?
Attendez que les 3 consoles soient sortis pour donner votre avis
chris316 posted the 12/05/2005 at 10:17 PM
Ce site est devenu comme SystemWars.com: Un site de trolls.

Le HD n'est rien sans le gameplay. Si le gameplay est pourri, le jeu est pourri. Et c'est pas le HD qui va régler ça.

En plus, sur le online, Nintendo était depuis longtemps en format online. Seulement, qu'ils n'avaient pas la technologie. Au Japon, le Famicom (NES) et le Super Famicom (SNES) avaient cette fonctionnabilité: le satallitaview (quelque chose comme ça). On pouvait jouer à BS Zelda (un remake de Zelda 1 avec des graphiques de SNES) sur le super Famicom via téléchargement hebdomadaire.
spi posted the 12/06/2005 at 06:02 AM
chris > Ouai mais le hd empêche pas un bon gameplay ^^
maaku posted the 12/06/2005 at 10:00 AM
donc si cette news se confirme, on peut être certain que la Revo ne brillera pas par ses graphismes. C'est un pari osé, mais qui nous promet une console et des jeux pas forcément nombreux (quelques ovnis et les titres Nintendo) mais bon-marché
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr