skuldleif > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 01/03/2025 à 20:14 par skuldleif
    commentaires (27)
    masharu publié le 01/03/2025 à 20:21
    Au début c'était drôle, mais quand on connaît ses gouts politiques ses vidéos pour se moquer de tout le monde prennent un autre sens. Genre il est pour la censure des personnages sexy dans le jeu vidéo, il n'a pas été tendre avec Stellar Blade sur Twitter.
    skuldleif publié le 01/03/2025 à 20:30
    masharu honnêtement les personnage sexy ,quand c'est fait expres j'ai l’impression d’être pris pour un con , en mode t'es en chien achete notre jeu

    typiquement the first descendent

    si tu associe a un certain charme comme bayonneta bizarrement ca me dérange pas je saurai pas lexpliquer
    burningcrimson publié le 01/03/2025 à 20:48
    Masharu + 1 ! J'ai arrêté de le suivre pour ça justement
    burningcrimson publié le 01/03/2025 à 20:50
    Skuldleif bah pour the 1st descendant ils ont pas vraiment le choix. Le sexe fait vendre. Regarde le 1er Overwatch personne ne peux dire que Tracer et ses amies n'étaient pas ultra sexy. Les persos sexy font vendre des skins
    masharu publié le 01/03/2025 à 20:56
    skuldleif C'est un manque de cohérence.

    The First Descendant, Stellar Blade, Final Fantasy 7 ou Bayonetta, il n'y a pas de différence foncièrement. Si certains reprochent des skins aguicheurs pour le premier, pourquoi ne pas reprocher que le personnage de Bayonetta est aguicheuse elle-même à prendre des poses suggestives, érotiques (en plus d'avoir aussi des skins aguicheur mais visiblement là ça passe à la trappe ...) ?

    Pour revenir à Mightykeef, qu'il aime Avowed ou non ce n'est pas un problème. Les gens ont le droit d'aimer ce jeu. Le problème c'est de vouloir annihiler toute critique qu'elle soit argumentée ou non sous prétexte que ça un impact négatif. Ici la caricature devient une manière de militer pour cette stérilisation de la société en résumant le sujet à un conflit "bien/mal", clairement le mec qu'il incarne en chemise noir qui dit "le jeu que tu aime c'est de la merde" c'est typiquement le mec hautain, toxique. Bref, ça fait rire au début, plus trop après.
    choroq publié le 01/03/2025 à 21:35
    masharu

    Parce que bayonetta c'est exagérè exprès, pour créer une ambiance sex & rock n roll, comme d'autres jeux on une idée intéressante pour présenter la femme sexy, et d'autres c'est juste aguicheur ou visuel. Bon on a déjà assez débattu la dessus, mais je pense sincèrement que la femme sexy ne doit pas être interdit, mais a condition d'apporter une idée intéressante, sans être juste un faire valoir visuel pour les testostérones.
    ravyxxs publié le 01/03/2025 à 21:40
    masharu Stellar Blade c'est un jeu qui a été conçu de base pour des branleurs en manque de sexe et qui peuvent pas socialiser avec des femmes en général, sinon l'héroine serait pas si en avant que ça avec des plans loufoque. C'est un fait. Maintenant ne pas ramener la politique dedans sinon on avance plus et on suit plus personne.Tant que ces personnes ne font de mal à personne, ne viole, harcèle ou se retrouve dans des histoires pas nette, pas besoin de prendre des décisions drastique.

    Et tu mets Bayonetta dans le lot, stp, fait la part des choses, Stellar Blade c'est ridicule, tout comme Nier Automata avec des plans en dessous de la jupe lorsque tu prends une échelle...

    On sait tous que t'as une attirance folle pour les femmes sexualisés dans les jeux vidéos mais fait la part des choses un peu. et encore, personne veut interdir la chose ou sinon là c'est un autre cas grave de liberté/censure qui s'opère...
    altendorf publié le 01/03/2025 à 22:12
    C'est qui ?
    marcelpatulacci publié le 01/03/2025 à 22:25
    - Mais tu peu avoir ta propre opinion!

    - JE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS A DÉVELOPPER MA PROPRE PENSER QUAND D'AUTRES (youtubeurs) PEUVENT LE FAIRE POUR MOI !!!! (la phrase qui résume l'époque d'aujourd'hui )
    masharu publié le 02/03/2025 à 00:36
    ravyxxs et encore, personne veut interdir la chose ou sinon là c'est un autre cas grave de liberté/censure qui s'opère...

