Il se passe des choses sur les réseaux sociaux cette semaine, et alors qu'Atlus doit officialiser le remake de Persona 4 ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 doubleurs qui ont déconfirmé leur présence sur ce remake je rappelle toujours pas annoncé par Atlus/SEGA (
mais on sait que le nom de domaine a été créé plus tôt cette année (voir source ici)).
Donc Yuri Lowenthal (Yosuke), Erin Fitzgerald (Chie) et Amanda Winn Lee (Yukiko) ont confirmé sur les réseaux sociaux ne pas avoir été contacté par Atlus pour redoubler leur personnages respectifs. Situation qui serait au final similaire au remake Persona 3 Reload où le cast anglais avait été changé, mais qui met actuellement Atlus un peu dans l'embarras tant on attend le premier trailer (peut être au Summer Game Fest la semaine prochaine...).
posted the 05/30/2025 at 09:58 AM by
masharu
Alors y'a 3 scenarios possibles :
1) soit le jeu n'existe pas donc forcément ils n'ont pas été contacté.
2) soit le jeu existe mais les doubleurs d'origine ont été remplacés.
3) soit le jeu existe mais le doublage US n'a pas encore commencé a étre enregistré, ce qui est possible aussi.
Tout porte a croire que le jeu existe donc moi je mise sur la 2, comme la dit Masharu, parce que ca serait raccord avec ce qui s'est passé avec Persona 3 Remake.
Mais c'est dommage pour les anglophones et les fans de la version anglaise.
Keiku C'est pas une déclaration en l'air la, c'est des gens qui leur ont demandé une réponse, ils ne font que répondre.
c'est bien une déclaration, il dit même qu'il les a même supplié
C'est une réponse, il ne s'est pas levé un matin dire qu'il ne fait pas parti du projet sans qu'on lui demande, on lui a demandé, c'est ca que je voulais dire, et les autres disent la meme chose.
Par contre oui c'est marrant, ils en parlent tous comme si le jeu avait déjà été annoncé, c'est vraiment suspect, m'enfin c'est un petit peu un secret de polichinelle a ce niveau la.
ne pas dire certaine chose c'est les confirmer
ne pas dire certaine chose c'est les confirmer
Bah c'est ce que j'ai dit dans mon 2eme commentaire, quand ils sont confrontés a ce genre de situation il ne peuvent pas garder le silence car ca attire encore plus l'attention, ils n'ont peut être pas envie de mentir donc ils ne peuvent pas dire "non" donc la dernière solution c'est de rester évasif.
Pas vraiment me concernant. P4G vieillit bien et n'a pas besoin d'un remake dans l'immédiat. Mais Atlus est en roue libre depuis le succès mondial de P5 alors ... faire un remake non censuré de P2, ca aurait été autrement plus ambitieux mais on peut oublier.