L'image du jour!
Sakurai: Le gant de la Créa-Main se déchire et une étrange substance appelé le "l'Essaim" se disperse dans l'air. La quantité de cette substance décidera de la forme de votre futur opposant, il vous faudra éjecter la substance par petite quantité. Plus l'intensité du combat est élevé, plus la substance sera dense.
On y voit
Marth se défaire de la
Créa-Main, boss de fin du mode
Classique depuis le début de la série. Le décor de l'affrontement est toujours le même depuis le début de la série, c'est-à-dire que le combat se déroule sur
Destination Finale. La
Créa-Main se déchire en libérant une certaine quantité de substance noire/violette que Sakurai appelle le "l'Essaim".
C'est sur ce détail que s'arrête Sakurai aujourd'hui, il semble qu'après la défaite de la dite Main, le combat n'est pas pour autant terminé. Il faudra se défaire d'un autre opposant constitué de cette même quantité de substance que libère le Boss. Pour l'expulser hors du terrain, il faudra se contenter de nettoyer cet "Essaim" par petite quantité. Aussi, la quantité de substance libéré dépend de l'intensité à laquelle vous jouez.
Par ailleurs et pour en revenir sur la Créa-Main, savez-vous ce que celle-ci représente? Si vous ne savez pas, je vous invite à revoir ce qui à l'origine était un peu le "scénario" du jeu.
Autrement, vous pouvez également
voir les résultats de l'enquête de popularité sur les combattants du prochain Smash Bros effectué auprès de la communauté Gamekyo par Waji.
Autres mises à jour du groupe présentant la version 3DS du jeu: (Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)
En tout cas merci pour la description, ce combat risque d'être assez épique !