    C'est le cas de Mightykeef, pour revenir au sujet. Il a fait une vidéo sur les gens qui se plaignaient de la censure sur Stellar Blade. Je ne vais pas me répéter ce que j'ai dis précédent... Déjà que je ne suis pas d'accord sur l'ensemble de ton message, ce ne serait-ce que pour les femmes développeurs derrière ces jeux et la communauté fan-made (résumer NieR Automata au cul de 2B, et me dire de faire la part des choses concernant Bayonetta, mais tu pensais à quoi quand tu jouais à ces jeux, si seulement tu y as joué ?)
    zekk publié le 02/03/2025 à 00:42
    Ha ouais dire que Nier c'est ridicule et pas Baoynneta fallait oser !
    mercure7 publié le 02/03/2025 à 02:21
    Sex sells.

    Fin du débat.

    Y a que les devs de Concord etc, pour ne pas le comprendre, et que les gens qui achètent des jeux vidéo, en masse, ce ne sont pas les 3 connards aux cheveux bleus sur Twitter qui râlent sur le fion de Eve . . . loin de là
    keiku publié le 02/03/2025 à 05:20
    vu qu'un bon ou un mauvais jeu n'a rien avoir avec le fait que les gens l'aime ou pas, ouais... 99% des gens (si pas 100%) aime la merde , vu que 99% des jeux sont mauvais ( que se soit en terme de level design ou de game design, de construction scénaristique, de musique parfois, de DA, de chara design, ou de cohérence) et vu que pour être bon, un jeu doit avoir absolument tous ce qui le compose de bon, les bons jeux sont très très très rare

    pour le coté sexy la encore ca fait partie du chara design, que ca plaise ou non au gens ne change rien, si le perso est bien modéliser, et qu'il correspond au jeu et a son univers, que les gens aime ou pas (ou que le perso soit sexualisé ou pas) n'influence pas sur sa qualité (je vois mal une eve jouer dans un mario et mario jouer dans un stellar blade) mais chaque perso est cohérent pour son propre jeu

    par contre la censure c'est le mal et ca le sera toujours, surtout que la censure est toujours et sans aucune exception arbitraire ,il n'existera jamais dans le monde de bonne censure
    liberty publié le 02/03/2025 à 05:32
    marcelpatulacci Je pense qu'internet a juste transposé ce que faisait une partie de la société. On a juste plus d'influenceur en réalité. Avant la population se contentait de suivre les politiques et autres artistes (acteurs(trice)s, musiciens(viennes) par exemple...)

    Maintenant du présentateur TV, à l' influenceuse beauté, tous guide leur troupe. C'est devenue un société de suiveur et de suivie.

    Le revère de la médaille c'est que les suiveurs sont de plus en plus con, et ne peuvent plus réfléchir par eux même. Et ne peuvent pas et où ne veulent pas se rendre compte qu'ils sont manipulés avec leur bon vouloir. Et pour les influenceurs c'est qu'à la moindre ''faute'', les suiveurs hypocrites les abandonnes, tout en sachant que la plupart des suiveurs n'ont pour la plupart commis la faute, mais comme faut faire comme les autres suiveurs faut boycotter et quitter l'influenceur, jusqu'à bien sûr qu'il se soit racheté pour une partie de suiveurs....

    Des barjots qui ont choisi de troquer leur libre arbitre contre des modes de consommation et de réflexion.

    Et ça s'adapte à tout:
    L'Ukraine par exemple y a encore deux jours des Occidentaux étaient encore d'avis de continuer de les aider contre le méchant Russe. Depuis que Trump à gueulé sur Zelinski, bha une partie de ceux qui étaient pour aider les Ukrainiens sont passé en mode ''Oui mais bon ils saoulent a ne pas négocier avec les Russes. Trump a raison....''. Hop en 2 jours ils se sont adaptés à leurs influenceurs.
    Un jours ils ont pitié, un autre jour plus rien.

    Tu peux adapter ça à n'importe quel conflit, produit, jeu vidéo, films.... A chaque fois tu vois les gens influencer où tenter d'influencer. Que ce soit a petit échelle, Gamekyo par exemple avec un membre qui décide d'ecrire des articles pour pousser les gens à ne pas aller voir un film et se faire leur propre avis en dénonçant une sois disant propagande, alors que c'est exactement ce qu'il fait (l'hypocrisie s'adapte aussi). Où à Grande échelle : en politique....


    Bref les gens ne veulent plus se faire leur avis, et vont suivre une voie qui les confortes.
    keiku publié le 02/03/2025 à 05:44
    liberty totalement d'accord avec ta reflexion, mais c'est juste que la société est faite comme ca et c'est dans la nature des gens, le roi et le peuple , l'industrie et le consomateur, l'influenceur et le suiveur

