description : Un groupe dans lequel seront répertoriés les nouvelles, les astuces, les vidéos, bref tout ce qui sera en rapport avec les nouveaux opus Smash Bros. Ce groupe est ouvert aux newcommers mais également aux vétérans de la série et pourront également traiter du passé de celle-ci et ainsi mieux faire connaitre celle-ci aux yeux de tous
Sakurai: New Super Mario Bros 2 est un jeu dans lequel vous collectez énormément de pièce. C'est pourquoi, il est normal de voir autant de pièce sur ce stage...Attendez, sommes-nous vraiment dans Super Smash Bros?
Attention, rien ne garantie que le thème du stage sera celui-ci
Pas de rendez-vous au Digital Event cette fois-ci mais on se doute bien que Sakurai aura des choses à montrer durant l'E3. Pour en revenir aux images d'aujourd'hui. Nous avons une scène ce déroulant sur un nouveau stage tiré de New Super Mario Bros 2 (3DS)! Nous y voyons donc Samus, Luigi et Little Mac se battre...Ou presque est-ce vraiment un combat?
Ce qu'il y a à noter c'est que comme à son habitude avec certains personnages ou certains stages, Sakurai tente toujours de garder une certaine fidélité aux jeux dont sont tirés certains choses. On le constate sur ce stage où les pièces inondent le champ de bataille comme dans New Super Mario Bros 2! D'ailleurs Sakurai insiste en se posant la question de savoir si les combattants se battent vraiment où...?
Sakurai: En rassemblant 100 pièces, vous devenez un personnage gold! Pendant une courte période, votre puissance augmentera et vous ne broncherez pas en prenant des attaques. Le nom de ce stage unique est Golden Plains et c'est un stage exclusif à la Nintendo 3DS.
Voilà donc la propriété du stage de Golden Plains! Collectez le plus de pièce et devenez un combattant Gold! Une fois ce stage atteint, les attaques reçues ne vous feront pas bouger d'un pouce tandis que vous expulserez vos adversaires hors du stage de toute vos forces. Sakurai ne parle pas d'insensibilité totale, autrement dit vous recevrez toujours des pourcentages, juste que physiquement votre personnage ne bronchera pas en prenant des dégâts. Par ailleurs, remarquez que le nombre de pièce est indiqué en haut à gauche et que cela semble se cumuler pour les 4 joueurs. Sûrement pour limiter le personnage Golden à 1 seul joueur. Les stratégies seront donc variés pour tenter d'être le personnage Gold en question. On se demande surtout si l'effet Gold pourra être cumulé. C'est à dire que si vous avez un Lucario à haut pourcentage et que vous devenez Gold, le terrain ne l'avantagerait-il pas davantage? Même pas besoin de se prendre des dégâts, pourquoi ne pas juste imaginer les Méga-évolutions? Il y a encore quelques points à éclaircir sur ce stage qui sera exclusif à la version 3DS du jeu!
Autres mise à jour du Groupe présentant la version 3DS du jeu (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image ou fiche du personnage):