En complément du superbe trailer de
Dishonored dont nous vous conseillons vivement le visionnage,
Arkane diffuse quelques images inédites de son nouveau bébé, qui risque bien de marquer l'année 2012 de son empreinte.
Pour rappel, ce jeu d'action/infiltration vous permettra d'incarner un assassin masqué, accusé à tort du meurtre de l'impératrice, et désormais mû par la vengeance. Alors que la ville, frappée par une épidémie de peste, ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures vous confèrent des aptitudes surnaturelles.
Si le background et l'univers steampunk du jeu font furieusement penser à Thief II, la grande variété des approches possibles devrait également ravir les fans de gameplay émergent du type Deus Ex.
Il vous sera en effet possible d'éliminer vos cibles comme bon vous semble grâce à un système de combats dynamique permettant de combiner vos armes, vos pouvoirs et d'innombrables gadgets, mais aussi d'utiliser l'environnement.
Et si c'est l'approche subtile qui vous botte, vous pourrez bien évidemment tirer parti de l'obscurité.
La sortie de Dishonored est prévue pour cette année sur PC, Xbox 360 et PS3.
Ca ressemble à Bioshock ?... Bah j'ai envie de dire TANT MIEUX !!! c'est ce qu'il faut aux FPS maintenant, s'inspirer d'un monument comme Bioshock ou Half-Life c'est que du bon... Il faut donner une dimension narrative et des expériences inédites, dans des univers de fous et plus de la guerre brutal aux synopsis creux et sans aucun fond...
Pas contre va falloir corriger ça d'ici la sortie au moins pour la version PC
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/i/dishonored-pc-1334673676-040.jpg
...
...
OOOOOOOOOOOOH YEAAAAAAAH !!!! Best joke ever !!!!
lol
=P
Après le jeu a le temps d'évoluer graphiquement
Bethesda faut pas oublier qu'ils ont fait Hunted et Brink,pas des mauvais jeux mais pas des grands jeux non plus au vu des 1eres images et trailers/
Bethesda n'est que le nom physique d'editeur
le vrai boss reste Zenimax qui possede plusieurs studios
- Bethesda (Elder scrolls) => utilisé comme nom d'editeur
- ID software (Rage, Quake...)
- Arkane studios (Arx fatalis, M&M Dark messiah, Dishonored)
- Splash Damage (Brink)
- Inxile Entertainment (Hunted)
Dernièrement pleins de jeux à fort potentiels finissent en jeux moyens ou mauvais.
Le trailer rappelle vaguement la possibilité d'un mix entre Assassin's Creed et Mirror's Edge pour sa vue à la première personne. Le gameplay s'annonce changeant et bourré d'alternative comme l'aurait été Deus Ex ou Thief.
Bref ce jeu, et ce n'est pas forcément un défaut, fait penser au mixage d'une miriade d'autres jeux. Plus encore que les autres nouvelles séries. Certains cependant voient une inspiration sur Bioshock la ou je ne vois qu'un univers Steampunk proche des livres de Cherry Priest. Et pourtant j'ai adoré Bioshock.