    la relation dominant et dominé est une réalité humaine qu'on ne pourra jamais changer, les humains sont des moutons qui sont diriger par d'autre mouton mais qui ont des corne
    onsentapedequijesuis publié le 02/03/2025 à 07:07
    liberty Epoque Orwellienne.
    heracles publié le 02/03/2025 à 07:30
    Le ExServ version renoi américain
    burningcrimson publié le 02/03/2025 à 07:56
    Ravyxxs Stellar Blade c'est un jeu qui a été conçu de base pour des branleurs en manque de sexe et qui peuvent pas socialiser avec des femmes en général, sinon l'héroine serait pas si en avant que ça avec des plans loufoque Source ? C'est complètement idiot d'affirmer ce genre de choses. En vrai, personne n'a envie de jouer des persos moches dans les jeux et comme pour tous les produits, c'est bel et bien la beauté qui fait vendre.
    T'as une héroine/héros cannon dans un bon jeu ? Alors tu vendras forcément plus que si tu avais un bon jeu avec pour personnage principale une héroine/héros moche.
    D'ailleurs si on suit ta logique alors tous les gens qui ont achetés Stellar Blade sont des branleurs en manque? Tu te relies avant d'écrire des absurdités pareilles ? La beauté ça attire, c'est tout mec.
    sandman publié le 02/03/2025 à 08:32
    ravyxxs tu veux dire que les ventes de stellar blade par millions c'est que des branleurs? tu te rends compte du ridicule de ton argument? grandis un peu. Vu le nombre de persos sexys dans chaque jeu, je suppose qu'on est tous des branleurs, y compris toi.
    sonilka publié le 02/03/2025 à 09:41
    Alors si j'adapte la psychologie de comptoir de l'ami ravyxxs à d'autres jeux, qu'est ce que ca donne ?

    GTAVI c'est un jeu qui a été conçu de base pour des cassos et racailles en manque de baston et de drogue et qui ne peuvent pas socialiser en général, sinon les gangsters ne seraient pas si en avant que ça en les faisant passer pour des types cools.

    Mince mais c'est que ca marche vraiment
    ravyxxs publié le 02/03/2025 à 10:38
    sonilka Ah mec si tu veux prendre un raccourci fait le je vais pas t'arrêter je suis pas là pour débattre avec vous, le sex ça vend point barre, le nier c'est être stupide. Point.

    Et l'exemple GTA 6 rigole pas, mais y a une influence là dessus sur GTA 5 au USA, que tu le veuille ou non, qui a touché une génération, mais là je vais même pas débattre parce qu'avec vous tout va dans un sens j'ai l'impression et on ferme les yeux sur de possible conséquence de peur de voir son loisir préféré être censuré.

    sandman J'ai résumé juste au dessus, le porno ça vend énormément, ton stellar blade je suis convaincu qu'il est dans les charts des créations AI orienté sex.Point.
    sandman publié le 02/03/2025 à 11:12
    ravyxxs comme FF7 avec tifa. Mais je pense pas que tu considère FF7 comme un jeu fait pour les branleurs. Pourtant vous êtes un sacré paquet de branleurs avoir acheté le jeu pour tifa. Et à se palucher sur tifa vu le nombre de créations deepfake avec tifa.

    Mais tu ne vois que ce que tu veux bien voir.
    Même chose avec tomb raider, des personnages de dead or alive, de tekken, etc etc et je suppose que ce sont des jeux de branleurs aussi.

    Oui le sexe vendre, wahou on dirait que tu as enfin vu la lumière. Ca change pas que ce tu dis est ridicule.
    keiku publié le 02/03/2025 à 11:35
    ravyxxs bah on le sais tous que le sexe ca fait vendre pour tout mec normalement constituer sinon tomb rider n'aurait jamais été un succès de sa vie...

    mais le jeu video ca sert a ca, a être un plaisir pour ceux qui y joue pas une redite de la société de merde qu'on doit se taper tous les jours...

    le jeu video , comme le cinéma c'est la pour combler tes phantasmes, mais ca ne veut pas dire que t'es un branleur ou un assassin en puissance, mais si tu fais le racourci de dire que c'est des jeu pour braleur ou assassin, bein tu ne vaut pas mieux que les journaliste a scandale qui vont dire que si des gens tue d'autre gens c'est parce qu'ils ont joué a des jeux video
    sonilka publié le 02/03/2025 à 11:50
    ravyxxs ce n'est pas une question de nier quoi que se soit c'est la manière dont tu amènes ca que je critique. C'est idiot. Relis toi et tu verras. Le raccourci tu l'as pris tout seul.
    akinen publié le 02/03/2025 à 13:56
    Bizarrement personne ne se plaint des tekken et autres street fighter qui ne sont pas les derniers à avoir des persos sexy
    suzukube publié le 02/03/2025 à 16:47
    Après niveau "ouin c'est trop sexy" j'classe quand même Gamekyo dans le haut du panier, j'sais même pas comment Sexykyo arrive encore à survivre ici...
    mibugishiden publié le 02/03/2025 à 17:30
    ravyxxs arretes tes conneries, l'univers dans Stellar Blade est super, le bestiaire aussi, l'ost k pop est ouf et le gameplay est bon, ca se resume pas a Eve.