microsoftwaypoint.com
informations du groupe
Microsoft Waypoint
166
titre : microsoftwaypoint.com
pseudonyme : mw
créateur : shthwdthsrt
date de création : 25/08/2010
dernière mise à jour : 10/12/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites depuis l'ouverture : 6758984
inscrits : 197
blogueurs : 5
    tags :
    5
    Qui a aimé ?
    darkfoxx, eldren, sokarius, papysnake, gallagher
    publié le 02/05/2011 à 19:40 par shthwdthsrt
    commentaires (24)
    guiguif publié le 02/05/2011 à 19:42
    Kinect, what else ?
    darkfoxx publié le 02/05/2011 à 19:45
    MGS Vancouver ? Ok, vendu !
    Après Montréal pour Ubi et Eidos et EA, Microsoft choisi Vancouver (la partir anglaise du Canada). A VOIR !! : good:
    papysnake publié le 02/05/2011 à 19:57
    Leur jeu sera surement une nouvelle ip , hate de voir ce que sa peut etre
    windurst publié le 02/05/2011 à 20:03
    Et après y en a qui diront encore que Microsoft ne fait rien mais bon, il était que MS ait des cartouches supplémentaires (et notamment, des studios First)
    C'est déjà pas mal et on espère sincèrement que tout ne sera pas centré sur Kinect, bien qu'il faille contenter 10 millions d'acquéreur (et oui).
    shthwdthsrt publié le 02/05/2011 à 20:07
    Je pense que les deux silhouettes que j'ai mise sont un "artwork" de leur projet, on voit la mitraillette d'un des deux bonhommes. Windurst, la difficulté pour MS c'est de concilié les deux. Si on avait que des jeux manettes uniquement, tous ceux (y compris ceux qui n'aime pas Kinect) aurais dit "il soutienne même pas leur caméra", là Microsoft soutiens la caméra et malgrès ça on entend deux versions en simultané : "ya pas de jeux" et "ils fotn que du kinect".
    egguibs publié le 02/05/2011 à 20:07
    windurst il y a deja rare qui c'est spécialisé sur kinect donc peut étre on peux espérer du bon avec celui la même si ils ont leur preuves à faire !
    haloman publié le 02/05/2011 à 20:38
    je sens du trés lourd bravo a microsoft de créer un studio et pas de racheter comme son concurent .
    la 360 va avoir un e3 de folie avec gears of war 3 , forza 4 , halo remake , codename kingdom ,le prochain molyneux ,les jeux rares et maintenant le prochain mgs vancouvert sans compter les surprises et les jeux kinect a gros potentiels comme star wars , codename d , project draco , steel batalion , haunt , rise of nightmare ect...et toutes les tueries multi comme assasins creed 3 , battlefield 3 , deux ex hr , gta 5 , mgs rising , cod mw 3 , fifa 12 ,bioshock infinite , ninja gaiden 3 ect...
    pour une console morte c'est pas mal lol
    ps: en plus j'oublie les jeux xbla genre xplosion man 2 , amy ect ... qui vont tout déboiter
    windurst publié le 02/05/2011 à 20:40
    Ben vi Twins.
    Idem Egguibs..
    Il faut contenter tout le monde mais il faut juste espérer qu'ils sauront concilier les deux judicieusement, effectivement.
    famimax publié le 02/05/2011 à 20:46
    Waawww MGS sur 360 !!!! Ah non j'ai mal lu...
    shthwdthsrt publié le 02/05/2011 à 20:47
    Famimax, le MGS game c'est déjà fait
    famimax publié le 02/05/2011 à 20:48
    Le spin of dmc like ? Non non je parle d'un vrai MGS
    haloman publié le 02/05/2011 à 20:51
    laisse le twins famimax à déja fini mgs rising il sait de quoi il parle !!!
    shthwdthsrt publié le 02/05/2011 à 20:52
    ça viendra Mais là n'est pas le sujet ^^
    famimax publié le 02/05/2011 à 20:54
    Perso j’espérerais plutôt un très bon MG Online sur XLA, qu'un MGS5 sur 360
    haloman publié le 02/05/2011 à 20:56
    perso je préfére pas de mgs 5 du tout l'histoire de snake est fini avec le 4 alors ok pour des spin of sur l'univers de mgs qui est incroyablement riche mais plus de snake il y en a marre
    vjgvukvukhb publié le 02/05/2011 à 21:49
    le canada est un paradis pour les jeux video..j'adore vancouver....tres belle ville dans une trea belle province...
    guiguif publié le 02/05/2011 à 22:02
    je sens du trés lourd bravo a microsoft de créer un studio et pas de racheter comme son concurent .

    joke ?
    justx publié le 02/05/2011 à 23:07
    lool un jeux Triple A kinect ? EPIC FAIL
    licran publié le 03/05/2011 à 00:07
    Que veux dire shooter ici? Shoot'emup? Third person shooter, first person shooter?
    aiolia081 publié le 03/05/2011 à 04:05
    une bonne chose que MICROSOFT developpe un peut ses editeurs interne .j aime les gens qui crache deja sur un truc dont on a rien vu .c est completement debile mais bon peut etre le fils de madame irma qui a lu dans sa boule
    gallagher publié le 03/05/2011 à 06:55
    Depuis un moment, Microsoft privilégie la création de studios plutôt que le rachat, ça pousse vraiment comme des champignons (343 industries, Bigpark studios, MGS Vancouver, Rare Birmingham, Good Science Studio). En complément des studios interne déjà existants et des partenariats avec les meilleurs studios third party (Epic, Crytek...), ça donne une belle brochette
    waax publié le 03/05/2011 à 07:09
    Crytek un des meilleurs? Je suis loin d'être d'accord, vu leur dernière prod sur console, et de leur qualité en général, qui passe plus pour une vitrine technologique qu'un véritable jeu. J'ai l'impression que leur ambition c'est d'en mettre plein la vue mais c'est tout. J'espère être surpris avec Kingdoms.
    kalas28 publié le 03/05/2011 à 10:54
    "mais bon peut etre le fils de madame irma qui a lu dans sa boule"

    non on a juste vu kinect ça nous suffit. tout comme le mot move qui est synonyme de blague
    aiolia081 publié le 03/05/2011 à 12:06
    justement on en encore rien vu des capacitées de KINECT on sait a peut pret ce que ca donne mais aucun jeu n utilise toutes les characteristiques du KINECT .je pense que cette accessoire a beaucoup plus a montrer que ce que l on a eu en droit de voire ... aucun jeu CORE GAMER n est sortie avec, ce qui devrait changer vers la fin de l annee si tout va bien et a ce moment la on pourra le juger comme il se doit .